| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+39Tchancayre gbraeme71 Sheperd Claire Admin Scully Kariana mayflow fifine Aijuswanaseing Derekmorgan92 lureglo Titine lolOw Anouk nadia12 Sevnol musette03 lilougeri susy K.wOoh! Doole Asil anthony258 Siimplette Andy ninie76 reideau -Aislinn- cilou30 BlackNight louiseprout Manon...Gray Gubler?? Nanouille cell Emma29 *Marie* Chooky Outis 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doole Directeur du BAU
Nombre de messages : 3129 Date de naissance : 27/05/1994 Age : 30 Localisation : au SGC Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : regarder CM et Stargate Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 3 Oct 2009 - 10:06 | |
| Merci BN C'est vrai que cette BA donne trop envie de voir l'épisode ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 3 Oct 2009 - 10:23 | |
| |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| |
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 3 Oct 2009 - 11:00 | |
| Ooooh ! Nooon !! Je veux quand même qu'on le voit =(
Mais sinon oui ça me donne très très très envie de le regarder !!!!! | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 3 Oct 2009 - 11:13 | |
| Je veuuuux le voir! Et moi, tant que je vois Reid en béquilles plus d'une fois, je suis contente. S'il a un petit dialogue amusant, je suis aux anges. Le pauvre ne doit pas trop tourner et avec sa jambe, il ne peux vraiment pas aller sur le terrain. Donc, je me contente de ce qu'on me donne. Même si j'aimerais plus. Merci pour cette BA, BN! | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 3 Oct 2009 - 11:15 | |
| ça serait bien qu'il arrête un suspect en lui donnant un coup de béquille ! | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 3 Oct 2009 - 11:22 | |
| mdr ce serait surtout trop trop trop drôle !! | |
|
| |
Nanouille Agent Fédéral
Nombre de messages : 166 Date de naissance : 15/08/1986 Age : 38 Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 3 Oct 2009 - 11:23 | |
| Un croche-béquille! Pas mal l'idée! A cause du son j'ai rien compris à ce qu'ils disent dans la nouvelle BA, mais ça présage des scènes sympas entre Hotch et Rossi. En espérant qu'Hotch finisse par se confier sur sa mésaventure avec Foyet... | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 3 Oct 2009 - 11:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 3 Oct 2009 - 11:39 | |
| Rhoo Manon !!!!
Dernière édition par BlackNight le Sam 3 Oct 2009 - 11:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 3 Oct 2009 - 11:40 | |
| Manon !! là spencer lance sa béquille, et comme il vise super bien à la place de toucher le reaper il l'envoie dans la tête à hotch "oh pardon hotch...pas de chance, ca va être encore plus facile maintenant pour notre reaper.." "Je savais que je n'aurais jamis du te donner cette certification de tir..." "Mais je vous jure hotch..." Le repaer s'enerve !! "Eh je suis là moi !! alors toi tu dégages avec ta béquille et toi hotch chéri tu restes allongé pour que je puisse faire mon eouvre ..." Spencer s'apprêt à lancer sa seconde béquille... "Un peu de dilaudid en attendant ..." Ben oui merci repaer "DE rien crutchesman !!" Et voilà d'où vien le nom du nouveau héros de criminal minds bon alleer je vais faire le ménage de la maison maintenant |
|
| |
louiseprout Sociopathe
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 3 Oct 2009 - 11:41 | |
| | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 3 Oct 2009 - 11:42 | |
| - BlackNight a écrit:
- ça serait bien qu'il arrête un suspect en lui donnant un coup de béquille !
hé hé, c'est peut-être de cette arme là que parlait paget brewster ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 3 Oct 2009 - 11:43 | |
| - reideau a écrit:
- BlackNight a écrit:
hé hé, c'est peut-être de cette arme là que parlait paget brewster ? Ah ! ce serait super !!! Parce qu'en même temps, je ne vois pas quelle autre arme... sortir un AK47 fausserait la crédibilité de CM . | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 3 Oct 2009 - 12:45 | |
| - BlackNight a écrit:
- reideau a écrit:
- BlackNight a écrit:
hé hé, c'est peut-être de cette arme là que parlait paget brewster ? Ah ! ce serait super !!! Parce qu'en même temps, je ne vois pas quelle autre arme... sortir un AK47 fausserait la crédibilité de CM . En fait, il arrive avec un Tank... Hotch qui négocie avec un supect : "Reid... M... mais qu'est-ce tu fous?"Reid : "On m'avait promis un fauteuil roulant... mais ils se sont plantés dans la commande. "...*Tourne son énorme canon vers la tête du suspect.* "Tu bouges pas ou je... je... ti... t'explose!"Je sors. Et ce sont les séquelles céreidbrales dont je parlais, Louise... Mdr! | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 3 Oct 2009 - 12:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 3 Oct 2009 - 12:55 | |
| Non... Je m'en vais fumer des photos de MGG et de Reid pour me calmer... | |
|
| |
fifine Agent Fédéral
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 05/09/1983 Age : 41 Personnage préféré : arron hotchner + jack Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 3 Oct 2009 - 12:55 | |
| salut tout le monde
j'ai vue dans la BA que rossi était inquiet en vuyant le bras ou la main je ne sais plus.
c'est pour hotch qu'il s'inquiete ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 3 Oct 2009 - 13:12 | |
| - fifine a écrit:
- salut tout le monde
j'ai vue dans la BA que rossi était inquiet en vuyant le bras ou la main je ne sais plus.
c'est pour hotch qu'il s'inquiete ????? euh je sais pas mais il fait une drôle de tête, effectivement. | |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 3 Oct 2009 - 13:16 | |
| - BlackNight a écrit:
- fifine a écrit:
- salut tout le monde
c'est pour hotch qu'il s'inquiete ????? euh je sais pas mais il fait une drôle de tête, effectivement. peut-être que c'est pas la main de hotch, on sait jamais avec les montages ce qui m'embete plus c'est qu'avec le son moyen j'arrive pas à comprendre ce qu'ils disent | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 3 Oct 2009 - 13:17 | |
| MDR les filles!!! quelle délire avec Reid et ses béquilles!!!^^ ça serait marrant en effet!! Rahh je sent qu'il va y avoir de belles scénes Hotch/Rossi!!! me tarde de voir ça, est ce qu'Hotch va enfin tout déballer??? Cependant Rossi n'a pas l'air dans son plat en effet ... m'enfin la BA peut nous tromper! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 3 Oct 2009 - 13:20 | |
| C'est bizarre la tête de Hotch juste avant de voir une main et la tête de Rossi en mode : "j'suis a 2 doigts de paniquer là ". Alors mon cerveau me dit qu'en fait, la plaie au bras de Hotch s'est ouverte, Hotch n'a pas remarqué... Et Rossi lui fait remarquer d'où sa tête . | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 3 Oct 2009 - 13:28 | |
| C'est vrai que c'est bizarre ... peut être bien que tu as raison BN! ça serait sympa en tout cas! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 3 Oct 2009 - 13:29 | |
| J'espère . En tout cas, ça pourrait expliquer la présence d'un médecin dans l'épisode - Citation :
- Medical Examiner.............. Dale Waddington Horowitz
| |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 3 Oct 2009 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|