Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

+39
Tchancayre
gbraeme71
Sheperd
Claire
Admin
Scully
Kariana
mayflow
fifine
Aijuswanaseing
Derekmorgan92
lureglo
Titine
lolOw
Anouk
nadia12
Sevnol
musette03
lilougeri
susy
K.wOoh!
Doole
Asil
anthony258
Siimplette
Andy
ninie76
reideau
-Aislinn-
cilou30
BlackNight
louiseprout
Manon...Gray Gubler??
Nanouille
cell
Emma29
*Marie*
Chooky
Outis
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Siimplette
Agent Fédéral
Siimplette

Féminin Nombre de messages : 269
Date de naissance : 23/05/1989
Personnage préféré : Aaron Hotchner et toute l'équipe.

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 31 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:33

Mdr!!!!
J'aimerais bien entendre Hotch dire Chocapik sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau

Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Personnage préféré : reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 31 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:44

marie tu me fais trop rire, j'adore ton sens de l'humour, tu n'es pas belge pour rien !
gbraeme71
Agent Fédéral

Date de naissance : 08/10/1984

MessageSujet: possible spoiler...   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 31 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:46

Quelle imagination vous avez tous! Je suis vraiment admirative là!:-D
Quoiqu'il en soit, durant cet automne, toute l'équipe de notre série préférée va célébrer son 100ème épisode (ce qui est déjà un évenement en soit car après le départ du brillantissime Mandy Patinkin, c'était pas gagné!) et j'ai lu sur le site de la CBS que cet épisode, le 9ème je crois, allait voir celui que toute l'équipe du BAU recherche depuis le premier épisode de cette cinquième saison. ENFIN tomber dans les mailles du filet!
Je pense que vous avez tous deviné de qui il pouvait s'agir, non?! :-)

Cette série nous réserve bien des surprises! :-)

Quant à la petite aventurette de Morgan, pourquoi pas mais à quand le tour d'Emily (ce serait chouette qu'il y ait du nouveau pour elle. Un type ou un gosse) ou de Reid (enfin, s'il réussit à oublier les statistiques un petit moment!) puisque JJ est déjà casé ainsi que Garcia...du moins pour le moment?!
Et pour Hotch et Rossi, j'aurais tendance à plaindre les futures candidates vu le caractères de chacun des deux (ni l'un ni l'autre n'est prêt à faire de concessions que ce soit dans leur vie privée ou preofessionnelle! -> Rossi a divorcé 3x déjà et Hotch, 1x!
Anouk
Élève à Quantico
Anouk

Féminin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 05/03/1990
Personnage préféré : Dr Spencer Reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 31 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:48

reideau a écrit:
*Marie* a écrit:

Spoiler:
has guns like you will not believe.
j'ai pas compris non plus, peut-être qu'il va sortir un bazooka de dessous son bureau pour tuer un méchant ? ou il a des armes cachées dans son fauteuil roulant
en tout cas c'est vrai que paget est super marrante

En fait, ça veut dire qu'il va beaucoup utiliser son arme.

Et Morgan, il récupère pas son badge à la fin de l'épisode 1 ?
louiseprout
Sociopathe
louiseprout

Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 11:26

BlackNight a écrit:
mdr Marie sourit0

Franchement niveau arme, ce serait parfait si il pouvait reprendre un glock comme ses keupins... parce que le revolver ça lui va pas quoi Rolling Eyes . sourit0 Et si il pouvait le porter autrement... ce serait parfait :prie: .

Ah nan justement je trouve que ça va trop avec son perso et son style !! love_4 love_4
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 14:00

Pour répondre à Anouk, je le mets en spoiler pour ne pas que ceux qui ont pas gâcher le plaisir si certains n'on pas encore vu l'épisode

Spoiler:

Merci Reideau Wink. Contente si je te fais bien rire!
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 14:00

Anouk a écrit:
Et Morgan, il récupère pas son badge à la fin de l'épisode 1 ?
Nan langue le reaper s'en est juste servis pour se faire passer pour le collègue de Hotch quand il l'a emmené à l'hôpital, mais le badge de Morgan reste introuvable ^^.
http://quantico-inside.blogspot.com/
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 14:02

Hé dites quand Emily est entrée dans l'appartement si j'ai bien vu Le Reaper n'avais pas laissé ses vêtements à lui donc il s'est rhabillé ok mais est ce qu'il a été masqué à l'hosto ou bien était il à visage découvert? Moi je dis à visage découvert car masqué ça aurait semblé suspect.
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri

Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Personnage préféré : Hotch et Rossi

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 20:33

Sans doute demasqué mais en même temps ils sont pas doué à l'hopital. Personne n'a remarqué que c'était pas le même sur la photo et en vrai? Genre sur la photo il était bien bronzé....

Mais bon en même temps ça prouve qu'l peut vraiment l'uitilisé et donc avoir acces à certain endroit. Comme la BAU.
fifine
Agent Fédéral

Féminin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 05/09/1983
Personnage préféré : arron hotchner + jack

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 20:46

salut

Moi je pense que pour le 3eme épisode le marchall va amener jack voir son père car il y a pas follet dans le casting

et que pour se reposer hotch va partir avec eux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 23:10

Alors là si il fais ça j'en connais un qui va pas être content mais alors pas content tout ! enerve1 lol!
Chooky
George Foyet
Chooky

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 23:19

Oula non mauvaise idée le coup que Hotch part avec le Marshall... ça voudrait dire qu'il irait se planquer et qu'on le verrait pas affraid par contre je veux bien que le marshall amène le petit Jack à son papounet pour leur faire plaisir à tout les deux... je veux revoir un ptit moment entre les 2 c'est vraiment trop mignon!!!
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 23:22

Oui mais si le Marshall s'amène avec Jack, il risque de mettre la vie du petit en danger et celle de Hotch par la même occasion!!! OU bien alors le Marshall et Jack se font prendre en otage alors que celui lui ci l'amenait à Hotch, FOyet plus determiné que jamais blesse le Marshall qui meurt peu aprés et Jack bah le pauvre subit les méchancetés de Foyet jusqu'à l'épisode 9 diablo diablo diablo diablo diablo

Vous pensez qu'on va la Strauss débarquer et exiger que Hotch voit un psy????
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 23:29

Ah non plus de Strauss :pendu: :pendu:

Pour le le marshall bah moi j'avais bien pensé qu'il pourrait être tué comme il ne doit jouer que dans 6 épisodes alors que Foyet est arrêté au 9... mais en même temps si il n'apparaît pas dans tous les épisodes (comme dans le 2... le marshall n'y es pas!) bah dans ce cas il va peut être effectivement bien jouer dans 6 épisodes et tenir jusqu'au 9 comme ça hein2

Et sinon bah dans l'épisode 3 il n'y a pas Foyet au cast donc il y a peu de chances qu'il arrive quelque chose à Jack et au Marshall scratch donc c'est pour ça que je pensais juste à une rencontre pour faire du bien à tout le monde Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 23:32

o les seance serait tro fort
et a mon avis l épisode 9 va etre trop geniale applaud
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 10:12

Strauss le retour la logique voudrait qu'elle repointe sa tete pas_possible et expedie Hotch devant le spy mais voila sa commence a faire des hyposteses sur hypoteses sur que va t'il se passer ou pas et apres on risque d'etre dessus mouchoir1 mais j'adore sa alors moi je continu dans la lancée: le marshall va se faire degommé ,jack et sa mere vont croisé "the reaper"aie aie aie, hotch va souffrir psychologiquement a en peter les plombs Twisted Evil , l'equipe va essayer de le soutenir mais c une tete de mule ce mec , emily se rendra compte qu'elle tiens plus que la normale a son patron love3 et nous ben on attend la suite avec impatience angel :hotchaddict: :hotchaddict:
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 10:17

Hmmm et quelle tête de mule faim1 nut
Bon là n'est pas le débat siffle zen

Moi j'espère pas que la Strauss va revenir dans les pattes de Hotch grrrrrrr je peux vraiment pas me la pifrer celle là! ou alors si elle revient il faut qu'il l'envoie balader et proprement sourit_vert (mais faut pas qu'il se fasse virer non plus scratch ) le mieux c'est de pas la revoir mais que ce soit Rossi qui l'incite à aller voir quelqu'un... à se faire suivre (Gad si tu me vois :yeah: ) et Hotch refusera évidemment, et finira par craquer devant Dave sourit2

Sinon pour le Marshall j'aurais bien aimé aussi qu'il tombe dans les griffes du Reaper mais bon je préfère pas trop me faire mes films on verra bien... déjà demain matin on aura quelques réponses à nos nombreuses questions j'espère bien Very Happy
reideau
Incendiaire
reideau

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 10:21

et si justement le marshall emmenait jack voir hotch pour tendre un piège à foyet ? peut-être que ce sera un coup monté avec tous les moyens pour l'arrêter ?
en même temps ce serait vraiment horrible de prendre un enfant comme appat pour faire ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 10:47

jack comme appat non mais sa va pas . Reideau tu veu nous tué notre tit hotch c'est bien sa?! diablo mais mon coté psychopate me dis que se serrais coooooool mais ma raison refus cette possibilité puis apres Chooky va nous faire aussi une hotchattaque pale comme beaucoup d'autre alors non pas moyen. mais je veu que hotch craque vraiment style au trente sixieme dessous pas moyen de sans sortir sans l'aide de son equipe et plus particulierement de Prentiss car le jeu de regard quand il est a l'hosto est pas mal faim1 :hotchaddict:
reideau
Incendiaire
reideau

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 10:51

je pense que nos souhaits seront exaucés à ce niveau là : c'est sur hotch va craquer
on n'a pas idée de reprendre le boulot aussi vite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 11:01

oui c sur sa peu sembler tot mais c notre Hotch on l'adore (et pas de hotchattaque pour Chooky pas je jour de c 20 ans bon anniversaire flower) j'ose pas regarder la BA je flippe a l'idée de le voir debout il etait si mignon tronon couché dans son lit dodo_couette !!! la torture mental pour lui dois affreuse etre trop genial pour nous (pas savoir ou et jack dois etre terrible pour lui) j'adore the reaper Twisted Evil il nous met notre hotch dans tous ses etats :hotchaddict: :hotchaddict:
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 12:51

Hihi merci La Crevette merci2

Oula oui si il s'en remet physiquement (normal qu'il reste pas allongé des mois et des mois Rolling Eyes ) il faut qu'il déguste au niveau psycho!! c'est certain qu'il va pas 'en remettre comme ça... Foyet a remis en cause ce pourquoi il vit: le profilage et la traque des "rebuts de l'humanité" et ça ça a vraiment du marquer profondément Hotch... donc il y a forcément un moment où ça ne va plus aller et où il va virer un peu la boule nut en tout cas j'espère :prie:
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 14:48

Je suis sûre qu'il va certainement en baver psychologiquement... On a bien compris que le Reaper ne veut pas le tuer, mais le torturer, l'user comme le flic qui avait accepté son marché. sourit2 Et je trouve ça sympa! diablo

Sinon, pour le flingue de Reid, je me demande pourquoi on lui en a mis un différent? hein2 Ca fait bizarre de voir un machin pareil... C'est pas vraiment une arme pour un agent du FBI. Peut-être qu'il a encore raté sa qualif et qu'Hotch, lui ayant déjà donné sa deuxième arme, va pêcher celle de son grand-oncle éloigné dont il a hérité dans les années quatre-vingt... siffle

Enfin, si Reid utilise souvent son arme, yé souis heureuze. sourit0 angel (Je sais, j'ai du retard sur les pages)
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
reideau
Incendiaire
reideau

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 14:54

Manon...Gray Gubler?? a écrit:

Sinon, pour le flingue de Reid, je me demande pourquoi on lui en a mis un différent? hein2 Ca fait bizarre de voir un machin pareil... C'est pas vraiment une arme pour un agent du FBI.
euh j'ai loupé un truc là ? où est-ce qu'on peut voir son arme ?
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:08

Bah, c'est toujours la même que dans les saisons précédentes... mais ce n'est pas un glock, comme celles des autres... C'est original, mais bizarre. Et il semblerait qu'il va beaucoup s'en servir, si j'ai bien lu les pages précédentes! sourit0
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 31 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant