Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

+39
Tchancayre
gbraeme71
Sheperd
Claire
Admin
Scully
Kariana
mayflow
fifine
Aijuswanaseing
Derekmorgan92
lureglo
Titine
lolOw
Anouk
nadia12
Sevnol
musette03
lilougeri
susy
K.wOoh!
Doole
Asil
anthony258
Siimplette
Andy
ninie76
reideau
-Aislinn-
cilou30
BlackNight
louiseprout
Manon...Gray Gubler??
Nanouille
cell
Emma29
*Marie*
Chooky
Outis
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:34

Rhoo non pitié pas de Hotch/prentiss sourit0
Pourtant c'est vrai qu'elle s'inquiète énormément pour son patron, elle s'inquiète même trop en fait nut .

Oui et si couple il doit y avoir que ce soit bien fait, comme tu dis... une relation à la bonne franquette entre keupins...

- hé, Hotch, t'étais où hier soir ? Suspect
- Moi... euh, j'étais chez Emily on s'est envoyé en l'air... siffle
- Cokinou va ! ... et qu'est-ce que vous avez fait ? youpi1
- La routine... hein2
- Ah oué... cool. super1
- Et toi Dave ? scratch
- Ben moi j'étais chez Morgan... angel
- hallu .
- Ben quoi... siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
anthony258
Schizophrène
anthony258

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:36

BlackNight a écrit:
Rhoo non pitié pas de Hotch/prentiss [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Laugh
Pourtant c'est vrai qu'elle s'inquiète énormément pour son patron, elle s'inquiète même trop en fait [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Nut .

Oui et si couple il doit y avoir que ce soit bien fait, comme tu dis... une relation à la bonne franquette entre keupins...

- hé, Hotch, t'étais où hier soir ? [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Suspect
- Moi... euh, j'étais chez Emily on s'est envoyé en l'air... [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Siffle
- Cokinou va ! ... et qu'est-ce que vous avez fait ? [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Dingo
- La routine... [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Hein43
- Ah oué... cool. [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Super01
- Et toi Dave ? [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_scratch
- Ben moi j'étais chez Morgan... [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Ange1
- [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Hallu .
- Ben quoi... [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Siffle

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Laugh [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Lol ooo mais non t'as pas osé!!ptdr
Déjà le prentiss/hotch!!mdr
mais alors si en plus il y a une relation gay!!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 41 ça devient n'importenawak pire que les feux!!! sérieux super délire BN!!!mdr
lolOw
Schizophrène
lolOw

Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:37

Eh ! Pourquoi t'as pas mis Reid non mais ?!
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:37

sourit0 Et oh ! Reid c'est détournement de mineur ! loool
Doole
Directeur du BAU
Doole

Féminin Nombre de messages : 3129
Date de naissance : 27/05/1994
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : regarder CM et Stargate

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:40

:ptdr: loool

Sa va pu du tout BN. Et pis tant qu'on y est ils se font une partou* tous ensemble youpi1 Nan sa va pas du tout.
Bon alors romance ( pas vraiment romance ) entre Hotch/Prentiss ou non ?
Il y a des Hotchprentissée ici ou pas ?
Nanouille
Agent Fédéral
Nanouille

Féminin Nombre de messages : 166
Date de naissance : 15/08/1986
Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:48

Merci Chooky!

Bon sang, Hotch deviendrait-il suicidaire??? pale Ou alors comme vous autres je peux supposer qu'il veuille se prouver à lui même qu'il est un bon profiler après ce qu'a dit Foyet.

Je ne suis pas vraiment Hotchprentissée en tout cas... pour moi je peux pas imaginer une relation intra bureau, c'est pas possible! Ce serait presque incestueux vu les relations qu'ils ont les uns avec les autres.
fifine
Agent Fédéral

Féminin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 05/09/1983
Personnage préféré : arron hotchner + jack

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:59

Je réve ou hotch perd la tête à entrant dans la maison sans gilet

Il veut se faire tuer ou quoi ??? et la tête d'emilie quand elle entends le coup de feu, trés trés suspet.drunken

j'espère quand même qu'il n'est pas blésé .
Chooky
George Foyet
Chooky

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:07

J'ai trop hâte de savoir le pourquoi du comment de cette façon d'agir qui ne ressemble pas du tout à Hotch!! là on dirait qu'il fonce vraiment tête baissée et j'espère que ce ne sera pas trop lourd de conséquences! pale
Par contre le coup de feu je pense qu'on veut nous faire croire que ce sera pour lui mais à mon avis non il va s'en sortir indemne... 9 coups de couteau dans le 1er épisode et une blessure par balle dans le 2e ça ferait peut être beaucoup Rolling Eyes mais je ne dis pas que je serais contre nut
fifine
Agent Fédéral

Féminin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 05/09/1983
Personnage préféré : arron hotchner + jack

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:30

A mon avis pour le 3eme épisode, où on va voir le marchall et jack, c'est peu être pour venir le chercher afin qu'il soit aussi sous protection.

J'ai lu, je ne sais plus où, que quelqu'un va venir dans l'équipe car un menbre va être absent;

Et comme spencer est là, je pense qu'il vient avec jack pour venir chercher son pére. vous en pensez quoi vous de cette hypothese ?
Sheperd
S.S.A.
Sheperd

Féminin Nombre de messages : 2033
Date de naissance : 15/01/1988
Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:32

CM sans Hotch c'est pas CM!!!
mais c'est vrai que Hotch agit sur un coup de tête! il veut prouver qu'il est un bon profiler surement et puis après Foyet, il doit être lui même instable avec les unsubs!!!!
http://agentsheperd.deviantart.com/
Chooky
George Foyet
Chooky

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:33

Bah j'espère pas affraid ça voudrait dire qu'on verrait plus Hotch jusqu'à l'épisode 9 pas_compris moi je vois bien dans l'épisode 3 une scène Hotch/Jack toute mimi parce que le Marshall aura voulu leur faire plaisir et leur permettre de se voir un moment! ou sinon il va y avoir un souci et c'est pour ça qu'on les voit nut ça me va aussi applaud
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 13:10

Moi je le dis tout de suite: Je veux pas de relation Hotch/Prentiss!!! Je sui pas contre une super grande amitié mais une love story non merci!!! Je sais pas ça ferais trp bizarre!! Je trouve qu'ils ne vont pas ensemble!

Hum le coup de feu c'est peut être Hotch qui le tire? Peut être qu'il en a marre que l'Unsub joue avec les nerfs de l'équipe et Boum BOUm il décide tout simplement de s'en charger.

Pour le 3e épisode, je pense qu'on verra le Marshall mais y a un truc qui me taraude en fait.
Spoiler:

Et enfin: C'est moi ou bien j'ai l'impression qu'il y a de l'orage dans l'air qui s'annonce pour Morgan et Rossi???? Je sais pas j'ai cette drôle d'impression. On dirait que Hotch va involontairement je dis bien involontairement créer des tensions entre certains membres de l'équipe. Certains voudront qu'il reste chez lui à se calmer et d'autres croirons en lui. Trop bizarre mais je sesn venir l'orage!
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
reideau
Incendiaire
reideau

Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Personnage préféré : reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 13:32

je suis d'accord avec ces deux choses qui ont été dites

Spoiler:
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 13:36

Héééééééééé je pense à ça, Foyet il a le badge de Morgan, si il surveille Haley, Jack et le Marshall. Il peut tout à fait voir où Jack va à l'école, se prendre pour Morgan et HOP aller chercher le p'tit à l'école et l'enlever. Oui Jack connaît Morgan vous allez me dire mais il le p'tit n'aurait pas le temps de réagir!

Tenz j'ai trouvé ça pour vous Wink.

Je viens de trouver la traduction complète de la fameuse interview donnée par Joe, Kristen et Paget. J'ai copié/collé, je vous le met en spoiler. La tradution vient d'un skyblog.

Voilà une interview toute récente de trois héros d'Esprits Criminels. Vous trouverez le texte d'origine ici... Merci à Gubloids sur myspace d'être toujours si bien renseigné.

Spoiler:

Source: http://mggfan.skyrock.com/
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 13:41

Oula non, Si Hotch n'est pas là pendant 9 épisodes, je vais buder moi Sad J'espère que c'est juste une rumeur :prier:

reideau a écrit:

Spoiler:
C'est certain que là, c'est bien partit pour qu'il pète un plomb ! ça lui ressemble pas de se mettre en danger comme ça et agir de la sorte, sans l'équipe derrière quoi Rolling Eyes .

Je pense aussi Marie, que ça va créer des tensions dans l'équipe, très bien pensé ça ! applaud Genre Rossi qui est du genre à croire en Hotch, et Morgan qui trouve que Hotch devrait rester chez lui pour se reposer...
Et merci pour l'article :calin:

Moi, vu qu'on voir Hotch crapahuter comme un lapin dans cette BA pour le 2ème épisode, je pense que le 2ème épisode se déroule genre, quelques semaines plus tard. scratch
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 13:45

BlackNight a écrit:
Oula non, Si Hotch n'est pas là pendant 9 épisodes, je vais buder moi Sad J'espère que c'est juste une rumeur :prier:

reideau a écrit:

Spoiler:
C'est certain que là, c'est bien partit pour qu'il pète un plomb ! ça lui ressemble pas de se mettre en danger comme ça et agir de la sorte, sans l'équipe derrière quoi Rolling Eyes .

Je pense aussi Marie, que ça va créer des tensions dans l'équipe, très bien pensé ça ! applaud Genre Rossi qui est du genre à croire en Hotch, et Morgan qui trouve que Hotch devrait rester chez lui pour se reposer...
Et merci pour l'article :calin:

Moi, vu qu'on voir Hotch crapahuter comme un lapin dans cette BA pour le 2ème épisode, je pense que le 2ème épisode se déroule genre, quelques semaines plus tard. scratch

Tu vois que je sors pas que des conneries hein! you_ouh Razz . De rien pour l'article mais quand je le relis y a un truc qui me semble bizarre quand elles parlent de Hotch. Pourquoi ne veulent ils rien dire? Hum hum.... Bandes de méchants va! MDR.

Je viens de penser à un truc: Foyet commet un meurtre et laisse la plaque de Morgan près du corps, du coup Morgan se retrouve impliqué de meurtre!!!! diablo diablo et là Hotch refuse tout net de l'aider car Morgan et lui se sont salement disputé l'épisode précédent!!! Aie ça va faire mal!!!

OU alors comme je disais, Foyet utilise la plaque de Morgan pour aller chercher le p'tit Jack à l'école et l'enlève

Et l'enferme dans un congélateur siffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 13:55

*Marie* a écrit:

Et l'enferme dans un congélateur siffle

:mouarf: loool
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri

Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Personnage préféré : Hotch et Rossi

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 16:38

*Marie* a écrit:
Héééééééééé je pense à ça, Foyet il a le badge de Morgan, si il surveille Haley, Jack et le Marshall. Il peut tout à fait voir où Jack va à l'école, se prendre pour Morgan et HOP aller chercher le p'tit à l'école et l'enlever. Oui Jack connaît Morgan vous allez me dire mais il le p'tit n'aurait pas le temps de réagir!

Tenz j'ai trouvé ça pour vous Wink.

Je viens de trouver la traduction complète de la fameuse interview donnée par Joe, Kristen et Paget. J'ai copié/collé, je vous le met en spoiler. La tradution vient d'un skyblog.

Voilà une interview toute récente de trois héros d'Esprits Criminels. Vous trouverez le texte d'origine ici... Merci à Gubloids sur myspace d'être toujours si bien renseigné.

Spoiler:

Source: http://mggfan.skyrock.com/

Spoiler:

Merci beaucoup pour l'article!!!
reideau
Incendiaire
reideau

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:26

*Marie* a écrit:

Spoiler:
has guns like you will not believe.
j'ai pas compris non plus, peut-être qu'il va sortir un bazooka de dessous son bureau pour tuer un méchant ? ou il a des armes cachées dans son fauteuil roulant
en tout cas c'est vrai que paget est super marrante
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:14

reideau a écrit:
*Marie* a écrit:

Spoiler:
has guns like you will not believe.
j'ai pas compris non plus, peut-être qu'il va sortir un bazooka de dessous son bureau pour tuer un méchant ? ou il a des armes cachées dans son fauteuil roulant
en tout cas c'est vrai que paget est super marrante

En fait les accoudoirs de son fauteuil roulant sont de redoutables armes automatiques! Razz
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:16

mdr Marie sourit0

Franchement niveau arme, ce serait parfait si il pouvait reprendre un glock comme ses keupins... parce que le revolver ça lui va pas quoi Rolling Eyes . sourit0 Et si il pouvait le porter autrement... ce serait parfait :prie: .
reideau
Incendiaire
reideau

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:18

BlackNight a écrit:
mdr Marie sourit0

Franchement niveau arme, ce serait parfait si il pouvait reprendre un glock comme ses keupins... parce que le revolver ça lui va pas quoi Rolling Eyes . sourit0 Et si il pouvait le porter autrement... ce serait parfait :prie: .
ça me fait penser à un épisode où qqun lui dit : ne portez pas votre arme comme ça, on dirait que vous voulez qu'on vous la prenne ou un truc du genre
j'ai trouvé ça super drôle Razz
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:20

BlackNight a écrit:
mdr Marie sourit0

Oué ce serait cool!!

Hé dites, je pensais à un truc: Hotch voudra peut être plus aller dans son appartement à cause du souvenir de Foyet et de la peur de le voir revenir!!

Donc 3 solutions:

Déménager

Dormir sur le canapé à Haley

Dormir sur le canapé à Prentiss

Ah non 4e solution:

Dormir dans son bureau en attendant de trouver un nouvel appart'!
reideau
Incendiaire
reideau

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:22

y'a déjà reid qui dort sous le bureau de garcia, alors ...
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:27

Hé non encore mieux les amis Razz

Reid ne pouvant bien se déplacer à cause de son genou, Hotch viendra chez lui jouer les nounous!!! Razz . Reid dort dans le canapé et Hotch dans le lit de Reid.

Imaginez la scène du matin:

- Hé p'Tit Génie allez hop!!! Je te lave et ensuite pendant que tu déjeune je vais me laver!
- Ok
Voilà Reid lavé et habillé et qui prend son déjeuner

Hotch qui va fini de se doucher
- Allez je fais la p'tite vaiselle et puis je t'aider à aller à la voiture
- Mais tu déjeune pas?
- Si si aprés, je prendrais un café et un croissant apés
- Ok
- Hotch, j'ai révé de Foyet cette nuit
- Reid! Tu veux venir tout seul au BAU?
- EUh..... non ça va, j'ai rien dit
- C'est rien p'tit génie, je m'emporte pour un rien, tu sais me filer tes Chocapics là?
- Oué tiens ça remontera ton humeur
- Oué

Aprés 10 minutes, les 2 amis partirent pour le BAU.

loool2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 30 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant