| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+39Tchancayre gbraeme71 Sheperd Claire Admin Scully Kariana mayflow fifine Aijuswanaseing Derekmorgan92 lureglo Titine lolOw Anouk nadia12 Sevnol musette03 lilougeri susy K.wOoh! Doole Asil anthony258 Siimplette Andy ninie76 reideau -Aislinn- cilou30 BlackNight louiseprout Manon...Gray Gubler?? Nanouille cell Emma29 *Marie* Chooky Outis 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 27 Sep 2009 - 17:34 | |
| | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 27 Sep 2009 - 17:36 | |
| | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 27 Sep 2009 - 17:37 | |
| Eh ! Pourquoi t'as pas mis Reid non mais ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| |
| |
Doole Directeur du BAU
Nombre de messages : 3129 Date de naissance : 27/05/1994 Age : 30 Localisation : au SGC Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : regarder CM et Stargate Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 27 Sep 2009 - 17:40 | |
| Sa va pu du tout BN. Et pis tant qu'on y est ils se font une partou* tous ensemble Nan sa va pas du tout. Bon alors romance ( pas vraiment romance ) entre Hotch/Prentiss ou non ? Il y a des Hotchprentissée ici ou pas ? | |
|
| |
Nanouille Agent Fédéral
Nombre de messages : 166 Date de naissance : 15/08/1986 Age : 38 Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 27 Sep 2009 - 19:48 | |
| Merci Chooky! Bon sang, Hotch deviendrait-il suicidaire??? Ou alors comme vous autres je peux supposer qu'il veuille se prouver à lui même qu'il est un bon profiler après ce qu'a dit Foyet. Je ne suis pas vraiment Hotchprentissée en tout cas... pour moi je peux pas imaginer une relation intra bureau, c'est pas possible! Ce serait presque incestueux vu les relations qu'ils ont les uns avec les autres. | |
|
| |
fifine Agent Fédéral
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 05/09/1983 Age : 41 Personnage préféré : arron hotchner + jack Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 27 Sep 2009 - 21:59 | |
| Je réve ou hotch perd la tête à entrant dans la maison sans gilet Il veut se faire tuer ou quoi ??? et la tête d'emilie quand elle entends le coup de feu, trés trés suspet. j'espère quand même qu'il n'est pas blésé . | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| |
| |
fifine Agent Fédéral
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 05/09/1983 Age : 41 Personnage préféré : arron hotchner + jack Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 27 Sep 2009 - 22:30 | |
| A mon avis pour le 3eme épisode, où on va voir le marchall et jack, c'est peu être pour venir le chercher afin qu'il soit aussi sous protection.
J'ai lu, je ne sais plus où, que quelqu'un va venir dans l'équipe car un menbre va être absent;
Et comme spencer est là, je pense qu'il vient avec jack pour venir chercher son pére. vous en pensez quoi vous de cette hypothese ? | |
|
| |
Sheperd S.S.A.
Nombre de messages : 2033 Date de naissance : 15/01/1988 Age : 36 Localisation : QuanticOOOO Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 27 Sep 2009 - 22:32 | |
| CM sans Hotch c'est pas CM!!! mais c'est vrai que Hotch agit sur un coup de tête! il veut prouver qu'il est un bon profiler surement et puis après Foyet, il doit être lui même instable avec les unsubs!!!! | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 27 Sep 2009 - 22:33 | |
| Bah j'espère pas ça voudrait dire qu'on verrait plus Hotch jusqu'à l'épisode 9 moi je vois bien dans l'épisode 3 une scène Hotch/Jack toute mimi parce que le Marshall aura voulu leur faire plaisir et leur permettre de se voir un moment! ou sinon il va y avoir un souci et c'est pour ça qu'on les voit ça me va aussi | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 28 Sep 2009 - 13:10 | |
| Moi je le dis tout de suite: Je veux pas de relation Hotch/Prentiss!!! Je sui pas contre une super grande amitié mais une love story non merci!!! Je sais pas ça ferais trp bizarre!! Je trouve qu'ils ne vont pas ensemble! Hum le coup de feu c'est peut être Hotch qui le tire? Peut être qu'il en a marre que l'Unsub joue avec les nerfs de l'équipe et Boum BOUm il décide tout simplement de s'en charger. Pour le 3e épisode, je pense qu'on verra le Marshall mais y a un truc qui me taraude en fait. - Spoiler:
Je me demande si Foyet n'était pas dans le coin quand le Marshall est venu prendre Haley et Jack à l'hôpital, peut être qu'il les surveille et donc peut être qu'il sait où ils sont et ils vont se retrouver en danger!
Et enfin: C'est moi ou bien j'ai l'impression qu'il y a de l'orage dans l'air qui s'annonce pour Morgan et Rossi???? Je sais pas j'ai cette drôle d'impression. On dirait que Hotch va involontairement je dis bien involontairement créer des tensions entre certains membres de l'équipe. Certains voudront qu'il reste chez lui à se calmer et d'autres croirons en lui. Trop bizarre mais je sesn venir l'orage! | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 28 Sep 2009 - 13:32 | |
| je suis d'accord avec ces deux choses qui ont été dites - Spoiler:
hotch va peter un plomb et tirer sur quelqu'un foyet etait toujours là quand le marshall a emmené la famille de hotch, il sait où ils sont, j'en suis même presque persuadée
| |
|
| |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 28 Sep 2009 - 13:36 | |
| Héééééééééé je pense à ça, Foyet il a le badge de Morgan, si il surveille Haley, Jack et le Marshall. Il peut tout à fait voir où Jack va à l'école, se prendre pour Morgan et HOP aller chercher le p'tit à l'école et l'enlever. Oui Jack connaît Morgan vous allez me dire mais il le p'tit n'aurait pas le temps de réagir! Tenz j'ai trouvé ça pour vous . Je viens de trouver la traduction complète de la fameuse interview donnée par Joe, Kristen et Paget. J'ai copié/collé, je vous le met en spoiler. La tradution vient d'un skyblog. Voilà une interview toute récente de trois héros d'Esprits Criminels. Vous trouverez le texte d'origine ici... Merci à Gubloids sur myspace d'être toujours si bien renseigné. - Spoiler:
Spoiler: Paget Brewster: Quels sont les scoops ? Et bien il y aura des meurtres. Nous allons enfoncés quelques portes. Nous sommes dès à présent en HD donc vous nous verrez encore mieux. Joe Mantegna: Au cas où Diane ne le sait pas encore, Gavin Rossdale fera parti de la série. P.B.: Il est le leader du groupe Bush. Il est original... sexy... rock star. Kirsten Vangsness: Oh, et nous serons ce qu'il arrive à Hotch (Thomas Gibson) E : Il meurt c'est çà ? Vous l'avez tué, n'est-ce pas ? P.B: On ne peut répondre à cela. K.V.: on ne peut répondre à cela, mais il n'est pas avec nous en ce moment non ? E : Et comment se porte Shemar Moore depuis son accident ? P.B.: Shemar se porte vraiment bien. Il aura une histoire intéressante qui va se dérouler. Je ne pense pas que nous pouvons en parler, mais çà va être très intéressant. K.V.: Nous verrons beaucoup « de lui » P.B.: Dit comme cela on dirait qu'il sera nu. On devrait toujours l'annoncer comme cela. K.V.: Je sais. C'est pour cela que je le dis comme çà. E: A-t-il clopiner dans son plâtre ? P.B.: Il n'a pas de plâtre. C'est une sorte de plâtre flexible, comme une chaussette de compression. En fait pas de mal de scène d'action on été réalisé par sa doublure, Donnel. Ils tournent les scènes de derrière, Donnel a travaillé dur. E: Donc nous aurons autant de scène d'action avec Shemar que d'habitude. P.B.: Oui mais vous verrez que Shemar arrivera en courant dans la scène puis ce sera tourné de dos. Les vrais fans verront la différence. K.V.: Et Matthew [Gray Gubler], lui avait des béquilles, aura un révolver que vous n'auriez même pas imaginé. (là il y a un sous-entendu que je n'ai pas compris) P.B.: En ce moment il est dans sa caravane et prend des photos de son torse. E: Oooh! On verra cela à l'écran ? Je peux en faire la demande ? P.B.: Je ne crois pas qu'on verra le Dr. Spencer Reid Top-less. E!: Y aura-t-il des changements excitants dans les vies personnels de certains personnages ? P.B.: Il y aura une histoire d'amour très intéressante pour quelqu'un. K.V.: Et il y aura des ruptures également. E: Oh, non! On perd Kevin (Nicholas Brendon)? K.V.: Je ne dirais rien... Mais il y aura une rupture, des espoirs de réconciliation. Mais je ne dirais rien. E!: Merci beaucoup à vous !
Source: http://mggfan.skyrock.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 28 Sep 2009 - 13:41 | |
| Oula non, Si Hotch n'est pas là pendant 9 épisodes, je vais buder moi J'espère que c'est juste une rumeur :prier: - reideau a écrit:
- je suis d'accord avec ces deux choses qui ont été dites
- Spoiler:
hotch va peter un plomb et tirer sur quelqu'un foyet etait toujours là quand le marshall a emmené la famille de hotch, il sait où ils sont, j'en suis même presque persuadée
C'est certain que là, c'est bien partit pour qu'il pète un plomb ! ça lui ressemble pas de se mettre en danger comme ça et agir de la sorte, sans l'équipe derrière quoi . Je pense aussi Marie, que ça va créer des tensions dans l'équipe, très bien pensé ça ! Genre Rossi qui est du genre à croire en Hotch, et Morgan qui trouve que Hotch devrait rester chez lui pour se reposer... Et merci pour l'article Moi, vu qu'on voir Hotch crapahuter comme un lapin dans cette BA pour le 2ème épisode, je pense que le 2ème épisode se déroule genre, quelques semaines plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 28 Sep 2009 - 13:45 | |
| - BlackNight a écrit:
- Oula non, Si Hotch n'est pas là pendant 9 épisodes, je vais buder moi J'espère que c'est juste une rumeur :prier:
- reideau a écrit:
- je suis d'accord avec ces deux choses qui ont été dites
- Spoiler:
C'est certain que là, c'est bien partit pour qu'il pète un plomb ! ça lui ressemble pas de se mettre en danger comme ça et agir de la sorte, sans l'équipe derrière quoi .
Je pense aussi Marie, que ça va créer des tensions dans l'équipe, très bien pensé ça ! Genre Rossi qui est du genre à croire en Hotch, et Morgan qui trouve que Hotch devrait rester chez lui pour se reposer... Et merci pour l'article
Moi, vu qu'on voir Hotch crapahuter comme un lapin dans cette BA pour le 2ème épisode, je pense que le 2ème épisode se déroule genre, quelques semaines plus tard. Tu vois que je sors pas que des conneries hein! . De rien pour l'article mais quand je le relis y a un truc qui me semble bizarre quand elles parlent de Hotch. Pourquoi ne veulent ils rien dire? Hum hum.... Bandes de méchants va! MDR. Je viens de penser à un truc: Foyet commet un meurtre et laisse la plaque de Morgan près du corps, du coup Morgan se retrouve impliqué de meurtre!!!! et là Hotch refuse tout net de l'aider car Morgan et lui se sont salement disputé l'épisode précédent!!! Aie ça va faire mal!!! OU alors comme je disais, Foyet utilise la plaque de Morgan pour aller chercher le p'tit Jack à l'école et l'enlève Et l'enferme dans un congélateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 28 Sep 2009 - 13:55 | |
| |
|
| |
lilougeri Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 356 Date de naissance : 04/06/1986 Age : 38 Localisation : avec Hotch et Rossi Personnage préféré : Hotch et Rossi Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 28 Sep 2009 - 16:38 | |
| - *Marie* a écrit:
- Héééééééééé je pense à ça, Foyet il a le badge de Morgan, si il surveille Haley, Jack et le Marshall. Il peut tout à fait voir où Jack va à l'école, se prendre pour Morgan et HOP aller chercher le p'tit à l'école et l'enlever. Oui Jack connaît Morgan vous allez me dire mais il le p'tit n'aurait pas le temps de réagir!
Tenz j'ai trouvé ça pour vous .
Je viens de trouver la traduction complète de la fameuse interview donnée par Joe, Kristen et Paget. J'ai copié/collé, je vous le met en spoiler. La tradution vient d'un skyblog.
Voilà une interview toute récente de trois héros d'Esprits Criminels. Vous trouverez le texte d'origine ici... Merci à Gubloids sur myspace d'être toujours si bien renseigné.
- Spoiler:
Spoiler: Paget Brewster: Quels sont les scoops ? Et bien il y aura des meurtres. Nous allons enfoncés quelques portes. Nous sommes dès à présent en HD donc vous nous verrez encore mieux. Joe Mantegna: Au cas où Diane ne le sait pas encore, Gavin Rossdale fera parti de la série. P.B.: Il est le leader du groupe Bush. Il est original... sexy... rock star. Kirsten Vangsness: Oh, et nous serons ce qu'il arrive à Hotch (Thomas Gibson) E : Il meurt c'est çà ? Vous l'avez tué, n'est-ce pas ? P.B: On ne peut répondre à cela. K.V.: on ne peut répondre à cela, mais il n'est pas avec nous en ce moment non ? E : Et comment se porte Shemar Moore depuis son accident ? P.B.: Shemar se porte vraiment bien. Il aura une histoire intéressante qui va se dérouler. Je ne pense pas que nous pouvons en parler, mais çà va être très intéressant. K.V.: Nous verrons beaucoup « de lui » P.B.: Dit comme cela on dirait qu'il sera nu. On devrait toujours l'annoncer comme cela. K.V.: Je sais. C'est pour cela que je le dis comme çà. E: A-t-il clopiner dans son plâtre ? P.B.: Il n'a pas de plâtre. C'est une sorte de plâtre flexible, comme une chaussette de compression. En fait pas de mal de scène d'action on été réalisé par sa doublure, Donnel. Ils tournent les scènes de derrière, Donnel a travaillé dur. E: Donc nous aurons autant de scène d'action avec Shemar que d'habitude. P.B.: Oui mais vous verrez que Shemar arrivera en courant dans la scène puis ce sera tourné de dos. Les vrais fans verront la différence. K.V.: Et Matthew [Gray Gubler], lui avait des béquilles, aura un révolver que vous n'auriez même pas imaginé. (là il y a un sous-entendu que je n'ai pas compris) P.B.: En ce moment il est dans sa caravane et prend des photos de son torse. E: Oooh! On verra cela à l'écran ? Je peux en faire la demande ? P.B.: Je ne crois pas qu'on verra le Dr. Spencer Reid Top-less. E!: Y aura-t-il des changements excitants dans les vies personnels de certains personnages ? P.B.: Il y aura une histoire d'amour très intéressante pour quelqu'un. K.V.: Et il y aura des ruptures également. E: Oh, non! On perd Kevin (Nicholas Brendon)? K.V.: Je ne dirais rien... Mais il y aura une rupture, des espoirs de réconciliation. Mais je ne dirais rien. E!: Merci beaucoup à vous !
Source: http://mggfan.skyrock.com/ - Spoiler:
Bon la façon dont KV dit qu'il y a une rupture et un espoir de réconciliation me fait dire que c'est bien pour le même couple et pas un couple qui se sépare un autre qui se reforme (dans ce cas la je ne verrai qu'Hotch et Hailet donc j'espère ne pas me tromper car Hotch mérite mieux que sa femme)
Merci beaucoup pour l'article!!! | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 28 Sep 2009 - 19:26 | |
| - *Marie* a écrit:
- Spoiler:
K.V.: Et Matthew [Gray Gubler], lui avait des béquilles, aura un révolver que vous n'auriez même pas imaginé. (là il y a un sous-entendu que je n'ai pas compris)
has guns like you will not believe. j'ai pas compris non plus, peut-être qu'il va sortir un bazooka de dessous son bureau pour tuer un méchant ? ou il a des armes cachées dans son fauteuil roulant en tout cas c'est vrai que paget est super marrante | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 28 Sep 2009 - 20:14 | |
| - reideau a écrit:
- *Marie* a écrit:
- Spoiler:
K.V.: Et Matthew [Gray Gubler], lui avait des béquilles, aura un révolver que vous n'auriez même pas imaginé. (là il y a un sous-entendu que je n'ai pas compris)
has guns like you will not believe. j'ai pas compris non plus, peut-être qu'il va sortir un bazooka de dessous son bureau pour tuer un méchant ? ou il a des armes cachées dans son fauteuil roulant en tout cas c'est vrai que paget est super marrante En fait les accoudoirs de son fauteuil roulant sont de redoutables armes automatiques! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 28 Sep 2009 - 20:16 | |
| mdr Marie Franchement niveau arme, ce serait parfait si il pouvait reprendre un glock comme ses keupins... parce que le revolver ça lui va pas quoi . Et si il pouvait le porter autrement... ce serait parfait . | |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 28 Sep 2009 - 20:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 28 Sep 2009 - 20:20 | |
| - BlackNight a écrit:
- mdr Marie
Franchement niveau arme, ce serait parfait si il pouvait reprendre un glock comme ses keupins... parce que le revolver ça lui va pas quoi . Et si il pouvait le porter autrement... ce serait parfait . Oué ce serait cool!! Hé dites, je pensais à un truc: Hotch voudra peut être plus aller dans son appartement à cause du souvenir de Foyet et de la peur de le voir revenir!! Donc 3 solutions: Déménager Dormir sur le canapé à Haley Dormir sur le canapé à Prentiss Ah non 4e solution: Dormir dans son bureau en attendant de trouver un nouvel appart'! | |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 28 Sep 2009 - 20:22 | |
| y'a déjà reid qui dort sous le bureau de garcia, alors ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 28 Sep 2009 - 20:27 | |
| Hé non encore mieux les amis Reid ne pouvant bien se déplacer à cause de son genou, Hotch viendra chez lui jouer les nounous!!! . Reid dort dans le canapé et Hotch dans le lit de Reid. Imaginez la scène du matin: - Hé p'Tit Génie allez hop!!! Je te lave et ensuite pendant que tu déjeune je vais me laver! - Ok Voilà Reid lavé et habillé et qui prend son déjeuner Hotch qui va fini de se doucher - Allez je fais la p'tite vaiselle et puis je t'aider à aller à la voiture - Mais tu déjeune pas? - Si si aprés, je prendrais un café et un croissant apés - Ok - Hotch, j'ai révé de Foyet cette nuit - Reid! Tu veux venir tout seul au BAU? - EUh..... non ça va, j'ai rien dit - C'est rien p'tit génie, je m'emporte pour un rien, tu sais me filer tes Chocapics là? - Oué tiens ça remontera ton humeur - Oué Aprés 10 minutes, les 2 amis partirent pour le BAU. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|