Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

+39
Tchancayre
gbraeme71
Sheperd
Claire
Admin
Scully
Kariana
mayflow
fifine
Aijuswanaseing
Derekmorgan92
lureglo
Titine
lolOw
Anouk
nadia12
Sevnol
musette03
lilougeri
susy
K.wOoh!
Doole
Asil
anthony258
Siimplette
Andy
ninie76
reideau
-Aislinn-
cilou30
BlackNight
louiseprout
Manon...Gray Gubler??
Nanouille
cell
Emma29
*Marie*
Chooky
Outis
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
reideau
Incendiaire
reideau

Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Personnage préféré : reid

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:12

ce que je me dis maintenant c'est que peut-être que foyet n'est pas parti de l'hopital
il a attendu caché quelque part pour voir où partaient jake et haley et il va les retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:24

Moi, je réitère mon hypothèse de la dernière fois : il l'a laissé dans les couveuse pour bébés abandonnés! angel

Non, mais en fait, le truc, c'est que sur le dossier médical d'Hotch il est mis "transported by an a(ssoci)ate"? Je n'arrive pas bien à lire... scratch

Héhé, diaboliquement chouette ce que tu dis, Reideau! diablo
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:31

Oui transporté par un collègue, en déposant Hotch le reaper a montré le badge de Morgan, il s'est fait passer pour son collègue.
Et vu qu'il devait y avoir du sang sur le badge pour cacher la photo de Morgan, personne n'a rien vu siffle
http://quantico-inside.blogspot.com/
Chooky
George Foyet
Chooky

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:01

Le coup du badge pour déposer Hotch c'est diabolique mais bigrement bien pensé omg il pense vraiment à tout ce gars!!! si il ne meurt pas à la fin... ils n'auront jamais la paix!! Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:26

Oui, surtout "un" ^^

Donc si j'ais bien compris, si Foyet s'arrête de tuer, le seule moyen de le faire sortir de son trou serais que Hotch et sa famille se revois.
Puisqu'a ce que j'ais vue, les seules moments où il se montre c'est quand il est en pétard que les choses n'aient pas pris la tournure qu'il voulait.

Mais bon, je pense qu'une certaine personne y serait assez réticente... lol! (et ça Foyet le sait...)
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:39

Moi de toute façon, pour tourner la page reaper, je veux qu'il meurt et que ce soit Hotch qui le tue, genre un duel au flingue et tout youpi1

Petite hypothèse sur le pourquoi, dans la bande annonce de CTV de Haunted, on voit Hotch foncer seul vers la maison où y a le psychopathe...

Dans Nameless, Faceless, Foyet essaie de discréditer la façon de profiler de Hotch et donc remet en cause ces profils et donc le boulot de profileur.
Là, si il fonce vers cette maison seul et que Rossi dit : "On doit lui faire confiance." C'est peut être que Hotch veut se convaincre que sa manière de faire les profils est exactes scratch . Il veut se prouver à lui même que Foyet avait tort... Et c'est pourquoi qu'il y va tout seul et que Rossi retient Morgan... Rossi sait que Hotch a besoin de se le prouver, pour que d'un sens, il commence à se reconstruire après ce que le reaper lui a fait...

nut
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:45

Pour le final Hotch/Reaper je veux aussi que ce soit Hotch qui lui règle son compte... [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_twisted mais pas que ça lui cause des ennuis après [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_neutral

Pour ta théorie J'ADORE!!! Hotch qui veut se prouver des choses à lui même pour se reconstruire et essayer de combattre ce traumatisme... un moyen de reprendre confiance en lui et en son métier... ce pourquoi il vit et ce pouquoi il a sacrifié sa vie familiale!! on retrouve donc un Hotch battant qui ne voudrait pas se laisser abattre et surtout pas se laisser impressionner par ce lâche de Foyet (parce que quand même il est assez lâche... il sort de l'ombre quand c'est vraiment nécessaire et il disparaît!) je suis sure que Hotch n'en a toujours pas peur de ce mec là... ou alors peur mais pour sa famille mais pas pour lui même je sais pas si je suis très très claire [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_scratch

Dernière édition par Chooky le Dim 27 Sep 2009 - 20:04, édité 1 fois
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:46

Oui voilà, Hotch n'a pas peur de Foyet, mais il a peur pour sa famille.
Moi je te comprends en tout cas, c'est assez clair pour mes neurones sourit0 .
anthony258
Schizophrène
anthony258

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:17

Ton idée est bien BN! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 442471 j'espère que les scénaristes ont pensé comme toi [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_wink ... En tout cas j'espère qu'ils ont trouvé une bonne excuse pour qu'il rentre comme ça dans la maison sans gilet! En même temps si c'est pas pour montrer qu'il ne va pas bien psychologiquement ou qu'il veut se prouver que le profilage ... a du bon je vois pas quelle autre hypothèse ils vont nous pondre ... m'enfin je préfére attendre de savoir car j'ai pas envie d'être déçu! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_rolleyes
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:25

Oui ne faisons pas trop d'hypothèses sourit0 pas envie d'être déçue non plus ^^

Nan, en fait il fonce dans la maison du gars sans gilet parce que c'est l'heure de l'apéro donc faut que l'affaire soit vite réglée siffle
"hé ho ! il va pas nous gonfler l'hurluberlu là... j'vais aller lui botter les fesses vite fait, et après... c'est l'apéro !! youpi1 "
Là Hotch entre dans la maison, le gars tire... Hotch ressort en courant en disant :
"Ah !!! affraid mais c'est un fou dangereux !!!!! il a un pistolet... maman au secours !!!!!!"...
Hotch se remet à l'abris dans les pattes à Morgan... siffle
- "Vite, bombardez-moi cette baraque qu'on aille boire l'apéro !!! "
mouais1
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:35

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Laugh mdr!!!! ça serait trop marrant de voir Hotch comme ça!!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Lol ça serait plus une parodie, c'est clair!!!ptdr
Excellent ton mini scénar BN [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 442471
Nanouille
Agent Fédéral
Nanouille

Féminin Nombre de messages : 166
Date de naissance : 15/08/1986
Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:39

Dites, euh... il y une deuxième BA du 5x02? Parce que j'ai pas vu les images dont vous parlez.
reideau
Incendiaire
reideau

Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Personnage préféré : reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:44

Citation :
Pour ta théorie J'ADORE!!! Hotch qui veut se prouver des choses à lui même pour se reconstruire et essayer de combattre ce traumatisme... un moyen de reprendre confiance en lui et en son métier... ce pourquoi il vit et ce pouquoi il a sacrifié sa vie familiale!! on retrouve donc un Hotch battant qui ne voudrait pas se laisser abattre et surtout pas se laisser impressionner par ce lache de Foyet
ou alors il a envie de se faire tuer parce qu'il ne croit plus en la vie
si ça se trouve il va finir à l'hopital psychiatrique retrouver l'ami Gregory House ! Wink
trève de plaisanterie, je ne crois pas moi-même en cette deuxième théorie
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:49

Nanouille a écrit:
Dites, euh... il y une deuxième BA du 5x02? Parce que j'ai pas vu les images dont vous parlez.

Oui il y a la BA de la CTV au Canada! je te remets le lien... https://www.youtube.com/watch?v=15cB8BDnkOs

J'espère qu'on ne sera pas déçu [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_pale que ça a vraiment un lien avec ce qu'il a subi! mais vu la réaction de Morgan qui ne comprend pas pourquoi son Boss agit comme ça, et celle de Rossi qui croit en son ami... ça m'a tout l'air d'être bien parti [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_razz [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 590272
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:54

J'espère aussi!!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 590272
Sevnol
Agent Fédéral
Sevnol

Féminin Nombre de messages : 289
Date de naissance : 08/09/1993
Personnage préféré : Hotch
Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:04

Super cette nouvelle BA.
Juste une petite question... A la fin de la BA il y a bien eu un coup de feu ? (juste après on voit même Emily qui a l'air paniquée)
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:08

Sevnol a écrit:
Super cette nouvelle BA.
Juste une petite question... A la fin de la BA il y a bien eu un coup de feu ? (juste après on voit même Emily qui a l'air paniquée)

C'est bien la cas, y'a un coup de feu!!! Et là encore c'est Prentiss qui s'inquiète pour Hotch!!^^ si c'est pas un signe ça!!ptdr [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Tongue nan j'arrête je déc!!
Doole
Directeur du BAU
Doole

Féminin Nombre de messages : 3129
Date de naissance : 27/05/1994
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : regarder CM et Stargate

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:10

anthony258 a écrit:
Sevnol a écrit:
Super cette nouvelle BA.

C'est bien la cas, y'a un coup de feu!!! Et là encore c'est Prentiss qui s'inquiète pour Hotch!!^^ si c'est pas un signe ça!!ptdr [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Tongue nan j'arrête je déc!!

T'est hotchprentissée anthony258 ?
Nan mais c'est vrai que là c'est de pire en pire elle s'inquiéte encore pour Hotch. Serait elle aussi tomber sous le charme légendaire de Hotch ? sourit2
Sevnol
Agent Fédéral
Sevnol

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:16

Bah dis donc j'espère que Hotch ne sera pas touché, ce serait le comble. Ou...si en fait, c'est bien de le voir souffrir. Mais bon faut pas qu'il agonise non plus ^^ Avec ce que le Reaper lui a fait, apparemment ça le déstabilise et il se rend à peine compte du danger.

Par contre si les scénaristes pouvaient éviter de trop rapprocher Hotch/Prentiss ce serait parfait. Ils forment une belle équipe mais pas un couple !! Rolling Eyes
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:17

Elood a écrit:
anthony258 a écrit:
Sevnol a écrit:
Super cette nouvelle BA.

Nan mais c'est vrai que là c'est de pire en pire elle s'inquiéte encore pour Hotch. Serait elle aussi tomber sous le charme légendaire de Hotch ? [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_big

MDR!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Laugh moi une hotchprentissée ...nan, je ne suis pas vraiment pour un couple entre les membres de la team mais comme je l'ai déjà dit si les scénaristes décident d'un couple et que celui ci est bien menée par le scénar et les acteurs, je ne dis pas non, à voir disons ... mais j'avoue que je vois assez mal Prentiss avec le boss mais qui sait?!
Mais c'est vrai que là avec ce premier épi et cette seconde BA, on se pose des questions sur le devenir de cette relation quand même ...
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:22

Oui avec tout ça moi je trouve Prentiss très préoccupée par son cher patron [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Siffle en même temps si on était à sa place on serait pas tout le temps entrain de lui coller aux basques par hasard [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Love1 déjà elle a attendu les 4 saisons... mais peut être qu'elle commence à se rendre compte qu'elle ressent peut être un peu plus qu'un sentiment d'amitié entre collègues [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_rolleyes enfin à voir...
Sevnol
Agent Fédéral
Sevnol

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:24

[quote="anthony258"]
Elood a écrit:
anthony258 a écrit:

Nan mais c'est vrai que là c'est de pire en pire elle s'inquiéte encore pour Hotch. Serait elle aussi tomber sous le charme légendaire de Hotch ? [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_big

MDR!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Laugh moi une hotchprentissée ...nan, je ne suis pas vraiment pour un couple entre les membres de la team mais comme je l'ai déjà dit si les scénaristes décident d'un couple et que celui ci est bien menée par le scénar et les acteurs, je ne dis pas non, à voir disons ... mais j'avoue que je vois assez mal Prentiss avec le boss mais qui sait?!
Mais c'est vrai que là avec ce premier épi et cette seconde BA, on se pose des questions sur le devenir de cette relation quand même ...

Je suis d'accord avec toi !! Et puis c'est tellement rare de trouver une série où il n'y a pas de romance entre les membres d'une équipe. Franchement il faut que ça reste comme ça.
Doole
Directeur du BAU
Doole

Féminin Nombre de messages : 3129
Date de naissance : 27/05/1994
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : regarder CM et Stargate

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:26

Voila si il y a un couple dans la série faut que sa soit bien fait. Pas de je t'aime tout les 5 mn et tout ça.
Je me demande quand même ce qui va se passer . Parce que je trouve que leur " relation " va crescendo au fil des saisons. La 4 c'était le rapprochement et là la 5 quand on voit comment Prentiss s'inquiéte ya de quoi se poser des questions.
Mais pour qu'il y est un couple faut déja que les 2 s'aiment si c'est que Prentiss qui aime le Boss et pas la même chose en retour. Yora jamais de couple. Oula je m'embrouille Rolling Eyes
Sheperd
S.S.A.
Sheperd

Féminin Nombre de messages : 2033
Date de naissance : 15/01/1988
Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:27

Elood a écrit:
anthony258 a écrit:
Sevnol a écrit:
Super cette nouvelle BA.

Nan mais c'est vrai que là c'est de pire en pire elle s'inquiéte encore pour Hotch. Serait elle aussi tomber sous le charme légendaire de Hotch ? sourit2
qui ne peut pas tomber sous le charme Légendaire de Hotch!!!!! ba commençons pas moi.....lol sourit1
non mais sérieux j'aime beaucoup les personnages de Hotch et emily mais moi je veux pas qu'ils soient un couple! Déja ca me rapelle la fois où Hotch demandait "conseil" on va dire au sujet de Jordan la remplaçante de JJ!
Mais là ca commence un peu à empirer!!!!
http://agentsheperd.deviantart.com/
Siimplette
Agent Fédéral
Siimplette

Féminin Nombre de messages : 269
Date de naissance : 23/05/1989
Personnage préféré : Aaron Hotchner et toute l'équipe.

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:32

Je trouve déjà que dans la saison 4 il y avait quelque chose entre eux. siffle

Mais je veux pas de couple dans l'équipe. Je pense que ca changerait leurs attitudes. oufouf1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant