Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 24 Sep 2009 - 8:50
ou c que vous aller matter encore et encore l'episode ou hotch et tres peu present y'a un lien pour le revoir ou j'avais pas les yeux en fasse des trou (fitigue fetigue quand tu nous tien)
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 24 Sep 2009 - 20:28
je sais pas si vous avez lu ça, je le mets en spoiler au cas où, apparemment c'est une interview avec paget, kristen et joe evidemment un certain passage a retenu toute mon attention
Spoiler:
Diane from Queens, this one's for you. Literally. We caught up with Criminal Minds stars Paget Brewster, Joe Mantegna and Kirsten Vangsness at a CBS event last week and told them that you (yes, you, Diane) had an insatiable appetite for Criminal Minds news. Happily, Paget, Joe and Kirsten were ready and willing to oblige.
Read on for the season five dish straight from the stars, including which castmember is now spending a lot of time nekkid...
Paget Brewster: What's the scoop? Well, we're going to have some murderings. We're going to kick in some doors. And we're in HD now, so you'll be able to see us even better. Joe Mantegna: If Diane didn't know already, Gavin Rossdale is going to be on the show. P.B.: He's the lead singer from Bush! Fancy...hot...rock star. Kirsten Vangsness: Oh, and we get to find out what happens to Hotch (Thomas Gibson)!
E!: He died, right? You killed him, didn't you? P.B.: We can't answer that. K.V.: We can't answer that, but he's not here right now, is he?
E!: How is Shemar Moore doing since his accident? P.B.: Shemar's doing really well! He's got an interesting storyline coming up that I don't think we can talk about, but it's very interesting. K.V.: You'll see a lot of him. P.B.: That sounds like he's going to be naked. We should say it that way all the time. K.V.: I know! That's why I said it like that!
E!: Has he been hobbling around in a cast? P.B.: He's not in a cast. He had a flexible cast, like a compression sock, and then a lot of his stunts for a couple of episodes were done by his stand-in, Donnell. They shot those scenes from behind. Donnell worked really hard.
E!: So we'll get the same amount of Derek Morgan action we're used to? P.B.: Yeah, but you'll notice that Shemar will run into a scene and then turn his back to the camera—the real fans, they'll know the difference. K.V.: And Matthew [Gray Gubler], because he has been on crutches, has guns like you will not believe. P.B.: He sits in his trailer naked taking pictures of his chest now.
E!: Oooh! Are we going to see that onscreen? Can we put in a request? P.B.: I don't think Dr. Spencer Reid is going to be topless. E!: Is there any personal life excitement coming up for any characters on the show? P.B.: There is a love interest coming up for someone on the show. K.V.: And there are some breakups, too.
E!: Oh, no! Are we losing Kevin (Nicholas Brendon)? K.V.: I'm not saying anything...but there is a breakup, and there are hopes of reconciliation. But I'm not saying anything!
E!: Thanks so much, guys! P.B.: Thank you, and please tell Diane from Queens that we love her and we need her and to please continue being a fan! We do the show for her
Anouk Élève à Quantico
Nombre de messages : 68 Date de naissance : 05/03/1990 Age : 34 Localisation : Suisse Personnage préféré : Dr Spencer Reid Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 24 Sep 2009 - 21:09
Moi ce que j'ai surtout retenu, c'est qu'il va y avoir une (des ?) rupture(s) en plus de l'histoire d'amour de Morgan ! Alors, Kevin et Garcia ? Will et JJ ? Morgan et sa nouvelle copine ?
Siimplette Agent Fédéral
Nombre de messages : 269 Date de naissance : 23/05/1989 Age : 35 Personnage préféré : Aaron Hotchner et toute l'équipe. Date d'inscription : 10/08/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 24 Sep 2009 - 21:22
BA du 2éme épisode, je savais pas où la mettre alors je la poste ici.
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 24 Sep 2009 - 21:25
Wooo il va déjà reprendre le boulot Hotch ... m'enfin je dis ça mais j'ai pas vu l'épisode 1!!ptdr!! Bah, il à l'air d'aller plustôt bien dans l'extrait mais j'espère qu'il sera quand même "perturbé" mentallement!!^^ Sinon ben merci, cet épi à l'air chouette aussi!! vivement!
Invité Invité
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 24 Sep 2009 - 21:26
La vidéo sera disponible dans le topic 5x02!
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 24 Sep 2009 - 21:26
Merciiiiiii mais moi ça m'inquiète de voir Hotch frais comme un gardon à trotter comme dans le bon vieux temps... il devrait être en convalescence non? j'ai trop peur que le choc post-traumatique et compagnie passe à la trappe et ne ressurgisse que quand on reverra la Reaper j'espère pas!!!
Invité Invité
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 24 Sep 2009 - 21:33
Dernière édition par Kévin10™ le Jeu 24 Sep 2009 - 21:34, édité 1 fois
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 24 Sep 2009 - 21:34
Merci pour la BA
Chooky a écrit:
j'ai trop peur que le choc post-traumatique et compagnie passe à la trappe et ne ressurgisse que quand on reverra la Reaper j'espère pas!!!
trop pareil j'espère trop pas quand même .
Siimplette Agent Fédéral
Nombre de messages : 269 Date de naissance : 23/05/1989 Age : 35 Personnage préféré : Aaron Hotchner et toute l'équipe. Date d'inscription : 10/08/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 24 Sep 2009 - 21:37
Oui Hotch est déjà tout réparé???? J'espère pas. Je veux qu'il ait du mal a diriger l'équipe, qui soit tout perturbé
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 24 Sep 2009 - 21:38
Oh ouiiiii "perturbé" ça me va... qu'il aille pas bien du tout et que le reste de l'équipe le remarquent et qu'ils essaient de nouveau de lui tirer les vers du nez quant à ce que le Reaper lui a fait
Siimplette Agent Fédéral
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 24 Sep 2009 - 21:41
Et qu'il continue a ne rien dire et se renferme sur lui, jusqu'au moment où ca explosera dans sa petite tête .
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 24 Sep 2009 - 21:43
Oui pareil Parce que la ca va un peu trop vite sa convalescence.
Qu'il soit pertuber
Citation :
Et qu'il continue a ne rien dire et se renferme sur lui, jusqu'au moment où ca explosera
Ou qu'il se mette a boire Et il ira avec Reid en Centre de desintoxication
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 24 Sep 2009 - 21:45
Siimplette a écrit:
Je veux qu'il ait du mal a diriger l'équipe, qui soit tout perturbé
Ooooh oui !!! j'espère qu'il va souffrir
En courant il va faire péter 2 ou 3 agrafes et du coup, retour à l'hotchto
*Hotch se met à courir pour arrêter un suspect, quelques secondes après, il commence à saigner* Put** merde, j'ai fait sauter mes agrafes... *le suspect prend de la distance* Et c'est alors que Hotch prend l'une de ses agrafes, et la jette sur le suspect qui se retrouve agrafé à une porte d'un garage... *Hotch se met à rigoler et voit le reste de la team arriver* - Bon, je l'ai agrafé, y a plus qu'à le faxer - Merde, t'as le numéro j'espère ?
cilou30 Incendiaire
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 12/08/1993 Age : 31 Localisation : Dans le sud de la France Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ... Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 24 Sep 2009 - 22:08
BlackNight a écrit:
Siimplette a écrit:
Je veux qu'il ait du mal a diriger l'équipe, qui soit tout perturbé
Ooooh oui !!! j'espère qu'il va souffrir
En courant il va faire péter 2 ou 3 agrafes et du coup, retour à l'hotchto
*Hotch se met à courir pour arrêter un suspect, quelques secondes après, il commence à saigner* Put** merde, j'ai fait sauter mes agrafes... *le suspect prend de la distance* Et c'est alors que Hotch prend l'une de ses agrafes, et la jette sur le suspect qui se retrouve agrafé à une porte d'un garage... *Hotch se met à rigoler et voit le reste de la team arriver* - Bon, je l'ai agrafé, y a plus qu'à le faxer - Merde, t'as le numéro j'espère ?
Chooky George Foyet
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 24 Sep 2009 - 22:10
Ah bah voila que nous l'avons reperdue dans les méandres de son esprit youhou BN reviens parmi nous arrête de dire n'importe quoi sur les agrafes de Hotch et sur le n° de Fax de "je sais pas qui"
Bon en tout cas je te plussois pour le "j'espère qu'il va souffrir!" même si il a déjà pas mal dégusté dans cet épisode mais en même temps là on demande pas que le Reaper revienne à la charge canif' en main mais juste que Hotch se torture l'esprit tout seul rien que ça
cilou30 Incendiaire
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 12/08/1993 Age : 31 Localisation : Dans le sud de la France Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ... Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 24 Sep 2009 - 22:12
Rooh oui ... un Hotch qui se torture l'esprit, qui est tout perdu, qui arrête pas de repenser à ce qu'il s'est passé ....
Chooky George Foyet
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 24 Sep 2009 - 22:14
Le Hotch qu'on a vu dans la 2e partie de l'épisode quoi magnifique comme ça!! bon faudrait pas qu'il s'enracine là dedans mais il faut quand même que ça lui trotte dans la tête un ptit moment et pas que lui se remette à trotter sur ses 2 pattes tout de suite
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 24 Sep 2009 - 22:21
vraiment désolé mais euuuh, c'est à cause des ST
Si ça fait comme pour l'après Mayhem, on va en entendre parler pendant 2 épisodes et après plus rien...
Ou alors, au tout début de l'épisode 2, on verra : "1 ans plus tard..." Sauf que Reid sera toujours boiteux
Chooky George Foyet
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 24 Sep 2009 - 22:24
Très très trèèèèèèèèès mauvaise idée le "1 an plus tard" en revanche je suis sure que ça va être genre quelques semaines plus tard et c'est pour ça que Hotch n'aura plus de séquelles physiques... mais vont naître des troubles mentaux très sévères et très préoccupants notre Hotch va avoir devenir un psychotique schizophrène avec troubles du comportement déviant ayant des pensées suicidaires et des tendances à la paranoïa rien que ça!! y'a du boulot... le reste de la Team va pas s'ennuyer pour le gérer
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 24 Sep 2009 - 22:25
Mdr j'adore vos Hypothèses.
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 24 Sep 2009 - 22:28
mdr Chooky ! à cause de son désordre mental, il va prendre la personnalité des membres de l'équipe, de Strauss, d'Haley et de son fils... 'Qui a piqué mon camoin de pompier qui était sur mon bureau !!!? JE BUDE ! " "Tonton Morgan, je peux avoir un bonbon ? " "J'ai faim, on mange quoi ? "
Chooky George Foyet
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 24 Sep 2009 - 22:30
Aaaaaaaah arrête Hotch qui est en perte totale d'identité trop fort!! tant qu'il ne se met pas dans la peau d'un unsub... ou pire du Reaper lui même et que du coup il se repoignarde lui même
Andy Schizophrène
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 24 Sep 2009 - 22:32
Ah jvois bien l'épisode faudra en faire une Fic . Mais jle vois pas trop ise plaindre ou en parler si il ne va pas bien
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 24 Sep 2009 - 23:46
Spoiler:
Hotch va aller bien physiquement mais peut être pas psychologiquement!!! Peut être qu'il va avoir de gros problèmes de ce côté là! Vous savez un truc pareil c'est dur d'encaisser et si il va pas voir un psy je sais pas comment il va tenir!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion