Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
|
|
| Une Religion formée par 3 athées: le Derekaïsme | |
|
+8cilou30 musette03 *Marie* Manon...Gray Gubler?? Doole Andy lolOw Asil 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Une Religion formée par 3 athées: le Derekaïsme Mar 27 Oct 2009 - 12:08 | |
| Bon.....euh...je crois qu'il faut que je me lance, hein! Je me sens un peu solo sur le coup! *Regarde par-dessus son épaule: "Lol0w? Cilou?\"*Évidemment, c'est à moi de poster! Ça m'apprendra à être la Paperasse tiens! Hum...Et si j'arrêtais de râler, et que je présentais le principe? Bon, alors....je vous fais un peu la petite histoire! Alors, c'est parti d'un délire avec Lol0w et Cilou...Malgré le fait qu'on soit toutes les trois athées, on s'est inventé une religion (comment ça, athées et religion, c'est un paradoxe? ) où Derek avait le beau rôle (en même temps, vu ses abdos, il ne peut être que en haut de l'échelle! )...Bref, on a pensé qu'il était injuste que le Cure Pipe et le Crémeux, et leurs Addicts aient droit à des délires à eux(et sur eux par la même occasion), et pas Morgan, ce Ô Combien Magnifique agent. Alors, de simple dessein, notre idée s'est concrétisée, jusqu'à...aujourd'hui, ce jour magnifique qui restera à jamais dans les mémoires, ce jour béni où nous vous ouvrons les yeux sur l'essentiel! (ça sonne pas trop narcissique, ça va? ) Et maintenant, te sens tu prêt à affronter ce qui va suivre? Oui? Tu en es sûr, ô lecteur? Alors prépares-toi à tomber dans un univers dont tu ne ressortiras pas! *** Bienvenue à toi, Ô visiteur! (Ça va, ça fait pas trop officiel?) Tu vas pénétrer dans les mystérieuses arcanes de ce culte venu de temps immémoriaux (ok...pas si immémoriaux que ça, mais ça fait classe tellement c\'est mystique comme expression! ). Ouvres les écluses de ton âme, et apprends, mon enfant! (N\'aies crainte, tu comprendras l\'expression par la suite!)Es-tu prêt à appuyer? Alors révèle à ton esprit ( criminel ) les mystères de notre Religion! - Spoiler:
INTRODUCTION à notre RELIGION : le DEREKAÏSME Nous remémorons nos identités, afin que nul d’entre vous n’oublie qui nous sommes :
* La Papesse Informatique, connue sous le nom de Lol0w et armée de sa Divine Dague, administre tout notre système informatique. * La Papesse Psy, connue sous le nom de Cilou et armée de sa Divine Batte, régit les examens destinés à vos évolutions au sein de notre Religion. * La Papesse Paperasse, connue sous le nom de Lily et armée de son Arc Divin, planifie tous les Papiers exprimant vos évolutions au sein de notre Religion, et les modifications apportées par ces Trois mêmes Papesses à notre Religion.
Cependant, nos Trois Divins et Diaboliques Rôles ne s’arrêtent pas à ses apparences, car nos fonctions réelles sont un maelström de missions consacrées à l’évolution de notre Religion.
*** Toute personne souhaitant adhérer à notre Religion doit impérativement posséder une double personnalité, et des troubles mentaux reconnus par St-Glé.
Nul ne pourra aspirer à devenir Pape ou Papesse, car notre nombre est de Trois ; et Trois est le nombre parfait, l’expression de la totalité, de l’achèvement : il ne peut y être ajouté. Trois est le chiffre de la Triade : Ciel/Terre/Enfer ; Triade que notre Religion développe. Des mortels sur Terre, qui vénèrent un Dieu immortel, et un Diable tout aussi immortel. Et puis, les sœurs Halliwell, elles étaient trois d’abord !
A l’instant même où trois de nos membres songeront être prêts à affronter les arcanes de la cabale instaurée par les Papesses pour évoluer au sein de notre Religion ; ces trois membres auront alors le droit d’exiger d’être soumises à notre Jugement en transmettant leur demande à travers un MP destiné au Trois Papesses. Ces membres seront alors soumis à notre discernement, et apprendront de quelle façon leur chance d’évoluer leur sera offerte. Seul l’un des trois membres verra son statut être altéré. Les autres pourront tenter à nouveau leur chance plus tard. Il s’agit d’un procédé sans artifices, et adapté aux fondements de notre Religion.
*** Trois membres ne pourront à nouveau demander à évoluer seulement 9 jours après qu'un autre groupe de trois membres ai tenté d'évoluer; à compter du jour où l'un de ces membres a été promu. Neuf jours, car Trois jours par Papesse, une Triple Trinité.
BIBLE du DIEU
Nous sommes 3 papesses descendues sur terre pour convertir le monde à notre religion, et nous prosterner devant notre Ô combien magnifique Dieu Derek. Nos esprits sont d\'une perfection et d\'une pureté si absolue, que nul ne peut contester nos paroles.
RANGS
* Volontaire * Sage * Bienfaiteur * Vertueux/Charitable Prodigue * Ange Gardien
* Le Volontaire est une personne extérieure à notre Religion. Il s’agit d’une personne consentante, désirant permettre à nos membres d’exercer les talents que notre Religion leur aura offerts. Cette personne ne pourra jamais prétendre accéder à notre Religion, une fois qu’elle se sera reconnue et déclarée en tant que Volontaire.
* Le Sage n’est là que pour exécuter les tâches primaires et simples que lui confieront ses supérieurs. Il ne pourra en aucun cas choyer quelqu’un de vivant, mais il pourra s’occuper des reliques qui lui seront laissés, avant de leur offrir d’honorables funérailles. Il ne pourra aspirer à devenir Bienfaiteur que sur l’accord de l’une ou l’autre des Papesses, promu par les compliments d’un Ange Gardien, et les bonnes grâces de St-Glé.
* Le Bienfaiteur n’est là que pour cajoler les membres ou volontaires, et les dorloter. Il ne pourra en aucun cas prétendre à donner son appui aux membres et volontaires et les protéger de tout tracas, mais il pourra cependant les convertir encore plus entièrement à notre Religion. Il ne pourra aspirer à devenir Charitable Prodigue que sur l’accord de l’une ou l’autre des Papesses, promu par les compliments d’un Ange Gardien, et les bonnes grâces de St-Glé.
* Le Charitable Prodigue n’est là que pour offrir son soutien aux membres et aux volontaires, et empêcher toute brimade à leur égard. Il ne pourra en aucun cas prétendre à les protéger, ce qui est l’apanage des Anges Gardiens, mais pourra toujours faire preuve de délicatesse à leur attention. Il ne pourra aspirer à devenir Ange Gardien que sur l’accord de l’une ou l’autre des Papesses, promu par les compliments d’un Ange Gardien, et les bonnes grâces de St-Glé.
*L’Ange Gardien n’est là que pour veiller sur les membres et les volontaires, et s’assurer que leur santé soit préservée des vices du côté obscur (qu’ils n’aillent pas chez Dark Vador quoi !), et qu’ils ne succombent à la corruption des agents du Reaper. Il ne pourra en aucun cas rencontrer Notre Dieu, Derek Morgan, mais pourra cependant faire connaissance avec ses Messagères, les Papesses, et tirer profit de leur enseignement pour perfectionner ses méthodes. Il ne pourra aspirer à devenir Papesse ou Pape.
COMMANDEMENTS
1er commandement : Notre Religion autorise tout le monde, mais prône le Dieu Ô Sublime Derek Morgan ainsi que les 3 Papesses des Petites Infirmières de Notre Derek Adulé, Ô Ce Grand Dieu.
2ème commandement : Notre Religion interdit à ses membres de comploter contre eux-même, ou contre leurs Papesses, ou aux Papesses de comploter entre elles. En revanche, les Papesses peuvent comploter contre leurs inférieurs.
3ème commandement : Notre Religion exige de ses membres qu’ils sachent, à la façon de notre Dieu Ô Combien Sublimissime Derek Morgan, défoncer une porte d’un simple coup de pied.
4ème commandement : Notre Religion n’admet qu’une échappatoire à notre confrérie : la Mort de la main de l’une des Papesses. Dans notre gracieuse bonté, nous lui offrons le choix de l’arme qui le tuera : La Divine Papesse Paperasse et son Arc ; la Divine Papesse Informatique et sa Dague ; ou la Divine Papesse Psy et sa Batte. Il existe toutefois une autre échappatoire, mais celle-ci n’a jusque là jamais été utilisée (cf. 6ème commandement).
5ème commandement : Notre Religion, et les divins commandements qui en résultent, doivent être acceptés et respectés de nos membres, même si ces commandements sont apparus après l’inscription du membre en question. S’il refuse ces commandements, il pourra fuir notre confrérie (cf. 4ème commandement, et 6ème commandement).
6ème commandement : Notre Religion admet de ses membres qu’ils quittent notre confrérie, sur présentation d’un certificat médical prouvant leur parfaite santé mentale, rédigé par St-Glé.
7ème commandement : Notre Religion exige de ses membres une solidarité parfaite. Les Papesses ne doivent rien aux membres, et ne sont concernées par cette règle que pour la propre solidarité qu’elles doivent instaurer entre elles.
8ème commandement : Notre Religion exige de ses membres une profonde et sincère Empathie, afin d’honorer la qualité qu’est celle de Derek Morgan, ce Dieu Ô Combien Sublimissime.
9ème commandement : Notre Religion exige de ses membres une communion d’esprit totale, et que leurs pensées soient sans cesse liées sur une même longueur d’onde.
10ème commandement : Notre Religion considère que ce commandement est trop supérieur à vos esprits pour que vous ne le sachiez, et juge que vous n’auriez eu nul besoin de le connaître, car les Voies de notre Dieu sont impénétrables.
BIBLE du DIABLE
Nous sommes 3 Papesses montées des Enfers pour convertir le monde à notre religion, et nous prosterner devant notre Ô combien magnifique Dieu The Reaper. Nos esprits sont d\'un abject sadisme et d\'une noirceur si absolue, que nul ne peut contester nos paroles.
RANGS
* Victime * Agent d’exécution * Tourmenteur * Tortionnaire * Maître des Hautes Œuvres
* La Victime est une personne extérieure à notre Religion. Il s’agit d’une personne non consentante, permettant à nos membres d’exercer les talents que notre Religion leur aura offerts. Cette personne ne pourra jamais prétendre accéder à notre Religion, une fois qu’elle aura été reconnue et déclarée en tant que Victime.
* L’agent d’exécution n’est là que pour exécuter les tâches viles et basses que lui confieront ses supérieurs. Il ne pourra en aucun cas torturer quelqu’un de vivant, mais il pourra s’amuser des cadavres qui lui seront laissés, avant de les faire disparaître furtivement. Il ne pourra aspirer à devenir Tourmenteur que sur l’accord de l’une ou l’autre des Papesses, promu par les compliments d’un Maître des Hautes Œuvres, et les bonnes grâces de St-Glé.
* Le Tourmenteur n’est là que pour jouer avec les proies, comme le ferait un chat avec une souris. Il ne pourra en aucun cas torturer à mort qui que ce soit, mais il pourra infliger des blessures superficielles à ses victimes. Il ne pourra aspirer à devenir Tortionnaire que sur l’accord de l’une ou l’autre des Papesses, promu par les compliments d’un Maître des Hautes Œuvres, et les bonnes grâces de St-Glé.
* Le Tortionnaire n’est là que pour torturer ses proies, et les préparer à délivrer leurs secrets. Il ne pourra en aucun cas recueillir ces paroles, qui sont l’apanage des Maîtres des Hautes Œuvres, mais il pourra cependant torturer ses proies jusqu’à ce qu’elle soit prête à parler. Il ne pourra aspirer à devenir Maître des Hautes Oeuvres que sur l’accord de l’une ou l’autre des Papesses, promu par les compliments d’un Maître des Hautes Œuvres, et les bonnes grâces de St-Glé.
* Le Maître des Hautes Œuvres n’est là que pour torturer, et recueillir les secrets de ses proies. Il ne pourra en aucun cas rencontrer Notre Diable, le Reaper, mais pourra cependant faire connaissance avec ses Messagères, les Papesses, et tirer profit de leur enseignement pour perfectionner ses méthodes. Il ne pourra aspirer à devenir Papesse ou Pape.
COMMANDEMENTS
1er commandement : Notre Religion autorise tout le monde, mais prône le Diable Ô Sublimement Dangereux The Reaper, ainsi que les 3 Papesse des Bourreaux De Notre Quand Même Bien Aimé Morgan.
2ème commandement : Notre Religion autorise ses membres à comploter contre leurs Papesses, et aux Papesses de comploter entre elles.
3ème commandement : Notre Religion exige de ses membres qu’ils sachent, à la façon de notre Dieu Ô Combien Dangereux The Reaper, poignarder quelqu’un à maintes reprises sans le tuer.
4ème commandement : Notre Religion n’admet qu’une échappatoire à notre confrérie : la Mort de la main de l’une des Papesses. Dans notre rogue cruauté, nous lui interdisons le choix de l’arme qui le tuera : La Divine Papesse Paperasse et son Arc ; la Divine Papesse Informatique et sa Dague ; ou la Divine Papesse Psy et sa Batte. Il existe toutefois une autre échappatoire, mais celle-ci n’a jusque là jamais été utilisée (cf. 6ème commandement).
5ème commandement : Notre Religion, et les divins commandements qui en résultent, doivent être acceptés et respectés de nos membres, même si ces commandements sont apparus après l’inscription du membre en question. S’il refuse ces commandements, il pourra fuir notre confrérie (cf. 4ème commandement, et 6ème commandement)
6ème commandement : Notre Religion admet de ses membres qu’ils quittent notre confrérie, sur présentation d’un certificat médical prouvant leur parfaite santé mentale, rédigé par St-Glé.
7ème commandement : Notre Religion exige de ses membres qu’aucune solidarité ne les lie. Les Papesses ne doivent rien à aux membres, et ne sont concernées par cette règle que pour la propre indépendance qu’elles doivent instaurer entre elles.
8ème commandement : Notre Religion exige de ses membres qu’ils se montrent impitoyables en toute occasion, et qu’ils ignorent tout de la compassion, afin d’honorer ce défaut qu’est celui du Reaper, ce Diable Ô Combien Sublimement Dangereux.
9ème commandement : Notre Religion exige de ses membres une communion d’esprit totale, et que leurs pensées soient sans cesse liées sur une même longueur d’onde.
10ème commandement : Notre Religion considère que ce commandement est trop supérieur à vos esprits pour que vous ne le sachiez, et juge que vous n’auriez eu nul besoin de le connaître, car les Voies de notre Diable sont impénétrables.
Choisira-tu d'adhérer à notre Religion, ô lecteur, et à bénéficier de la Bienveillance, de la Douceur et de la Gentillesse des Trois Papesses? (ah? ça sonne faux? Mais pourquoi donc? )RANGS
* Volontaire * Sage: -FraisAndy Morgan Garcia -musette03 -Manon...Gray Gubler?? -Ninouche2109 -Soline * Bienfaiteur -Elood * Vertueux/Charitable Prodigue * Ange Gardien
* Victime * Agent d’exécution: -FraisAndy Morgan Garcia -musette03 -Manon...Gray Gubler?? -Ninouche2109 -Soline * Tourmenteur -Elood * Tortionnaire * Maître des Hautes Œuvres
Dernière édition par Lily_13 le Ven 1 Jan 2010 - 13:15, édité 14 fois | |
| | | lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Une Religion formée par 3 athées: le Derekaïsme Mar 27 Oct 2009 - 12:11 | |
| Ayé ! Enfin, nous voilà ! Euh..Que dire nOw ? Notre Religion, fondée par trois merveuilles athées (j'adore dire ça xD) est enfin..ça se dit "ouverte" xD ? Bon..Disons que..qu'elle est enfin accessible à tous ! Et même aux non Morganaddict ! On a tout prévu ! (Enfin, plutôt Lily mais passons...) Alors euh, mince, j'ai oublié ce que j'voulais dire..Pff..! Euh.. Bon, j'inaugure donc le Derekaïsme ! (Avec les ciseaux et tout, comme dans les films !..Bon m'enfin, y'a rien à couper là, mais vous imaginez le truc hein ! )..Et prône avec fierté son Dieu (et son Diable ) ainsi que ses trois papesses : Lily (_13..je l'zappe tout le temps celui-ci ! ), notre sublime papesse paperasse qui a fait un fabuleux boulot, faut le dire ! Cilou30 (..dont on oublie toujours le 30, mais il pète tout en même temps) ,notre papesse psy, qui est là pour moi tout le temps (ouais je fais ma séance dédicasse là pourquoi ? )..Je vous aimeuuuuh ! Et euh, bah moi-même, m'enfin, ça fait un peu vaniteux que de se louanger soi-même donc..j'vais m'arrêter là ! Bon .. On félicite aussi nos chères amies, qui ont ouvert Saint-Glé, et dont nous espérons une collaboration sans égale..pour le bonheur (sadique) de tous ! Euh, je crois que j'ai fini là..Déjà que j'écris ça pour ne rien dire, ma raison de vivre en gros ! Dire ou écrire pour ne rien dire ! Youhou, ça c'est de la philosophie ! M'enfin passons ! Donc..euh, bienvenue à tous ! Et j'espère surtout qu'on fera pas le flop le plus immense de notre vie xD..Aidez-nous à ce que ça n'arrive pas !.. Rah, m'énerve, ce matin, alors que l'eau ruisselait agréablement sur moi..j'avais imaginé tout ce que je pouvais dire..et j'ai tout zappé,..! Au pire, j'éditerai un jour xD ! Donc voilà, le mot (plutôt, les mots) de la fin : VIVE LE DEREKAISME ET SES DIEUX ET PAPESSES... | |
| | | Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Une Religion formée par 3 athées: le Derekaïsme Mar 27 Oct 2009 - 13:10 | |
| Tu sais, je vais pas te faire torturer si tu oublies le "_13" à mon nom! Je suis pas si méchante que ça! Si? Et oublies pas de garder les ciseaux! Tu imagines, torturer quelqu'un avec les ciseaux qui ont inauguré notre religion! Tu trouves pas que c'est un grand honneur? Ah...euh...j'ai oublié un petit truc dans la présentation: MERCI BN!!! Et...eu.h...j'ai pas l'impression que ça ai conquis beaucoup de gens pour l'instant.. En même temps, faut dire que ça ferait presque peur tant ça en est fou! | |
| | | Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Une Religion formée par 3 athées: le Derekaïsme Mar 27 Oct 2009 - 14:25 | |
| comment ne pas adhéré
jvous suis . | |
| | | Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Une Religion formée par 3 athées: le Derekaïsme Mar 27 Oct 2009 - 14:37 | |
| On a UN membre les filles, UN!!!!! | |
| | | Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Une Religion formée par 3 athées: le Derekaïsme Mar 27 Oct 2009 - 14:41 | |
| encore un point commun jsuis un comme vous trois athées Mais je veux bien adhérer cette religion - Lily_13 a écrit:
- On a UN membre les filles, UN!!!!!
Jsuis mise da Jsuel mise | |
| | | Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Une Religion formée par 3 athées: le Derekaïsme Mar 27 Oct 2009 - 14:43 | |
| Au deux? Tu veux adhérer au deux? J'espère que tu es assez schizophrène! | |
| | | Doole Directeur du BAU
Nombre de messages : 3129 Date de naissance : 27/05/1994 Age : 30 Localisation : au SGC Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : regarder CM et Stargate Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Une Religion formée par 3 athées: le Derekaïsme Mar 27 Oct 2009 - 14:47 | |
| Moi j'adère à la religion du Reaper. Ahh notre Foyet !!! mais bon étant schizo je pourrais peut être adhéré au derekaïsme je ne renis pas quand même Hotch notre Dieu Vivant. Comme je le disais si bien à lolOw vous êtes vraiment barges les filles mais bon c'est ce qui fait votre charme. Et maintenant vous avez 2 membres les filles.
Dernière édition par Elood le Mar 27 Oct 2009 - 14:50, édité 1 fois | |
| | | Andy Schizophrène
| | | | Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Une Religion formée par 3 athées: le Derekaïsme Mar 27 Oct 2009 - 14:48 | |
| Adhère au deux je te dis! Je suis sûre que Hotch te pardonnera... Ouais!!! DEUX les filles, DEUX! | |
| | | Andy Schizophrène
| Sujet: Re: Une Religion formée par 3 athées: le Derekaïsme Mar 27 Oct 2009 - 15:00 | |
| Voilà, j'ai fait la liste des adhérents! Alors Elood, tu fais quoi? | |
Nombre de messages : 3129 Date de naissance : 27/05/1994 Age : 30 Localisation : au SGC Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : regarder CM et Stargate Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Une Religion formée par 3 athées: le Derekaïsme Mar 27 Oct 2009 - 15:02 | |
| Je m'inscrits aux 2. Plus on est de fous plus on rit. | |
| | | Asil The Reaper...
| | | | Doole Directeur du BAU
| Sujet: Re: Une Religion formée par 3 athées: le Derekaïsme Mar 27 Oct 2009 - 15:10 | |
| Je peux seulement torturer les corps morts ! Mais bon au moins je peux quand même torturer quelque chose. | |
| | | Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Une Religion formée par 3 athées: le Derekaïsme Mar 27 Oct 2009 - 15:12 | |
| Pour l'instant, oui! Tu sais, on peut pas tout apprendre d'un coup! | |
| | | Andy Schizophrène
| Sujet: Re: Une Religion formée par 3 athées: le Derekaïsme Mar 27 Oct 2009 - 15:16 | |
| IL vaut mieux apprendre tout petit a petit pour mieux est promue a un autre rang et comme sa on pourra faire autre chose que de torturer des corps morts | |
| | | Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Une Religion formée par 3 athées: le Derekaïsme Mar 27 Oct 2009 - 15:17 | |
| Tout à fait Andy! Même si on est jamais passées par là avec lol0w et cilou!
Dernière édition par Lily_13 le Mar 27 Oct 2009 - 15:18, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Une Religion formée par 3 athées: le Derekaïsme Mar 27 Oct 2009 - 15:18 | |
| J'ai atte de pouvoir torturer quelqu'un de vivant ! Ah c'est vrai j'ai oublié faut que j'aille voir les infirmières de Saint-Glé ! | |
| | | Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Une Religion formée par 3 athées: le Derekaïsme Mar 27 Oct 2009 - 17:00 | |
| Heey, juste les voir hein, pas les torturer! Sauf si quelqu'un les a tué pour toi avant bien sûr! | |
| | | lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Une Religion formée par 3 athées: le Derekaïsme Mar 27 Oct 2009 - 20:42 | |
| Tu as vu? J'ai convaincu Elood! | |
| Sujet: Re: Une Religion formée par 3 athées: le Derekaïsme Mer 28 Oct 2009 - 0:03 | |
| Hey ! Ho ! Faut te calmer Lily ! C'était juste dans un élan de bonté lolOw je suis plus du genre évolutifs parce victime c'est pas mon genre | |
| | | Andy Schizophrène
| Sujet: Re: Une Religion formée par 3 athées: le Derekaïsme Mer 28 Oct 2009 - 1:43 | |
| La miss Elood préfère Faucher que d'être faucher | |
| | | Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Une Religion formée par 3 athées: le Derekaïsme Mer 28 Oct 2009 - 10:29 | |
| En même temps, c'est beaucoup plus funny d'être sado que mado! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Religion formée par 3 athées: le Derekaïsme | |
| |
| | | | Une Religion formée par 3 athées: le Derekaïsme | |
|