Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

5X09 - 100

+61
LévanaHotchner
Caro13
Stéphanie
sooliner
laura1907
RedSun
-Aislinn-
HOTCHKISS
marley
shemargirl
lutin
july88
crazy-star
sagittarius
Miss Hotchner
Ninouche2109
emisem
Meyl-Ninou
lilou
Blondie
dexash
musette03
Reid-Love
Sheperd
nico_du_49
Scully
ludivine03
aillysienne
Doole
lureglo
Anouk
ninie76
phocea
Sevnol
Claire
lolOw
Manon...Gray Gubler??
cilou30
gbraeme71
Nanouille
Asil
Admin
hotch92
K.wOoh!
*Marie*
Matthew&Mika
anthony258
louiseprout
Téti
Lili654
SD44
mayflow
BlackNight
Andy
lilougeri
fifine
Juliès
ladieL
Siimplette
Chooky
reideau
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Notez cet épisode:
 5/5 - Génial!!!
 4/5 - Super
 3/5 - Pas mal
 2/5 - Pas terrible
 1/5 - Nul...
Voir les résultats
AuteurMessage
lolOw
Schizophrène
lolOw

Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

5X09 - 100 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:32

BlackNight a écrit:
j'aurai bien aimé que Haley meure dans les bras de Hotch diablo .
Haley poussant son dernier soupir, le regardant droit dans les yeux, sans pouvoir parler, étouffer par son sang, et Hotch la regardant sans un mot, juste en disant une fois la voix enrouée, coupée : "i'm so sorry".
Hotch restant avec son cadavre, au bout d'un moment, Morgan obligé de l'éloigner du corps inerte de Haley... youpi1
Oh voui, ça aurait été trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
hotch92
Agent Fédéral
hotch92

Féminin Nombre de messages : 122
Date de naissance : 01/07/1988
Personnage préféré : Mon CHOUCHOU Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:33

Citation :
Je viens de trouver un moyen de le voir avec les sous-titres Français!

peut tu me dire comment as tu fait stp?

YOUPI JE VIENS DE TROUVER LA VOSTFR!!!! je vais me régaler!!!
http://espritscriminels92.skyrock.com/
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...

MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:35

Hé dis donc, vous avez pas remarqué?

Foyet n'est pas trés propre! Il a les même vêtements que dans le 5x01! Ou alors c'est parce que les séquences du 5x09 ont été tournées le même jour, si pas il aurait pû se changer quand même!!!
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Claire
Agent de Liaison
Claire

Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Personnage préféré : Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:56

Dites, temps qu'on est aux observations, j'en profite plaindre le Marshall, quand même, je ne sais pas si ça été fait, mais le pauvre, ce n'est pas joyeux, sa rencontre avec Foyet pale. Foyet lui tire 3 balles puis lui coupe deux doigts et le cogne deux fois en pleine face...
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR

MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:58

Claire a écrit:
Dites, temps qu'on est aux observations, j'en profite plaindre le Marshall, quand même, je ne sais pas si ça été fait, mais le pauvre, ce n'est pas joyeux, sa rencontre avec Foyet pale. Foyet lui tire 3 balles puis lui coupe deux doigts et le cogne deux fois en pleine face...

Oué mais qu'est ce qu'il faisait tou seul aussi chez lui celui là? Pourquoi il a laissé Haley et Jack tout seul???? Ou comme je disais Haley a fait sa tête de mule et l'a pas avertie qu'elle partait.
Claire
Agent de Liaison
Claire

MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 23:04

Oui, j'avoue, je n'ai pas compris pourquoi il n'était pas avec eux et Haley toute seule avec Jack ? Enfin, c'est le sénario de l'épisode qui voulait ça aussi, tout ne peut pas être parfaitement exact. A moins que ce soit Haley qui n'aurait pas dû sortir, comme dit *Marie*?
reideau
Incendiaire
reideau

Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Personnage préféré : reid

MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 23:04

*Marie* a écrit:
Claire a écrit:

Oué mais qu'est ce qu'il faisait tou seul aussi chez lui celui là? Pourquoi il a laissé Haley et Jack tout seul???? Ou comme je disais Haley a fait sa tête de mule et l'a pas avertie qu'elle partait.
je sais pas j'ai pas compris non plus mais j'ai trouvé ça pas cohérent
bizarre aussi que hotch appelle foyet par son prenom

sinon foyet est encore plus monstruex quand il prend la tête de jack entre ses mains et dit d-i-e pour ne pas prononcer le mot die devant lui
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 23:13

J'ai pas trop compris ce moment avec Jack, il joue avec donc au début Jack croit que c'est un gentil monsieur mais aprés il comprend non que c'est un méchant? Et Haley elle savait qu'elle avait Foyet devant elle?
Claire
Agent de Liaison
Claire

MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 23:16

Au début, Haley pensait que Foyet était un marshall, je crois et Jack aussi, étant donné que Foyet a appelé avec le téléphone de Sam, le marshall qui s'occupait d'eux. Ce n'est que quand Haley a su qu'Hotch était vivant qu'elle a compris, quand elle a eu son ex mari au téléphone.
reideau
Incendiaire
reideau

MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 23:17

*Marie* a écrit:
J'ai pas trop compris ce moment avec Jack, il joue avec donc au début Jack croit que c'est un gentil monsieur mais aprés il comprend non que c'est un méchant? Et Haley elle savait qu'elle avait Foyet devant elle?
jusqu'à ce que hotch l'appelle elle croyait que c'etait un agent qui la protegeait parce qu'il lui a dit que hotch et sam étaient morts tous les deux et cette conne elle l'a cru, fait tout ce qu'il lui dit, lui ouvre la porte et tout
désolée mais elle aurait du verifier, d'ailleurs hotch le dit à un moment "je n'arrive pas à croire qu'elle ait pas verfifié", du coup son sentiment de culpabilité sera surement moins important
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 23:28

Merci je comprend mieux maintenant.

Oui effectivement, elle aurait pas dû être si naîve!

Et aussi elle aurait pu se sauver elle même, quand Foyet était derrière en train de la sentir ou que sais je, elle pouvait trés bien lui flanquer un coup de talon aiguille là ou ça fait mal! Mais peut être qu'il était trop collé sur elle pour qu'elle bouge ou paralysée....
reideau
Incendiaire
reideau

MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 23:31

*Marie* a écrit:
Merci je comprend mieux maintenant.

Oui effectivement, elle aurait pas dû être si naîve!

Et aussi elle aurait pu se sauver elle même, quand Foyet était derrière en train de la sentir ou que sais je, elle pouvait trés bien lui flanquer un coup de talon aiguille là ou ça fait mal! Mais peut être qu'il était trop collé sur elle pour qu'elle bouge ou paralysée....
ouais sur ce coup là je vais la défendre, elledevait être paralysée par la peur
mais quelle grande naive quand même !
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri

Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Personnage préféré : Hotch et Rossi

MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 0:05

Désolé mais pour le marshall je crois que c'est parfaitement logique. C'est pas un garde du corps. Le bureau des marshall offre un lieu sécurisé avec les marshall pas loins mais ils ne vivent pas avec les gens. Les gens ont une nouvelle identité, une nouvelle résidence et des agents pas loin... Mais il ne passe pas leur vie avec eux. Ce n'est que sur certain cas lors par exemple de témoignage ou pendant des procés et Foyet n'avait pas donné signe de vie depuis plusieurs mois. Hailey avait sans doute un faux noms et tout et tout mais le marshall ne vivait pas avec eux. En plus je doute qu'il y ai vraiment un marshall par affaire. Je pense même qu'en général ils doivent avoir plusieurs affaire.

Pour Hotch et le meutre. Ca n'a rien a voir avec ceux qui est arrivé avec Elle. Elle a tué de sang froid plusieurs mois après son agression quelqu'un qui n'avait rien a voir avec sa propre affaire. De plus Hotch savait qu'elle avait tué de sang froid. Il ne l'a pas renvoyé. Elle a fui parce qu'elle ne voulait voir le psy qu'hotch voulait qu'elle voit. Si elle l'avait fait il lui aurait donné sa chance.
C'est la bagarre que Foyet à provoquer qui a dégager toute la colère d'hotch. Hotch n'était pas lui même. Les flashback le montre bien. Je sais pas comment l'exprimer. Mais c'est comme tuer quelqu'un en cas de légitime defense. On est pas vraiment responsable. Pendant tout le debut de la bagarre Hotch se defend. Si il ne fait rien Foyet le tue et tue son fils. Ensuite c'est pas lui.
En plus malgrès ceux qu'hotch peut dire ou même pensé. Rien ne dit qu'il aurait été capable de le tuer de sang froid. Entre vouloir faire une chose et le faire c'est completement different.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 0:14

Je viens de voir le zode en vostfr, suis toute snif! Concernant Haley, elle se sacrifie pour permettre à son fils de se cacher, et à Hotch d'arriver! Elle sait ce qu'est le reaper, et elle sait qu'elle n'a aucune chance. Elle sauve juste son fils!
aux hotchaddicts : Hotch en père célibataire, vous allez vous en remettre???? Very Happy Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 0:14

Ca ne sert a rien de polimiquer sur la protection de Haley... Elle etait sous la protection de témoin, ce qui signifie une nouvelle identité etc, et un agent de liaison. Sam etait son agent de liaison, ce qui ne signifie pas qu'il vivait avec elle 24h sur 24. Bien sur, en cas de risque élévé, il pourrait effectivement rapprocher sa protection, mais dans ce cas, Haley et Jack etait sous couverture depuis plusieurs mois déjà (Hotch a eu le temps de guerir de ses blessures) donc on était pas en situation d'urgence.

Moi il y a une question de Strauss qui m'a bien fait rire, c'est quand elle demande a Prentiss pourquoi ils n'ont pas suivi Hotch dans l'ambulance, une seule réponse m'est venu en tête : C'est une ambulance, pas une meeting room !

Sow him no weakness, ne fear...
Sevnol
Agent Fédéral
Sevnol

Féminin Nombre de messages : 289
Date de naissance : 08/09/1993
Personnage préféré : Hotch
Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^

MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 0:19

Pour ceux qui n'auraient toujours pas vu l'épisode en VOSTFR :
EDIT : Gros probèle avec la synchro, je vous mettrai tout ça demain ^^

Mon avis sur cette épisode :
franchement, j'ai adoré, je trouve vraiment ça triste aussi et je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer quand Hotch parle pour la dernière fois à son ex-femme. gloups De tous les épisodes, c'est vraiment la toute première fois qu'on voit un Hotch complètement démoli, entre la rage et à la fois la tristesse. Ça m'a vraiment fait mal, ça m'a retournée (comme beaucoup d'ailleurs), hier soir je n'arrêtais pas de repenser à l'épisode.

J'ai trouvé ça vraiment bien quand Hotch s'acharne sur Foyet, tous ces flash-back, on voit que tout lui revient et qu'il veut qu'une chose se vanger (et il a réussi). Mais même après ça, je ne crois pas qu'il va se remettre de si tôt. Mais j'espère (comme beaucoup aussi) que ça ne va pas durer trop longtemps, 1 ou 2 épisodes pas plus, parce qu'à la longue, je crois qu'on s'en lasserait de le voir comme ça.

Sinon tout à été dit je crois dans les autres posts.

Ma note ==> 5/5 of course !

Dernière édition par Sevnol le Sam 28 Nov 2009 - 1:37, édité 1 fois
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...

MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 0:35

moi je trouve que l'idée des flashback, quand Hotch massacre Foyet, est vraiment bien choisi. Surtout les images du Flashback, on aurait pu voir que Haley, et Jack lors de ces flashback, mais on contraire, on voit Haley mais aussi les victimes du reaper, en tuant le reaper et en voyant ces flashback on dirait que Hotch ne se venge pas seulement pour Haley, mais pour toutes les autres victimes.
Je ne sais pas si c'est un choix volontaire des scénaristes, ou un pure hasard mais je trouve cette image forte : en tuant le reaper avec l'incorporation de ces flashback d'anciennes victimes c'est comme ci les victimes se vengeaient par l'intermédiaire de Hotch... scratch vous me suivez ? sourit0 je parle pas de truc surnaturel, mais d'un symbole.
D'ailleurs, si vous regardez bien, lors de ce massacre, le premier flashback, Haley morte, ensuite Jack, ensuite lui se faisant poignarder (pendant tout ce temps, il donne des coups de poings, vengeance pure mais on sent que Hotch a encore le contrôle de ses gestes et en a conscience), ensuite ça change, on voit d'autres victimes et là, Hotch prend la tête du reaper et la claque au sol à plusieurs reprises comme ci c'était les victimes qui prenaient le contrôle de Hotch. Et quand il fait ça, je trouve que c'est vraiment là, qu'il perd le contrôle de lui.

Ne voyez rien de surnaturelle mais ça m'a fait penser à ça ^^ "C'est une image, un symbole..."

Et étrangement lors de ces flashback on ne voit pas les victimes du Bus... Est-ce que Hotch se sent encore responsable de ces morts dans le bus, ce qui explique qu'on ne les voit pas dans les flashbacks ? scratch

je sais pas si vous m'avez suivit là nut .
http://quantico-inside.blogspot.com/
phocea
Élève à Quantico
phocea

Féminin Nombre de messages : 9
Date de naissance : 26/09/1974
Personnage préféré : HOTCHNER

MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 1:32

On te suit BN ...on te suit !!!! applaud
ninie76
Agent Fédéral
ninie76

Féminin Nombre de messages : 159
Date de naissance : 28/02/1980
Personnage préféré : Reid

MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 3:21

Help ça fait longtemps que je suis pas venue pas bcp de temps en ce moment... J'ai pas pu voir encore les derniers épisodes mais quand je vous lis je me dis que celui ci va être riche en émotions ! gloups
J'ai quand même une question comment Foyet a retrouvé Haley puisqu'elle est sous protection et sensée avoir une nouvelle identité ? Le reaper ne devrait même pas savoir quel marshall s'en occupe si ?
Anouk
Élève à Quantico
Anouk

Féminin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 05/03/1990
Personnage préféré : Dr Spencer Reid

MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 4:07

Par rapport à la protection d'Haley et de Jack, je vais pas reprendre ce qu'on déjà dit d'autres, mais ajouter qu'avoir un gars qui fait officiellement partie de la police (quant bien même il serait déguisé) collé aux fesses, c'est pas des plus discrets. Et le Marshall il faut aussi qu'il continue le reste de son boulot, ce serait pas très rentable d'avoir un Marshall par changement d'identité, surtout avec tout ce qu'ils ont à faire à côté !

Sinon, pour le Reaper et le fait qu'il se fasse tout les autres numéros avant de tomber sur Haley, ils l'expliquent dans l'épisode, c'est parce que le Marshall (pas si bête que ça le gaillard) garde tous ses numéros sans leur attribuer un nom de contact, pour pas que d'autres personnes que lui puissent savoir à qui appartient tel ou tel numéro.

Quant au fait qu'il y aurait pu y avoir des renforts, il faut se rappeler que Hotch est en voiture, non loin de là où sont sa femme, son fils et le Reaper, alors que les autres sont plus loin et que quand ils découvrent que le Reaper est chez Hotch, celui-ci répond "Je sais", genre "Je suis déjà en train d'y aller, les gars". Les autres seraient de toute façon arrivés après lui et il n'allait pas attendre des renforts alors que le Reaper menaçait encore la vie de son fils.

Mon avis sur l'épisode : J'ai absolument A-DO-RE !
Je ne suis pas un Hotch Addict (même si je l'aime bien aussi) et cette histoire avec le Reaper et le Hotch-centrisme des épisodes commençaient un peu à me gaver, mais pourtant cet épisode m'a scotchée du début à la fin. J'ai dû répéter une bonne dizaine de fois des "Oh ! Trop fort !" "Juste incroyable !" "Comme il est tellement bien !" "Waow, c'est du grand CM !" et j'en passe...

Les prestations de TG et Thomas étaient splendides, celles des autres acteurs tout en finesse, le scénario était passionnant, les rebondissements et la manière de tourner rondement menés, la scène avant le générique est juste un des meilleurs opening que j'aie vu, l'équilibre entre action, tension, explications, émotions fortes, interactions entre persos et (quelques) blagues étaient presque parfait, ... bref, j'ai vraiment aimé cet épisode.

On retrouve un peu de notre Reid quand même, il n'est plus totalement effacé comme dans les premiers épisodes Hotch-centrés ! Une mention particulière pour le moment où il répète le dialogue hyper vite, sans pause et sans le moindre ton (ça casse presque le discours du Reaper de l'avoir sans les intonations de l'acteur) m'a pliée de rire. J'ai carrément dû arrêter la vidéo pour ne pas perdre le fil. (Pareil pour le "I'm not just a pretty face")

Je trouve que les autres persos sont tout aussi bien joués. On voit leur désemparement face à cette situation, leur choc et leur "c'est bizarre ce qui vient de se passer, mais je continuerai à soutenir mon chef".
Là aussi, mention spéciale pour Morgan qui a vraiment pris une place de leader dans l'équipe (qui se permet plus d'interagir avec Hotch).

Je suis aussi "contente" que Haley meurt, même si à la fin elle devient si sympathique et qu'on aurait presque envie qu'elle y survive.
Je crois que je vais m'arrêter là, premièrement parce que beaucoup de choses que je pourrais encore dire ont déjà été dites et aussi parce qu'il est tard et que je tiens plus debout.
reideau
Incendiaire
reideau

MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 11:39

Citation :
Quant au fait qu'il y aurait pu y avoir des renforts, il faut se rappeler que Hotch est en voiture, non loin de là où sont sa femme, son fils et le Reaper, alors que les autres sont plus loin et que quand ils découvrent que le Reaper est chez Hotch, celui-ci répond "Je sais", genre "Je suis déjà en train d'y aller, les gars". Les autres seraient de toute façon arrivés après lui et il n'allait pas attendre des renforts alors que le Reaper menaçait encore la vie de son fils.
ben y'a bien des flics dans l'coin qu'ils pouvaient appeler non ? en fin je comprends qu'il leur fallait faire en sorte que hotch arrive seul pour qu'on le voit peter les plombs mais ils auraient pu faire autre chose de plus tordu que ça
là c'est juste un type qui la protège, donc facile à éliminer et la naivete d'haley pour moi ça passe pas
et je maintiens mon impression que les autres ne jouent pas bien, à part shemar moore

sinon pour reid, evidemment j'ai adoré quand il recite les propos de foyet comme un robot, je m'y attendais pas, j'étais morte de rire aussi (au fait un nouvel ep de fake documetnary a été posté sur youtube alors ne boudez pas votre plaisir, on y voit notamment MGG danser comme un malade dans une boite gay, super drôle)
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 15:53

N'empêche le petit Jack a eu un sacré courage de rester là dans l'espèce de boite à attendre son papa, Foyet aurait pu venir le tuer de ses mains de fou! A sa place je serais sortie par derrière et aurait été me cacher bien loin!
Sevnol
Agent Fédéral
Sevnol

Féminin Nombre de messages : 289
Date de naissance : 08/09/1993
Personnage préféré : Hotch
Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^

MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 16:53

Voila enfin les sous-titres avec le problème de synchronisation résolu :
http://fr.tvsubtitles.net/subtitle-52897.html

Moi je dis qu'il n'a pas appeler les flics car ils voulaient en faire une affaire personnelle. Il ne voulait pas qu'ils s'en mèlent car Hotch n'aurait pas pu se vanger. Mais bon, même s'il s'est vangé, ça n'a rien enlevé à sa tristesse.
lureglo
Incendiaire
lureglo

Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner

MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:08

Merci pour les sous-titres Sevnol.
http://www.lureglo.skyblog.com
lolOw
Schizophrène
lolOw

Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:10

Merci :calin:

(Ca y est ! Mon esprit a fait tilt ! Je sais pourquoi depuis la Saison 1, Haley (ou plutôt Meredith Monroe) me disait un truc xD !..Elle joue dans Dawson... omg )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 7 Icon_minitime

5X09 - 100
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant