| 5X09 - 100 | |
|
+61LévanaHotchner Caro13 Stéphanie sooliner laura1907 RedSun -Aislinn- HOTCHKISS marley shemargirl lutin july88 crazy-star sagittarius Miss Hotchner Ninouche2109 emisem Meyl-Ninou lilou Blondie dexash musette03 Reid-Love Sheperd nico_du_49 Scully ludivine03 aillysienne Doole lureglo Anouk ninie76 phocea Sevnol Claire lolOw Manon...Gray Gubler?? cilou30 gbraeme71 Nanouille Asil Admin hotch92 K.wOoh! *Marie* Matthew&Mika anthony258 louiseprout Téti Lili654 SD44 mayflow BlackNight Andy lilougeri fifine Juliès ladieL Siimplette Chooky reideau 65 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Hotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Ven 21 Mai 2010 - 20:23 | |
| Ce n'est pas une impression pour Strauss... Elle avait déjà voulu l'évincer précédemment. C'est qu'une peste de toute façon ! | |
|
| |
RedSun Incendiaire
Nombre de messages : 1077 Date de naissance : 01/04/1981 Age : 43 Localisation : Tunisie Personnage préféré : Particulièrement Hotch! Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Ven 21 Mai 2010 - 20:35 | |
| j'ai posté à propos de cet épisode 2 articles! C'est fou comme il m'a retourné! Bravo à tous les acteurs et en particulier Thomas Gibson qui m'a bluffé! Très sombre et très triste épisode, et pourtant c'est le meilleur épisode que j'ai regardé jusqu'à maintenant. Belle série, très bon scénario, à rediffuser maintenant si c'est possible. edit: 5/5 (même si je lui ai mis 9.5/10 sur mon blog xD) Hotch était très très touchant, il était seul le long de l'épisode, dépassé par les évènements. Quelle fin vraiment... Oo | |
|
| |
shemargirl Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 521 Date de naissance : 12/01/1966 Age : 58 Personnage préféré : DEREK MORGAN Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Ven 21 Mai 2010 - 22:25 | |
| | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Dim 25 Juil 2010 - 15:48 | |
| J'ai adoré cet épisode, je l'ai revu hier et j'ai encore été à fond dedans. -La scene d'adieu entre Haley et Hotch : => Le plus beau jour de ma vie entre guillemet xD -La récitation de la conversation téléphonique entre Foyet et Hotch par Reid : => Quel géni celui-là -Strauss : => Quelle méchante femme celle-là ! Sérieux, elle chercher quoi celle-là ?! A faire tomber notre petit Aaron !? C'est un vrai détraqueur ! -Jack : => Trop mignon avec son : "Je travaille sur l'affaire avec toi papa" J'en oublie plein plein plein mais pour moi c'est le meilleur épisode de cette saison ! | |
|
| |
shemargirl Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 521 Date de naissance : 12/01/1966 Age : 58 Personnage préféré : DEREK MORGAN Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Dim 25 Juil 2010 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Lun 18 Oct 2010 - 21:59 | |
| |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Lun 18 Oct 2010 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Mar 16 Nov 2010 - 11:30 | |
| J'ai vu l'épisode y'a de ça quelque jours j'en suis restée O.O Comme je l'ai décrit dans le topic sur hotch', cet épisode est un des plus émouvant ... J'étais carrément en stress et trois moment mon anéanti, j'ai fondu en larme T_T Quand il entend les coups de feu et qu'il balance son téléphone, on sentais toute la rage c'était hallucinant Puis bien sur quand il s'écroule en pleur dans les bras de Morgan et qu'il part en courant et le coup de grâce, le regard plein de larme qui lance a Morgan en prenant Hayley dans ses bras!
Je m'en suis toujours pas remise T_T |
|
| |
sooliner Élève à Quantico
Nombre de messages : 28 Date de naissance : 06/10/1992 Age : 32 Localisation : Poitiers Personnage préféré : Derek Morgan Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Ven 1 Avr 2011 - 20:08 | |
| J'adore cet épisode, qui m'a vraiment boulversée.. D'ailleurs, je le regarde ce soir | |
|
| |
Stéphanie Élève à Quantico
Nombre de messages : 26 Date de naissance : 01/02/1983 Age : 41 Localisation : Quelquepart ... Personnage préféré : Docteur Spencer Reid Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Mer 8 Juin 2011 - 22:10 | |
| En ce moment, je suis en train de regarder la saison 5 en DVD . Hier soir, j'ai vu cet épisode .... vraiment époustouflant, émouvant !! J'ai pleuré mais alors pas possible !! Je n'y croyais pas quand j'ai vu Hayley morte, par terre !! J'ai eu peur que ce soit son fils, caché derrière le rideau !!Quelle émotion tout au long de la conversation! Bref un épisode magnifique ! Selon moi, un des meilleurs épisodes ! Le jeu d'acteurs est vraiment exceptionnel aussi : Thomas Gibson nous montre bien son talent ici . Bravo à lui | |
|
| |
Caro13 Élève à Quantico
Nombre de messages : 36 Date de naissance : 13/06/1994 Age : 30 Localisation : Saint Ouen l'Aumône Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid et Pénélope Garcia Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Dim 24 Juil 2011 - 1:48 | |
| | |
|
| |
LévanaHotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1223 Date de naissance : 21/06/1995 Age : 29 Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Dim 24 Juin 2012 - 12:51 | |
| J'adore la scène avec minihotch quand chérii se fait un flashback Ben qu'est ce que tu fais la ? Je travaille sur l'affaire avec toi... La BAU a un profiler en herbe Le fight unsub/profiler : juste ... waouh super !!! et les flashback de chéri avec the reaper pendant la fight !!! Episode génial | |
|
| |
Stefany Incendiaire
Nombre de messages : 1397 Date de naissance : 17/06/1987 Age : 37 Localisation : Quebec Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Mer 16 Jan 2013 - 15:53 | |
| Oufff j'ai pleuré ma vie hier. Je savais ce qui allait se passé puisque j'ai lu tout les résumés de l'émission mais je ne savais pas comment. Je suis resté sans mots. Quand Hotch est au téléphone et qui la tue.... et sans parlé de quand il à retrouvé Hailey. Je ne suis pas déçu et bien contente qu'il en ai finit avec ce fou la. | |
|
| |
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Mer 13 Fév 2013 - 17:50 | |
| Génial comme épisode!!! Très fort en émotion, ça brise le cœur !!! La traque est très rythmée et prenante, j'avais envie de suivre l'équipe, mais la fin est tellement tragique !!! Très belle performance de Thomas !!! *Toute la scène ou Hotch est au téléphone avec Haley est terrible, on se sent impuissant c'est affreux !!! *La réaction de Garcia & Prentiss est très réaliste quand elles entendent le coup feu . *J'ai aimé la solidarité de l'équipe vis à vis de Hotch quand ils passent chacun leur tour devant Strauss . PS : Prentiss m'a fait rire quand elle tape du pied et se ronge les ongles en attendant son tour . | |
|
| |
viveslesaltosrouges Agent Fédéral
Nombre de messages : 165 Date de naissance : 08/10/1984 Age : 40 Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux... Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien... Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film? Date d'inscription : 01/06/2013
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Lun 3 Juin 2013 - 14:57 | |
| | |
|
| |
lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Lun 3 Juin 2013 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 165 Date de naissance : 08/10/1984 Age : 40 Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux... Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien... Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film? Date d'inscription : 01/06/2013
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Lun 3 Juin 2013 - 23:44 | |
| - lureglo a écrit:
- viveslesaltosrouges a écrit:
- J'ai kiffé! Le p'tit fédéral il s'en est pris plein la face et mniam! Tout triste! Trop mniam! Bon, ok...j'ai compris... Mais avant ça, quelqu'un a compris quel est le point de vue quand on "entre" dans la maison de hotchner au début après les rappels? Au début j'ai cru que c'était le point de vue de hotchner justement mais après, en voyant la fin, je me dis que ça colle pas, car il est censé être entré avant son équipe et quand la caméra entre, les autres fédéraux sont déjà là. Après je me suis dit que c'était le jeune flic à qui s'adresse morgan pour dire "allez voir en bas s'ils ont besoin de quelque chose" mais en fait ça colle pas vraiment non plus : quand on voit morgan au début, ça correspond au point de vue de hotchner à la fin.
Quelqu'un sait quel est le flic qui entre dans la maison de hotchner en même temps que la caméra? (j'arrête pas de me poser la question à chaque fois que je vois l'épisode et ça m'énerve.........)
Si moi j'ai bien compris on suis ce que voit le policier en arrivant sur les lieux du drame a l'extérieur intérieur enfin quand il arrive dans la chambre que Morgan lui dit d'aller voir en bas si on....donc tu a bien deviner au fait ce n'est pas un ambulancier enfin jpeux me tromper. J'ai pas tout saisi. Tu parlais du jeune flic à qui Morgan a dit "allez voir en bas s'ils ont besoin d'aide"? Parce que dans ce cas j'ai toujours le même problème : après avoir dit cela au policier, Morgan se tourne vers Hotchner et on le voit de face. Donc y a deux points de vue, c'est ça? D'abord le jeune flic et ensuite hotchner? J'ai du mal à y croire, ça serait bizarre quand même... | |
|
| |
lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Mar 4 Juin 2013 - 19:38 | |
| - viveslesaltosrouges a écrit:
- lureglo a écrit:
- viveslesaltosrouges a écrit:
- J'ai kiffé! Le p'tit fédéral il s'en est pris plein la face et mniam! Tout triste! Trop mniam! Bon, ok...j'ai compris... Mais avant ça, quelqu'un a compris quel est le point de vue quand on "entre" dans la maison de hotchner au début après les rappels? Au début j'ai cru que c'était le point de vue de hotchner justement mais après, en voyant la fin, je me dis que ça colle pas, car il est censé être entré avant son équipe et quand la caméra entre, les autres fédéraux sont déjà là. Après je me suis dit que c'était le jeune flic à qui s'adresse morgan pour dire "allez voir en bas s'ils ont besoin de quelque chose" mais en fait ça colle pas vraiment non plus : quand on voit morgan au début, ça correspond au point de vue de hotchner à la fin.
Quelqu'un sait quel est le flic qui entre dans la maison de hotchner en même temps que la caméra? (j'arrête pas de me poser la question à chaque fois que je vois l'épisode et ça m'énerve.........)
Si moi j'ai bien compris on suis ce que voit le policier en arrivant sur les lieux du drame a l'extérieur intérieur enfin quand il arrive dans la chambre que Morgan lui dit d'aller voir en bas si on....donc tu a bien deviner au fait ce n'est pas un ambulancier enfin jpeux me tromper. J'ai pas tout saisi. Tu parlais du jeune flic à qui Morgan a dit "allez voir en bas s'ils ont besoin d'aide"? Parce que dans ce cas j'ai toujours le même problème : après avoir dit cela au policier, Morgan se tourne vers Hotchner et on le voit de face. Donc y a deux points de vue, c'est ça? D'abord le jeune flic et ensuite hotchner? J'ai du mal à y croire, ça serait bizarre quand même... Oui je parle du flic a qui Morgan parle c'ets comme ci nous étions ce policier qu'on découvre avec ses yeux le drame,je pense que si un moment la caméra montre Morgan et le policier c'est nous dire a qui il parle,j'espère que la tu a compris car par facile d'expliquer par écrit lol | |
|
| |
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Mar 4 Juin 2013 - 22:36 | |
| Oui, maintenant j'ai compris ce que tu voulais me dire. Merci. Mais je reste sur mon opinion : c'est assez bizarrement filmé! (mais ce n'est que mon avis...) | |
|
| |
lureglo Incendiaire
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Mar 4 Juin 2013 - 23:35 | |
| - viveslesaltosrouges a écrit:
- Oui, maintenant j'ai compris ce que tu voulais me dire. Merci. Mais je reste sur mon opinion : c'est assez bizarrement filmé! (mais ce n'est que mon avis...)
De rien avec plaisir lol moi j'ai assez aimé de voir comme ca,chacun a droit de dire son avis | |
|
| |
MissReid Élève à Quantico
Nombre de messages : 8 Date de naissance : 07/02/1997 Age : 27 Localisation : Quantico Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : La musique, la lecture, le cinéma, les séries... Date d'inscription : 02/06/2013
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Mer 5 Juin 2013 - 7:06 | |
| Cet épisode est déchirant, et à chaque fois que je le regarde, je verse ma petite larme Mais bon, j'ai mis 5/5, parce qu'il est vraiment bien, enfin, à mon avis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5X09 - 100 | |
| |
|
| |
| 5X09 - 100 | |
|