| 5X09 - 100 | |
|
+61LévanaHotchner Caro13 Stéphanie sooliner laura1907 RedSun -Aislinn- HOTCHKISS marley shemargirl lutin july88 crazy-star sagittarius Miss Hotchner Ninouche2109 emisem Meyl-Ninou lilou Blondie dexash musette03 Reid-Love Sheperd nico_du_49 Scully ludivine03 aillysienne Doole lureglo Anouk ninie76 phocea Sevnol Claire lolOw Manon...Gray Gubler?? cilou30 gbraeme71 Nanouille Asil Admin hotch92 K.wOoh! *Marie* Matthew&Mika anthony258 louiseprout Téti Lili654 SD44 mayflow BlackNight Andy lilougeri fifine Juliès ladieL Siimplette Chooky reideau 65 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Mar 22 Déc 2009 - 12:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SD44 Incendiaire
Nombre de messages : 1085 Date de naissance : 02/10/1977 Age : 47 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Mar 22 Déc 2009 - 15:18 | |
| Merci kevin10 Mais l'image 2 t'es sur que c'est du 5*100 parce que je ne reconnais pas le moment ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Mar 22 Déc 2009 - 15:34 | |
| Merci Kévin, ces photos sont formidables car elles nous montrent un peu comment se passe le tournage. je suis volontaire pour en recevoir d'autres (lol) :hotchaddict |
|
| |
dexash Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 527 Date de naissance : 16/03/1985 Age : 39 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Ven 8 Jan 2010 - 15:39 | |
| Purééée, j avais accumulé un retard considérable... je viens juste de voir cet épisode, et je dois dire qu'il m'a soufflé. C'est tellement dur...
Peut-être suis-je trop bon public, mais il a tellement de souffrance dans l'attitude de Hotch, et de résignation aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Mer 27 Jan 2010 - 10:58 | |
| Cet épisode ma coupé le souffle et à chaque fois que je le visionne à nouveau, je n'y échappe pas, les larmes me montent aux yeux!!!
C'est un épisode riche en émotion, très intense, sincèrement touts les acteurs et l'équipe ont fait un boulot de géant!! Cet épisode nous met une grande claque!!!! Un des meilleurs du show je pense!!! |
|
| |
Blondie Agent Fédéral
Nombre de messages : 125 Date de naissance : 14/10/1991 Age : 33 Localisation : Sur le Forum de CM, CI NY, et les 2 de Mentalist :D Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Mer 17 Fév 2010 - 13:58 | |
| J'ai trouvé cet épisode énorme, traumatisant, émouvant, très bon ... J'ai trouvé que de commencer l'épisode par la fin, et d'expliquer les faits par les "interrogatoires" de toute l'équipe par Sullivan, c'était une très bonne idée. Foyet est flippant, Hotch a bien ramassé. La mort d'Haley l'a anéanti. Le voir aussi en colère contre Foyet m'a surprise, bien que j'étais contente qu'il le zigouille. Pour conclure, c'était un très bon épisode. | |
|
| |
SD44 Incendiaire
Nombre de messages : 1085 Date de naissance : 02/10/1977 Age : 47 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Mer 17 Fév 2010 - 14:12 | |
| Rien que d'y penser j'en ai des frissons.... | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| |
| |
lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Mer 17 Fév 2010 - 14:17 | |
| Je l'ai revu hier ^^ y avait rien a la télé et je me suis dit aller regarde a nouveau le 100ème.c'est un tres bon épisode triste émouvant humain... | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Ven 26 Fév 2010 - 12:07 | |
| j ai vu l episode il y a deux semaines et j y pense encore tous les jours. un épisode inoubliable rempli d émotion, d intensité, d angoisse... et un TG au talent incroyable! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Mar 16 Mar 2010 - 23:05 | |
| Waouw , je viens de voir l'épisode sur RTL TVI et je ne me remets toujours pas. C'était un super épisode , parmis les meilleurs que j'ai vu. Je trouve ça un peu dommage que l'ex-femme de Hotch soit morte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Mar 16 Mar 2010 - 23:55 | |
| Oui, j'ai pas trop eu le temps de le regarder no en VO, ni en VOSTFR, mais j'ai pris le temps ce soir, et je doit dire... C'est un épisode particulièrement émouvant! |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Mer 17 Mar 2010 - 0:17 | |
| J'ai hâte de voir le Version Française , mais je pense que la VO sera la meilleur . Je pense qu'on aura peut être pas les mêmesensation (si je puis dire) | |
|
| |
lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Mer 17 Mar 2010 - 12:30 | |
| Je l'ai vu en vf c'était bien doublé mais petite préférence quand même en vo,mais agréable soirée devant cet épisode sangland et triste pour Hotch.Et le titre c'était "le piège" | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Mer 17 Mar 2010 - 21:46 | |
| Je l'ai vu hier sur RTL TVI et je dois dire qu'ils ont fait un bel effort! J'ai pleuré (comme quand j'avais vu la VO) lors du passage avec - Spoiler:
Haley qui se fait tuer.
Par contre la voix de Foyet là ça ne passe pas du tout mais pas du tout! Il y a aucune émotion, j'ai pas aimé du tout, j'ai rien ressenti comme émotio, heureusement qu'il y avait les scènes pour compenser. | |
|
| |
Meyl-Ninou S.S.A.
Nombre de messages : 2491 Date de naissance : 24/09/1989 Age : 35 Localisation : LYON Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Être adulée par mes Groupies Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Sam 20 Mar 2010 - 14:47 | |
| WAHOUUUUW!!!! Quel épisode de fou!! - Spoiler:
Pour commencer, la scène du début,juste avant le générique où on voit tous nos agents s'agiter.. très bonne réalisation. Ensuite, le fait d'alterner l'action avec les interrogatoires de la Strauss était encore une très bonne idée, même si dans le fond, cet épisode nous a laisser aucun répis. Comme vous tous, la scène d'adieux entre Haley et Hotch était magnifique. J'ai juste pleurer pendant un quart d'heure quoi!!! Le petit Jack qui sert sa maman et va se cacher, trop chou. Et évidemment les trois coups de feux, les larmes de Hotch, la tristesse qui se lit sur les visages de JJ et Prentiss, c'était juste sublime. Hotch qui massacre Foyet, innattendu et compréhensible. Et puis l'un des moments le plus émouvant du zode, Hotch qui sert le corps de son ex femme dans ses bras, on peut y lire sa détresse, sa culpabilité et son désespoir..
| |
|
| |
emisem Élève à Quantico
Nombre de messages : 22 Date de naissance : 22/11/1988 Age : 35 Localisation : Belgique Personnage préféré : Spencer Read Loisirs : un peu de tout Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Sam 20 Mar 2010 - 20:20 | |
| Vraiment trop bien comme épisode | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Dim 21 Mar 2010 - 18:38 | |
| et dans les futurs épisodes, non plus, pas de référence à Gideon et je pense qu'il n'y en aura pas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Sam 27 Mar 2010 - 23:04 | |
| C'est un épisode qui nous garde bien en halène. Pour la 100ème, c'est juste parfait. La conversation téléphonique entre Foyet et Hotch: Comme à son habitude, on retrouve un Foyet super calme et montre qu'il a le contrôle. Mais je déteste voir Hotch pleurer Trop triste le passage où Hotch parle à son fils au téléphone et lui demande de faire un câlin à sa mère de sa part. J'ai pleuré Et après, les adieux, les promesses, les coups de feu et Haley qui meurt. Alors là, j'ai vider toutes les larmes de mon corps. Trop bien la bagarre entres Foyet et Hotch. Mais à la fin, Hotch avait tellement de haine en lui, qu'il a tué. Mais c'est tant mieux. Il me manquera pas. Une scène très touchante, c'est quand Hotch sert le corps de Haley contre lui. J'ai encore pleuré (P.S: J'ai trouvé excellent la cachette de Jack.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Sam 27 Mar 2010 - 23:19 | |
| j ai probablement du rater quelques scenes de l épisode puisqu'il n'a pas encore passer ici en suisse, mais c'est pour bientot...chic alors..... bref.... je en sais donc pas si il y a de plus de details concernant cette fameuse cachette, mais s enfermer dans un coffre, c est valable pour ce qui est du jeu de cache cache bien enfantin, a mon avis et non pas pour ''travailler'' meme si pour jack c est un jeu.... en plus un jeu avec un adulte, de sucroit son pere.. c est un peu tirer par les cheveux.... devait bien y avoir une autre cachette dans la maison.... une proximité entravée par un isolement physique face a un adulte.... je sais pas ce qu'en penserais un pedopsychiatre ou un psychosociologue..... entre freud et jung..... y'a du boulot... enfin biensur cela ne reflete que mon avis tordu... ok... je sors.... nb j ai bien entendu adoré l épisode |
|
| |
Miss Hotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Dim 28 Mar 2010 - 1:12 | |
| Cet épisode m'a subjugué du début à la fin. On a pas vraiment de répit & il fût bien sûr hors de question que je quitte mon fauteuil pendant l'épisode. J'ai envoyé bouler ma soeur assez violemment, preuve de plus que je suis accro' & désespérante (selon un ami xD) quand je regarde cette série. Et surtout CET épisode ! Dès les premières images, j'ai été attiré comme un aimant. On voit les membres qui s'activent & on se demande ce qu'il se passe. Curiosité quand tu me tiens... Les moments forts ont été sans conteste la discussion téléphonique entre Hotch, Foyet & Haley. Les larmes de mon Aaron d'amour... Que ce fût dur ! Si j'avais pu, j'aurais traversé l'écran de ma foutue télé pour le prendre dans mes bras ! Sans oublier la bagarre où il tue Foyet de ses propres mains. La rage pousse à bout... On le voit très bien ! J'ai trouvé cet épisode très réussi. Et toutes les émotions qui traversent Hotch tout au long sont renversantes, surtout quand on sait comment il est à l'accoutumée. Par contre, cette Strauss... Les injures ont valsé ! Elle m'a énervé ! Quand à Jack, sa tite planque m'a fait sourire. Intelligent le môme de s'être souvenu à quoi faisait allusion son père ! C'était adorable ! | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Jeu 8 Avr 2010 - 17:55 | |
| oui mignon le petit Jack qui dit a sa mere"Maman je dois y aller je travaille sur l affaire." le seul passage de l épisode qui m a fais sourire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5X09 - 100 | |
| |
|
| |
| 5X09 - 100 | |
|