Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Spoiler général sur la saison 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Spoiler général sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Spoiler général sur la saison 2   Spoiler général sur la saison 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 20:50

https://2img.net/r/ihimizer/img214/5813/tvguidesep1824cmsu1.jpg

Pas le temps de tout traduire mais en gros Ellie va souffrir d'un stress post-traumatique. C'est un arc qui va s'étendre sur 6 épisodes. Elle aura peur de sortir dans la rue. Un nouveau personnage va faire son apparition, qui va secouer l'équipe. Les scénaristes vont se servir de ce personnage pour révéler de nouvelles informations sur la vie privée des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Spoiler général sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 2   Spoiler général sur la saison 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 20:54

Euh, moi j'ai compris que son personnage ne sera là que pour les 6 premiers épisodes. Ca sera pas forcément un arc.
Mais bon, de toute façon on ne peut qu'attendre Suspect
Pis moi c'est les infos sur Reid sur je veux I love you (et accessoirement un Gideon/Reid mais ça Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Spoiler général sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 2   Spoiler général sur la saison 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 20:58

Ghosthic Satane a écrit:
Euh, moi j'ai compris que son personnage ne sera là que pour les 6 premiers épisodes.

Ah oui... bon, je sens qu'un gros dodo s'impose. Embarassed

Donc c'est plutôt, elle se rend compte qu'elle ne peut plus faire ce job car elle a peur. Donc elle quitte l'équipe au bout du 6ème épisode. Bizarre, j'ai lu nulle part que l'actrice voulait quitter la série. scratch A moins qu'elle ait un autre tournage en vue et qu'elle quitte la série le temps de le faire pour revenir ensuite. hein2
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Spoiler général sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 2   Spoiler général sur la saison 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 21:12

Ou alors elle est affectée à un bureau ou se retrouve en congé pour stress post traumatique et on ne la verra que lorsque l'équipe lui rendra visite. pas_possible Comment savoir ?
Mais s'ils doivent dégager un perso, j'aimerais moieux que ce soit la blonde diablo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 2   Spoiler général sur la saison 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 22:25

Moi aussi, j'ai compris qu'elle serait là que dans les 6 premiers épisodes, mais ptêtre avec l'autre psy compertementaliste ou je ne sais quoi, y'aura un changement par rapport à Elle, enfin, on verra (dans quinze mois!). Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 2   Spoiler général sur la saison 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 22:23

En ce Web il s'avère qu'Elle sera dans l'épisode 7… Thats rare scratch
The episode calls North Mammon

http://www.tv.com/criminal-minds/show/33484/episode_listings.html?season=2&tag=nav_bar;2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Spoiler général sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 2   Spoiler général sur la saison 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 12:23

Des infos sur le nouveau personnage :

The tentative name of the character is Emily Prentiss. The audition side has a description of the character. This is a summary: (parts in the quote boxes are direct from the sides):
Son nom serait Emily Prentiss.

CHARACTER NOTE: EMILY PRENTISS is in her thirties and a no-nonsense lady. Daughter of a pair of high-powered diplomats, she grew up abroad, around the lofty heights of government service. Not intimidated by dinner with presidents or heads of state, her parents instilled in her a sense of civic duty, an understanding of giving back.
Elle a une trentaine d'années et ??. Elle est la fille d'un couple de hauts diplomates. Elle a grandi à l'étranger au milieu de hauts fonctionnaires au service du gouvernement. Elle n'est pas intimidée par les dinés avec les présidents et les chefs d'Etats. Ses parents lui ont inculqué son sens du devoir civique ainsi que de savoir etre redevable (??).

But she is far from prim. She is equally at home with a hot dog and a beer cheering on her beloved Washington Redskins from the family's season tickets.
Mais ce n'est pas le genre à etre tirée aux quatre épingles. Chez elle, c'est plutot hot-dog et bière devant ses redskins adorés dont elle a les billets pour la saison.

In college (degree in pyschology), she saw Silence of the Lambs and decided to become an FBI agent. "[A]ced" the academy ("like she does everything"). Became a field agent, did a bit of everything, but all she really wanted was to be a profiler. She can kick a suspect's ass as easily as she can talk him into jail, and she doesn't really care which way you choose.
Au lycée (diplomée en psychologie), elle vit le silence des agneaux et décida de devenir un agent du FBI. ?? l'académie (comme elle fait chaque chose). Elle devint un agent de terrain, fit un peu de tout, mais ce qu'elle voulait vraiment c'est etre un profiler. Elle peut donner un coup de pied aux fesses d'un suspect aussi bien qu'elle peut le mettre en prison. Peu importe pour elle la méthode employée.

She kept applying to the BAU, but was turned down every time. Why -- because of her parents, "no one really trusts you," because they think she had help in getting where she is.
Elle a tenté d'intégrer la BAU mais a été refusée à chaque fois. Pourquoi ? A cause de ses parents "personne ne te fait vraiment confiance", qui pensent qu'elle a été pistonnée pour etre où elle est.

Neither Hotch nor Gideon approved the transfer, and her transfer is a complete surprise.
Ni Hotch, ni Gideon ne vont appouver ce transfert, et ce transfert est une surprise totale.

The test scene is just her and Hotch. Not too much extra to glean from the actual dialogue, but Hotch apparently worked security detail for Emily's mother when he first started in the FBI. That was when Emily started college. Emily says that she's been in the FBI for almost ten years. In the scene, after Hotch says "Look, I appreciate your interest but, profiling is a specialty..." Emily gives a profile for a case that Hotch has on his desk. The scene comments note that Hotch is "impressed."
La scène du test est entre elle et Hotch. Peu de personne alentours pour rapporter le dialogue final, mais Hotch a apparemment travaillé pour la sécurité de la mère d'Emily quand il est entré au FBI. C'était au moment où Emily commençait le lycée. Emily dit qu'elle est au FBI depuis presque 10 ans. Dans cette scène, Hotch dit ensuite : j'apprécie votre intéret mais le profilage est une spécialité..." Emily donne le profil de l'affaire que Hotch a sur son bureau. Les didascalies de la scène disent que Hotch est "impressionné".


Fan des redskins et un peu loufoque sur les bords. J'imagine le duo avec Reid. se-marre Elle pourrait peut-etre le décoincer un peu. Ca pourrait donner quelques scènes rigolotes. sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 2   Spoiler général sur la saison 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 16:06

Ce soir mes ami(e)s est un grand soir ! vivement de voir comment ça va se dérouler !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Spoiler général sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 2   Spoiler général sur la saison 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 20:58

marli a écrit:
Ce soir mes ami(e)s est un grand soir ! vivement de voir comment ça va se dérouler !

Avec le décalage horaire, l'épisode devrait arriver vers 5h-6h du matin. Demain on aura tout plein de spoilers. saut_content
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Spoiler général sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 2   Spoiler général sur la saison 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 21:02

Azertynin a écrit:
marli a écrit:
Ce soir mes ami(e)s est un grand soir ! vivement de voir comment ça va se dérouler !

Avec le décalage horaire, l'épisode devrait arriver vers 5h-6h du matin. Demain on aura tout plein de spoilers. saut_content
A peu près l'heure à laquelle je me réveille.
Sauf que je sais toujours pas comment capter CBS. triste3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Spoiler général sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 2   Spoiler général sur la saison 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 12:28

Ici il y a des photos de tournage prises par un amateur. En fait ils ont tourné une scène juste à côté de chez lui/elle. Alors il/elle a sorti son appareil photo. langue

--> http://flickr.com/photos/conradwalton/sets/72157594301186488/
Revenir en haut Aller en bas
hadley
Agent Fédéral
hadley


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 18/06/1988
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Spoiler général sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 2   Spoiler général sur la saison 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 13:07

Trop cool merçi à lui lol pour ces photos et merçi à toi pour le lien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.frbb.net/
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Spoiler général sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 2   Spoiler général sur la saison 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 23:34

De rien. Wink

A propos du nouveau personnage, Portia de Rossi aurait refusé le rôle et c'est, paraît-il, Jamie Luner qui va rejoindre le cast. Ca me déçoit car j'aimais bien Portia de Rossi dans Ally McBeal et je n'aimais pas du tout Jamie Luner dans Profiler. triste5

Enfin on verra comment elle interprète le personnage. hein2
Revenir en haut Aller en bas
hadley
Agent Fédéral
hadley


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 18/06/1988
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Spoiler général sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 2   Spoiler général sur la saison 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 0:16

Si Lola Glaudini restée tout simplement cela serait bien plus simple :x :x

Moi par contre dans ce cas c'est le contraire je préfère Jamie Luner à Portia de Rossie que j'aime pas trop mais en tant que actrice, après pour un role dans cette série je pense que les deux correspondent pas du tout à l'univers!!!

Mais bon à choisir je m'en fiche totalement de Jamie, de Portia moi la seule chose que je veux c'est ma Lola Rolling Eyes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.frbb.net/
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 2   Spoiler général sur la saison 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 18:50

Mais si Lola Glaudini ne doit rester que dans 6 épisodes, pourquoi est-elle encore dans le casting de l'épsode 8?
Revenir en haut Aller en bas
hadley
Agent Fédéral
hadley


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 18/06/1988
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Spoiler général sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 2   Spoiler général sur la saison 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 18:53

cellomaniac a écrit:
Mais si Lola Glaudini ne doit rester que dans 6 épisodes, pourquoi est-elle encore dans le casting de l'épsode 8?

Ben je sais pas peux être qu'ils avaient le flemme de l'enlevé mais en tout cas j'espère que c'est parce qu'elle part pas Razz l'espoir fait vivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.frbb.net/
hadley
Agent Fédéral
hadley


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 18/06/1988
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Spoiler général sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 2   Spoiler général sur la saison 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 18:03

Si j'en crois Forom.com c'est donc en faite Paget Brewster (Huff, Andy Richter controls the universe) qui va rejoindre le cast de Criminal Minds en cours de saison.

Elle jouera donc une nouvelle profiler de l'équipe menée par le perso de Mandy Patinkin...

Donc si j'en crois cette infos cela ne sera donc ni Portia ni Jamie
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.frbb.net/
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 2 Empty
MessageSujet: bonjour a tous   Spoiler général sur la saison 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 15:02

Bonjour je suis nouvelle et je suis un fan d'esprits criminels a mort mais surtout d'ellie Greenaway !!

J'ai lu dans le forum qu'elle aller quitter la série !!! es ce que c sur ???? gloups
Revenir en haut Aller en bas
hadley
Agent Fédéral
hadley


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 18/06/1988
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Spoiler général sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 2   Spoiler général sur la saison 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 16:20

esprits59 a écrit:
Bonjour je suis nouvelle et je suis un fan d'esprits criminels a mort mais surtout d'ellie Greenaway !!

J'ai lu dans le forum qu'elle aller quitter la série !!! es ce que c sur ???? gloups

Moi aussi je suis surtout fan de Elle Greenaway est c'est pas encore certain pour son départ il va falloir attendre un peu (jusqu'a l'épisode 6) pour savoir à moins d'une déclaration officiel entre temps

Mais pour l'instant il y a de grande chance pour que cette info se révèle exact malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.frbb.net/
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Spoiler   Spoiler général sur la saison 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 18:45

Merci d'avoir répondu mais je me sens toujours aussi mal Crying or Very sad J'ai pas envie qu'elle parte * tappe une crise de nerfs et a envie de casser son ordinateur* :PC_crash: C'est vraiment pas juste il pourrait faire sortir la blonde, elle ne sert pas a grand chose !!!!!! colere
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Spoiler général sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 2   Spoiler général sur la saison 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 7:23

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Spoiler général sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 2   Spoiler général sur la saison 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 12:59

"Criminal Minds," meanwhile, will be adjusting to a major cast
change. Lola Glaudini, who played the morally ambiguous Agent
Greenaway, has left the series to return to the East Coast. Bernero
said Glaudini was unhappy living in Los Angeles. (Through a
representative, Glaudini declined to comment). Paget Brewster,
perhaps best known for a recurring part on "Friends," has joined the
cast as a new profiler.

Lola Glaudini a quitté la série pour retourner vivre sur la côte Est. Selon Bernero (scénariste - producteur), Glaudini n'était pas heureuse de vivre à Los Angeles. Glaudini n'a fait aucun commentaire.

C'est bizarre quand même que Lola Glaudini ne dise rien sur son départ de la série. On dirait qu'il s'est passé quelque chose. scratch
Revenir en haut Aller en bas
hadley
Agent Fédéral
hadley


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 18/06/1988
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Spoiler général sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 2   Spoiler général sur la saison 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 13:39

Oui je trouve vraiment cela bizarre et à mon avis cela cache quelques chose !!!

De plus j'ai jamais compris pourquoi au lieu de la faire partir dans l'épisode 6 elle est pas morte dans le 1er cela aurait était plus simple pour tout le monde que de la faire péter un cable 6 épisodes plus tard !!

Bon par contre je pense pas à une dispute entre acteurs car ils ont vraiment l'air de tous s'entendre et Lola à dit plusieurs fois qu'elle était vraiment heureuse de travailler avec eux et qu'être la seule fille au milieu de mecs c'est formidable car tout le monde la chouchoute !!!
Donc c'est d'autant plus bizarre pour cette histoire de départ pour moi c'est plus un choix des producteurs qui veulent comme beaucoup surprendre, c'est loin d'être les premiers !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.frbb.net/
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 2   Spoiler général sur la saison 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 22:49

Je pense que c´est un affaire personnel; mais aussi qu´elle peut rentrer, parce que il a dimmisioné et on n´a resté comme una assasin et cela a laissé une petite porte pour la rencontrer, non?.
Excuse mes fautes, j´ai mon diccionaire loin. oupsss2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Spoiler général sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 2   Spoiler général sur la saison 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 22:57

sinrastro a écrit:
cela a laissé une petite porte pour la rencontrer, non?

Oui, j'ai pensé exactement la même chose. En n'avouant pas le meurtre, elle reste en liberté et peut faire un come back à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoiler général sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 2   Spoiler général sur la saison 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler général sur la saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoiler général sur la saison 3
» Spoiler général sur la saison 4
» Se relever ou s'enfoncer ?! [ Attention Spoiler Saison 5 ]
» [▲ SPOILER] Reid dans la Saison 8
» Reid et la drogue, à nouveau ?? SPOILER Saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #2-
Sauter vers: