| Reid et la drogue, à nouveau ?? SPOILER Saison 5 | |
|
+9Spencer-Reid jejelefou45 Alexeydan musette03 *Marie* lolOw Manon...Gray Gubler?? anthony258 louiseprout 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Reid et la drogue, à nouveau ?? SPOILER Saison 5 Dim 2 Aoû 2009 - 17:19 | |
| Voilà alors comme vous le savez MGG s'est cassé la jambe et les scénariste on décidé de l'inclure dans le scénario alors pensez-vous qu'il va retomber dans la drogue vu qu'il aura besoin de médicaments ?? | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Reid et la drogue, à nouveau ?? SPOILER Saison 5 Dim 2 Aoû 2009 - 17:28 | |
| Tout est possible en effet! Il est fort problable qu'il se la joue un peu à la "gregory House" avec les médoc mais je sais pas s'il va retomber pour autant dans la drogue ... Je dirais réponse 1 mais en même temps je sais pas du tout!!mdr Mais s'il y a un choix à faire je dirais ça car quand il a été enfermé et assez mal en point dans le 4X20 (4X20??? je sais plus!!^^) ben il n'a pas pris à un moment donnée ce qu'on voulait lui donner comme médoc et puis j'espère bien qu'il ne retombe pas là dedans! | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Reid et la drogue, à nouveau ?? SPOILER Saison 5 Dim 2 Aoû 2009 - 18:21 | |
| Je pense aussi qu'il refusera les médicaments mais que ce sera justement pire puisqu'il va crever de mal. Peut-être même qu'il va se battre avec les médecins/ambulanciers pour ne rien recevoir, même en attendant son opération (je pense à sa réaction dans l'épisode 4x24 durant lequel il a refusé les anti-douleurs). Mais en même temps, je ne sais pas du tout... Cependant, je crois que les scénaristes ne vont pas le faire replonger pour ne pas recommencer la routine de la saison 2. Il s'en est sorti une fois, c'est bon. Bref, il va peut-être être tenté à l'hôpital, crever de douleur, mais ne craquera pas, selon moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reid et la drogue, à nouveau ?? SPOILER Saison 5 Dim 2 Aoû 2009 - 18:23 | |
| je pense que son pb de drogue est derrière lui maintenant ...il aura des médocs certainement mais je ne crois pas que les scénaristes vont se pencher là-dessus ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reid et la drogue, à nouveau ?? SPOILER Saison 5 Dim 2 Aoû 2009 - 18:39 | |
| je suis aussi d'accord il ne retombera pas dans la drogue, reid restera clean. |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Reid et la drogue, à nouveau ?? SPOILER Saison 5 Dim 2 Aoû 2009 - 19:56 | |
| C'est bon, on a donné avec Reid. Il est clean, il le reste, et paf, tout le monde est content hein ! | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Reid et la drogue, à nouveau ?? SPOILER Saison 5 Dim 2 Aoû 2009 - 20:09 | |
| Bon d'aprés des échos (on a pas encore vu l'épisode en Belgique) Reid refuse un médicament que le docteur veut lui donner pour le soulager car il a peur de replonger...
Dans la saison 5, n'oublions pas qu'il y aura Hotch qui sera blessé et des douleurs à la tête ça peut être insupportable! Et un mal de genou (si on a chipoté dans ses os ou bien qu'on lui a mis des vis je peux vous jurer que ça fait trés trés mal) et peut être qu'il va prendre des médicaments pour soulager sa douleur.
DOnc voilà ce que je pense tout simplement:
Hotch va prendre trop de médocs et devenir dépendant.
Reid qui a recommencé de son côté va se rendre compte de la dépendance de Hotch, il va lui parler et ensemble ils vont s'entraider car Hotch sachant ce que Reid a vécu ne voudra pas être dans la même galère!!!
Un peu chinois je sais lol. | |
|
| |
musette03 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 317 Date de naissance : 30/06/1994 Age : 30 Localisation : Sous un Arbre... Personnage préféré : Aaron Hotchner & Spencer Reid Loisirs : regarder CM :P Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Reid et la drogue, à nouveau ?? SPOILER Saison 5 Dim 2 Aoû 2009 - 20:12 | |
| j'y crois pas trop moi :s voir Hotch dépendant d'une drogue...bof...CM version "les feux de l'amour" | |
|
| |
Alexeydan Agent Fédéral
Nombre de messages : 276 Date de naissance : 09/01/1983 Age : 41 Localisation : dans les bras de MGG Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Aime penser à Reid ! Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Reid et la drogue, à nouveau ?? SPOILER Saison 5 Jeu 6 Aoû 2009 - 10:09 | |
| je pense que Reid a beaucoup evolué suite au probléme de drogue qu'il a put rencontrer. ce serait contre l'évolution de son personnage que l'ont n'a put voir dans la saison 4. Il a prit de la maturité, ce n'est pas une expérience qu'il referas. Il va le prendre j'en suis sur avec humour, des médocs, oui, mais je suis sur qu'il se controleras. Revenir en arriere ne servirait à rien , ca serait inutile. Il va assumer comme un chef(beh quoi c'est Reid quand même )et même pas mal. il est fort mon reidounet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reid et la drogue, à nouveau ?? SPOILER Saison 5 Jeu 6 Aoû 2009 - 14:11 | |
| oui il est fort Notre Reidounet !!! |
|
| |
jejelefou45 Agent Fédéral
Nombre de messages : 139 Date de naissance : 25/01/1993 Age : 31 Localisation : Comines Belgique Personnage préféré : Reid, Morgan,Peneloppe et Hotch Loisirs : Foot =) Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Reid et la drogue, à nouveau ?? SPOILER Saison 5 Jeu 6 Aoû 2009 - 14:16 | |
| Ce sera une équipe de blessé dans la saison 5 | |
|
| |
Spencer-Reid Agent Fédéral
Nombre de messages : 253 Date de naissance : 31/08/1987 Age : 37 Personnage préféré : Spencer/Morgan/Hotch Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Reid et la drogue, à nouveau ?? SPOILER Saison 5 Mer 11 Nov 2009 - 0:03 | |
| Moi je dirais que peut-être il pourrais replonger, c'est pas impossible. | |
|
| |
SD44 Incendiaire
Nombre de messages : 1085 Date de naissance : 02/10/1977 Age : 47 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Reid et la drogue, à nouveau ?? SPOILER Saison 5 Mer 11 Nov 2009 - 10:43 | |
| | |
|
| |
Gubbies Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 1374 Date de naissance : 28/08/1998 Age : 26 Localisation : À la Congrégation de l'Ombre. Personnage préféré : Spencer & Ashley Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,... Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Reid et la drogue, à nouveau ?? SPOILER Saison 5 Sam 2 Jan 2010 - 20:16 | |
| Moi je dis : Tout es possible. Enfin, vous voyez, vu les idées farfellues des scénaristes et Matthew, Ce n'est pas à écarter mais rien n'est encore sûr !
Dans l'épisode 4X20 il refuse alors pourquoi pas dans la saison 5 ? Franchement, je ne sais pas. | |
|
| |
lilie Élève à Quantico
Nombre de messages : 96 Date de naissance : 13/10/1985 Age : 39 Localisation : dans une salle d'interrogatoire avec Hotch' Personnage préféré : Hotch' Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Reid et la drogue, à nouveau ?? SPOILER Saison 5 Dim 3 Jan 2010 - 0:14 | |
| je ne pense pas qu'il replonge, il a vu combien c'était difficile la première fois, je ne crois pas qu'il veuille revivre le même enfer. | |
|
| |
Scully Agent de Liaison
Nombre de messages : 848 Date de naissance : 14/07/1977 Age : 47 Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Reid et la drogue, à nouveau ?? SPOILER Saison 5 Dim 3 Jan 2010 - 10:51 | |
| je ne pense pas non plus qu'il reprenne ... son personnage a beaucoup évolué je trouve et je ne le vois pas replonger la dedans ... (mais bon maintenant c'est vrai qu'avec les scénaristes ....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reid et la drogue, à nouveau ?? SPOILER Saison 5 | |
| |
|
| |
| Reid et la drogue, à nouveau ?? SPOILER Saison 5 | |
|