Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reid et la drogue

Aller en bas 
+25
Gubbies
Gabrielle Reid
Scully
Andalusia
Luce
leeloo_86
Tité
cOralie
lutin
Nessie
Claire
Pitchette
reideau
Spencer-Reid
u2pop
Alexeydan
Outis
Andy
Matthew&Mika
Admin
louiseprout
homer
Manon...Gray Gubler??
ninie76
Reid-Love
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Reid et la drogue Empty
MessageSujet: Reid et la drogue   Reid et la drogue Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 12:27

je suis toute nouvelle sur ce forum est accro à esprits criminels depuis la moitié de la saison1, j'avoue évidament avoir une préférence pour matthew,et donc je voulais savoir, comme la fin de la fin de la saison 2 c'est achever sans suite au problème de read,va-t-il y avoir une suite à son pbm,ils son obligé kan meme,ils peuvent pas y effacer comme sa,si? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reid et la drogue Empty
MessageSujet: Re: Reid et la drogue   Reid et la drogue Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 23:38

Jusqu'à l'épisode 3x09, pour le moment on y fait pas référence.
Fait attention avec le SMS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reid et la drogue Empty
MessageSujet: Re: Reid et la drogue   Reid et la drogue Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:13

oh oui pardon pour le langage sms amour2 merci pour les infos!! j'ai quand même hâte d'en savoir plus! mais dîtes, suis-je la seule à penser au problème de reid? sans être maso j'aimerais quand même qu'il y ai une suite à cela, que cela ne s'arrête pas soudainement triste4 ne serait-ce que pour reid soit mit un peu plus en avant dans la série, que son personnage soit torturer intérieurement pour mieux s'en sortir après, bien que gardant une grande fragilité en lui...désolé je m'emporte saut_content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reid et la drogue Empty
MessageSujet: Re: Reid et la drogue   Reid et la drogue Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 12:26

je pense qu'il n'y a plus de référence à ce soucis parce qu'il s'en sort déjà à la fin de la saison 2. En plus on ne le voit jamais prendre de la drogue c'est pour ça que je pense qu'il ne sait pas drogué mais qu'il avait de gros doutes et se demandait s'il allait franchir le pas.
Dans le dernier épisode de la saison 2 Hotch dit que Reid se reconstruit. Ca veut dire qu'il va mieux. Enfin c'est mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reid et la drogue Empty
MessageSujet: Re: Reid et la drogue   Reid et la drogue Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:04

Ouai je pense aussi que Reid va mieu, il a eu un passage a vide après sa sequestration et il s'est sans doute demandé si il devait ou pas prendre de la drogue peut etre pour que sa l'aide a se remettre du traulatisme mais il est très intelligent et bien entouré du coup il va mieu ... enfin c'est mon avis ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reid et la drogue Empty
MessageSujet: Re: Reid et la drogue   Reid et la drogue Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 23:33

N'ayant pas encore vu la saison 3, je me fais aussi mon petit avis.

Je pense, personnellement, que si Reid avait eu un sérieux problème avec la drogue, les autres s'en serait très vite apperçu et on l'aurait vu plus que ça... mais la série n'est pas finie, alors tout peut arriver.

Je pense aussi que Reid a effectiviement pensé à prendre de la drogue. L'homme a la triple personnalité l'a rendu accro... seulement, il s'est fait sa propre cure de désintoxication perso Rolling Eyes Tout seul dans son coin comme il a l'habitude de le faire.

Donc il va aller mieux ^^ (C'est la fan qui parle et qui espère)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reid et la drogue Empty
MessageSujet: Re: Reid et la drogue   Reid et la drogue Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 1:50

déja la plus part de l'equipe a remarquer qu'il allait aps très bien alors j' imagine si il se droguait .... et puis comme tu dis las erie n'est aps fini on sait pas vraiment ce que les scenariste nous reserve mais bon je trouve qu'ils l'ont deja assez malmener le pauvre Reid !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reid et la drogue Empty
MessageSujet: Re: Reid et la drogue   Reid et la drogue Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:18

Oui. Mais je ne pense pas quand même qu'on peut sortir du problème de la drogue tout seul. Ca se voit très bien que, déjà à la fin de la saison 2 (depuis le 2x18), Reid va un peu mieux. Mais je crois et j'espère aussi que les scénaristes remettront ce problème en évidence.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reid et la drogue Empty
MessageSujet: Re: Reid et la drogue   Reid et la drogue Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 1:54

Je sais pas du tout mais je pense pas que ça prenne beaucoup de place dans la serie meme si ils en reparlent un peu Reid va mieu a la fin de la saison 2 quand meme donc on verra je ne demande qu'a voir se que nous reserve les scenariste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reid et la drogue Empty
MessageSujet: Re: Reid et la drogue   Reid et la drogue Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 2:58

ahh le coté bad boy diablo
Revenir en haut Aller en bas
Reid-Love
Élève à Quantico
Reid-Love


Féminin Nombre de messages : 54
Date de naissance : 27/05/1988
Age : 35
Localisation : Entre Ciel et Terre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 31/05/2008

Reid et la drogue Empty
MessageSujet: Re: Reid et la drogue   Reid et la drogue Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 13:25

Chaque personnage à un moment donné dans la serie une cassure avec la personnalité du trés bon profiler, Reid étant le plus enfermé et un des plus fragile emotionellement la drogue est alors je pense pour les scénaristes la "Meilleure Faiblesse" de notre Super génie et il sera interessant de l'exploiter encore mais quoi qu'il en soit il reste l'un des membres principals donc ce probléme je pense pas qu'il sera assez puissant pour reduire le role et les capacitées de Reid. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://x-c3ntifOlia-x.skyblog.com
ninie76
Agent Fédéral
ninie76


Féminin Nombre de messages : 159
Date de naissance : 28/02/1980
Age : 44
Personnage préféré : Reid
Date d'inscription : 06/06/2008

Reid et la drogue Empty
MessageSujet: spencer reid et la drogue   Reid et la drogue Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:59

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum alors désolée si je remet un ancien sujet sur le tapis et si ma question est bête mais ça m'intrigue... J'ai lu quelque part que dans l'épisode 3.02, Prentiss et Hotch découvrent le problème de drogue de Reid. Est ce qu'ils ne le savent pas bien avant ça, vu que dans un épisode, hotch, Morgan et Gideon le regardent bizarrement quand Reid évoque un accro à la drogue?
En tout cas, je trouve que les scénaristes sont passés trop vite sur ce sujet, on peut faire que des suppositions sur le fait qu'il s'en sort ou non...

Modo:
J'ai déplacé ton sujet au bon endroit Wink
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reid et la drogue Empty
MessageSujet: Re: Reid et la drogue   Reid et la drogue Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 11:54

Ils ne le découvrent pas, ils en "parlent". Je dirais plutôt qu'ils en font allusion.
Autrement, le 3x16 est un épisode où l'on en reparle. Je crois qu'il y aura encore un épisode dans la saison 4 pour clôturer le tout (ou pour l'empirer diablo )
Revenir en haut Aller en bas
ninie76
Agent Fédéral
ninie76


Féminin Nombre de messages : 159
Date de naissance : 28/02/1980
Age : 44
Personnage préféré : Reid
Date d'inscription : 06/06/2008

Reid et la drogue Empty
MessageSujet: Re: Reid et la drogue   Reid et la drogue Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:15

Merci pour ta réponse Anais, tu as déjà les épisodes de la saison 3 en Belgique ? Si c'est le cas je me console un peu TF1 doit diffuser les prochains épisodes fin août donc j'espère qu'on saura vite où en est le problème de reid, c'est mon perso préféré !!! applaud
Revenir en haut Aller en bas
ninie76
Agent Fédéral
ninie76


Féminin Nombre de messages : 159
Date de naissance : 28/02/1980
Age : 44
Personnage préféré : Reid
Date d'inscription : 06/06/2008

Reid et la drogue Empty
MessageSujet: Re: Reid et la drogue   Reid et la drogue Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:23

Et merci d'avoir mis mon message au bon endroit ! Je viens juste de voir le message. Faut que je m'habitue c'est la première fois que j'écris sur un forum ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reid et la drogue Empty
MessageSujet: Re: Reid et la drogue   Reid et la drogue Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 23:12

Ca n'est pas grave, mais évite les double-posts (édite si besoin) et va te présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reid et la drogue Empty
MessageSujet: Re: Reid et la drogue   Reid et la drogue Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:45

Personnellement j'aurais aimer qu'on vois un peu plus l'enfer qu'éprouve un droguer montrer le combat de Reid contre la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Reid et la drogue Empty
MessageSujet: Re: Reid et la drogue   Reid et la drogue Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:32

Moi aussi! Et c'est pas la première fois que je le dis : on n'a rien vu... pourtant j'aurais aimé voir Reid patauger et se battre pour s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Reid et la drogue Empty
MessageSujet: Re: Reid et la drogue   Reid et la drogue Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 11:41

Disons que même si sa ce voyait en amérique en france se serait sensurer.
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Reid et la drogue Empty
MessageSujet: Re: Reid et la drogue   Reid et la drogue Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:04

Pas en Belgique, donc pas de problèmes pour moi... angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
homer
Agent Fédéral
homer


Féminin Nombre de messages : 225
Date de naissance : 18/11/1982
Age : 41
Localisation : bordeaux
Personnage préféré : spencer reid
Loisirs : photoshop
Date d'inscription : 04/01/2009

Reid et la drogue Empty
MessageSujet: Re: Reid et la drogue   Reid et la drogue Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:50

Je trouve aussi qu'ils auraient pu continuer à travailler sur "Reid Drogué". Mais d'un coté, le sujet principale de la série reste les "esprits criminels" pas la vie des persos.

En tout cas, je ne sais pas si vous avez la DVD de la saison 2 mais dans les bonus il y a un documentaire appelé "Profilers Profilés", on voit MGG parlait de spencer et de son évolution... il m'a fait rire car on le voit super heureux que Reid se drogue... MDR!!
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiejulien.livejournal.com/
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

Reid et la drogue Empty
MessageSujet: Re:   Reid et la drogue Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 23:34

Une : Je suis nouvelle et je suis folle amoureuse de Reid je connais tout ce qu'il y a à savoir sur son personnage et je m'endors tous les soirs en pensant à lui!

Deux: Je trouve aussi qu'on aurait dû s'étendre un peu plus sur le sujet et j'aime bien quand ses collègues s'inquiètent pour lui comme pour l'épisode Distress [2X17] où il agit bizarrement et s'énerve pour un rien, il a aussi des tics.

Quant à
Spoiler:


Aussi pour ceux qui se posaient des questions de quand Spencer aurait arrêté de se droguer on voit (si on observe bien) que vers la fin de la saison 2 il lève les manches de ses bras et on ne voit pas de marques: on peut donc en conclure qu'il a arrêté de se droguer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reid et la drogue Empty
MessageSujet: la dépendance a la drogue de spencer   Reid et la drogue Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:26

j'ai appris que dans un épisode Hotch et Gidéon découvrent le dépendance a la drogue de Reid et ils l'aident a décrocher.
Quelqu'un sait de quel épisode il s'agit ?
Merci :prie:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Reid et la drogue Empty
MessageSujet: Re: Reid et la drogue   Reid et la drogue Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:48

lolita81 a écrit:
j'ai appris que dans un épisode Hotch et Gidéon découvrent le dépendance a la drogue de Reid et ils l'aident a décrocher.
Quelqu'un sait de quel épisode il s'agit ?

Cet épisode n'existe pas. On se doute que Hotch et Gideon sont au courant du problème de Reid, à cause de plusieurs sous-entendus, mais jamais ils ne l'ont mentionné explicitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reid et la drogue Empty
MessageSujet: spencer   Reid et la drogue Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:35

merci

je voulai aussi savoir dans quel épisode reid parle d'un droguer et que ses collègue sont inquiet.

Merci d'avance :prie: :prie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reid et la drogue Empty
MessageSujet: Re: Reid et la drogue   Reid et la drogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reid et la drogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reid et la drogue, à nouveau ?? SPOILER Saison 5
» Sondage sur notre Spencer REID!
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» Reid et ses cheveux
» Quel est votre personnage préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: Spencer Reid-
Sauter vers: