Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sondage sur notre Spencer REID!

Aller en bas 
+19
Last-Escape
claire_81
Reid&tMorgan
ronnie
emisem
Zazou ;-)
Andalusia
junon
Spencer-Reid
Alexeydan
cell
vala29
BlackNight
louiseprout
homer
Matthew&Mika
Admin
Reid-Love
Manon...Gray Gubler??
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comme vous le savez, mère de Spencer est schizophréne... Pensez-vous que la schizophrénie vas être plus développer dans le personnage de Spencer REID dans Esprits Criminels?
 Oui, c'est même sur et certain!
 Oui, mais cela sera moins grave que sa mère et pourra toujours rester dans l'équipe
 Oui, mais sans plus...
 Nan, nan & nan! Spencer restera toujours Spencer!!!
 Je ne sais pas...
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage sur notre Spencer REID! Empty
MessageSujet: Sondage sur notre Spencer REID!   Sondage sur notre Spencer REID! Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 23:42

Voilà, la question est simple!

Moi, je vote nan! Sa serai vraiment trop dur pour la série je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Sondage sur notre Spencer REID! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur notre Spencer REID!   Sondage sur notre Spencer REID! Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 11:04

Je pense que dans une saison prochaine, il dévoleppera un semblant de schizophrénie, mais pas à un tel degré que ça mère...

Rien que sa phrase : "Je sais ce que c'est que d'avoir peur de son propre esprit", laisse penser que lui aussi croit qu'il va devenir comme sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Sondage sur notre Spencer REID! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur notre Spencer REID!   Sondage sur notre Spencer REID! Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 11:17

Franchement, j'ai voté "Je ne sais pas". Je ne pense pas que ça va se développer aussi jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur notre Spencer REID! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur notre Spencer REID!   Sondage sur notre Spencer REID! Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 11:40

"Je ne sais pas". Il y a un risque de 13% pour qu'il développe la maladie. Après il peut toujours prendre des médicaments (des neuroleptiques) pour atténuer les effets de la maladie. Donc soit il ne va pas du tout être concerner, soit il va la cacher,
Spoiler:
soit il va rejoindre sa maman. D'autant plus que le stress n'arrange rien à cette maladie, et vu sa profession...
Revenir en haut Aller en bas
Reid-Love
Élève à Quantico
Reid-Love


Féminin Nombre de messages : 54
Date de naissance : 27/05/1988
Age : 35
Localisation : Entre Ciel et Terre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 31/05/2008

Sondage sur notre Spencer REID! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur notre Spencer REID!   Sondage sur notre Spencer REID! Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 14:23

Il y a effectivement un risque pour que Reid developpe la maladie de sa mére mais je ne pense pas que les scénaristes vont configurer le personnage de telle maniére on a deja vu un grand aspect sombre de Reid donc j'ai voté" Non" bien que je ne sois pas forcement trés objective pour ce personnage Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://x-c3ntifOlia-x.skyblog.com
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Sondage sur notre Spencer REID! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur notre Spencer REID!   Sondage sur notre Spencer REID! Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:35

J'ai voté oui c'est sûr car, en général, les contrats des acteurs sont de 7 ans sur une série. C'est assez rare que les acteurs le renouvellent car soit ils veulent arrêter pour vaquer à d'autres projets, soit ils demandent une augmentation pour rester rarement acceptée par la production. J'imagine bien le personnage de Spencer Reid devenir schizophrène dans la dernière saison. Il deviendrait à son tour un redoutable tueur en série (vue son intelligence) que l'équipe aurait beaucoup de mal à attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur notre Spencer REID! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur notre Spencer REID!   Sondage sur notre Spencer REID! Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 11:56

Reid-Love a écrit:
on a deja vu un grand aspect sombre de Reid donc j'ai voté" Non"
je suis bien d'accord, je vote "non, faudrait pas voir à exagérer" car bien qu'il soit mon perso préféré, il est peut-être trop souvent question de lui ( je crois avoir vu un sujet ici il n'y a pas longtemps) en des termes souvent dramatiques... Et puis je trouve qu'on finirait par regarder un truc du genre " feux de l'amour", par exemple, les premières saisons des experts sont super surtout parce qu'on en sait peu sur les perso, et ça c'est très "excitant" Shocked
Pour continuer, si on fait la somme des trucs qui sont arrivés à Reid et à ça vous ajouter ses capacités, c'est déjà un perso très "complet", non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur notre Spencer REID! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur notre Spencer REID!   Sondage sur notre Spencer REID! Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 14:49

Vous imaginez que Spencer derape et devienne un tueur en serie,sa serais bien il faudrais le retour de la seule personne capable de l attraper.
J'ai nommé Jason Gideon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur notre Spencer REID! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur notre Spencer REID!   Sondage sur notre Spencer REID! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:48

J'avoue que se serait interessant, de voir s'il sombre ou pas, mais je pense que s'il développe la maladie ce ne sera que trés léger. Ou bien on lui dira qu'il tombe malade et qu'en fait il ne l'est pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur notre Spencer REID! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur notre Spencer REID!   Sondage sur notre Spencer REID! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 19:55

j' ai repondu que je ne savais pa on verra au fil des episodes
en tous cas j' aimerai avoir une aussi grande intelligence que lui
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

Sondage sur notre Spencer REID! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur notre Spencer REID!   Sondage sur notre Spencer REID! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:45

Moi j'ai mis qu'un moment sa se vera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
homer
Agent Fédéral
homer


Féminin Nombre de messages : 225
Date de naissance : 18/11/1982
Age : 41
Localisation : bordeaux
Personnage préféré : spencer reid
Loisirs : photoshop
Date d'inscription : 04/01/2009

Sondage sur notre Spencer REID! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur notre Spencer REID!   Sondage sur notre Spencer REID! Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 18:43

Azertynin a écrit:
J'ai voté oui c'est sûr car, en général, les contrats des acteurs sont de 7 ans sur une série. C'est assez rare que les acteurs le renouvellent car soit ils veulent arrêter pour vaquer à d'autres projets, soit ils demandent une augmentation pour rester rarement acceptée par la production. J'imagine bien le personnage de Spencer Reid devenir schizophrène dans la dernière saison. Il deviendrait à son tour un redoutable tueur en série (vue son intelligence) que l'équipe aurait beaucoup de mal à attraper.

moi aussi j'ai voté oui... et je complètement d'accord avec azertynin.

J'imagine bien la fin de spencer.... tuer pas un membre de l'équipe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiejulien.livejournal.com/
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

Sondage sur notre Spencer REID! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur notre Spencer REID!   Sondage sur notre Spencer REID! Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 20:25

D'accord pour cette fin (ou alors il fait une overdose dans son appart' après que Prentiss l'ai quitté) mais alors le plus loin possible pcq je veux pas qu'il paaaarte !!
pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur notre Spencer REID! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur notre Spencer REID!   Sondage sur notre Spencer REID! Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 14:29

spencer reid restera tjrs spencer reid !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Sondage sur notre Spencer REID! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur notre Spencer REID!   Sondage sur notre Spencer REID! Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 14:31

j'ai voté : Nan, nan & nan! Spencer restera toujours Spencer!!!. Razz
Sinon, je doute qu'un schizophrène est sa place dans une équipe de profiler sourit0 . nut
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Invité
Invité




Sondage sur notre Spencer REID! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur notre Spencer REID!   Sondage sur notre Spencer REID! Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 14:38

J'aimerais aussi que Spencer reste Spencer ...mais je suis persuadée que les scénaristes vont s'amuser un peu , et vont développer ce problème de schizophrénie (malheureusement Rolling Eyes ) .

L'avenir , nous le dira ...
Revenir en haut Aller en bas
vala29
Élève à Quantico
vala29


Féminin Nombre de messages : 72
Date de naissance : 20/01/1990
Age : 34
Localisation : Quantico, FBI
Personnage préféré : Agent Special Dr Reid
Date d'inscription : 02/07/2009

Sondage sur notre Spencer REID! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur notre Spencer REID!   Sondage sur notre Spencer REID! Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 18:52

J'ai voté "Oui, mais cela sera moins grave que sa mère et pourra toujours rester dans l'équipe". Je pense que ca pourrait le faire. La schizophrénie ne va pas forcément l'exclure de l'équipe.
Je vois bien son combat contre la maladie, les hallucinations et tout ca! Genre à la John Nash dans "Beautiful mind"! sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatesurvive.forumsactifs.com/forum.htm
cell
Incendiaire
cell


Féminin Nombre de messages : 1478
Date de naissance : 05/01/1989
Age : 35
Localisation : Avec toute la Team CM ^^
Personnage préféré : Reid,Emily
Date d'inscription : 17/05/2009

Sondage sur notre Spencer REID! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur notre Spencer REID!   Sondage sur notre Spencer REID! Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 19:53

je pense et j'espère que NAN !!peut etre que les scenaristes vont par moment vouloir faire croire qu'il va le devenir mais ça n'ira pas plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Alexeydan
Agent Fédéral
Alexeydan


Féminin Nombre de messages : 276
Date de naissance : 09/01/1983
Age : 41
Localisation : dans les bras de MGG
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Aime penser à Reid !
Date d'inscription : 16/06/2009

Sondage sur notre Spencer REID! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur notre Spencer REID!   Sondage sur notre Spencer REID! Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:28

j'aimis je ne sais pas, les scénaristes nous reserves toujours des surprises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur notre Spencer REID! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur notre Spencer REID!   Sondage sur notre Spencer REID! Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 11:38

J'ai mis non! spencer restera spencer
Revenir en haut Aller en bas
Spencer-Reid
Agent Fédéral
Spencer-Reid


Féminin Nombre de messages : 253
Date de naissance : 31/08/1987
Age : 36
Personnage préféré : Spencer/Morgan/Hotch
Date d'inscription : 16/07/2009

Sondage sur notre Spencer REID! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur notre Spencer REID!   Sondage sur notre Spencer REID! Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 10:30

Perso,oui je pense que reid aura cette maladie mais en beaucoup moins dévelloper que sa mère,et il ira vraiment très mal à des moments,mais morgan sera là pour veiller sur lui^^.
Revenir en haut Aller en bas
junon
Agent de Liaison
junon


Féminin Nombre de messages : 744
Date de naissance : 27/11/1984
Age : 39
Localisation : écrit ses histoires
Personnage préféré : Reid/Morgan/les profilers
Loisirs : lecture/écriture
Date d'inscription : 21/07/2009

Sondage sur notre Spencer REID! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur notre Spencer REID!   Sondage sur notre Spencer REID! Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 13:20

j'ai voté: je ne sais pas...
parce que j'en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hobbyland.forum2discussion.com/
Andalusia
Élève à Quantico
Andalusia


Féminin Nombre de messages : 57
Date de naissance : 02/11/1987
Age : 36
Localisation : nulle part
Personnage préféré : aucun
Date d'inscription : 01/08/2009

Sondage sur notre Spencer REID! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur notre Spencer REID!   Sondage sur notre Spencer REID! Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 16:31

Je ne crois pas non plus que les scénaristes prennent cette direction. Reid, sans être schyzo est suffisamment "affecté". S'ils devaient le faire souffir, ils ont déjà le sujet "drogue" : suffit de faire rechuter Spencer...
Revenir en haut Aller en bas
Spencer-Reid
Agent Fédéral
Spencer-Reid


Féminin Nombre de messages : 253
Date de naissance : 31/08/1987
Age : 36
Personnage préféré : Spencer/Morgan/Hotch
Date d'inscription : 16/07/2009

Sondage sur notre Spencer REID! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur notre Spencer REID!   Sondage sur notre Spencer REID! Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 16:45

c'est vrai t'as pas tort. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazou ;-)
Agent Fédéral
Zazou ;-)


Féminin Nombre de messages : 299
Date de naissance : 16/09/1993
Age : 30
Localisation : A Los Angeles avec Matthew et nos deux enfants...
Personnage préféré : Prentiss et Reid!!!!!
Loisirs : Regarder CM du matin au soir!!!!!! Jouer à mon sport préféré le Basket, Regarder MGG sans m'en lasser...
Date d'inscription : 06/12/2009

Sondage sur notre Spencer REID! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur notre Spencer REID!   Sondage sur notre Spencer REID! Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 2:43

Il ne sera pas malade faut le laisser en paix. Tout les malheurs du monde s'abattent sur lui, il faudrait qu'un truc de bien lui arrive enfin. Neutral Pauvre chouchou. :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur notre Spencer REID! Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur notre Spencer REID!   Sondage sur notre Spencer REID! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur notre Spencer REID!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un mot pour décrire notre Reid !
» Présentation ET sondage
» Spencer Reid
» Reid et la drogue
» L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: Spencer Reid-
Sauter vers: