| Sondage sur notre Spencer REID! | |
|
+19Last-Escape claire_81 Reid&tMorgan ronnie emisem Zazou ;-) Andalusia junon Spencer-Reid Alexeydan cell vala29 BlackNight louiseprout homer Matthew&Mika Admin Reid-Love Manon...Gray Gubler?? 23 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sondage sur notre Spencer REID! Sam 7 Juin 2008 - 23:42 | |
| Voilà, la question est simple!
Moi, je vote nan! Sa serai vraiment trop dur pour la série je pense... |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Sondage sur notre Spencer REID! Dim 8 Juin 2008 - 11:04 | |
| Je pense que dans une saison prochaine, il dévoleppera un semblant de schizophrénie, mais pas à un tel degré que ça mère...
Rien que sa phrase : "Je sais ce que c'est que d'avoir peur de son propre esprit", laisse penser que lui aussi croit qu'il va devenir comme sa mère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur notre Spencer REID! Dim 8 Juin 2008 - 11:17 | |
| Franchement, j'ai voté "Je ne sais pas". Je ne pense pas que ça va se développer aussi jeune. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur notre Spencer REID! Dim 8 Juin 2008 - 11:40 | |
| "Je ne sais pas". Il y a un risque de 13% pour qu'il développe la maladie. Après il peut toujours prendre des médicaments (des neuroleptiques) pour atténuer les effets de la maladie. Donc soit il ne va pas du tout être concerner, soit il va la cacher, - Spoiler:
comme son problème de drogue (C'est pour les qui n'ont pas encore vu les épisodes ^^)
soit il va rejoindre sa maman. D'autant plus que le stress n'arrange rien à cette maladie, et vu sa profession... |
|
| |
Reid-Love Élève à Quantico
Nombre de messages : 54 Date de naissance : 27/05/1988 Age : 36 Localisation : Entre Ciel et Terre Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Sondage sur notre Spencer REID! Dim 8 Juin 2008 - 14:23 | |
| Il y a effectivement un risque pour que Reid developpe la maladie de sa mére mais je ne pense pas que les scénaristes vont configurer le personnage de telle maniére on a deja vu un grand aspect sombre de Reid donc j'ai voté" Non" bien que je ne sois pas forcement trés objective pour ce personnage | |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Sondage sur notre Spencer REID! Dim 8 Juin 2008 - 21:35 | |
| J'ai voté oui c'est sûr car, en général, les contrats des acteurs sont de 7 ans sur une série. C'est assez rare que les acteurs le renouvellent car soit ils veulent arrêter pour vaquer à d'autres projets, soit ils demandent une augmentation pour rester rarement acceptée par la production. J'imagine bien le personnage de Spencer Reid devenir schizophrène dans la dernière saison. Il deviendrait à son tour un redoutable tueur en série (vue son intelligence) que l'équipe aurait beaucoup de mal à attraper. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur notre Spencer REID! Lun 9 Juin 2008 - 11:56 | |
| - Reid-Love a écrit:
- on a deja vu un grand aspect sombre de Reid donc j'ai voté" Non"
je suis bien d'accord, je vote "non, faudrait pas voir à exagérer" car bien qu'il soit mon perso préféré, il est peut-être trop souvent question de lui ( je crois avoir vu un sujet ici il n'y a pas longtemps) en des termes souvent dramatiques... Et puis je trouve qu'on finirait par regarder un truc du genre " feux de l'amour", par exemple, les premières saisons des experts sont super surtout parce qu'on en sait peu sur les perso, et ça c'est très "excitant" Pour continuer, si on fait la somme des trucs qui sont arrivés à Reid et à ça vous ajouter ses capacités, c'est déjà un perso très "complet", non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur notre Spencer REID! Sam 14 Juin 2008 - 14:49 | |
| Vous imaginez que Spencer derape et devienne un tueur en serie,sa serais bien il faudrais le retour de la seule personne capable de l attraper. J'ai nommé Jason Gideon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur notre Spencer REID! Jeu 2 Oct 2008 - 19:48 | |
| J'avoue que se serait interessant, de voir s'il sombre ou pas, mais je pense que s'il développe la maladie ce ne sera que trés léger. Ou bien on lui dira qu'il tombe malade et qu'en fait il ne l'est pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur notre Spencer REID! Jeu 12 Mar 2009 - 19:55 | |
| j' ai repondu que je ne savais pa on verra au fil des episodes en tous cas j' aimerai avoir une aussi grande intelligence que lui |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Sondage sur notre Spencer REID! Jeu 12 Mar 2009 - 21:45 | |
| Moi j'ai mis qu'un moment sa se vera | |
|
| |
homer Agent Fédéral
Nombre de messages : 225 Date de naissance : 18/11/1982 Age : 41 Localisation : bordeaux Personnage préféré : spencer reid Loisirs : photoshop Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Sondage sur notre Spencer REID! Mer 18 Mar 2009 - 18:43 | |
| - Azertynin a écrit:
- J'ai voté oui c'est sûr car, en général, les contrats des acteurs sont de 7 ans sur une série. C'est assez rare que les acteurs le renouvellent car soit ils veulent arrêter pour vaquer à d'autres projets, soit ils demandent une augmentation pour rester rarement acceptée par la production. J'imagine bien le personnage de Spencer Reid devenir schizophrène dans la dernière saison. Il deviendrait à son tour un redoutable tueur en série (vue son intelligence) que l'équipe aurait beaucoup de mal à attraper.
moi aussi j'ai voté oui... et je complètement d'accord avec azertynin. J'imagine bien la fin de spencer.... tuer pas un membre de l'équipe!!! | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Sondage sur notre Spencer REID! Jeu 19 Mar 2009 - 20:25 | |
| D'accord pour cette fin (ou alors il fait une overdose dans son appart' après que Prentiss l'ai quitté) mais alors le plus loin possible pcq je veux pas qu'il paaaarte !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur notre Spencer REID! Dim 12 Juil 2009 - 14:29 | |
| spencer reid restera tjrs spencer reid !!!! |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Sondage sur notre Spencer REID! Dim 12 Juil 2009 - 14:31 | |
| j'ai voté : Nan, nan & nan! Spencer restera toujours Spencer!!!. Sinon, je doute qu'un schizophrène est sa place dans une équipe de profiler . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur notre Spencer REID! Dim 12 Juil 2009 - 14:38 | |
| J'aimerais aussi que Spencer reste Spencer ...mais je suis persuadée que les scénaristes vont s'amuser un peu , et vont développer ce problème de schizophrénie (malheureusement ) . L'avenir , nous le dira ... |
|
| |
vala29 Élève à Quantico
Nombre de messages : 72 Date de naissance : 20/01/1990 Age : 34 Localisation : Quantico, FBI Personnage préféré : Agent Special Dr Reid Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Sondage sur notre Spencer REID! Dim 12 Juil 2009 - 18:52 | |
| J'ai voté "Oui, mais cela sera moins grave que sa mère et pourra toujours rester dans l'équipe". Je pense que ca pourrait le faire. La schizophrénie ne va pas forcément l'exclure de l'équipe. Je vois bien son combat contre la maladie, les hallucinations et tout ca! Genre à la John Nash dans "Beautiful mind"! | |
|
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Sondage sur notre Spencer REID! Dim 12 Juil 2009 - 19:53 | |
| je pense et j'espère que NAN !!peut etre que les scenaristes vont par moment vouloir faire croire qu'il va le devenir mais ça n'ira pas plus loin | |
|
| |
Alexeydan Agent Fédéral
Nombre de messages : 276 Date de naissance : 09/01/1983 Age : 41 Localisation : dans les bras de MGG Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Aime penser à Reid ! Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Sondage sur notre Spencer REID! Dim 12 Juil 2009 - 20:28 | |
| j'aimis je ne sais pas, les scénaristes nous reserves toujours des surprises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur notre Spencer REID! Lun 13 Juil 2009 - 11:38 | |
| J'ai mis non! spencer restera spencer |
|
| |
Spencer-Reid Agent Fédéral
Nombre de messages : 253 Date de naissance : 31/08/1987 Age : 37 Personnage préféré : Spencer/Morgan/Hotch Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Sondage sur notre Spencer REID! Ven 17 Juil 2009 - 10:30 | |
| Perso,oui je pense que reid aura cette maladie mais en beaucoup moins dévelloper que sa mère,et il ira vraiment très mal à des moments,mais morgan sera là pour veiller sur lui^^. | |
|
| |
junon Agent de Liaison
Nombre de messages : 744 Date de naissance : 27/11/1984 Age : 39 Localisation : écrit ses histoires Personnage préféré : Reid/Morgan/les profilers Loisirs : lecture/écriture Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Sondage sur notre Spencer REID! Ven 24 Juil 2009 - 13:20 | |
| j'ai voté: je ne sais pas... parce que j'en ai aucune idée. | |
|
| |
Andalusia Élève à Quantico
Nombre de messages : 57 Date de naissance : 02/11/1987 Age : 37 Localisation : nulle part Personnage préféré : aucun Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Sondage sur notre Spencer REID! Sam 1 Aoû 2009 - 16:31 | |
| Je ne crois pas non plus que les scénaristes prennent cette direction. Reid, sans être schyzo est suffisamment "affecté". S'ils devaient le faire souffir, ils ont déjà le sujet "drogue" : suffit de faire rechuter Spencer... | |
|
| |
Spencer-Reid Agent Fédéral
Nombre de messages : 253 Date de naissance : 31/08/1987 Age : 37 Personnage préféré : Spencer/Morgan/Hotch Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Sondage sur notre Spencer REID! Sam 1 Aoû 2009 - 16:45 | |
| c'est vrai t'as pas tort. | |
|
| |
Zazou ;-) Agent Fédéral
Nombre de messages : 299 Date de naissance : 16/09/1993 Age : 31 Localisation : A Los Angeles avec Matthew et nos deux enfants... Personnage préféré : Prentiss et Reid!!!!! Loisirs : Regarder CM du matin au soir!!!!!! Jouer à mon sport préféré le Basket, Regarder MGG sans m'en lasser... Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Sondage sur notre Spencer REID! Jeu 10 Déc 2009 - 2:43 | |
| Il ne sera pas malade faut le laisser en paix. Tout les malheurs du monde s'abattent sur lui, il faudrait qu'un truc de bien lui arrive enfin. Pauvre chouchou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage sur notre Spencer REID! | |
| |
|
| |
| Sondage sur notre Spencer REID! | |
|