Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?

Aller en bas 
+29
Candies
mind-criminal
Meyl-Ninou
Last-Escape
TillyfandeCM
Stéphanie
lilitoons
lutin
Oh-green
vampiregirl
HOTCHKISS
lilou
Croc
abeytu
Luce
RedSun
Ninouche2109
Emma29
Manon...Gray Gubler??
junon
louiseprout
cilou30
homer
vala29
lolOw
Asil
Andy
BlackNight
*Marie*
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Les séries vous rendent elles paranos?
 Oui
 Non
 ça dépend laquelle
 Autre
Voir les résultats
AuteurMessage
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Empty
MessageSujet: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 11:11

J'ai fait une recherche il y a rien donc si c'est le cas et que je suis passée à côté, j'en suis vraiment desolée. Toutes mes excuses d'avance.

Alors la question est dans le titre, pour ma part un peu oui, quand je regarde certains épisodes de CM parfois aprés je peux pas me mettre dans le noir tout de suite ou alors dès que j'entends un bruit ou que je suis seule chez moi je me fait tout de suite des films ou m'imagine qu'il y a un psychopathe chez moi.... Bien sûr aprés ça passe et ça ne vire pas à l'exagération. Une fois je regardais Supernatural et c'était l'épisode avec les insectes tueurs, à chaque fois je levais la tête en espérant que des insectes ne viennent pas me tuer! Razz

Et vous? ça peut être de n'importe quelle série bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 11:31

mdr, le sondage Very Happy
Alors moi j'ai répondu "ça dépend lesquelles".
Ben voui, je me vois mal devenir parano en regardant Stargate SG1, genre un Asgard va se pointer dans mon salon et me demander de sauver le monde... nut sourit0 .

Mais je dois avouer que CM oui ! c'est certain !
Ya des tueurs partout lol, surtout que je vis dans le département que je nomme sympathiquement : "L'élevage de psychopathe"... Rolling Eyes

D'ailleurs j'ai une petit anecdote, si vous me permettez...

J'étais seule chez moi, en fin d'après midi. J'étais à l'ordinateur, et j'entends des bruits au sous sol... Là, je baisse la musique, je me dis que ça vient de la musique, même si au fond de moi j'en étais sur du contraire.
Bref, la musique baissée, j'entends toujours des bruits, comme quelqu'un qui fouille dans le sous sol. Qu'est-ce que je fais ? Ben, je vais tranquillement (extérieurement, parce que intérieurement, je me voyais déjà la gorge tranchée sourit0 ) dans la cuisine, je prends un couteau... et le cache dans ma manche. Prête à le dégainer...
J'ouvre la porte qui mène au sous sol, je vois l'escalier, et je prends bien soin de faire le plus de bruit possible. Je claque la porte et je dévale les marches en parlant et en prenant bien soin de faire comme si il y avait un troupeau d'éléphant qui dévalait les marches. Ben oui, faire du bruit laisserait du temps à quelqu'un pour s'enfuir siffle .

Une fois arrivé en bas. Je me trouve avec 2 portes, une à gauche qui mène là où il y a la machine à lavé, le congèle et la pièce d'après, la salle de jeu (qui n'en est plus une). Et la porte de droite qui mène là où sont garés les voitures, le coin bricolage de mon père, et l'entrée du sous sol, pour sortir les voitures...
Les 2 portes étant fermées, j'ouvre celle de droite, prête à bondir pour défendre ma vie. C'est vrai, quitte à y passer, autant se battre !!!!
emo_rambo

Je saute sur la poignée et que vois-je sur le toit de ma tuture ?
Un chat, tranquillement posée au milieu d'une bâche et près à passer sa nuit là !
Je le regarde et je lui dis (genre il me comprend) : "Bordel, t'es con, tu m'as fait peur !". mouais1
Là, le minou se sauve, et moi soulagé je remonte à l'ordinateur... en gardant le couteau dans un de mes tiroirs loool

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 12:49

ça dépend laquelle


Il m'est arriver la même chose que BN mais hier soir
alors que tout lemonde dormais
donc j'ai essayer de faire le moins de bruit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:11

Pareil, cela dépend lesquelles! Ca nous est arrivé une fois qu'on était seules avec des amies. Des fois, chez moi, on entend des bruits de pas dans mon grenier. Et moi, pour fanfaronner(parce que j'avais refusé de regarder The grudge, fallait bien que je retrouve la face siffle ), j'ai fait: "OK, c'est bon, j'y vais!". Déjà, pour ouvrir la trappe, lol! quoi, j'ai bataillé pendant 5 minutes avec le balais, puis monter sans se casser la gueule sur l'échelle, un miracle. Je monte, et je me rend compte que y a pas d'électricité au grenier. Et là, la scène de REC me revient en mémoire, quand le gars monte au grenier et se fait bouffer... se-marre Je prends une lampe de poche que me tend une amie, je stressais trop, prête à faire un saut en arrière quitte à me casser une jambe(c'est vrai quoi, mieux vaut un plâtre que crever), et là...je me rends compte qu'il n'y a strictement personne. Même pas un rat! Rien! Et toute la soirée, ça a continué à faire ces bruits de pas de temps en temps...donc volume de la stéréo au max! loool2
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:22

Beh j'ai mis non, parce que j'crois pas que ça m'est déjà arrivé en fait..
Ou sinon, c'est moi qui me fait peur en me disant à moi-même 'Oh et là y'a un gros méchant qui va v'nir, comme dans le truc que tu viens de regarder !'...

Par contre, ce serait l'inverse pour ma soeur. C'est une vraie trouillarde ! J'me souviendrai toujours de la première fois qu'on a regardé un match de foot : OM-PSG...
Vous voyez comment ça gueule un match ? Bon, bah, ma soeur a réussi à entendre des bruits..Elle s'est levée, elle m'a regardée et m'a dit 'Viens avec moi'...
Bon, toute tranquille, j'la suis. Elle va dans la cuisine, et comme BN, elle me sort le plus long et le plus gros couteau de la pièce..O_O
Elle le tend en avant, elle m'attrape et elle me fait 'Viens, on va voir dans la cave'...bref on a fouillé toute la maison, et chaque fois qu'on rentrait dans une pièce, elle me poussait dedans...(bien que c'est elle qui avait le couteau.. hallu )
Et puis finalement, on est retournée devant le match, le couteau sur la table basse...
(Voilà pour la petite histoire)
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:24

lolOw a écrit:
et chaque fois qu'on rentrait dans une pièce, elle me poussait dedans...(bien que c'est elle qui avait le couteau.. hallu )
loool mdr ! sympa ta soeur !!! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:28

Ça me rappelle ce qui était arrivé à ma soeur quand elle était petiote...Elle devait avoir 11 ans, et on regardait Charmed (on regardait, mais plus maintenant hein!). Et dans la série, y avait une fille qui se faisait étrangler. A ce moment exact, y a mon chat qui bondit sur ma soeur, mais par derrière, et il s'est accroché à son cou avec ses pattes! loool2 Ma soeur à gueulé en même temps que la fille dans la séire! C'était hilarant! se_marre2
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:31

Lily_13 a écrit:
Ça me rappelle ce qui était arrivé à ma soeur quand elle était petiote...Elle devait avoir 11 ans, et on regardait Charmed (on regardait, mais plus maintenant hein!). Et dans la série, y avait une fille qui se faisait étrangler. A ce moment exact, y a mon chat qui bondit sur ma soeur, mais par derrière, et il s'est accroché à son cou avec ses pattes! loool2 Ma soeur à gueulé en même temps que la fille dans la séire! C'était hilarant! se_marre2

Beh quoi ? Moi ça m'amuse de regarder Charmed xD ! Ca me rappelle mon enfance...Oki Arrow

Sinon, xD l'histoire ! J'imagine trOw ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:32

lolOw a écrit:
Lily_13 a écrit:
Ça me rappelle ce qui était arrivé à ma soeur quand elle était petiote...Elle devait avoir 11 ans, et on regardait Charmed (on regardait, mais plus maintenant hein!). Et dans la série, y avait une fille qui se faisait étrangler. A ce moment exact, y a mon chat qui bondit sur ma soeur, mais par derrière, et il s'est accroché à son cou avec ses pattes! loool2 Ma soeur à gueulé en même temps que la fille dans la séire! C'était hilarant! se_marre2

Beh quoi ? Moi ça m'amuse de regarder Charmed xD ! Ca me rappelle mon enfance...Oki Arrow

Sinon, xD l'histoire ! J'imagine trOw ^^

Ouais, ça amuse...Avant, j'aimais ça! siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:35

Lily_13 a écrit:
lolOw a écrit:
Lily_13 a écrit:
Ça me rappelle ce qui était arrivé à ma soeur quand elle était petiote...Elle devait avoir 11 ans, et on regardait Charmed (on regardait, mais plus maintenant hein!). Et dans la série, y avait une fille qui se faisait étrangler. A ce moment exact, y a mon chat qui bondit sur ma soeur, mais par derrière, et il s'est accroché à son cou avec ses pattes! loool2 Ma soeur à gueulé en même temps que la fille dans la séire! C'était hilarant! se_marre2

Beh quoi ? Moi ça m'amuse de regarder Charmed xD ! Ca me rappelle mon enfance...Oki Arrow

Sinon, xD l'histoire ! J'imagine trOw ^^

Ouais, ça amuse...Avant, j'aimais ça! siffle

Bah moi aussi..M'en cache pas. C'est comme Buffy xD ! C'est trop xD ces séries ! Et puis, c'étaient les séries de mon enfance ^^
bref, on est un peu en HS là siffle
Revenir en haut Aller en bas
vala29
Élève à Quantico
vala29


Féminin Nombre de messages : 72
Date de naissance : 20/01/1990
Age : 34
Localisation : Quantico, FBI
Personnage préféré : Agent Special Dr Reid
Date d'inscription : 02/07/2009

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 19:04

J'ai mis ca dépend lesquelles... C'est vrai que quand je suis toute seule j'ai tendance à avoir la toruille pour le moindre bruit mais de la à prendre le couteau de cuisine... Nan! sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatesurvive.forumsactifs.com/forum.htm
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 15:36

Décrocher le tèl quand je suis solo chez moi, ça me fait peur mdr, surtout que en ce moment, le téléphone sonne et quand je réponds, personne ne parle, j'entends juste qq voix en bruit de fond...Ca me stresse trop ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 18:55

sa me rappel qand je regarder scream
le telephone sonne dans le film et au même moment le mien sonne.
Du coup j'ai tellement flipper que je n'avais pas répondue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:19

En général non.Mais l'autre jour, j'ai pris le bus juste après avoir vu l'épisode avec the Reaper (celui où il butte tout le monde dans le bus). Il devait ètre 23h30 ,un truc comme ça... pale A chaque fois qu' un mec montait dans le bus, j'me demandait s'il allait pas tous nous trucider affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Empty
MessageSujet: .   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 13:25

Perso,c'est pas trop les series mais plus les emisions genre où on vois les fantomes ou les tueurs,et vus que jvais tres souvent me coucher tres tard.On peut m'admirer dans le couloir avec un balais a la main et a faire attention au moindre bruit, et a donner des grand coup sur les interrupteurs avec un cris de la mort qui tue.
Revenir en haut Aller en bas
homer
Agent Fédéral
homer


Féminin Nombre de messages : 225
Date de naissance : 18/11/1982
Age : 41
Localisation : bordeaux
Personnage préféré : spencer reid
Loisirs : photoshop
Date d'inscription : 04/01/2009

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:30

moi certains épisodes de CM me font vraiment flipper surtout quand il s'agit de tueurs qui tuent dans les maisons où les gens dorment paisiblement... dans ces cas-là, je m'enferme à double tour... fais trois fois le tour de ma maison en vérifiant toutes les portes et fenêtres... des vrais toc!! mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiejulien.livejournal.com/
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:34

homer a écrit:
moi certains épisodes de CM me font vraiment flipper surtout quand il s'agit de tueurs qui tuent dans les maisons où les gens dorment paisiblement... dans ces cas-là, je m'enferme à double tour... fais trois fois le tour de ma maison en vérifiant toutes les portes et fenêtres... des vrais toc!! mdr!!
loool2 Moi c'est après l'épisode Bloodline de la saison 4, que j'ai eu une période, je ferme tout,
et je vérifie 20 milles fois que c'est fait ! sourit0
Faut dire, qu'il était flippant celui là, comme épisode Very Happy .
Y a aussi, celui de la saison 1... scratch The Fox, si je me souviens bien angel . Brrr ^^ C'est pas fait pour arrêter la parano lol sourit0 .
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
homer
Agent Fédéral
homer


Féminin Nombre de messages : 225
Date de naissance : 18/11/1982
Age : 41
Localisation : bordeaux
Personnage préféré : spencer reid
Loisirs : photoshop
Date d'inscription : 04/01/2009

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:38

BlackNight a écrit:
homer a écrit:
moi certains épisodes de CM me font vraiment flipper surtout quand il s'agit de tueurs qui tuent dans les maisons où les gens dorment paisiblement... dans ces cas-là, je m'enferme à double tour... fais trois fois le tour de ma maison en vérifiant toutes les portes et fenêtres... des vrais toc!! mdr!!
loool2 Moi c'est après l'épisode Bloodline de la saison 4, que j'ai eu une période, je ferme tout,
et je vérifie 20 milles fois que c'est fait ! sourit0
Faut dire, qu'il était flippant celui là, comme épisode Very Happy .
Y a aussi, celui de la saison 1... scratch The Fox, si je me souviens bien angel . Brrr ^^ C'est pas fait pour arrêter la parano lol sourit0 .

clair!! et le pire c'est quand tu éteints la télé juste à la fin de l'épisode... et que tu restes assis comme un con sur ton canapé à écouter le moindre bruit suspect... et là gros coup de flippe... le frigo se met à faire un bruit de ouf (et oui vieux frigo) et là gros sursaut et tu cours dans ta chambre et te planque sous la couette!! :bag:
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiejulien.livejournal.com/
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:43

homer a écrit:
BlackNight a écrit:
homer a écrit:
moi certains épisodes de CM me font vraiment flipper surtout quand il s'agit de tueurs qui tuent dans les maisons où les gens dorment paisiblement... dans ces cas-là, je m'enferme à double tour... fais trois fois le tour de ma maison en vérifiant toutes les portes et fenêtres... des vrais toc!! mdr!!
loool2 Moi c'est après l'épisode Bloodline de la saison 4, que j'ai eu une période, je ferme tout,
et je vérifie 20 milles fois que c'est fait ! sourit0
Faut dire, qu'il était flippant celui là, comme épisode Very Happy .
Y a aussi, celui de la saison 1... scratch The Fox, si je me souviens bien angel . Brrr ^^ C'est pas fait pour arrêter la parano lol sourit0 .

clair!! et le pire c'est quand tu éteints la télé juste à la fin de l'épisode... et que tu restes assis comme un con sur ton canapé à écouter le moindre bruit suspect... et là gros coup de flippe... le frigo se met à faire un bruit de ouf (et oui vieux frigo) et là gros sursaut et tu cours dans ta chambre et te planque sous la couette!! :bag:

J'avoue, que, si je suis seule chez moi, je me barricade! Je ferme tout aprtout, je me relève trois fois dans la nuit armée de ma raquette de tennis(si si, ça peut-être une arme! lol! ), et je me déplace comme les profileurs dans une maison susceptibles d'être habitée par un psychopathe, vous savez quand ils sont armés et qu'ils font les angles avec leurs arme braquée devant eux? Bah, je fais ça des fois! loool2 Pathétique, je sais! lol!

Arrow Je sors! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
homer
Agent Fédéral
homer


Féminin Nombre de messages : 225
Date de naissance : 18/11/1982
Age : 41
Localisation : bordeaux
Personnage préféré : spencer reid
Loisirs : photoshop
Date d'inscription : 04/01/2009

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 15:02

MDR!! j'imagine la scène... loool
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiejulien.livejournal.com/
cilou30
Incendiaire
cilou30


Féminin Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 12/08/1993
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ...
Date d'inscription : 09/07/2009

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 15:18

Lily_13 a écrit:


J'avoue, que, si je suis seule chez moi, je me barricade! Je ferme tout aprtout, je me relève trois fois dans la nuit armée de ma raquette de tennis(si si, ça peut-être une arme! lol! ), et je me déplace comme les profileurs dans une maison susceptibles d'être habitée par un psychopathe, vous savez quand ils sont armés et qu'ils font les angles avec leurs arme braquée devant eux? Bah, je fais ça des fois! loool2 Pathétique, je sais! lol!

Arrow Je sors! Arrow

Ahhh quelqu'un qui fait comme moiiii :youpi: Je me sens moins seule d'un coup :youpi: & je confirme la raquette de tennis peut être une arme lol! NOn mais c'est vrai qu'après certains épisodes, je deviens parano, j'allume toutes les lumières, je vérifie dehors, les portes, les fenêtres, & au moindre bruit suspect, je sursaute comme une folle xD Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Empty
MessageSujet: re   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 16:51

Je réponds un Immense OUI. xD

Quand je suis seule chez moi (presque tout les WE), je ne peux pas m'empêcher d'aller voir trois fois si ma porte est bien fermée, si les volets aussi etc... Après CM surtout, je deviens complètement parano, le moindre craquement me fait sauter au plafond & une fois que je suis bien dans mon lit, j'ai la frousse de descendre dans ma cuisine chercher de l'eau par exemple ou je regarde 5 fois pour voir si il n'y a vraiment personne qui pourrait me prendre par surprise ou je parle pour qu'il s'en aille ou je m'arrête de bouger & de respirer pour entendre si il y a qqun ou non ... Puérile. x D

J'aimerais bien me voir quand je suis dans ces moments de panique. XD
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 19:00

lol, des fois, quand il y a un craquement bizarre, je fais "Je sais que vous êtes là! Mais je sais me défendre, et j'ai un portable, alors cassez-vous!" loool2

Des fois, je prends même le gros couteau à pain sur ma table de chevet quand il y a vraiment trop de bruits bizarres, ou beaucoup de vent(avec les volets qui claquent partout même en étant fermés hallu1 ), ou qu'il y a plein de voitures qui roulent TRES lentement devant chez moi, en empruntant ma rue alors qu'il n'y a aucune raison qu'il ne la prenne.... lol! On est pathétique! loool2
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
cilou30
Incendiaire
cilou30


Féminin Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 12/08/1993
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ...
Date d'inscription : 09/07/2009

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 20:08

CM nous rend paranooooooo xD & mon frangin a bien compris que après avior vu les épisodes je devenais parano ... alors maintenant il s'amuse à faire des bruits suspects pour me faire flipper .... Une fois 'jai tellement eu peur que j'avais pris un couteau dans la cuisine .... IL a eu la peur de sa vie xD Alors maintenant il se méfie de moi sourit_vert sourit_vert sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 20:37

Vos anecdotes me font pleurer de rire.

Et j'ai répondu ça dépend laquelle. Parce que c'est vrai que quand on regarde CM après j'ai des doutes lol J'ai la fâcheuse tendance à vérifier le moindre bruit hallu j'me retrouve souvent face à face avec mon chat lol

Mais j'crois que le pire vient de mon frère quand je suis à font sur l'ordinateur le soir, donc dans le noir, concentrer, il s'approche de moi et parle d'un coup à deux centimètre de mon oreille, et à chaque fois je fais un bon jusqu'au plafond et lui rigole comme un fou Neutral
Bon une fois il a manquait de s'en prendre une, pure réflexe lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage - Qui voulez-vous comme parrains pour le futur bébé?
» Que pensez vous des autres séries ?
» A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ?
» Présentation ET sondage
» Sondage sur notre Spencer REID!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Entre nous-
Sauter vers: