Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous des autres séries ?

Aller en bas 
+4
Admin
BlackNight
Ghosthic Satane
Manon...Gray Gubler??
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que pensez vous des autres séries ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous des autres séries ?   Que pensez vous des autres séries ? Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 13:06

Telles que :

RIS police scientifique
Paris enquêtes criminelles
Hôpital et autres copies des séries américaines, mis à part le fait qu'elles soient des copies justement Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des autres séries ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des autres séries ?   Que pensez vous des autres séries ? Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 15:02

Moi je ne regarde même pas pour la simple et bonne raison que ce sont de vulgaires copies des séries américaines à la sauce française.
Vas-y pour avoir des lieux aussi prestigieux que Las Vegas, Miami ou New-York (référence aux Experts)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des autres séries ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des autres séries ?   Que pensez vous des autres séries ? Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 19:14

MDR très bon résumé Mike ^^ j'ai zapé une fois sur RIS ... loool2 loool2 loool2 c'été un mélange de scientifique avec une analyse dite de profiler... loool2 loool2 je suis ...comment dire...pété de rire loool2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des autres séries ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des autres séries ?   Que pensez vous des autres séries ? Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 16:32

Même si je suis une GRANDE fan de New York section criminelle la version Française "Paris enquêtes criminelles" est tout simplement affreuse comme toutes les autres séries Française !

On voit vraiment que les acteurs joues la comédie ! Je détèste tout simplement siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des autres séries ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des autres séries ?   Que pensez vous des autres séries ? Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 10:38

j suisparfaitement d'accord ! rien de pire qu'une serie américaine a la sauce francais.

sinon moi au debut je kiffais pas trop les expert a Miami, j trouvais Oracio un peu space, mais je me suis forcer un peu a regarder et ... la j decroche plus, avec Lost, Prison Break et Heroes c'est dans mon TOP LISTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des autres séries ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des autres séries ?   Que pensez vous des autres séries ? Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:41

J'aime bien Les Bleus moi ! Ce n'est pas du tout copié sur des séries américaines et il y a de l'humour ! (c'est pas comme les séries merdique de TF1... Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des autres séries ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des autres séries ?   Que pensez vous des autres séries ? Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 12:02

Je pense que les séries françaises n'ont toujours rien compris au rythme des séries américaines et le jeu des acteurs "sonne faux". Les séries américaines sont crédibles, bien jouées et tournées. Les françaises ont dirait qu'elles sont faites par des amateurs et que les acteurs ne sont pas du tout dans leur personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Que pensez vous des autres séries ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des autres séries ?   Que pensez vous des autres séries ? Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 12:13

Attendez, mais ne vous plaignez pas... Vous n'avez jamais vu une série Belge! loool2

"7ième ciel Belgique"! loool

C'est trop nul, mais c'est tellement débile que je la suis! Ca me fait rire, parce qu'en plus c'est mal joué! se_marre2

https://www.youtube.com/watch?v=1FzlizvNdMY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Que pensez vous des autres séries ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des autres séries ?   Que pensez vous des autres séries ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 12:32

Tu regardes ça ? loool2
Bah au moins les comédiens joue un peu mieux que dans les autres séries Françaises sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Que pensez vous des autres séries ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des autres séries ?   Que pensez vous des autres séries ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 13:57

Euh, on est bien d'accord que les séries Françaises sont celles faites en France ?

Y'a Les Bleus, premiers pas dans la police qu'est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des autres séries ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des autres séries ?   Que pensez vous des autres séries ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:03

Bah même cette série j'accroche pas oupsss2
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Que pensez vous des autres séries ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des autres séries ?   Que pensez vous des autres séries ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:46

Bah ça dépend aussi de ce que tu attends d'une série.
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Que pensez vous des autres séries ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des autres séries ?   Que pensez vous des autres séries ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:48

Ghosthic Satane a écrit:
Euh, on est bien d'accord que les séries Françaises sont celles faites en France ?

Oui, mais je faisais juste une comparaison...

Mais les séries françaises sont souvent un peu pathétique car elles copient les séries américaines... Les séries belges sont typiquement belges... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Que pensez vous des autres séries ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des autres séries ?   Que pensez vous des autres séries ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:13

Les nouvelles séries françaises copient, pas les anciennes. Wink La Crim' ne copiait pas (mais bon, c'était les premières saisons les eilleurs). Les Bleus ne copie pas tellement non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des autres séries ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des autres séries ?   Que pensez vous des autres séries ? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:47

En gros : c'est nul !
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Que pensez vous des autres séries ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des autres séries ?   Que pensez vous des autres séries ? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 10:28

Bah celles qui copient clairement et s'en revendiquent sans doute (les regarde pas alors je sais pas). Les autres non, pas forcément. Après ben moi j'ai grandi avec certaines de ces séries.
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Que pensez vous des autres séries ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des autres séries ?   Que pensez vous des autres séries ? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 17:44

Ghosthic Satane a écrit:
Les nouvelles séries françaises copient, pas les anciennes. Wink La Crim' ne copiait pas (mais bon, c'était les premières saisons les eilleurs). Les Bleus ne copie pas tellement non plus.

Oui, je comprends ce que tu veux dire... mais personnellement, je n'ai jamais regardé ces 2 séries... à chaque fois, je suis tombée sur des "pâles copies"... oufouf1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Que pensez vous des autres séries ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des autres séries ?   Que pensez vous des autres séries ? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:32

la crim' c'est bien comme série, mais alors les bleus ... ninja1
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Que pensez vous des autres séries ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des autres séries ?   Que pensez vous des autres séries ? Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 13:16

La Crim' c'était bien. A partir de la saison 3 ou 4 ça a commencé à décliner. Pis c'était toujours les même membres de l'équipe mis en avant, le scénario d'un épisode à l'autre plus ou moins répétitif et c'était l'enquête qui primait. Et la série à pas loin de 10 ans. Wink

Les bleus, je l'ai pris en cours de route et c'est clair que c'est moins accès sur le côté enquête que sur le côté intégration.

En fait, on dirait que les nouvelles séries françaises format cours ont du mal à équilibrer les relations dans l'équipe d'un côté et l'enquête de l'autre. Les anciennes, court et long format annonçaient ce qu'elles privilégiaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des autres séries ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des autres séries ?   Que pensez vous des autres séries ? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 11:46

ok il faut que j'avoue oupsss2 qu'il y UNE série française que je suivais un peu c'était "crimes en série" je crois, je ne suis plus sûre du titre. c'était avec Pascal Légitimus qui jouait un rôle de profiler. Certains épisodes étaient pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des autres séries ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des autres séries ?   Que pensez vous des autres séries ? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:57

Et bien au risque d'en surprendre qlques uns, je suis de près la série ( RIS police scientifique) j'ai ouvert un forum qui fonctonne très bien .
Le seul soucis c'est qu'étant donné qu'il n'y a pas encore bcp de saison, la pause entre chacune d'elle, est assez longue, un long temps mort. Mais qui sait, si ça continue ça changera également. La 3ème saison s'annonce très différente des 2 premières, elle sera plus trash (ce ne serait pas être difficile, je vous le conçède) mais ça risque de tourner en leur faveur, j'ai hâte de voir ça !!!
Je sais très bien que bcp de monde trouve cette sirée très ringarde et une pâle copie des experts, mais bon chacun ses goûts n'est ce pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des autres séries ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des autres séries ?   Que pensez vous des autres séries ? Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:29

oui, c'est sûr, chacun ses gôuts, il en faut pour tout le monde!!
mais bon comme la plupart d'entre vous, j'en beaucoup de mal avec les séries françaises, je trouve ça fade et honnêtement les acteurs français ont beaucoup moins de prestance que leurs homologues americains!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des autres séries ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des autres séries ?   Que pensez vous des autres séries ? Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 16:38

Côté prestance, c'est sûr ça n'a rien à voir. Moi j'ai toujours l'impression qu'en France les acteurs jouent faux ou surjouent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des autres séries ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des autres séries ?   Que pensez vous des autres séries ? Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:35

J'ai la même impression , même moi je joue mieux la comédie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des autres séries ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des autres séries ?   Que pensez vous des autres séries ? Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 19:02

lol! lol!
franchement c'est pas bien dur!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des autres séries ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des autres séries ?   Que pensez vous des autres séries ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des autres séries ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de la VF ?
» Commande de badges de CM et autres séries...
» Autres films/séries avec Shemar Moore
» Autres films/séries avec Thomas Gibson
» Croyais vous au fantômes, phénomènes inéxpliqués et autres..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Les autres séries :: News et divers-
Sauter vers: