| Croyais vous au fantômes, phénomènes inéxpliqués et autres.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
duracelle8664 S.S.A.
Nombre de messages : 2324 Date de naissance : 16/10/1986 Age : 38 Localisation : Pyrénées Atlantiques 64 Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Croyais vous au fantômes, phénomènes inéxpliqués et autres.. Jeu 14 Mar 2013 - 1:24 | |
| Lançons un petit sujet comme ça croyais vous aux extraterrestre, fantômes, phénomènes inexpliqués et autres ..... pensez vous qu''il y a une vie après la mort ? pensez vous qu'il y a d autres personnes qui existes sur cette terre ou sur les autres planètes ? Aveez vous déja vécu une situation étrange? donnez moi vous vis dites moi ce que vous en pensez et partager vos histoire | |
|
| |
Morgan&GarciaForever Agent de Liaison
Nombre de messages : 609 Date de naissance : 05/02/1985 Age : 39 Localisation : Dans le Loiret (45) Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^ Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: Croyais vous au fantômes, phénomènes inéxpliqués et autres.. Jeu 14 Mar 2013 - 1:33 | |
| Ben moi jy crois , et je peux vous dire que je parle en connaissance de cause .....
Au départ , sa peut paraitre bizarre , mais on s 'habitue
Je peux vous dire que s'est pas quelque chose qu'on crie sous les toits , a tout le monde
Vue que certaines personnes n'y croit ( d'ailleurs je respecte totalement leur opinion ^^ ) ben c'est pas une chose que je dis haut et fort ! | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
Nombre de messages : 2324 Date de naissance : 16/10/1986 Age : 38 Localisation : Pyrénées Atlantiques 64 Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Croyais vous au fantômes, phénomènes inéxpliqués et autres.. Jeu 14 Mar 2013 - 1:46 | |
| - Morgan&GarciaForever a écrit:
- Ben moi jy crois , et je peux vous dire que je parle en connaissance de cause .....
Au départ , sa peut paraitre bizarre , mais on s 'habitue
Je peux vous dire que s'est pas quelque chose qu'on crie sous les toits , a tout le monde
Vue que certaines personnes n'y croit ( d'ailleurs je respecte totalement leur opinion ^^ ) ben c'est pas une chose que je dis haut et fort ! e tu crois en quoi précisément peux tu développer ? | |
|
| |
Nombre de messages : 609 Date de naissance : 05/02/1985 Age : 39 Localisation : Dans le Loiret (45) Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^ Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: Croyais vous au fantômes, phénomènes inéxpliqués et autres.. Jeu 14 Mar 2013 - 1:49 | |
| Aux esprits , les choses qu'on ne peut expliquées et tout Voila ma réponse te satisfait elle ma puce | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
| |
| |
Lady Rose de Versailles Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 344 Date de naissance : 08/05/1914 Age : 110 Localisation : Au XVIII ème siècle Personnage préféré : Emily et Derek Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Croyais vous au fantômes, phénomènes inéxpliqués et autres.. Jeu 14 Mar 2013 - 21:16 | |
| Moi aussi je crois à certains phénomènes inexpliqués également par connaissance de cause. | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
| Sujet: Re: Croyais vous au fantômes, phénomènes inéxpliqués et autres.. Jeu 14 Mar 2013 - 21:47 | |
| ils vous est déjà arrivée des choses ? de croiser des fantômes ou autres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Croyais vous au fantômes, phénomènes inéxpliqués et autres.. Jeu 14 Mar 2013 - 22:19 | |
| @Lady rose : Je me sens moins seule @Ma Piplette : Oui , je m'en serai bien passée d'ailleurs .... | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
| Sujet: Re: Croyais vous au fantômes, phénomènes inéxpliqués et autres.. Jeu 14 Mar 2013 - 22:41 | |
| - Morgan&GarciaForever a écrit:
- @Lady rose : Je me sens moins seule
@Ma Piplette : Oui , je m'en serai bien passée d'ailleurs .... tu peux me raconter hier soir j'étais devant mon ordi et je sentais un air frais sur mon visage du coté droit pourtant la baie vitrée est a ma gauche l unité de l'ordi est au niveau de mes pied... pour voir si c étais pas moi qui hallucinée j ai décidée de me déplacer et d attendre et cet air frais étais toujours la sur mon visage j ' ai essayais de chercher fais rationels mais je nen voie pas dite moi ce que vous en pensez merci | |
|
| |
LittleCoffee S.S.A.
Nombre de messages : 2110 Date de naissance : 08/07/1998 Age : 26 Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE. Personnage préféré : Tous Loisirs : Voyager dans le TARDIS. Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Croyais vous au fantômes, phénomènes inéxpliqués et autres.. Ven 15 Mar 2013 - 0:24 | |
| Moi je crois aux faits qu'y a E.T qui existe mais pas que E.T ! Des peuples vivant dans des univers éloignés Genre des Oods et tout. (Rigolez pas, ça sert des Oods, ils sont programmés génétiquement comme des domestiques ) (Faut que j'arrête DW, c'est pas bon pour moi) | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
| Sujet: Re: Croyais vous au fantômes, phénomènes inéxpliqués et autres.. Ven 15 Mar 2013 - 10:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croyais vous au fantômes, phénomènes inéxpliqués et autres.. | |
| |
|
| |
| Croyais vous au fantômes, phénomènes inéxpliqués et autres.. | |
|