| {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? | |
|
+29Candies mind-criminal Meyl-Ninou Last-Escape TillyfandeCM Stéphanie lilitoons lutin Oh-green vampiregirl HOTCHKISS lilou Croc abeytu Luce RedSun Ninouche2109 Emma29 Manon...Gray Gubler?? junon louiseprout cilou30 homer vala29 lolOw Asil Andy BlackNight *Marie* 33 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
cilou30 Incendiaire
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 12/08/1993 Age : 31 Localisation : Dans le sud de la France Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ... Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Dim 19 Juil 2009 - 21:01 | |
| - Mira a écrit:
Mais j'crois que le pire vient de mon frère quand je suis à font sur l'ordinateur le soir, donc dans le noir, concentrer, il s'approche de moi et parle d'un coup à deux centimètre de mon oreille, et à chaque fois je fais un bon jusqu'au plafond et lui rigole comme un fou Bon une fois il a manquait de s'en prendre une, pure réflexe lol Alalala ces frères alors ... Ca les amuse de nous faire peur xD | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Dim 19 Juil 2009 - 21:05 | |
| - cilou30 a écrit:
- Mira a écrit:
Mais j'crois que le pire vient de mon frère quand je suis à font sur l'ordinateur le soir, donc dans le noir, concentrer, il s'approche de moi et parle d'un coup à deux centimètre de mon oreille, et à chaque fois je fais un bon jusqu'au plafond et lui rigole comme un fou Bon une fois il a manquait de s'en prendre une, pure réflexe lol
Alalala ces frères alors ... Ca les amuse de nous faire peur xD Moi, j'ai fait ça à une amie quand on matait The Grudge! Au moment où le chat noir apparaît avec son miaulement atroce, je prends mon chat dans les bras et lui jette dessus! Elle a hurlé comme une possédée, et je crois bien qu'elle a fait un trou dans mon plafond! | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Dim 2 Aoû 2009 - 14:04 | |
| Moi c'est Supernatural , enfin ça me rend pas parano, c'est juste que de temps temps le soir j'ai un peu peur mais c'est rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Dim 2 Aoû 2009 - 14:09 | |
| |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Dim 2 Aoû 2009 - 14:33 | |
| | |
|
| |
junon Agent de Liaison
Nombre de messages : 744 Date de naissance : 27/11/1984 Age : 39 Localisation : écrit ses histoires Personnage préféré : Reid/Morgan/les profilers Loisirs : lecture/écriture Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Dim 2 Aoû 2009 - 15:27 | |
| j'ai voté autre, parce que une série en me rend pas parano, mais un épisode de CM m'a assez marqué pour que très longtemps je refuse d'avoir une webcame et encore là, je l'ai sur le Pc portable mais ne l'utilise jamais.... | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Dim 2 Aoû 2009 - 16:07 | |
| Copineuuuuh! Moi, je tourne ma webcam vers le l'intérieur du meuble ordinateur quand je ne l'utilise pas... Tellement l'épisode 2x14 m'a marquée... | |
|
| |
junon Agent de Liaison
Nombre de messages : 744 Date de naissance : 27/11/1984 Age : 39 Localisation : écrit ses histoires Personnage préféré : Reid/Morgan/les profilers Loisirs : lecture/écriture Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Dim 2 Aoû 2009 - 16:12 | |
| bah heureuse de pas être la seule Manon ^-^ mais je sais que c'est irrationnelle ... avant cet épisode je casais les pieds à mon mec pour acheter une webcame... après je lui ai dit que c'était trop dangereux comme accessoire! Et j'avoue que je n'étais pas chaude d'en avoir une (mais dur de l'enlever du portable). Mais je la regarde d'un œil euh... elle me rassure pas! traumatisant cet épisode | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Dim 2 Aoû 2009 - 20:25 | |
| En ce moment, dès que j'entends le moindre bruit et qu je suis seule chez moi je me dis: Oh mince!!! Le Reaper est là!!! Que doi je faire??? | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Dim 2 Aoû 2009 - 20:27 | |
| @ *Marie*: J'imagine bien la scène! | |
|
| |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Dim 2 Aoû 2009 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Dim 2 Aoû 2009 - 20:31 | |
| Moi, je sais déjà ou je peux me cacher chez moi si il y a un sérial killer! Déjà, bonjour pour trouver la cachette, mais pour y entrer, c'est encore plus dur, et s'y déplacer, c'est chaud! Va tuer qq en étant accroupi ou à 4 pattes, dans le noir! Dur dur! J'ai tout prévu! Je suis vraiment parano! | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Dim 2 Aoû 2009 - 21:54 | |
| Bah y'a deux nuits, vu que j'arrivais pas à dormir, je sais pas pourquoi, j'me suis imaginée une solution pour sortir de chez moi autre que par le portail...(car j'me fais pourchasser) 1°) Monter à l'étage, dans l'ex-chambre de mon frère 2°) Ensuite, j'mets la chaise sous le velux, je grimpe, et j'arrive sur le toit 3°) Je descends sur le toit, et j'grimpe sur des sortes de poteau de parts et d'autres du portail 4°) Plus qu'à sauter ! (Je peux aussi passer par derrière, mais faut que je pense au clés pour ouvrir le cadenas)
En gros, faut être trèèèèès rapide, très sportif,..et avoir un courage de ouf pour sauver sa peau comme ça xD | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Dim 2 Aoû 2009 - 22:04 | |
| Moi, je préfère m'enfuir à pied si j'ai le choix, je vais dans les bois à côté de chez moi, je suis intraçable dedans! Mais si je peux pas, j'ai déjà la cachette! Niquel! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Mar 11 Aoû 2009 - 14:48 | |
| alors moi j'ai voté oui. L'an passé j'étais dans un autre labo que maintenant. Et le week end c'était des gardes rappelable. C'est à dire que tu peux attendre chez toi qu'on t'appelle pour venir bosser. Mais le hic c'est qu'il faut habiter dans les 20 minutes et comme moi il me fallait minimum 40 minutes je devais absolument rester au labo du samedi matin jusqu'au lundi midi (il y a un lit et la tv et tout et tout) mais j'étais tout sauf a mon aise la bas. Je n'ai jamais regarder un seul épisode de CM pendant mes gardes pourtant quand j'étais de garde la semaine il y avait parfois cette série à la tv genre vers 23h. Mais je regardais pas. Sinon j'osais plus retourner dans le labo quand il y avait du boulot. Et puis l'autre jour j'étais tout seule chez moi à regarder CM et la peinture qui est au mur et tombée toute seule. Je vous dit pas le bond que j'ai fait dans le fauteil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Jeu 3 Sep 2009 - 6:01 | |
| |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Jeu 3 Sep 2009 - 12:11 | |
| Eh bah Cat91, je t'admire! Au moins, nous on est préparés en cas de serial killer chez nous! On a déjà tous les plans en tête! Les sociopathe n'ont qu'à bien se tenir! Sinon, y a une autre façon de fuir de chez moi, mais faut être trèèèès sportif! Alors faut que je passe par ma porte fenêtre si je suis dans ma chambre, que je sorte sur le "balcon", que je parte sur la droite, que je bondisse par dessus la rambarde du balcon(faisable, j'ai déjà sauté 1m20 à pied, donc à peine 1m, je peux), le hic c'est que je retombe 1 m plus bas que l'endroit ou j'ai pris mon appel, donc je vous raconte pas le choc que ça fait(essayé une fois, impressionnant), que je cavale jusqu'à la barrière de la piscine, que je bondisse par dessu(enfin, enjamber, je peux pas bondir, elle est sur un contre haut). Là, je perds du temps. Ensuite, je longe la piscine, et je m'avance jusqu'au mur du fond, qui doit faire 3 mètres de haut, pour monter dans le jardin du voisin qui est pas au même niveau du mien. Pour ça, faut que je saute sur le toit de la cabane en bois, et de là, je m'élance, je crochète le rebord, et je me hisse dessus. Ensuite, je traverse le jardin de mon voisin, et en 5 minutes je suis dans les bois, ou à la police! Woow! Compliqué tout ça! Mais avec l'adrénaline et la rage de vivre, vu que je suis sportive, instinctive, volontaire et que j'ai de bons réflexes, mais aussi têtue comme une mule, je pourrais le faire je pense! | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Jeu 3 Sep 2009 - 14:14 | |
| mdr Lily ! pas DU TOUT compliqué ton échappatoire ! Moi j'ai que 2 solutions pour m'enfuir... la porte d'entrée mais elle sera prise par un psychopathe... ou la fenêtre... aie la chute... Pas certaine que je me relève lol... autant affronter le méchant pendant que j'ai encore mes 2 jambes . | |
|
| |
Asil The Reaper...
| |
| |
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Jeu 3 Sep 2009 - 20:25 | |
| Roo moi quand j'éteins ma lampe d chevet et que je fais pour m'endormir j'ai toujours un peu de mal maintenant lol! J'ai toujours l'impression que quelqu'un va entrer dans ma chambre pour me tuer MDR!!!
Et aussi je regarde Supernatural (j'ai découvert cette série et j'adore)! Dimanche dernier c'était avec un clown tueur OMG!!! J'ai eu tellement les chocottes mdr que j'ai regardé les Experts avant et puis dodo (Ahhh voir Grissom ça me calme MDR) | |
|
| |
Asil The Reaper...
| |
| |
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Jeu 3 Sep 2009 - 20:32 | |
| Effectivemnt je te conseille pas cet épisode alors!!!! | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Jeu 3 Sep 2009 - 20:33 | |
| C'est lequel, histoire que je sache à quoi m'attendre? EDIT: J'ai trouvé, c'est le 02*02, c'est ça? OMFG, il est horrible...Penser à autre chose, penser à autre chose...OMFG, un clown... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Jeu 10 Sep 2009 - 20:16 | |
| Alors, moi l'autres jours, j'était toute seul le soir chez moi, et comme c'était le soir et que je suis à l'étage et que c'est ficue d'oiseaux s'amuse à marcher pile au dessus de ma chambre, pendant que je jouait à l'ordi après avoir un regarder un épisode de CM et bien, à chaque chois que je déscandait dans la cuisine, j'alluamit toute les lumières et je me dépéchait, je restait jamais dos à une porte.... Mais le soir dans ma chambre te dans le noir, je flippait. Heeureusement, une cravache, sa peut servir à quelque chose !! mdr Ou alors ma raquette de tennis. Mais la cravache fouète bien alors, je prendrait les 2 si y'avais un serial killer.... mdr Sinon, moi pour m'échapper, c'est soit ma fenetre mais sauter à environ 2/3 m sous les cailloux, sa me tente pas ..... ou la porte d'entré... Ou alors.... faut que je vole, mais cc'est pas gagné !! Bon, je choisirait l'option, me battre (en même temps, les gars de mon car son peureux, ils ont tous peur de moi !! Et j'ai une sacrés force, mdr). Ou alors, me planquer sous mon lit, mettre la longue couverture dessus mon lit et me planquer derrière le matela plier sous mon lit.... Que faire ?? mdr Mieux vos vivre que périr !! =) |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Ven 11 Sep 2009 - 7:51 | |
| Ah, toi aussi, tu restes jamais dos à une porte? Si tu as un stick, prend un stick au lieu de la cravache, c'est plus pratique puisque c'est plus long! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? | |
| |
|
| |
| {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? | |
|