Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?

Aller en bas 
+29
Candies
mind-criminal
Meyl-Ninou
Last-Escape
TillyfandeCM
Stéphanie
lilitoons
lutin
Oh-green
vampiregirl
HOTCHKISS
lilou
Croc
abeytu
Luce
RedSun
Ninouche2109
Emma29
Manon...Gray Gubler??
junon
louiseprout
cilou30
homer
vala29
lolOw
Asil
Andy
BlackNight
*Marie*
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Les séries vous rendent elles paranos?
 Oui
 Non
 ça dépend laquelle
 Autre
Voir les résultats
AuteurMessage
cilou30
Incendiaire
cilou30


Féminin Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 12/08/1993
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ...
Date d'inscription : 09/07/2009

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 21:01

Mira a écrit:


Mais j'crois que le pire vient de mon frère quand je suis à font sur l'ordinateur le soir, donc dans le noir, concentrer, il s'approche de moi et parle d'un coup à deux centimètre de mon oreille, et à chaque fois je fais un bon jusqu'au plafond et lui rigole comme un fou Neutral
Bon une fois il a manquait de s'en prendre une, pure réflexe lol


Alalala ces frères alors ... Ca les amuse de nous faire peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 21:05

cilou30 a écrit:
Mira a écrit:


Mais j'crois que le pire vient de mon frère quand je suis à font sur l'ordinateur le soir, donc dans le noir, concentrer, il s'approche de moi et parle d'un coup à deux centimètre de mon oreille, et à chaque fois je fais un bon jusqu'au plafond et lui rigole comme un fou Neutral
Bon une fois il a manquait de s'en prendre une, pure réflexe lol


Alalala ces frères alors ... Ca les amuse de nous faire peur xD

Moi, j'ai fait ça à une amie quand on matait The Grudge! Au moment où le chat noir apparaît avec son miaulement atroce, je prends mon chat dans les bras et lui jette dessus! Elle a hurlé comme une possédée, et je crois bien qu'elle a fait un trou dans mon plafond! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 14:04

Moi c'est Supernatural , enfin ça me rend pas parano, c'est juste que de temps temps le soir j'ai un peu peur mais c'est rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 14:09

Lily_13 a écrit:
cilou30 a écrit:
Mira a écrit:


Mais j'crois que le pire vient de mon frère quand je suis à font sur l'ordinateur le soir, donc dans le noir, concentrer, il s'approche de moi et parle d'un coup à deux centimètre de mon oreille, et à chaque fois je fais un bon jusqu'au plafond et lui rigole comme un fou Neutral
Bon une fois il a manquait de s'en prendre une, pure réflexe lol


Alalala ces frères alors ... Ca les amuse de nous faire peur xD

Moi, j'ai fait ça à une amie quand on matait The Grudge! Au moment où le chat noir apparaît avec son miaulement atroce, je prends mon chat dans les bras et lui jette dessus! Elle a hurlé comme une possédée, et je crois bien qu'elle a fait un trou dans mon plafond! lol!

lol! La pauvre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 14:33

Mira a écrit:
Lily_13 a écrit:
cilou30 a écrit:
Mira a écrit:


Mais j'crois que le pire vient de mon frère quand je suis à font sur l'ordinateur le soir, donc dans le noir, concentrer, il s'approche de moi et parle d'un coup à deux centimètre de mon oreille, et à chaque fois je fais un bon jusqu'au plafond et lui rigole comme un fou Neutral
Bon une fois il a manquait de s'en prendre une, pure réflexe lol


Alalala ces frères alors ... Ca les amuse de nous faire peur xD

Moi, j'ai fait ça à une amie quand on matait The Grudge! Au moment où le chat noir apparaît avec son miaulement atroce, je prends mon chat dans les bras et lui jette dessus! Elle a hurlé comme une possédée, et je crois bien qu'elle a fait un trou dans mon plafond! lol!

lol! La pauvre mdr

Simple question de point vue! siffle La vengeance est un plat qui se mange froid! diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
junon
Agent de Liaison
junon


Féminin Nombre de messages : 744
Date de naissance : 27/11/1984
Age : 39
Localisation : écrit ses histoires
Personnage préféré : Reid/Morgan/les profilers
Loisirs : lecture/écriture
Date d'inscription : 21/07/2009

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 15:27

j'ai voté autre, parce que une série en me rend pas parano, mais un épisode de CM m'a assez marqué pour que très longtemps je refuse d'avoir une webcame et encore là, je l'ai sur le Pc portable mais ne l'utilise jamais....
Revenir en haut Aller en bas
http://hobbyland.forum2discussion.com/
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 16:07

Copineuuuuh! lol! Moi, je tourne ma webcam vers le l'intérieur du meuble ordinateur quand je ne l'utilise pas... Tellement l'épisode 2x14 m'a marquée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
junon
Agent de Liaison
junon


Féminin Nombre de messages : 744
Date de naissance : 27/11/1984
Age : 39
Localisation : écrit ses histoires
Personnage préféré : Reid/Morgan/les profilers
Loisirs : lecture/écriture
Date d'inscription : 21/07/2009

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 16:12

bah heureuse de pas être la seule Manon ^-^ mais je sais que c'est irrationnelle ...

avant cet épisode je casais les pieds à mon mec pour acheter une webcame... après je lui ai dit que c'était trop dangereux comme accessoire!
Et j'avoue que je n'étais pas chaude d'en avoir une (mais dur de l'enlever du portable). Mais je la regarde d'un œil euh... elle me rassure pas!

traumatisant cet épisode omg
Revenir en haut Aller en bas
http://hobbyland.forum2discussion.com/
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:25

En ce moment, dès que j'entends le moindre bruit et qu je suis seule chez moi je me dis:

Oh mince!!! Le Reaper est là!!! Que doi je faire??? loool2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:27

@ *Marie*: J'imagine bien la scène! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:28

Lily_13 a écrit:
@ *Marie*: J'imagine bien la scène! sourit0

Imagine moi complètement tétanisée et incapable de bouger ou alors marcher vraiment doucement en faisant le moins de bruit possible Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:31

Moi, je sais déjà ou je peux me cacher chez moi si il y a un sérial killer! Déjà, bonjour pour trouver la cachette, mais pour y entrer, c'est encore plus dur, et s'y déplacer, c'est chaud! Va tuer qq en étant accroupi ou à 4 pattes, dans le noir! Dur dur! sourit0
J'ai tout prévu! Je suis vraiment parano!
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:54

Bah y'a deux nuits, vu que j'arrivais pas à dormir, je sais pas pourquoi, j'me suis imaginée une solution pour sortir de chez moi autre que par le portail...(car j'me fais pourchasser)
1°) Monter à l'étage, dans l'ex-chambre de mon frère
2°) Ensuite, j'mets la chaise sous le velux, je grimpe, et j'arrive sur le toit
3°) Je descends sur le toit, et j'grimpe sur des sortes de poteau de parts et d'autres du portail
4°) Plus qu'à sauter !
(Je peux aussi passer par derrière, mais faut que je pense au clés pour ouvrir le cadenas)

En gros, faut être trèèèèès rapide, très sportif,..et avoir un courage de ouf pour sauver sa peau comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 22:04

Moi, je préfère m'enfuir à pied si j'ai le choix, je vais dans les bois à côté de chez moi, je suis intraçable dedans! Mais si je peux pas, j'ai déjà la cachette! Niquel! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:48

alors moi j'ai voté oui.

L'an passé j'étais dans un autre labo que maintenant. Et le week end c'était des gardes rappelable. C'est à dire que tu peux attendre chez toi qu'on t'appelle pour venir bosser. Mais le hic c'est qu'il faut habiter dans les 20 minutes et comme moi il me fallait minimum 40 minutes je devais absolument rester au labo du samedi matin jusqu'au lundi midi (il y a un lit et la tv et tout et tout) mais j'étais tout sauf a mon aise la bas. Je n'ai jamais regarder un seul épisode de CM pendant mes gardes pourtant quand j'étais de garde la semaine il y avait parfois cette série à la tv genre vers 23h. Mais je regardais pas. Sinon j'osais plus retourner dans le labo quand il y avait du boulot.
Et puis l'autre jour j'étais tout seule chez moi à regarder CM et la peinture qui est au mur et tombée toute seule. Je vous dit pas le bond que j'ai fait dans le fauteil. hallu1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 6:01

Non aucune jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 12:11

Eh bah Cat91, je t'admire! sourit0 Au moins, nous on est préparés en cas de serial killer chez nous! On a déjà tous les plans en tête! Les sociopathe n'ont qu'à bien se tenir! diablo

Sinon, y a une autre façon de fuir de chez moi, mais faut être trèèèès sportif! Alors faut que je passe par ma porte fenêtre si je suis dans ma chambre, que je sorte sur le "balcon", que je parte sur la droite, que je bondisse par dessus la rambarde du balcon(faisable, j'ai déjà sauté 1m20 à pied, donc à peine 1m, je peux), le hic c'est que je retombe 1 m plus bas que l'endroit ou j'ai pris mon appel, donc je vous raconte pas le choc que ça fait(essayé une fois, impressionnant), que je cavale jusqu'à la barrière de la piscine, que je bondisse par dessu(enfin, enjamber, je peux pas bondir, elle est sur un contre haut). Là, je perds du temps. Ensuite, je longe la piscine, et je m'avance jusqu'au mur du fond, qui doit faire 3 mètres de haut, pour monter dans le jardin du voisin qui est pas au même niveau du mien. Pour ça, faut que je saute sur le toit de la cabane en bois, et de là, je m'élance, je crochète le rebord, et je me hisse dessus. Ensuite, je traverse le jardin de mon voisin, et en 5 minutes je suis dans les bois, ou à la police! sourit0 Woow! Compliqué tout ça! Mais avec l'adrénaline et la rage de vivre, vu que je suis sportive, instinctive, volontaire et que j'ai de bons réflexes, mais aussi têtue comme une mule, je pourrais le faire je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 14:14

mdr Lily ! sourit0 pas DU TOUT compliqué ton échappatoire ! sourit0

Moi j'ai que 2 solutions pour m'enfuir... la porte d'entrée mais elle sera prise par un psychopathe... ou la fenêtre... aie la chute... Neutral Pas certaine que je me relève lol...

scratch autant affronter le méchant pendant que j'ai encore mes 2 jambes sourit0 .
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 15:28

Compliquée mais sure..vu que la nuit le portail est fermé, et que escalader un portail de presque 3 mètres de haut avec des piques au sommet..Ca me tente pas trop! siffle Sinon, ouais, je me battrais! On me dit tout le temps que j'ai trop de force, et j'arrive pas à la maîtriser..donc autant laisser libre cours à cette force, j'aurais peut-être ma chance qui sait! scratch

sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 20:25

Roo moi quand j'éteins ma lampe d chevet et que je fais pour m'endormir j'ai toujours un peu de mal maintenant lol! J'ai toujours l'impression que quelqu'un va entrer dans ma chambre pour me tuer MDR!!!

Et aussi je regarde Supernatural (j'ai découvert cette série et j'adore)! Dimanche dernier c'était avec un clown tueur OMG!!! J'ai eu tellement les chocottes mdr que j'ai regardé les Experts avant et puis dodo (Ahhh voir Grissom ça me calme MDR)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 20:27

pale Erf....Un clown... pale je peux pas regarder ça, avec ma coulrophobie... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 20:32

Effectivemnt je te conseille pas cet épisode alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 20:33

C'est lequel, histoire que je sache à quoi m'attendre?

EDIT: J'ai trouvé, c'est le 02*02, c'est ça? pale OMFG, il est horrible...Penser à autre chose, penser à autre chose...OMFG, un clown...
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 20:16

Alors, moi l'autres jours, j'était toute seul le soir chez moi, et comme c'était le soir et que je suis à l'étage et que c'est ficue d'oiseaux s'amuse à marcher pile au dessus de ma chambre, pendant que je jouait à l'ordi après avoir un regarder un épisode de CM et bien, à chaque chois que je déscandait dans la cuisine, j'alluamit toute les lumières et je me dépéchait, je restait jamais dos à une porte.... Mais le soir dans ma chambre te dans le noir, je flippait.

Heeureusement, une cravache, sa peut servir à quelque chose !! mdr
Ou alors ma raquette de tennis.

Mais la cravache fouète bien alors, je prendrait les 2 si y'avais un serial killer.... mdr

Sinon, moi pour m'échapper, c'est soit ma fenetre mais sauter à environ 2/3 m sous les cailloux, sa me tente pas ..... pale

ou la porte d'entré... vapes2


Ou alors.... faut que je vole, mais cc'est pas gagné !! vole

Neutral

Bon, je choisirait l'option, me battre (en même temps, les gars de mon car son peureux, ils ont tous peur de moi !! Et j'ai une sacrés force, mdr).

Ou alors, me planquer sous mon lit, mettre la longue couverture dessus mon lit et me planquer derrière le matela plier sous mon lit....

Que faire ?? mdr

Mieux vos vivre que périr !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 7:51

Ah, toi aussi, tu restes jamais dos à une porte? sourit0 Si tu as un stick, prend un stick au lieu de la cravache, c'est plus pratique puisque c'est plus long! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage - Qui voulez-vous comme parrains pour le futur bébé?
» Que pensez vous des autres séries ?
» A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ?
» Présentation ET sondage
» Sondage sur notre Spencer REID!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Entre nous-
Sauter vers: