Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?

Aller en bas 
+29
Candies
mind-criminal
Meyl-Ninou
Last-Escape
TillyfandeCM
Stéphanie
lilitoons
lutin
Oh-green
vampiregirl
HOTCHKISS
lilou
Croc
abeytu
Luce
RedSun
Ninouche2109
Emma29
Manon...Gray Gubler??
junon
louiseprout
cilou30
homer
vala29
lolOw
Asil
Andy
BlackNight
*Marie*
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Les séries vous rendent elles paranos?
 Oui
 Non
 ça dépend laquelle
 Autre
Voir les résultats
AuteurMessage
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 12:02

le coup de la douche c'est fatal!! j'ai deux verrous chez moi et je les ferme a double tour quand je suis toute seule, mais a chaque fois que je prend une douche comme par hasard y a du bruit...et j ai l'air fine en criant "y a quelqu'un?",genre le tueur va me répondre, "oui oui je suis là et je suis venu pour vous tuer" sourit2

ça fais du bien de voir que je suis pas la seule timbrée ici! Very Happy

non moi y a un truc qui est devenu automatique, je veux dire avant je le faisais volontairement alors que maintenant c'est totalement inconscient, et qui fais bien rire mes proches...j'évite les camionnettes ou Van dont les portes arrières coulissent.
je change direct de trottoire je passe jamais a côté. je sais pas si c'est un mélange de CM et des fais divers mais ces vehicules me font flipper c est toujours la dedans qu'on enlève les gens.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 12:15

lilou a écrit:
le coup de la douche c'est fatal!! j'ai deux verrous chez moi et je les ferme a double tour quand je suis toute seule, mais a chaque fois que je prend une douche comme par hasard y a du bruit...et j ai l'air fine en criant "y a quelqu'un?",genre le tueur va me répondre, "oui oui je suis là et je suis venu pour vous tuer" sourit2

ça fais du bien de voir que je suis pas la seule timbrée ici! Very Happy

non moi y a un truc qui est devenu automatique, je veux dire avant je le faisais volontairement alors que maintenant c'est totalement inconscient, et qui fais bien rire mes proches...j'évite les camionnettes ou Van dont les portes arrières coulissent.
je change direct de trottoirs je passe jamais a côté. je sais pas si c'est un mélange de CM et des fais divers mais ces véhicules me font flipper c est toujours la dedans qu'on enlève les gens.... pale

Totalement d'accord avec toi pour les vans! Genre je me dit ' putain si faut y'a une fille a l'arrière elle est prisonnière et tout ' et en plus quand je regarde le conducteur bah c'est toujours un type qui a l'air super louche pale

Et moi aussi quand j'entends un bruit c'est : y'a quelqu'un? ... x'D Fin' j'ai relu les deux histoires que je vous ai raconté sur des trucs qui me sont arrivée et j'ai eu honte sérieux xD Heureusement que je suis pas la seule a réagir comme ca sinon vous m'aurez pris pour une folle xDDD [ surtout pour le truc derrière mon rideau O.O ]
Revenir en haut Aller en bas
HOTCHKISS
Incendiaire
HOTCHKISS


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 10/01/1967
Age : 57
Localisation : QUANTICO
Personnage préféré : HOTCH !!!!
Date d'inscription : 17/05/2010

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 14:43

Surtout qu'il a fallu que t'expliques à ta mère pourquoi il y avait plein de petits trous dans le rideau et des billes partout qui ont bousillé l'aspirateur !!!! loool2 loool2 loool2
Revenir en haut Aller en bas
vampiregirl
Agent de Liaison
vampiregirl


Féminin Nombre de messages : 603
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 28
Localisation : In my world =)
Personnage préféré : Everyone =D
Date d'inscription : 30/08/2010

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:33

L'autre jour, mes parents étaient partis en courses je crois, et moi je prenais une douche dans ma salle de bains ; le problème c'est que je me souvenais plus de si j'avais fermé la porte de l'appart à clé.
Et là, je me mets à entendre des bruits assez bizarres, du coup j'avais trop peur : je me disais que le serial killer attendait que je sorte dans le couloir pour pouvoir me violer et après me tuer...
Quand j'ai fini, je prends mon courage à deux mains et je déverouille la porte. En voyant que personne entre, je sors. Et là, je m'aperçois que ce dangereux sadique était en fait mon chien qui arpentait l'appartement et qui faisait un peu de bruit...

xD Je me suis sentie trop débile sur le moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000000120250
HOTCHKISS
Incendiaire
HOTCHKISS


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 10/01/1967
Age : 57
Localisation : QUANTICO
Personnage préféré : HOTCH !!!!
Date d'inscription : 17/05/2010

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:41

C'est vrai, quoi... on ne sait jamais ce qui peut lui passer par la tête à ton chien... pale pale pale

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 5 Unsubf10


sourit0 sourit0 sourit0
Revenir en haut Aller en bas
vampiregirl
Agent de Liaison
vampiregirl


Féminin Nombre de messages : 603
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 28
Localisation : In my world =)
Personnage préféré : Everyone =D
Date d'inscription : 30/08/2010

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:59

HOTCHKISS a écrit:
C'est vrai, quoi... on ne sait jamais ce qui peut lui passer par la tête à ton chien... pale pale pale

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 5 Unsubf10


sourit0 sourit0 sourit0



loool2 loool2 :ptdr: lol! loool youpi1 :mouarf: lol2 trop fort la photo xD xD xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000000120250
Luce
Senior Profiler
Luce


Féminin Nombre de messages : 1523
Date de naissance : 06/06/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ...
Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)
Loisirs : Ecouter de la musique
Date d'inscription : 17/06/2010

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 16:07

xD Mon chien a un regard trop mignon quand on lui met des vêtements (on a essayé avec des t-shirts et des robes de bébé ^^), j'imagine la tête qu'elle aurait là dedans nut

Sinon à part que CM (plus que les autres séries) me rend parano, j'ai remarqué que l'autre soir, il y avait beaucoup de vent et qu'il était très tard. Mon père m'a demandé d'aller chercher une bouteille d'eau minérale pour ma grand-mère (qui ne boit que de l'eau minérale) à la cave. Le fait est que j'ai une peur bleue de ma cave la nuit (même le jour elle me terrorise) et j'ai attrapé mon chien et l'ai fait passé devant moi (histoire de me rassurer tout en sachant que si je suis attaquée par un psychopathe, le chien sera le premier à se sauver Neutral ). On arrive dans la cave, j'allume la lumière et je vais prendre la bouteille. Le vent était très fort et il a poussé la porte du garage qui n'arrêtait pas de se claquer contre le battant (mais doucement puisqu'elle est fermée à clé), comme si quelqu'un tapait dessus pale j'ai commencé à avoir un peu peur quand j'ai entendu (et j'ai faillit me sauver en courant avec le chien) un bruit du genre "Oouuuuuuh" ce qui était le vent qui soufflait devant la porte de la cave ... omg
J'ai eu tellement peur que je n'ai pas bougé, et que mon chien (que je tenais du bout du bras par le collier) s'est mis à tirer sur le collier comme si elle voulait partir et vite, si bien qu'elle en pleurait presque. Puis on est toutes deux remontées ... et mon père qui prenait son chien pour une bête courageuse ! se-marre Avec ironie bien sur, c'est toujours elle qui aboie sur les vaches et qui, dés qu'elles viennent vers elle, se met à tirer sur la laisse pour qu'on s'en aille loool2


Dernière édition par Little-Alice le Mer 17 Nov 2010 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 16:07

OMG JE KIFF LA PHOTO ! x'DDD

Et HOTCHKISS: Je me suis empressé de tout ramasser a la main, les billes une part une, je me voyais pas raconter cet histoire a ma mère xD


Et au fait, en prenant le bus pour aller en ville tout a l'heure je pensais a un truc. On habite tous(tes) au 4 coins de la France mais on a les même délires sur CM, Hotch, les histoires qui nous rendent parano a cause de la série ect... J'étais entrain de penser que si on habiteait a proximité on passerait des journées de ouf a délirer et a trouver des allusions a CM tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
vampiregirl
Agent de Liaison
vampiregirl


Féminin Nombre de messages : 603
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 28
Localisation : In my world =)
Personnage préféré : Everyone =D
Date d'inscription : 30/08/2010

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 16:34

Little-Alice a écrit:
xD Mon chien a un regard trop mignon quand on lui met des vêtements (on a essayé avec des t-shirts et des robes de bébé ^^), j'imagine la tête qu'elle aurait là dedans nut

Sinon à part que CM (plus que les autres séries) me rend parano, j'ai remarqué que l'autre soir, il y avait beaucoup de vent et qu'il était très tard. Mon père m'a demandé d'aller chercher une bouteille d'eau minérale pour ma grand-mère (qui ne boit que de l'eau minérale) à la cave. Le fait est que j'ai une peur bleue de ma cave la nuit (même le jour elle me terrorise) et j'ai attrapé mon chien et l'ai fait passé devant moi (histoire de me rassurer tout en sachant que si je suis attaquée par un psychopathe, le chien sera le premier à se sauver Neutral ). On arrive dans la cave, j'allume la lumière et je vais prendre la bouteille. Le vent était très fort et il a poussé la porte du garage qui n'arrêtait pas de se claquer contre le battant (mais doucement puisqu'elle est fermée à clé), comme si quelqu'un tapait dessus pale j'ai commencé à avoir un peu peur quand j'ai entendu (et j'ai faillit me sauver en courant avec le chien) un bruit du genre "Oouuuuuuh" ce qui était le vent qui soufflait devant la porte de la cave ... omg
J'ai eu tellement peur que je n'ai pas bougé, et que mon chien (que je tenais du bout du bras par le collier) s'est mis à tirer sur le collier comme si elle voulait partir et vite, si bien qu'elle en pleurait presque. Puis on est toutes deux remontées ... et mon père qui prenait son chien pour une bête courageuse ! se-marre Avec ironie bien sur, c'est toujours elle qui aboie sur les vaches et qui, dés qu'elles viennent vers elle, se met à tirer sur la laisse pour qu'on s'en aille loool2

Mdr ^^ lol!
On est trop parano, y a pas =P
En plus, ta grand mère est comme la mienne, elle boit que de l'eau en bouteilles xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000000120250
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:15

vampiregirl ton histoire ça me rappelle une bonne frayeur que je me suis faite il y a plusieurs mois... c est une longue histoire. study
Il était une fois sourit2

Je venais d'emmenager avec mon copain dans un nouvel appart et il est souvent absent a cause de son boulot. En fait l'appart est une grande piece avec cuisine et salon et j'ai un escalier qui monte a la chambre. Bref une nuit je faisais dodo toute seule a la maison et j'entend des bruits dans l'escaliers. Des bruits de pas d'une personne qui monte. Je me reveille en flippe total. Il fait tout noir dans la chambre et j'entends juste les pas qui se rapprochent. Le bruits des vêtements de la personne qui marche. Je panique je me dis que ça y est quelqu'un est entrée dans l'appart, un psychopathe est chez moi et j'ai pas d'issue de secours a part sauter par la fenetre qui est au deuxieme étage de la maison, bref je suis dans la mouise. affraid affraid
Forcément je bloque ma respiration, je fais pas de bruit et j'essaie de trouver l'interrupteur de la lampe de chevet. Je le trouve pas, je suis dans le noir dans mon lit et le seul objet que j'ai sous la main c'est la télécommande de ma télé. Super pour se défendre emo_rambo . Alors je me suis mise a penser a ce que Prentiss ferait (oui c'est très con) a comment il fallait que je réagisse face a l'agresseur, ne pas lui montrer ma peur, le mettre en confiance...bon dit comme ça c'est bizzare mais franchement pendant 5 secondes c'est ce que j'ai penser.
Je voulais pas paniquer mais j'entendais les bruits se rapprocher, et je voyais rien du tout, du coup j'ai réussi attraper un bout du rideau de ma fenetre et j'ai tirer d'un coup sec dessus pour l'ouvrir et au moins avoir la lumière de la lune pour éclairer la chambre.
Sauf que j'ai tirer trop fort et que j'ai peter la tringle a rideau, je me suis pris le rideau et la tringle dans la figure. Le truc super discret! grosse panique, gros bobo a la tête mais au moins je voyais un peu ce qu'il se passait dans la pièce. Je guette et qui je vois se pointer: l'un de mes chats qui avait choper dans sa gueule une grosse écharpe en laine bien lourde. En fait il avait trimballer l'écharpe derriere lui dans l'escalier, en passant sur des cartons du déménagement,accrochant tout ce qui trainait sur son passage.
bon j'ai eu un gros OUF de soulagement. sourit0

Et j'ai eu l'air très con quand j'ai du expliquer a mon copain comment j'avais péter la tringle a rideau sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
vampiregirl
Agent de Liaison
vampiregirl


Féminin Nombre de messages : 603
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 28
Localisation : In my world =)
Personnage préféré : Everyone =D
Date d'inscription : 30/08/2010

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:41

lilou a écrit:
vampiregirl ton histoire ça me rappelle une bonne frayeur que je me suis faite il y a plusieurs mois... c est une longue histoire. study
Il était une fois sourit2

Je venais d'emmenager avec mon copain dans un nouvel appart et il est souvent absent a cause de son boulot. En fait l'appart est une grande piece avec cuisine et salon et j'ai un escalier qui monte a la chambre. Bref une nuit je faisais dodo toute seule a la maison et j'entend des bruits dans l'escaliers. Des bruits de pas d'une personne qui monte. Je me reveille en flippe total. Il fait tout noir dans la chambre et j'entends juste les pas qui se rapprochent. Le bruits des vêtements de la personne qui marche. Je panique je me dis que ça y est quelqu'un est entrée dans l'appart, un psychopathe est chez moi et j'ai pas d'issue de secours a part sauter par la fenetre qui est au deuxieme étage de la maison, bref je suis dans la mouise. affraid affraid
Forcément je bloque ma respiration, je fais pas de bruit et j'essaie de trouver l'interrupteur de la lampe de chevet. Je le trouve pas, je suis dans le noir dans mon lit et le seul objet que j'ai sous la main c'est la télécommande de ma télé. Super pour se défendre emo_rambo . Alors je me suis mise a penser a ce que Prentiss ferait (oui c'est très con) a comment il fallait que je réagisse face a l'agresseur, ne pas lui montrer ma peur, le mettre en confiance...bon dit comme ça c'est bizzare mais franchement pendant 5 secondes c'est ce que j'ai penser.
Je voulais pas paniquer mais j'entendais les bruits se rapprocher, et je voyais rien du tout, du coup j'ai réussi attraper un bout du rideau de ma fenetre et j'ai tirer d'un coup sec dessus pour l'ouvrir et au moins avoir la lumière de la lune pour éclairer la chambre.
Sauf que j'ai tirer trop fort et que j'ai peter la tringle a rideau, je me suis pris le rideau et la tringle dans la figure. Le truc super discret! grosse panique, gros bobo a la tête mais au moins je voyais un peu ce qu'il se passait dans la pièce. Je guette et qui je vois se pointer: l'un de mes chats qui avait choper dans sa gueule une grosse écharpe en laine bien lourde. En fait il avait trimballer l'écharpe derriere lui dans l'escalier, en passant sur des cartons du déménagement,accrochant tout ce qui trainait sur son passage.
bon j'ai eu un gros OUF de soulagement. sourit0

Et j'ai eu l'air très con quand j'ai du expliquer a mon copain comment j'avais péter la tringle a rideau sourit_vert

Mdr =P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000000120250
Invité
Invité




{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 19:05

MAGNIFIQUE =')
Revenir en haut Aller en bas
Oh-green
Agent de Liaison
Oh-green


Féminin Nombre de messages : 671
Date de naissance : 08/11/1991
Age : 32
Localisation : Rennes
Personnage préféré : Agent Spécial Dr. Spencer Reid
Date d'inscription : 28/06/2010

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 19:58

Je crois pas que ce soit en lien avec les séries, mais je psychote souvent en effet, sur des trucs débiles en plus ! Pas trop a l'appart parce que j'ai plein de voisins donc voila, c'est plus chez mes parents, c'est genre : Grande maison isolé en pleine campagne, premier voisin a 1km; ça fait bien film d'horreur, l'endroit parfait pour un meurtre ...
Sinon quand je sort en ville toute seule et qu'il fait nuit, j'me fait des gros flippe, mais sa c'est depuis que je me suis fait suivre et poursuivre par un mec bizarre (Le type m'a couru après, j'ai taper un sprint jusqu'à mon immeuble ! J'me demande se qui me serai arrivé si il avait réussi a m'attraper). Depuis j'me fait trop des films, et quand je rentre dans ma voiture immédiatement je clack la fermeture central tout suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Broken-Dreams-BLVD.skyrock.com
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:03

alors la lilou vraiment magnifique! comme vous j'ai peur dans la salle de bain quand je suis seule et même des fois quand je le suis pas genre l'autre matin je prenais ma douche ma mère n'étais pas encore levé et la j'entend des bruit je savais que c'étais surment rien mais j'ai quand même pas été rassuré en faite en tendant l'oreille c'étais mon voisin du dessus...

le soir dans la rue dès que j'entend un bruit je me retourne discretement je stresse trop de croiser un psychopathe!!! je crois quand même le plus drole c'est que a cause de ses séries je suis devenue parano des gens un peu trop normaux! bha ouai si on regarde bien dans CM les tueurs sont souvent des gens normaux qui se fondent dans la masse et donc ça m'arrive dans le train ou dans la rue de flipper quand je vois des gens, je les imagines en psychopates enfin bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Invité
Invité




{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:22

Oh-green a écrit:
Je crois pas que ce soit en lien avec les séries, mais je psychote souvent en effet, sur des trucs débiles en plus ! Pas trop a l'appart parce que j'ai plein de voisins donc voila, c'est plus chez mes parents, c'est genre : Grande maison isolé en pleine campagne, premier voisin a 1km; ça fait bien film d'horreur, l'endroit parfait pour un meurtre ...
Sinon quand je sort en ville toute seule et qu'il fait nuit, j'me fait des gros flippe, mais sa c'est depuis que je me suis fait suivre et poursuivre par un mec bizarre (Le type m'a couru après, j'ai taper un sprint jusqu'à mon immeuble ! J'me demande se qui me serai arrivé si il avait réussi a m'attraper). Depuis j'me fait trop des films, et quand je rentre dans ma voiture immédiatement je clack la fermeture central tout suite !

OMG Ca m'est arrivé un truc comme ça. Je rentrais du centre ville, j'étais aller voir Inception. Comme il dure 3h je suis rentrée tard il devait être 00H et quelque. Y'a une ligne droite pour aller jusqu'à chez moi avec différent immeuble. En bas d'un immeuble il y avait plein de sac poubelle! Je marche a côté quand même pas tranquille, et la je vois des jambes dépasser de sous les poubelles : affraid . Je me suis dit : OMG je fais quoi? Alors j'ai ralentit marchant sur la pointe des pieds, j'ai contourné le truc puis je me suis approchée... Le gars a BONDIT d'un seul coup en criant un truc , j'ai couru il m'a couru après, j'ai ouvert l'entrée de chez moi je tremblais tellement que j'arrivais pas a mettre la clé dans le verrou ce qui me stressait encore plus T_T
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:28

avec ce que vous racontez j'vais flipper encore plus en rentrant chez moi quand il fait nuit!!! ma rue c'est genre une ligne droite avec des arbres et des pavillons des 2 cotés mais c'est assez flippant car si les lampadaire n'éclaire pas on vois rien c'est noir complet!
ça ma rappellé une fois je rentre il étais vers les 00h et la je vois sur la route un mec qui cours et qui arrive vers moi, je commence a stresser me dis merde c'est un mec qui a cambriollé un pavillon ou qui a tuer quelqu'un et si je le regarde il va vouloir me tuer aussi, je savais plus si je devais acceléré le pas ou ralentir, comme il fesais sombre je voyais pas super bien a quoi il ressemblais et il commence a arriver a mon niveau et j'ai réaliser que c'étais un joggeur.... j'ai des voisins vraiment étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
vampiregirl
Agent de Liaison
vampiregirl


Féminin Nombre de messages : 603
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 28
Localisation : In my world =)
Personnage préféré : Everyone =D
Date d'inscription : 30/08/2010

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:30

Khit a écrit:
Oh-green a écrit:
Je crois pas que ce soit en lien avec les séries, mais je psychote souvent en effet, sur des trucs débiles en plus ! Pas trop a l'appart parce que j'ai plein de voisins donc voila, c'est plus chez mes parents, c'est genre : Grande maison isolé en pleine campagne, premier voisin a 1km; ça fait bien film d'horreur, l'endroit parfait pour un meurtre ...
Sinon quand je sort en ville toute seule et qu'il fait nuit, j'me fait des gros flippe, mais sa c'est depuis que je me suis fait suivre et poursuivre par un mec bizarre (Le type m'a couru après, j'ai taper un sprint jusqu'à mon immeuble ! J'me demande se qui me serai arrivé si il avait réussi a m'attraper). Depuis j'me fait trop des films, et quand je rentre dans ma voiture immédiatement je clack la fermeture central tout suite !

OMG Ca m'est arrivé un truc comme ça. Je rentrais du centre ville, j'étais aller voir Inception. Comme il dure 3h je suis rentrée tard il devait être 00H et quelque. Y'a une ligne droite pour aller jusqu'à chez moi avec différent immeuble. En bas d'un immeuble il y avait plein de sac poubelle! Je marche a côté quand même pas tranquille, et la je vois des jambes dépasser de sous les poubelles : affraid . Je me suis dit : OMG je fais quoi? Alors j'ai ralentit marchant sur la pointe des pieds, j'ai contourné le truc puis je me suis approchée... Le gars a BONDIT d'un seul coup en criant un truc , j'ai couru il m'a couru après, j'ai ouvert l'entrée de chez moi je tremblais tellement que j'arrivais pas a mettre la clé dans le verrou ce qui me stressait encore plus T_T

OMG :O

Moi j'aurais été choquée à vie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000000120250
Invité
Invité




{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:32

En effet étrange xD J'aurais flipper même si c'était un Jogger, c'est vrai que la plupart des psychopathes ( dans la serie ) sont des gens normaux;

Et crois moi j'ai été choqué, dés que je repasse par la je change de trottoir!
Revenir en haut Aller en bas
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons


Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines
Date d'inscription : 03/06/2010

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:42

c'est flippant ce qui vous est arrivé affraid je crois aussi que j'aurai tremblé comme une feuille pale y a vraiment des tarés sur cette terre pale
Revenir en haut Aller en bas
vampiregirl
Agent de Liaison
vampiregirl


Féminin Nombre de messages : 603
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 28
Localisation : In my world =)
Personnage préféré : Everyone =D
Date d'inscription : 30/08/2010

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:43

Khit a écrit:
En effet étrange xD J'aurais flipper même si c'était un Jogger, c'est vrai que la plupart des psychopathes ( dans la serie ) sont des gens normaux;

Et crois moi j'ai été choqué, dés que je repasse par la je change de trottoir!

Oh la la tu m'étonnes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000000120250
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons


Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines
Date d'inscription : 03/06/2010

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:53

là je viens de lire ce qui c'est passé à lilou :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Oh-green
Agent de Liaison
Oh-green


Féminin Nombre de messages : 671
Date de naissance : 08/11/1991
Age : 32
Localisation : Rennes
Personnage préféré : Agent Spécial Dr. Spencer Reid
Date d'inscription : 28/06/2010

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 22:04

Nan mais moi j'avais même pas 200m a faire, je sortait de ma voiture, je m'était garé dans la rue derrière mon immeuble. Il fessait nuit et le type trop louche m'a appelé "Hey ho toi là!" J'ai commencé a flipper et a accélérer le pas, il me suivait toujours "Hey ho, attend!", j'lui est pas répondu et quand j'me suis retournée j'ai remarqué qu'il courrai vers moi. Bah là j'vous dit pas comment j'ai couru jusqu'à mon immeuble, j'ai vite fait mon digi-code et j'me suis enfermé dans l'immeuble. Une fois que j'étais de l'autre coter de la porte j'lui est gueule "Oh tu me lâche espèce de taré!" et j'suis partit en courant vers l'ascenseur XD
Le flippe quoi mais depuis j'suis trop en stresse, si je sort le soir j'me fais toujours raccompagné par des copains ! Mais je trouve que quand on est une fille c'est bof de trainé toute seule le soir, sérieux faite vous raccompagné !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Broken-Dreams-BLVD.skyrock.com
Invité
Invité




{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 10:11

Flippant affraid

Bah ça c'est clair quand je rentre tard je me fait raccompagner par des potes obligé!
Revenir en haut Aller en bas
vampiregirl
Agent de Liaison
vampiregirl


Féminin Nombre de messages : 603
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 28
Localisation : In my world =)
Personnage préféré : Everyone =D
Date d'inscription : 30/08/2010

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 20:21

Khit a écrit:
Flippant affraid

Bah ça c'est clair quand je rentre tard je me fait raccompagner par des potes obligé!


Moi je flippe souvent, parce que je finis très souvent à 18 h, et comme je dois faire 1 heure de bus pour rentrer, j'arrive chez moi à 19 h, et il fait nuit noire.
En plus, j'habite sur une petite colline au dessus d'une avenue, et je dois monter des escaliers qui sont assez éclairés mais pas du tout fréquentés. Du coup je deviens limite parano :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000000120250
Invité
Invité




{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 20:54

vampiregirl a écrit:
Khit a écrit:
Flippant affraid

Bah ça c'est clair quand je rentre tard je me fait raccompagner par des potes obligé!


Moi je flippe souvent, parce que je finis très souvent à 18 h, et comme je dois faire 1 heure de bus pour rentrer, j'arrive chez moi à 19 h, et il fait nuit noire.
En plus, j'habite sur une petite colline au dessus d'une avenue, et je dois monter des escaliers qui sont assez éclairés mais pas du tout fréquentés. Du coup je deviens limite parano :/

Ca se comprend.

MOI PARANO? non.... J'en ai encore eu la preuve aujourd'hui sourit2 Je me suis jamais sentit aussi conne...
Je me suis regarder le dernier épisode de la saison 3 et le premier de la saison 4 cet aprèm' puis je suis aller acheter deux trois truc a carrefour. Sur le chemin, je vois un mec: survet, pull bleu marine a capuche, il avait l'air stressé. Je l'ai vu j'ai flippé comme une malade ._. J'ai stressé d'un coup genre vous savez d'un coup vous avez chaud et tout...
Tout ca parce que dans ces deux épisodes y'avait des mecs habillés comme ça qui montaient une sorte de terrorisme ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage - Qui voulez-vous comme parrains pour le futur bébé?
» Que pensez vous des autres séries ?
» A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ?
» Présentation ET sondage
» Sondage sur notre Spencer REID!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Entre nous-
Sauter vers: