| {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? | |
|
+29Candies mind-criminal Meyl-Ninou Last-Escape TillyfandeCM Stéphanie lilitoons lutin Oh-green vampiregirl HOTCHKISS lilou Croc abeytu Luce RedSun Ninouche2109 Emma29 Manon...Gray Gubler?? junon louiseprout cilou30 homer vala29 lolOw Asil Andy BlackNight *Marie* 33 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Sam 17 Avr 2010 - 9:21 | |
| Moi, ma cachette elle pue le moisi, c'est pas mieux! En fait, c'est...je sais même pas ce que c'est, mais c'est sous la maison, on y accède depuis le garage par un minuscule trou dans le mur,et ça doit bien faire....100m2 je pense. Sauf que entre le sol et le plafond y a moins de 1mètre, donc faut marcher accroupi. Et y a pas de lumière, et au fond, y a une mini "pièce" et pour y rentrer, faut passer par un trou fait main dans le mur...C'est vraiment un endroit zarb... | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Sam 17 Avr 2010 - 14:17 | |
| C'es toujours mieux que mon placard à vêtement! C'est le premier endroit où le tueur viendra chercher ! Je suis fichu d'avance !!! | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Sam 17 Avr 2010 - 14:57 | |
| Achète toi une arme! J'ai un arc aussi! Je peux toujours lui tirer une flèche, je me débrouille pas trop mal! | |
|
| |
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Sam 17 Avr 2010 - 14:59 | |
| Mais, moi, j'ai vraiment rien ! Pas d'arme, ni arc, ni batte de baseball. RIEN ! Ah si... Des couteaux de cuisine | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Sam 17 Avr 2010 - 15:28 | |
| Comme armes potentielles: un arc, un katana, une petite dague, un couteau de cuisine, et une raquette de tennis...Ca va, je gère! | |
|
| |
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Sam 17 Avr 2010 - 15:39 | |
| Ah, ça c'est sur. Tu gère la situation, toi. Pas grave! J'ai mon grand couteau de cuisine. Si quelqu'un rentre chez moi, je le plante et voilà | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Sam 17 Avr 2010 - 16:22 | |
| Fin, si ton bonhomme a un flingue, tu feras pas le poids avec ton couteau... Tandis que moi, avec un arc, et une petite dague que je peux lancer, je fais déjà plus le poids! | |
|
| |
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Sam 17 Avr 2010 - 16:42 | |
| Bah, je me cache dans mon placard et quand je sens qu'il est près de la porte, j'ouvre comme ça il se prend la porte dans la figure et ça va l'assommer un petit peu. Le temps qu'il comprenne, je sort et je jette le flingue trèèèès loin. Et comme j'aurais déjà le couteau avec moi, bah avant même qu'il se lève, je lui plante un coup dans le genoux parce que je veux pas le tuer, juste le rendre faible. Et comme il pourra plus se levé, j'appelle la police et voilà, c'est réglé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Sam 24 Juil 2010 - 13:30 | |
| Ben moi j'ai répondu oui parce que je deviens assez vite parano ! MAis aussi parce que je suis une véritable poule mouillée !! |
|
| |
RedSun Incendiaire
Nombre de messages : 1077 Date de naissance : 01/04/1981 Age : 43 Localisation : Tunisie Personnage préféré : Particulièrement Hotch! Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Dim 25 Juil 2010 - 2:49 | |
| J'ai voté non. En général, ce sont les autres qui ont peur de moi, car je marche sans bruit et dans le noir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Jeu 5 Aoû 2010 - 19:40 | |
| - RedSun a écrit:
- J'ai voté non. En général, ce sont les autres qui ont peur de moi, car je marche sans bruit et dans le noir.
C'est gai ça alors ! =) |
|
| |
Luce Senior Profiler
Nombre de messages : 1523 Date de naissance : 06/06/1997 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi ... Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =) Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Sam 21 Aoû 2010 - 22:30 | |
| Je dirais "oui". Après je sais pas si c'était déjà comme ça avant ou pas ! Quand je rentre chez moi le soir, il m'arrive de prendre une paire de ciseaux et de me promener avec dans toute la maison, surtout depuis que j'ai vu l'épisode de CM où un tueur entrait dans les maisons pour tuer les habitants ... Et aussi de garder mon téléphone dans ma poche au cas où je devrais appeler les numéros d'urgence. | |
|
| |
abeytu Agent de Liaison
Nombre de messages : 947 Date de naissance : 20/11/1988 Age : 35 Localisation : Angleterre Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Sam 21 Aoû 2010 - 23:58 | |
| Les séries ? Je dirais non. Ou bien alors je n'en regarde pas assez. Il m'est arrivé de marcher une demi heure dans Bordeaux pour rentrer chez moi à la nuit tombée et je n'ai pas pensé à un SK qui pourrait m'enlever, il m'arrive aussi de dormir en oubliant de fermer à clé.
Ce qui rend parano ce sont plutot les mauvaises expérience, par exemple quand on se rend compte qu'on a accordé sa confiance à quelqu'un qui en a profité pour se moquer on devient beaucoup plus méfiant et on a tendance à en dire le moins possible. | |
|
| |
Croc Agent de Liaison
Nombre de messages : 719 Date de naissance : 07/11/1994 Age : 30 Localisation : In Choupi Land. Personnage préféré : Sans hésiter, le Choupinet Spencer Reid ! Loisirs : Lancer des rires machiavéliques, écrire de longs romans psychopates et baver devant le Seigneur Choupinou MGG. Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Dim 22 Aoû 2010 - 13:22 | |
| Moi, oui. ^^
Mais je ne pense pas spécialement à des Sérials Killers, plutôt à des violeurs/tueurs/sadiques compulsifs x) Où des gens bourrés... Donc c'est pas tellement les séries qui me rend parano, mais elles montrent toute la violence du monde ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Mar 16 Nov 2010 - 14:24 | |
| J'ai répondu ' ca dépend laquelle ', c'est sur qu'une serie comme Nip/tuck ou Dr House... sont loin de me rendre parano =D Mais concernant CM la par contre >.< Car je me dit que tout ce qu'on voit dans la série, c'est possible quoi! Y'a des fous partout et ca m'étonnerais pas qu'il y'en ai dans le genre de ceux qu'on voit dans CM |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Mar 16 Nov 2010 - 18:44 | |
| alors moi c'est un grand OUI. en tout cas pour CM. cette série m'a rendu complètement parano. enfin disons que je suis quelqu'un de nature très inventive et creative donc ça c'est accentué. et le réalisme de CM a renforcé ce côté de ma personnalité. donc bien sur il faut savoir que je soupçonne mon voisin alcoolo d'avoir liquidé sa femme (bah oui je la vois plus)et l'autre jour le facteur m'a regardé bizzarement donc tout de suite je me suis dis qu'il avait glissé de l'antrax dans mon courrier. donc oui je suis quand même bien atteinte. un soir la semaine dernière je rentre chez moi après le boulot vers 20h30, il fait nuit, je grimpe la petite ruelle sombre qui mène a mon appart et j'entendais quelqu'un qui me suivait. arrivée devant la porte je sors mon trousseau de clé (en me disant que si on m'attaque je crève les yeux de mon agresseur avec ) et là y a un mec qui m'accoste mais genre le gros beauf qui commence a me sortir tous les grands classiques bidon de la drague. bref je le rembarre une fois, deux fois et a un moment il me sort "tu me donne ton 06 mademoiselle!" et j'ai explosé de rire tellement c'était nulle comme phrase! le mec il m'a lancé un regard noir de malade et il est parti. mais une fois rentré chez moi je me suis dis que si ça se trouve le mec il va devenir complètement fou parce que je me suis moquée de lui et qu'il va se venger en zigouillant des femmes j'ai flippée je me suis dis que j'avais peut être été un élément déclancheur chez ce psychopathe. oui c'est du grand n'importe quoi, mais c'est comme ça, CM a beaucoup d'influence sur mon comportement je crois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Mar 16 Nov 2010 - 19:14 | |
| Sache que je suis rester pliée de rire devant ton aventure x'DDD Pas pour me moquer hein mais parce que moi j'aurais réagit pareil! Plein de truc se passe dans mon cerveau par rapport a CM mais sa serais trop long a vous expliquer mes histoires, vous avez autre chose a faire ^^ En tout cas si tu en a d'autre comme ca, fais le nous partager =') Je pensais être la seule a avoir des réactions comme ça =') |
|
| |
HOTCHKISS Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 10/01/1967 Age : 57 Localisation : QUANTICO Personnage préféré : HOTCH !!!! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Mar 16 Nov 2010 - 19:16 | |
| Moi c'est non. J'adore CM, mais ça ne m'a pas changé... J'habite la campagne près d'une forêt, et j'ai pas peur la nuit... Comme j'ai jamais eu peur de prendre le dernier métro, les bus de nuit, etc, en voyage à l'étranger ou quand j'habitais Paris... C'est peut être de l'inconscience (ou bien c'est moi l'unsub...) | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Mar 16 Nov 2010 - 19:18 | |
| - Khit a écrit:
- Sache que je suis rester pliée de rire devant ton aventure x'DDD Pas pour me moquer hein mais parce que moi j'aurais réagit pareil!
Plein de truc se passe dans mon cerveau par rapport a CM mais sa serais trop long a vous expliquer mes histoires, vous avez autre chose a faire ^^ En tout cas si tu en a d'autre comme ca, fais le nous partager =') Je pensais être la seule a avoir des réactions comme ça =') ah si si moi je veux connaitre tes histoires!! j'aime bien lire les histoires des autres. quand a moi j'en ai pleins d'autres aussi. tellement que des fois je me dis que les psychopathes... c est pas les autres c'est moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Mar 16 Nov 2010 - 19:45 | |
| - lilou a écrit:
- Khit a écrit:
- Sache que je suis rester pliée de rire devant ton aventure x'DDD Pas pour me moquer hein mais parce que moi j'aurais réagit pareil!
Plein de truc se passe dans mon cerveau par rapport a CM mais sa serais trop long a vous expliquer mes histoires, vous avez autre chose a faire ^^ En tout cas si tu en a d'autre comme ca, fais le nous partager =') Je pensais être la seule a avoir des réactions comme ça =') ah si si moi je veux connaitre tes histoires!! j'aime bien lire les histoires des autres. quand a moi j'en ai pleins d'autres aussi. tellement que des fois je me dis que les psychopathes... c est pas les autres c'est moi! xD Ouais peut être que c'est nous les Psychopates O.O Qui sait Bon d'accord je te raconterais deux trois truc plus tard dans la soirée la je fais plein de truc en même temps et a chaque fois que je recois un mail je me dit * non te déconcentre pas * Puis l'attraction de mon beau Hotch m'appelle puis vos délire également dont je ne peux me passer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Mar 16 Nov 2010 - 21:13 | |
| [ Déjà je m'excuse du double post ] Alors concernant CM qui me rend hyper parano je crois Ou peut être même encore plus sadique que je ne peux l'être Une petit exemple, il y a de ça quelque jour j'ai regardé pour la première fois l'episode 09 de la saison 5 [ Je vous évite le passage sur l'émotion énorme que j'ai ressentit T_T ] Enfin bref, j'étais seule chez moi il devait être dans les 20h je pense, je me souviens plus très bien. Après avoir dévoré cet épisode je me sentais toute bouleversée T_T, je pense que ca peu se comprendre! Je sors de ma chambre je traverse le couloir qui mène a la salle a manger et la j'allume la lumière et je fais un bon de ouf! J'ai vu une ombre derrière les rideaux de mon salon [ les rideaux sont un peu opaque blanc et touche presque le sol ] alors cash a quoi je pense? Un psychopathe du genre Foyet, vous voyez le délire? Même réflexe que Hotch dans l'épisode je regarde le miroir qui est en face pour genre voir si y'avait ses chaussures [ je suis tarée je sais ]. N'ayant pas le courage de mon beau Hotch je recule doucement jusqu'à ma chambre où j'attrape mon pistolet d'airsoft [ que vous avez pu voir dans le topic ou j'ai pris ma chambre en photo ] et j'ai foncé tel un agent du FBI dans tout son courage. Sauf que moi je tremblait a mort , je me suis revu l'espace d'un instant, l'image où Hotch vide son chargeur dans le rideau, j'en ai fait de même j'ai chargé mon pistolet a bille et j'ai tiré comme une malade puis je me suis avancée... En fait ma mère avait étendu une grande doudoune dehors et le vent la faisait venir presque contre la baie vitré... Et donc crée une ombre.... MON DIEU J AI HONTE! Le pire c'est que j'en ai d'autre comme ça |
|
| |
Luce Senior Profiler
Nombre de messages : 1523 Date de naissance : 06/06/1997 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi ... Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =) Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Mar 16 Nov 2010 - 22:27 | |
| Tu me rassure, j'ai cru que tu avais tiré sur ta mère Meuh non ... c'est pas si terrible ! Y a pas à avoir honte ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Mar 16 Nov 2010 - 22:32 | |
| xD heureusement que c'était un pistolet a bille quoi xD Non mais franchement je me suis sentit conne. J'en ai plein d'autre anecdote comme ca, une petite qui m'est arriver Lundi. J'étais a la fac il était midi, je mangeais tranquille mon sandwich dehors puis j'entends un truc bizarre derrière moi ( on devait être 3/4 dehors, il pleuvait)Je me retourne et je tombe sur un mec O.O Sosie d'un psychopathe de la saison 2 de esprits criminel, je saurais pas vous dire quel épisode ( c'était un mec qui arrivait a s'exciter que en se voyant tuer des femmes, il avait demander de l'aide a Reid, car il se disait qu'il allait finir par tuer quelqu'un, a la fin de l'episode il a essayer de se trancher les veines devant une prostitué )Bon ben lui, ce jeune garçon, j'avais son sosie devant moi! En un quart de seconde toutes les images de CM me sont revenues! J'ai fait un bon puis je suis partie en courant ._. |
|
| |
Luce Senior Profiler
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Mar 16 Nov 2010 - 22:38 | |
| Tu pourras écrire ça dans le topic "Tu as trop regardé CM si ..." ^^ Il ne m'est rien arrivé de truc qui sois relié à un épisode particulier de CM, mais il m'arrive d'être très parano surtout depuis que je regarde cette série. Par exemple (comme je l'ai dit plus haut), je me balade avec un ciseau dans la main, il m'arrive même de poser un couteau pas loin de moi quand je suis assise à la table de cuisine et seule dans la maison. Récemment j'ai toujours l'impression qu'il y a quelqu'un dans la salle de bain, prêt à me tuer pendant que je prends ma douche, je ne peux pas m'empêcher de tirer le rideau pour vérifier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? Mar 16 Nov 2010 - 22:43 | |
| Han ouais la douche c'est un truc mortel quand on est seul chez soi! J'suis en flip' total moi aussi O.O |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? | |
| |
|
| |
| {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? | |
|