Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?

Aller en bas 
+29
Candies
mind-criminal
Meyl-Ninou
Last-Escape
TillyfandeCM
Stéphanie
lilitoons
lutin
Oh-green
vampiregirl
HOTCHKISS
lilou
Croc
abeytu
Luce
RedSun
Ninouche2109
Emma29
Manon...Gray Gubler??
junon
louiseprout
cilou30
homer
vala29
lolOw
Asil
Andy
BlackNight
*Marie*
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Les séries vous rendent elles paranos?
 Oui
 Non
 ça dépend laquelle
 Autre
Voir les résultats
AuteurMessage
Stéphanie
Élève à Quantico
Stéphanie


Féminin Nombre de messages : 26
Date de naissance : 01/02/1983
Age : 41
Localisation : Quelquepart ...
Personnage préféré : Docteur Spencer Reid
Date d'inscription : 05/06/2011

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 18:06

J'ai répondu ca dépend de laquelle.

Bien sûr, quand je suis toute seule chez moi et aprè un film d'horreur ou un thriller ou un épisode de CM, j'entends des bruits alors qu'il n'y en a pas !!! Je me retrouve alors à inspecter la maison de fond en combles , les derrières de portes . Et avant de me coucher, quand je flippe vraiment, je regarde en dessous de mon lit ! C'est n'importe quoi mais ca me rassure et du coup, je dors tranquillou !!!
Revenir en haut Aller en bas
TillyfandeCM
Agent Fédéral
TillyfandeCM


Féminin Nombre de messages : 184
Date de naissance : 15/08/1993
Age : 30
Localisation : Devant des épisodes d'Esprits Criminels
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 09/06/2011

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 13:00

Ça m'arrive aussi de devenir parano avec Esprits Criminels: le soir, je sursaute lorsque j'entends un bruit dehors; quand je suis toute seule dans une rue, j'arrête pas de me retourner pour savoir si je ne suis pas suivie ^^'

Le pire c'était sans doute l'été dernier:
J'étais chez une amie, nous étions six et deux d'entre elles ont eu la bonne idée de mettre le film d'horreur "Le Cercle" (ceux qui connaissent savent que celle qui tue sort d'un puits). Moi, froussarde de première, j'ai protesté mais étant très soutenue par mes amies, on l'a regardé quand même Rolling Eyes
Du coup, vu qu'on a regardé les deux, cela a fini vers 1h00 du matin. On est allé dehors pour se coucher dodo_couette (oui, on avait décidé de camper sous une tente qu'on a mis deux heures à monter...Quelle idée géniale!). Mes amies ont presque du me trainer par terre pour que je sorte de la maison parce que, à trois mètres de la tente, il y avait un...puits! Razz et moi j'étais morte de trouille!
Finalement, deux heures plus tard sous la tente, on commençait à s'endormir lorsque qu'une de mes amies a dit: "Il y a une ombre sur la toile de la tente!". Devinez qui était tout contre la toile de tente, à l'extrémité.... Shocked On s'est toutes mises à paniquer, l'ombre tournait autour de nous en frottant la toile de tente. Aucune n'osait sortir, moi j'étais au bord de la crise cardiaque XD... Et au bout d'une demi-heure nous avons découvert que cet ombre et ce bruit étaient dus.....au chat de ma copine! hallu

Je crois que je me souviendrai toujours de cette nuit Razz


Revenir en haut Aller en bas
Last-Escape
Agent Fédéral
Last-Escape


Féminin Nombre de messages : 286
Date de naissance : 10/10/1994
Age : 29
Localisation : Quantico.
Personnage préféré : Emily Prentiss.
Loisirs : Video games.
Date d'inscription : 25/05/2011

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:49

J'ai répond "ça dépend lesquelles". Je vais en prendre une pour exemple : Lost ! Pendant un moment j'avais franchement les boules de prendre l'avion déjà que je ne suis jamais à l'aise quand c'est le cas ^^ me retrouver sur une île déserte mon dieu affraid . Ensuite certaines séries policière comme esprits Criminels, les New-York,.. On finit par vraiment se méfier des inconnus, des drôles de bruits, des voitures qui ralentissent,.. sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Http://Last---Escape.skyrock.com/
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 13:44

CM ne me rend pas du tout parano, non voyons... pale pale Par exemple si pour une raison ou une autre dans le futur on me propose de rejoindre un groupe d'entraide anonyme, je n'irais pas grâce a CM!Et encore moins après le 7*08.... Faut être fou, tu fini par soit par mourir, soit par mourir....
Revenir en haut Aller en bas
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou


Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Age : 34
Localisation : LYON
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies
Date d'inscription : 22/12/2008

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 0:04

Oh que oui. Je suis une grande adepte des séries, et principalement les séries policières. Je regarde AU MOINS un épisode d'une série par jour, et dans chacun il y a des meurtres. Sans compter les enquêtes impossibles, les enquêtes criminelles, faîtes entrer l'accuser etc etc..
Je suis forcément parano avec tout ça. Dans la rue, quand un mec me regarde bizarrement, mon premier reflexe c'est de retenir les traits de son visages, sa silouhette, les habits qu'il porte au cas où il m'agresse et que je m'en sorte, comme ça je pourrais le décrire.. sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
mind-criminal
Élève à Quantico
mind-criminal


Féminin Nombre de messages : 30
Date de naissance : 30/01/1998
Age : 26
Localisation : canada
Personnage préféré : Emily Prentiss et Jennifer Jarreau
Loisirs : jouer au échec avec spencer en esperant pouvoir le battre un jour :D
Date d'inscription : 26/07/2012

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 0:39

je dois avouer que la plupart me font réellement flipper surtout avec les émissions ou il ce passe des chose avec de la musique qui nous fait présager rien de bon.

bon bien sûr je me fait dire que je suis une grosse peureuse mais je sais pas si mes amis dirait la même chose si je leurs faisait peur comme dans les émissions..

Rien quand parler sa me donne le goût de vraiment le faire...

Je sais ce que je vais faire cette année au poisson d'avril :applaud2: top_1 super1 Twisted Evil applaud
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 13:05

Alors non je ne suis pas du tout parano grâce a CM, surtout quand, par exemple je passe une soirée seule dans la grande maison de mes parents a garder le chien...et que forcément vu qu'on est en plein weekend caniculaire je laisse les fenêtres grandes ouvertes , et qu'arrivée le soir tard, après avoir mater 3 zodes de CM, le chien se met a aboyer dans la maison pale ...du coup au départ on se dit "c'est rien" sauf que quand ça fait 5 min que le chien grogne on se dit" euuuuuuuh....Môman? pale pale pale " Résultat a 1 h du mat j'ai fais la mission avc le chien à côté de moi et un couteau de cuisine dans la main (bah oui j'écoute Hotch, a moins de 10 m j'ai l'avantage avec un couteau face a un pistolet sourit2 ) j'ai fais toutes les pièces une par une, en fermant les fenêtres, en ouvrant les placards, en matant sous les lits et tout sourit0 Purée heureusement que y'avait personne pour voir ça parce que c'était bien la honte :ptdr:

Bon et bien sûr je suis toujours là donc vous devinez qu'il n'y avait personne loool2 juste le chien qui tapait un délire lol2

Revenir en haut Aller en bas
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 13:41

lilou a écrit:
Alors non je ne suis pas du tout parano grâce a CM, surtout quand, par exemple je passe une soirée seule dans la grande maison de mes parents a garder le chien...et que forcément vu qu'on est en plein weekend caniculaire je laisse les fenêtres grandes ouvertes , et qu'arrivée le soir tard, après avoir mater 3 zodes de CM, le chien se met a aboyer dans la maison pale ...du coup au départ on se dit "c'est rien" sauf que quand ça fait 5 min que le chien grogne on se dit" euuuuuuuh....Môman? pale pale pale " Résultat a 1 h du mat j'ai fais la mission avc le chien à côté de moi et un couteau de cuisine dans la main (bah oui j'écoute Hotch, a moins de 10 m j'ai l'avantage avec un couteau face a un pistolet sourit2 ) j'ai fais toutes les pièces une par une, en fermant les fenêtres, en ouvrant les placards, en matant sous les lits et tout sourit0 Purée heureusement que y'avait personne pour voir ça parce que c'était bien la honte :ptdr:

Bon et bien sûr je suis toujours là donc vous devinez qu'il n'y avait personne loool2 juste le chien qui tapait un délire lol2


sourit0 sourit0 Je me sens moins seule à faire ça !

Je vous dis pas, j'habite dans une maison paumée et isolée, aucun voisin. Un soir, j'étais toute seule dans ma chambre et j'ai entendu une porte claquer. J'ai pris 5 couteaux et j'me suis enfermée dans ma chambre ! sourit0 Moi il est clair et net que les séries me rendent parano ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 15:15

La porte qui claque tu sais pas pourquoi...ou le plancher qui craque tout seul....c'est fatal, direct tu flippes affraid affraid le pire c'est genre mon frère qui 2 jours avant me sort "attend pourquoi tu fermes tous les verrous, celui du bas ça suffit Rolling Eyes " quel nouille ou quoi!! il a pas vu CM, les verrous les psychopathes les forces en 2 min affraid affraid donc moi je leur complique la vie, je ferme le portail, le verrou du haut a double tour et celui du bas a double tour aussi cant_wait au moins avant de me truicider il se sera bien casser les pieds a tout faire sauter diablo
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 18:11

lilou a écrit:
La porte qui claque tu sais pas pourquoi...ou le plancher qui craque tout seul....c'est fatal, direct tu flippes affraid affraid le pire c'est genre mon frère qui 2 jours avant me sort "attend pourquoi tu fermes tous les verrous, celui du bas ça suffit Rolling Eyes " quel nouille ou quoi!! il a pas vu CM, les verrous les psychopathes les forces en 2 min affraid affraid donc moi je leur complique la vie, je ferme le portail, le verrou du haut a double tour et celui du bas a double tour aussi cant_wait au moins avant de me truicider il se sera bien casser les pieds a tout faire sauter diablo

N’oublies pas de fermer les volets diablo
Revenir en haut Aller en bas
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 18:15

Le pire moi une fois, c'est que bon maison paumée etc. mais y'a des randonneurs qui ont le droit de passer dans notre jardin (et ça c'est trop chiant) sauf la nuit. Une fois, seule, la nuit, j'entends un gars courir devant la maison. Comme c'est interdit aux randonneurs (y'a un panneau), je flippe mais à mort. J'entends le type respirer hyper fort et.. Plus rien. Hop, go cuisine, couteau (toujours fidèles eux), j'ouvre doucement la porte de dehors et là, j'te vois pas un type assis parterre ! Je lui dis de dégager, hyper effrayée. En fait c'était un *VIVE CM* de randonneur qui avait pas vu le panneau. Le type s'en est pris plein la gueule ! J'ai cru que c'était un tueur en série, je m'imaginais déjà les flics interroger mes parents, inspectant mon corps meurtri à la recherches d'indices.. cant_wait
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 18:36

Moi je crois que le plus gros flippe de toute ma vie de femme *EN OR* sourit2 (purée je vais me la raconter avec ce truc maintenant sourit0 ) c'est quand je suis partie y a 2/3 ans en camping sauvage avec une bande de copains...on a fait soft, on était en Bretagne, donc un peu mystic comme région, 2 tentes une pour les nanas et une pour les mecs.
Le soir on mange autour du feu et vous savez ce que c'est , y en a un qui commence a délirer sur les légendes urbaines, Blair Witch, dame blanche, ect...les tueurs qui s'en prennent aux jeunes étudiantes en vacances diablo bref on se marre, chacun y va de sa petite anecdote qui fou la trouille et puis hop c'est l'heure d'aller au dodo. les 4 nanas on file sous la tente, forcément y a toujours un crétin de copain(je vous jure les z'amis c'est trop nul :wait: ) qui s'amuse a venir secouer la tente genre "ouhouuuu je suis le psychopathe qui vient te manger" et puis au final on s'endort.
Sauf que dans la nuit, y a un bruit chelou qui vient tourner autour de notre tente, genre grossse respiration flippante, une respiration de monstre de film d'horreur!! D'un coup on était toutes le s4 méga réveillé et méga flippé, la encore on croyait que c'était les gars qui nous faisaient une blague, on commence a leur dire de partir, mais le bruit continuait et il faisait tout le tour de la tente...là on s'est regardé et on s'est dit "ooooups c'est pas les mecs" donc tout de suite dans notre tête bruit chelou qui rôde autour de la tente= sociopathe!!!

Et forcément dans une tente de fille, c'est quoi les armes de défense svp....brosse a cheveux et maillot de bains, youhouuuuu!!!
Donc on était toutes les 4 en mode panique et tout d'un coup non seulement on avait le bruit haletant et en plus un truc qui se frottait contre la tente a l'exterieur, un truc qu'y faisait le tour en se frottant.
Là on a hurlé comme des malades(oui on étaient très courageuses) et les mecs sont sorti a leur tour de leur tente et nous ont annoncé l'origine de la panique en étant tordu de rire ces crétins! enerve1
C'était un gros chien qui était venu reniflé le reste de la vaisselle a coté de la tente et qui en avait profité pour visiter notre quartier...

Inutile de raconter que nous les filles nous avons été obligé de tué les garçons pour qu'ils ne puissent divulguer a personne cette méga honte sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 11:28

J'ai répondu : ça dépend laquelle!!! J'avoue que depuis que je regarde des séries comme "CM", je suis plus sur mes gardes!!! Perso, ça m'aide à être plus prudente!!!
Donc merci à mon équipe du FBI favorite merci2 Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Mao Boy
Agent de Liaison
Mao Boy


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 25/01/1993
Age : 31
Localisation : Sarthe
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 28/08/2012

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 17:47

Moi CM peut me rendre un peu barge du genre à allumer les lumières partout à marcher super vite dans les rues quand il fait noir ... et Walking Dead dés que j'entend un ronronnement je sursaute :O
Revenir en haut Aller en bas
Morgan&GarciaForever
Agent de Liaison
Morgan&GarciaForever


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 05/02/1985
Age : 39
Localisation : Dans le Loiret (45)
Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^
Date d'inscription : 26/09/2012

{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 18:56

J'etais deja flippée avant , mais depuis CM sa ne m'aide pas du tout c'est pire meme mdr

Je suis parano , enfin je me mefie un peu plus des gens , quand il y a un bruit bizarre dans la maison j'allume tout , je ferme tout xD ( surtout quand je suis seule quoi ) , et dehors c'est pire je regarde vraiment partout quoi , si on me suit ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?   {Sondage} Les séries vous rendent elles paranos? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Sondage} Les séries vous rendent elles paranos?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Sondage - Qui voulez-vous comme parrains pour le futur bébé?
» Que pensez vous des autres séries ?
» A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ?
» Présentation ET sondage
» Sondage sur notre Spencer REID!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Entre nous-
Sauter vers: