Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch??

Aller en bas 
+9
louiseprout
Alexeydan
Outis
Anouk
BlackNight
Claire
Asil
Manon...Gray Gubler??
*Marie*
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Hotch et Reid vont ils se rapprocher?
 Oui
 Non
 Peut être
 C'est fort possible
 Autres (préciser)
Voir les résultats
AuteurMessage
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch?? Empty
MessageSujet: SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch??   SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch?? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:13

Ce topic est la suite logique de l'autre sondage sur Reid et la drogue...

Moi je dis que oui ils vont se rapprocher car Reid va aider Hotch à ne pas devenir dépendant et si Hotch le devient Reid sera trouver le moyen de toujours l'aider.

Je dis OUI a une nouvelle amitié!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Invité
Invité




SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch?? Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch??   SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch?? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:21

je ne vois pas trop pourquoi Hotch deviendrait accro aux médocs , lui aussi à son tour ...?
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch?? Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch??   SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch?? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:23

Bah ses maux de tête trop violents....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Invité
Invité




SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch?? Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch??   SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch?? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:31

si cela devait arrivé, je pense que reid serait la pour hotch. Le rapprochement entre reid et hotch pour moi c'est fait progressivement depuis le départ de gideon.
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch?? Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch??   SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch?? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:34

Oui même déjà dans la saison 1 quand il lui apprend à tirer et tout on voit déjà qu'il est proche de Reid mais c'est vrai que depuis le départ de Gidéon leur entente est montée en flèche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch?? Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch??   SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch?? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:39

Moi, j'ai marqué peut-être... Je ne pense pas qu'Hotch deviendra accro aux anti-douleurs, mais peut-être que si Reid est blessé en venant en aide à Hotch ou qu'ils se retrouvent dans la même chambre d'hôpital, on risque d'avoir une jolie petite fin et un petit dialogue sympa entre eux, à la fin.

Mais bon, dans l'hypothèse où Hotch deviendrait accro (et je n'y adhère pas), je pense que Reid irait lui parler et l'aider... S'étant senti très coupable de ne pas avoir su aider Elle alors qu'il lui avait parlé juste avant son pètage de plomb, il n'hésiterait pas. Et puisqu'il regrettait de ne pas avoir dit aux autres dans quel état se trouvait Elle, je pense qu'il en parlerait à Rossi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch?? Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch??   SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch?? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:39

oui je pense que cela a était fait exprès pour que le personnage de rossi soit bien different de gideon. de se fait rossi n'est pas un gideon de remplacement mais bien un personnage totalement different. Rossi et plus proche de hotch.
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch?? Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch??   SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch?? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:45

J'ai voté "Peut-être", je n'imagines vraiment pas Hotch accro à la morphine...
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch?? Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch??   SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch?? Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 10:31

Je doute très fortement du coup de Hotch accro, on a déjà eu ça avec Reid, ce n'est pas trop dans l'esprit de la série de s'attarder sur ce genre de choses des siècles et de reservir le même type d'histoire (l'addiction) même les raisons en sont différentes... Et je ne vois pas Hotch en addict à un médoc quelconque...

Cela dit, si Hotch est vraiment blessé par le Reaper, je pense que l'équipe fera très attention à ce qu'il se remette mieux qu'Elle, en particulier Rossi puisqu'ils sont très amis et qu'il le connait bien et n'a pas peur de lui donner son opinion et probablement Reid aussi car il s'en voulait de ne pas avoir réussi avec Elle, il est probable qu'il ferait très attention ce coup ci.
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch?? Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch??   SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch?? Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 10:38

J'ai voté "peut etre", mais je pense pas que l'addiction sera l'objet de leur rapprochement, si rapprochement, il y a ^^

Claire a écrit:
Cela dit, si Hotch est vraiment blessé par le Reaper, je pense que l'équipe fera très attention à ce qu'il se remette mieux qu'Elle, en particulier Rossi puisqu'ils sont très amis et qu'il le connait bien et n'a pas peur de lui donner son opinion et probablement Reid aussi car il s'en voulait de ne pas avoir réussi avec Elle, il est probable qu'il ferait très attention ce coup ci.
Tiens, j'y avais pas pensé à tout ça, c'est une excellent idée ça ! applaud j'espère que les scénaristes t'entendent ! :prie:
Et il est vrai, maintenant que tu le dis, l'équipe serait du genre à faire très attention pour ne pas revivre la période "Elle".
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch?? Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch??   SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch?? Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 12:27

Ah ouais! Pas bête! Je n'y avais pas pensé! super1
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch?? Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch??   SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch?? Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 12:42

J'y pense parce - que (je crois que c'est même Reid qui le dit) Elle revient sans reparler de ce qui lui est arrivé et comme si de rien n'était et je vois bien Hotch faire ce genre de chose... Sauf que ce coup - ci, l'équipe ayant vu ce qui s'était passé avec Elle, surveillera bien son patron et Rossi étant proche de lui et arrivant parfois à le faire parler, ils devraient arriver à le soutenir et à le faire dépasser le possible stress post traumatique venant s'il était blessé (surtout qu'il se serait fait tirer dessus chez lui, ce qui est vraiment flippant même pour quelqu'un qui a le sang froid d'Hotch).

Enfin, c'est dans l'hypothèse où Hotch est bel et bien blessé, évidemment. sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch?? Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch??   SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch?? Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 14:33

Vous voyez Hotch blessé mais si ca se trouve il a éviter la balle nous on vois rien.
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch?? Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch??   SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch?? Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 14:34

Ben en même temps, je vois mal un homme éviter une balle ^^

Claire a écrit:
J'y pense parce - que (je crois que c'est même Reid qui le dit) Elle revient sans reparler de ce qui lui est arrivé et comme si de rien n'était et je vois bien Hotch faire ce genre de chose... Sauf que ce coup - ci, l'équipe ayant vu ce qui s'était passé avec Elle, surveillera bien son patron et Rossi étant proche de lui et arrivant parfois à le faire parler, ils devraient arriver à le soutenir et à le faire dépasser le possible stress post traumatique venant s'il était blessé (surtout qu'il se serait fait tirer dessus chez lui, ce qui est vraiment flippant même pour quelqu'un qui a le sang froid d'Hotch).

Enfin, c'est dans l'hypothèse où Hotch est bel et bien blessé, évidemment. sourit0
si Hotch est blessé je vote pour ton scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch?? Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch??   SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch?? Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 14:36

Impossible d'éviter la balle! La balle d'un revolver comme celui du Reaper fait en moyenne du 500m/s. Hotch était à quoi? En étant large, 5mètres? Donc, il faut 1/100ème de secondes à la balle pour traverser cette distance. Étant donné que le temps de réaction d'un être humain est de 1secondes lorsqu'il est vif... Donc, c'est impossible! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Anouk
Élève à Quantico
Anouk


Féminin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 05/03/1990
Age : 34
Localisation : Suisse
Personnage préféré : Dr Spencer Reid
Date d'inscription : 25/05/2009

SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch?? Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch??   SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch?? Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:11

J'aurais voté oui avant l'accident de Shemar. Maintenant, sachant qu'il y a trois blessés, ça change un peu les choses.

Par contre, je ne pense vraiment pas qu'Hotch deviendra accro à la drogue.
De un, c'est vraiment pas son genre.
De deux, si quelqu'un doit avoir de nouveau des problèmes avec ça, je pense que ce sera Reid.
De trois, je pense qu'Hotch serait plutôt du genre à se renfermer sur lui-même et à avoir des problèmes plus psychologiques que physiologiques. Je pense que le (la ? je me souviens plus) psychologue dans le 2, c'est pour lui. Il serait plus du genre à faire comme s'il était tout à fait capable de supporter cette situation, comme s'il était plus fort que les personnes normales ("Je suis le parton du BAU quand même, j'en ai vu d'autres ! Laissez-moi tranquille et occupez-vous plutôt de Reid, lui je sais pas s'il tiendra le coup..." (et hop, on détourne l'attention).

Ce qui pourrait être intéressant, c'est que Reid et Hotch risque d'être blessé à peu près en même temps, alors que Morgan ne le sera que plus tard. Et c'est là qu'il pourrait y avoir un certain rapprochement entre les deux hommes, surtout s'ils sont les deux blessés par le Reaper.

Après, étant donné que Morgan et Reid seront les deux blessés à la jambe et qu'ils sont déjà assez proches, ils risquent plus de s'envoyer des vannes entre eux deux plutôt que de se rapprocher d'Hotch.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch?? Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch??   SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch?? Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 17:12

mais cela n'est valable que si les scénaristes décident d'introduire l'accident de MGG dans l'épisode, ils peuvent aussi bien se contenter de gros plan et prendre une doublure pour donner le change

surtout qu'avec Shemar et son accident, lui ils peuvent moins se le permettre de faire pareil, et je vois pas une infirmière affecté au BAU se balader dans les bureaux pour soigner tout le monde

je doute même qu'un vrai BAU garde des hommes blessées pour le travail de terrain


Hotch accro à la vicodine, histoire qu'il puisse tenir compagnie à House dans sa chambre d'hopital et ils attrapperait un unsub ensemble : house qui comprendrait que la probabilité qu'une telle maladie se développe (tout en cherchant à l'identifier) et Hotch chercherait à faire le profil de chaque malade, ça va être chaud vu qu'ils sont tous fous angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
Alexeydan
Agent Fédéral
Alexeydan


Féminin Nombre de messages : 276
Date de naissance : 09/01/1983
Age : 41
Localisation : dans les bras de MGG
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Aime penser à Reid !
Date d'inscription : 16/06/2009

SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch?? Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch??   SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch?? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 10:18

Impoossiblke pour Hotch de tomber dans la drogue, tout le charisme de son perso s'ecroulerais, toute sa morale, C'ets le pilier de l'équipe, ce serait anti hotch de tomber dans ce principe. Il a un rôle trop important auprés de l'équipe pour se laisser aller ainsi. Hotch c'est Hotch, le roc, bien qu'ayant des faiblesses, il choisirait d'endurer la douleurs au lieu de de devenir accro j'en suis sur.

Avec reid, ils sont complice même si dés fois ce n'est pas évidents de s'en rendre compte. mais il tiens beaucoup à son petit génie, et je suis prête a parier que Spencer va être trés touché quand il apprendras pour Hotch, si il est bléssé. Hotch apprécie plus les gens qu'il ne veut le laisser transparaitre.je dirais même qu'il a peur d'être trop proche de son équipe ce qui pourrait expliqué certaines de ses réactions assez froide pour les débuts de saisons. mais dans la 4 je trouve qu'il s'ouvre plus; Donc moi je dit

vive Reid et Vive Hotch Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch?? Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch??   SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch?? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 15:43

VOilà j'ai vu toute la saison 4 et voilà mon avis définitif, ces 2 là tiennent l'un à l'autre!!! Hotch ne veut pas perdre Reid et Reid ne veut pas perdre Hotch. Même si Hotch ne le montre pas, il a un profond respect pour Reid et inversément pour Reid.

Depuis la saison 1 leur amitié et le respect qu'ils se vouent l'un à l'autre n'a fait que monter et je crois que la saison 5 va amplifier ce mouvement!

Hotch et Reid: amitié, respect et écoute!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch?? Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch??   SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch?? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 0:07

MAIS EUUUUH !!!

Moi je veux que ce soit avec Prentiss que y est une nouvelle forte amitié !!!! nut nut
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
Agent Fédéral
u2pop


Féminin Nombre de messages : 280
Date de naissance : 19/12/1985
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 18/04/2009

SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch?? Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch??   SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch?? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 14:50

moi en fait je vois plus prentiss avec Morgan ... ils devraient refaire la scène coupée de la saison 2 pour aller dans ce sens ... je la trouvais génial...

sinon... détail pratique...faudrait appeler ce topic supposition et non spoiler parce que j'ai cru que j'allais lire des news moi !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch?? Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch??   SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch?? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 23:47

MOi je vois bien Reid retombé dans la drogue,peut être qu'un petit peu mais quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
Spencer-Reid
Agent Fédéral
Spencer-Reid


Féminin Nombre de messages : 253
Date de naissance : 31/08/1987
Age : 36
Personnage préféré : Spencer/Morgan/Hotch
Date d'inscription : 16/07/2009

SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch?? Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch??   SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch?? Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 10:54

moi je dis oui également pour un rapprochement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch?? Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch??   SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch?? Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 9:09

j'ai mis oui je verrai un beau rapprochement un peu dans le genre de relation qu'entretenait reid et Gideon, ...je toruve qu'il y a quelque chose entre eux deux qi devraient ^^etre exploités...

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Spencer-Reid
Agent Fédéral
Spencer-Reid


Féminin Nombre de messages : 253
Date de naissance : 31/08/1987
Age : 36
Personnage préféré : Spencer/Morgan/Hotch
Date d'inscription : 16/07/2009

SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch?? Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch??   SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch?? Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 11:14

tout à fait d'accord avec toi sweetyspence, cette relation pourrait un peu plus évoluée^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch?? Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch??   SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reid et Seaver [Spoilers Saison 6]
» Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???
» SUR LE NET SAISON 7 SPOILERS GIF
» SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell
» ATTENTION SPOILERS SAISON 5! The Reaper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: Spencer Reid-
Sauter vers: