| SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell | |
|
+19missdu21 Zabou Togé lenem33 stef hotchner gibson lilou HOTCHKISS Pitchette SD44 Téti reideau Chooky musette03 Kariana BlackNight Outis anthony258 lolOw *Marie* 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Jeu 27 Aoû 2009 - 20:43 | |
| ATTENTION, voici celui qui a fait tant parler de lui et qui déchaîne les passions: THE REAPER!!!!! connu sous le nom de Georges Foyet lol mais voici plus sérieusement l'acteur qui joue ce tueur que l'on adore detester: C. Thomas Howell! Un acteur qui mérite un topic car j'ai eu un coup de coeur pour lui. Merci Azert pour ton autorisation . Tout d'abord une photo de lui. (en espérant qu'elle est pas trop grande pour le forum, si oui mille excuses) - Spoiler:
Et une petite bio mais j'ai pas trouvé en français desolée mais c'est facile à comprendre. Full Name: Christopher Thomas Howell Nicknames: CT or Tommy Born: December 7, 1966 Van Nuys, California Parents: Christopher, stunt coordinator, and Candice Howell Siblings: two sisters Candi and Stacey Married since July 25, 1992 to Sylvie Anderson, model and fashion and jewelry designer. Kids: one daughter, Isabelle Yasmine born February 17, 1993 two sons, Dashiell Anderson Sage born January 2, 1997 Liam West born April 24, 2001 Son site (il y a plusieurs sites mais je sais lequel est officiel) http://www.cthomashowell.net/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Jeu 27 Aoû 2009 - 20:48 | |
| On dirait un des méchants qu'on avait déjà vu dans la série, je sais plus quel épisode. Celui qui avait fait un marché avec un flic mais quand le flic est mort le marché était rompu et qu'il s'était remis a tué, 10 ans après ces premiers meurtres.... |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Jeu 27 Aoû 2009 - 20:58 | |
| - kuroshiro a écrit:
- On dirait un des méchants qu'on avait déjà vu dans la série, je sais plus quel épisode. Celui qui avait fait un marché avec un flic mais quand le flic est mort le marché était rompu et qu'il s'était remis a tué, 10 ans après ces premiers meurtres....
Euh oui..Le Reaper, très mentionné sur le fofo..Etrange que tu es loupé ça Tu sais, celui qui..comment te dire...Et bien est marqué dans tous les posts sur la saison 5 quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Jeu 27 Aoû 2009 - 21:03 | |
| si si j'avais vu mais là d'un coup en voyant la photo, ça a fait ah c'est lui alors que je le savais déjà... Je devrais peut-être aller et prendre rendez-vous chez le médecin aussi |
|
| |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Ven 28 Aoû 2009 - 12:00 | |
| Je le trouve mimi sur la photo et vous? | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Ven 28 Aoû 2009 - 15:42 | |
| Ah le cher Reaper qui va en faire baver à notre équipe! C'est un bon acteur je trouve, enfin je ne le connais pas trop, mais en tout cas dans son rôle du Reaper, il est parfait, il s'est joué le méchant intelligent!!! mais t'inquiète on t'aura un jour, on t'aura!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Ven 28 Aoû 2009 - 15:44 | |
| On dirait la pub pour MAAF, je l'aurais un jour je l'aurais! Mais je pense que c'est lui qui a joué dans un film où il était poursuivi par un serial killer, je sais pas si je me trompe mais si c'est bien lui bah dis donc il a bien changé | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Ven 28 Aoû 2009 - 15:49 | |
| | |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Ven 28 Aoû 2009 - 18:04 | |
| ah ces jeunes.... il a joué dans le célèbre thriller qui l'oppose à l'excellent Rutger Hauer dans Hitcher (film culte pour ceux qui connaissent et récemment objet d'un navrant remake) c'est l'histoire d'un serial killer qui tue des familles qui le prennent en stop. Sur le coup, ce sera le jeune Howell qui va le prendre et qui va réussir à se sauver à la dernière seconde s'ensuivra un film de poursuite entre Howell, le serial killer et la police (qui croit que l'assassin est Howell) quand j'ai vu l'épisode Omnivore, j'ai tout de suite pensé que le gamin a eu des séquelles il a aussi dans un autre film, Soulman, assez comique ou il joue un gosse de riche dont les parents refusent de payer les études, du coup, il va s'arranger poiur décrocher une bourse d'étude en se faisant passer pour un... noir je vous laisse imaginer les quiporquo qui s'ensuivront AFFICHE DE FILMS - Spoiler:
à part, ça, il était mignon quand il était jeune et il a malgré tout sacrément bien vieilli IMAGE AVANT - APRES - Spoiler:
| |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Ven 28 Aoû 2009 - 18:09 | |
| A ouai c'est pas un novice dans le métier quoi! J'ai pas vu ces films mais ils ont l'air intéressant! merci Shilla pour les infos! | |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Ven 28 Aoû 2009 - 18:17 | |
| il a pas forcément briller par la suite mais non, il n'est pas novice... plus de 20ans de métier quand même il n'a pu que se bonifier avec le temps il a quand même joué pas mal de rôle différent, comédie, romantique, thriller... mais sa carrière l'a principalement mené vers les téléfilms au fait, j'ai déjà dit que j'étais super fan de lui durant mes tendres années ? | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Ven 28 Aoû 2009 - 23:27 | |
| Moi je l'ai découvert dans CM pour son rôle du reaper ! Je l'adore ! d'une part parce qu'il campe un psychopathe machiavélique et parce qu'il a un certain charme ^^ on l'a comprit Shilla lol | |
|
| |
| Sujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Ven 28 Aoû 2009 - 23:34 | |
| C'est vrai qu'il est mignon comme ça..... | |
|
| |
Kariana Élève à Quantico
Nombre de messages : 47 Date de naissance : 13/10/1989 Age : 35 Personnage préféré : Hotch ^^ Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Ven 28 Aoû 2009 - 23:41 | |
| Dommage que ce soit lui le méchant, même si ca lui donne du charme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Ven 28 Aoû 2009 - 23:53 | |
| Pourquoi dommage???? Tu n'aime pas l'acteur? | |
|
| |
Outis Incendiaire
| Sujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Sam 29 Aoû 2009 - 17:34 | |
| - BlackNight a écrit:
- on l'a comprit Shilla lol
je me demande bien comment t'a fait j'aime bien les bad guy dans les histoires en général, ce sont les rôles les plus intéressants je trouve, et je crois que grâce à ce rôle, on va le revoir plus souvent d'ailleurs, il est également prévu de le retrouver dans la prochaine saison de 24 pour quelques épisodes | |
|
| |
musette03 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 317 Date de naissance : 30/06/1994 Age : 30 Localisation : Sous un Arbre... Personnage préféré : Aaron Hotchner & Spencer Reid Loisirs : regarder CM :P Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Sam 29 Aoû 2009 - 20:39 | |
| il a quand meme une super gueule | |
|
| |
| Sujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Sam 29 Aoû 2009 - 21:57 | |
| Moi ce qui me fait c'est qu'il a joué dans le film Hitcher et qu'il était poursuivi par un serial killer et maintenant il se retrouve dans CM et poursuit en tant que serial killer lui même l'agent Hotchner!!! Ben franchement il est abonné là le pauvre Howell! Sinon je pense bien fort à lui, si il fait aussi chaud que chez nous à Los Angeles bah sous le masque qu'il porte il doit suer!! A moins qu'il ne le mette pas et se montre à visage découvert. | |
|
| |
Outis Incendiaire
| Sujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Sam 29 Aoû 2009 - 23:20 | |
| mais j'arrête pas de le dire qu'il a été traumatisé dans Hitcher d'autant qu'au début, on le voit tuer des gens dans leur voiture comme dans le film, c'est là que j'aurai dû tilter que Foyet était le Reaper | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Jeu 8 Oct 2009 - 14:22 | |
| Juste un petit retour en arrière sur C. Thomas Howell.... il est apparut dans E.T alors qu'il n'avait que 16 ans... ... et déjà il avait un attrait pour les objets tranchants - Spoiler:
Mais bon pas à ce point là non plus - Spoiler:
| |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Jeu 8 Oct 2009 - 14:25 | |
| au fait dans l'épisode de CM où on le voit pour la première fois, j'avais compris qu'il était le reaper (au moment où il parle des coups qu'il a reçus) et j'étais assez fière de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Sam 10 Oct 2009 - 13:44 | |
| Voilà j'ai tiré une biographie plus complète de lui sur son site, j'ai fait traduction automatique et essayé d'arranger un peu mais bon si quelqu'un a une meilleure traduction que moi il peut la mettre. Nom complet: Christopher Thomas Howell Surnoms: CT ou Tommy Date de naissance: 7 décembre 1966, Van Nuys, Californie Parents: Christopher, coordonnateur des cascades, et Candice Howell Frères et soeurs: Deux sœurs Candi et Stacey Marié depuis le 25 Juillet, 1992 à Sylvie Anderson, le modèle et designer de mode et bijoux. Il a 3 enfants: une fille prénommée Isabelle Yasmine née le 17 février 1993 et 2 garçons: Dashiell Anderson Sage né le 2 janvier 1997 et Liam West né le 24 avril 2001. Carrière de base: Cascadeur et Rodeo Rider. CT a été honoré avec le titre "All-Around Cowboy", par l'Association en Californie Rodeo Junior, août 1979. Récompense: CT a remporté le "Young Artist Award" dans la catégorie «Meilleur Jeune Motion Picture acteur dans un long métrage" pour "The Outsiders" en 1984. Info Faits: CT porte toujours un Golden trois lapidée bague qui est son porte-bonheur. Les pierres lui ont été donnés en cadeau par un ami et un guide spirituel. CT est le propriétaire et producteur de sarrasin Films, une société de production. "Buckwheat" était le surnom amusant sa mère lui a donné quand il était bébé, parce qu'il avait de grands pieds. CT n'a jamais été marié à l'actrice Lori Loughlin. Ils étaient juste bons amis. L'un des meilleurs amis de CT est acteur Darren Dalton. Dans ses jours de celui qu'elles utilisaient pour vivre ensemble au Mom's House CT en Calabassas, CA. CT a été marié à l'actrice Chong Rae Dawn de 1989 à 1990. Ils sont tombés amoureux en 1986 sur le tournage du film Soul Man. La TDM est un golfeur amateur, quand il était gosse, il a appris à jouer au golf à partir de son grand-père, que CT était très proche. Il a obtenu le "CT" surnom parce que c'était la façon dont il a été noté que sur les cartes de pointage dans les jeux de golf. Mais il aime toujours d'être appelé "Tommy". La couleur de C. Thomas Howell est le vert En 2003, CT a été hospitalisé pendant 4 semaines en raison d'une rupture de l'appendice, une maladie très grave, mortelle si elle n'est pas traitée à temps. (causes rupture de l'appendice péritonite et empoisonnement du sang) Il a perdu 45 livres et les chirurgiens ont dû sortir 3 pierres de ses intestins, entre autres choses afin de sauver sa vie. C'est la vraie raison derrière son regard Gaunt dans tous ses films entre 2003 et 2005. En date d'aujourd'hui Tommy est complètement guérie. Il travaille actuellement avec un entraîneur et il a déjà gagné 12 livres de muscles et son visage a comblé le dos. Il suit également une protéine régime alimentaire strict et en glucides. Source : http://www.cthomashowell.net/Ah bah le pauvre!!!!!! Et vous voulez encore le charcuter??? PTDR! | |
|
| |
Téti Agent de Liaison
Nombre de messages : 733 Date de naissance : 07/05/1991 Age : 33 Localisation : Dans l'avion de The Expendables Personnage préféré : Hotchner Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Sam 10 Oct 2009 - 16:44 | |
| Oui mais dans la série uniquement X) | |
|
| |
| Sujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Dim 20 Déc 2009 - 17:29 | |
| | |
|
| |
SD44 Incendiaire
Nombre de messages : 1085 Date de naissance : 02/10/1977 Age : 47 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Dim 20 Déc 2009 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell | |
| |
|
| |
| SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell | |
|