Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell

Aller en bas 
+19
missdu21
Zabou
Togé
lenem33
stef hotchner gibson
lilou
HOTCHKISS
Pitchette
SD44
Téti
reideau
Chooky
musette03
Kariana
BlackNight
Outis
anthony258
lolOw
*Marie*
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Empty
MessageSujet: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell   SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 20:43

ATTENTION, voici celui qui a fait tant parler de lui et qui déchaîne les passions: THE REAPER!!!!! connu sous le nom de Georges Foyet lol mais voici plus sérieusement l'acteur qui joue ce tueur que l'on adore detester: C. Thomas Howell! Un acteur qui mérite un topic car j'ai eu un coup de coeur pour lui. Merci Azert pour ton autorisation Wink.

Tout d'abord une photo de lui. (en espérant qu'elle est pas trop grande pour le forum, si oui mille excuses)

Spoiler:



Et une petite bio mais j'ai pas trouvé en français desolée mais c'est facile à comprendre.

Full Name:
Christopher Thomas Howell
Nicknames:
CT or Tommy

Born:
December 7, 1966 Van Nuys, California

Parents:
Christopher, stunt coordinator, and Candice Howell

Siblings:
two sisters Candi and Stacey

Married since July 25, 1992 to Sylvie Anderson, model and fashion and jewelry designer.

Kids:
one daughter, Isabelle Yasmine born February 17, 1993
two sons, Dashiell Anderson Sage born January 2, 1997
Liam West born April 24, 2001


Son site (il y a plusieurs sites mais je sais lequel est officiel)

http://www.cthomashowell.net/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Invité
Invité




SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell   SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 20:48

On dirait un des méchants qu'on avait déjà vu dans la série, je sais plus quel épisode. Celui qui avait fait un marché avec un flic mais quand le flic est mort le marché était rompu et qu'il s'était remis a tué, 10 ans après ces premiers meurtres....
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell   SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 20:58

kuroshiro a écrit:
On dirait un des méchants qu'on avait déjà vu dans la série, je sais plus quel épisode. Celui qui avait fait un marché avec un flic mais quand le flic est mort le marché était rompu et qu'il s'était remis a tué, 10 ans après ces premiers meurtres....
Euh oui..Le Reaper, très mentionné sur le fofo..Etrange que tu es loupé ça scratch Tu sais, celui qui..comment te dire...Et bien est marqué dans tous les posts sur la saison 5 quoi sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell   SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 21:03

si si j'avais vu mais là d'un coup en voyant la photo, ça a fait ah c'est lui alors que je le savais déjà... Je devrais peut-être aller dodo_couette et prendre rendez-vous chez le médecin aussi
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell   SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 12:00

Je le trouve mimi sur la photo et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell   SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:42

Ah le cher Reaper qui va en faire baver à notre équipe! lol!
C'est un bon acteur je trouve, enfin je ne le connais pas trop, mais en tout cas dans son rôle du Reaper, il est parfait, il s'est joué le méchant intelligent!!! sourit2 mais t'inquiète on t'aura un jour, on t'aura!!! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell   SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:44

On dirait la pub pour MAAF, je l'aurais un jour je l'aurais! Razz

Mais je pense que c'est lui qui a joué dans un film où il était poursuivi par un serial killer, je sais pas si je me trompe mais si c'est bien lui bah dis donc il a bien changé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell   SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:49

*Marie* a écrit:
On dirait la pub pour MAAF, je l'aurais un jour je l'aurais! Razz

Mais je pense que c'est lui qui a joué dans un film où il était poursuivi par un serial killer, je sais pas si je me trompe mais si c'est bien lui bah dis donc il a bien changé Razz

Je sais pas ... Je ne le connais pas trop ... Je sais juste qu'il a joué dans une série mais après ... sourit0

euh oui!!^^ je pensais exactement à la MAAF en disant ça!! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell   SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:04

ah ces jeunes....
il a joué dans le célèbre thriller qui l'oppose à l'excellent Rutger Hauer dans Hitcher (film culte pour ceux qui connaissent et récemment objet d'un navrant remake)

c'est l'histoire d'un serial killer qui tue des familles qui le prennent en stop.
Sur le coup, ce sera le jeune Howell qui va le prendre et qui va réussir à se sauver à la dernière seconde s'ensuivra un film de poursuite entre Howell, le serial killer et la police (qui croit que l'assassin est Howell)

quand j'ai vu l'épisode Omnivore, j'ai tout de suite pensé que le gamin a eu des séquelles angel

il a aussi dans un autre film, Soulman, assez comique ou il joue un gosse de riche dont les parents refusent de payer les études, du coup, il va s'arranger poiur décrocher une bourse d'étude en se faisant passer pour un... noir
je vous laisse imaginer les quiporquo qui s'ensuivront

AFFICHE DE FILMS
Spoiler:


à part, ça, il était mignon quand il était jeune et il a malgré tout sacrément bien vieilli love3


IMAGE AVANT - APRES

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell   SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:09

A ouai c'est pas un novice dans le métier quoi! lol!
J'ai pas vu ces films mais ils ont l'air intéressant! merci Shilla pour les infos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell   SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:17

il a pas forcément briller par la suite mais non, il n'est pas novice... plus de 20ans de métier quand même
il n'a pu que se bonifier avec le temps

il a quand même joué pas mal de rôle différent, comédie, romantique, thriller... mais sa carrière l'a principalement mené vers les téléfilms


au fait, j'ai déjà dit que j'étais super fan de lui durant mes tendres années ? angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell   SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 23:27

Moi je l'ai découvert dans CM pour son rôle du reaper !
Je l'adore ! d'une part parce qu'il campe un psychopathe machiavélique et parce qu'il a un certain charme ^^

on l'a comprit Shilla lol siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell   SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 23:34

C'est vrai qu'il est mignon comme ça.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Kariana
Élève à Quantico
Kariana


Féminin Nombre de messages : 47
Date de naissance : 13/10/1989
Age : 34
Personnage préféré : Hotch ^^
Date d'inscription : 26/08/2009

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell   SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 23:41

Dommage que ce soit lui le méchant, même si ca lui donne du charme !
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell   SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 23:53

Pourquoi dommage???? Tu n'aime pas l'acteur?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell   SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 17:34

BlackNight a écrit:
on l'a comprit Shilla lol siffle

je me demande bien comment t'a fait angel


j'aime bien les bad guy dans les histoires en général, ce sont les rôles les plus intéressants je trouve, et je crois que grâce à ce rôle, on va le revoir plus souvent

d'ailleurs, il est également prévu de le retrouver dans la prochaine saison de 24 pour quelques épisodes applaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
musette03
Agent rattaché au BAU
musette03


Féminin Nombre de messages : 317
Date de naissance : 30/06/1994
Age : 29
Localisation : Sous un Arbre...
Personnage préféré : Aaron Hotchner & Spencer Reid
Loisirs : regarder CM :P
Date d'inscription : 05/07/2009

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell   SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:39

il a quand meme une super gueule hallu1
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell   SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 21:57

Moi ce qui me fait loool2 c'est qu'il a joué dans le film Hitcher et qu'il était poursuivi par un serial killer et maintenant il se retrouve dans CM et poursuit en tant que serial killer lui même l'agent Hotchner!!! lol! Ben franchement il est abonné là le pauvre Howell!

Sinon je pense bien fort à lui, si il fait aussi chaud que chez nous à Los Angeles bah sous le masque qu'il porte il doit suer!! A moins qu'il ne le mette pas et se montre à visage découvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell   SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 23:20

mais j'arrête pas de le dire qu'il a été traumatisé dans Hitcher angel

d'autant qu'au début, on le voit tuer des gens dans leur voiture comme dans le film, c'est là que j'aurai dû tilter que Foyet était le Reaper angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell   SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:22

Juste un petit retour en arrière sur C. Thomas Howell.... il est apparut dans E.T alors qu'il n'avait que 16 ans...

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell 09100802250850346

... et déjà il avait un attrait pour les objets tranchants angel

Spoiler:

Mais bon pas à ce point là non plus Rolling Eyes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell   SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:25

au fait dans l'épisode de CM où on le voit pour la première fois, j'avais compris qu'il était le reaper (au moment où il parle des coups qu'il a reçus)
et j'étais assez fière de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell   SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 13:44

Voilà j'ai tiré une biographie plus complète de lui sur son site, j'ai fait traduction automatique et essayé d'arranger un peu mais bon si quelqu'un a une meilleure traduction que moi il peut la mettre.

Nom complet:

Christopher Thomas Howell

Surnoms:
CT ou Tommy

Date de naissance: 7 décembre 1966, Van Nuys, Californie

Parents:

Christopher, coordonnateur des cascades, et Candice Howell

Frères et soeurs:

Deux sœurs Candi et Stacey

Marié depuis le 25 Juillet, 1992 à Sylvie Anderson, le modèle et designer de mode et bijoux. Il a 3 enfants: une fille prénommée Isabelle Yasmine née le 17 février 1993 et 2 garçons: Dashiell Anderson Sage né le 2 janvier 1997 et Liam West né le 24 avril 2001.

Carrière de base:
Cascadeur et Rodeo Rider.

CT a été honoré avec le titre "All-Around Cowboy", par l'Association en Californie Rodeo Junior, août 1979.

Récompense:

CT a remporté le "Young Artist Award" dans la catégorie «Meilleur Jeune Motion Picture acteur dans un long métrage" pour "The Outsiders" en 1984.

Info Faits:

CT porte toujours un Golden trois lapidée bague qui est son porte-bonheur. Les pierres lui ont été donnés en cadeau par un ami et un guide spirituel.

CT est le propriétaire et producteur de sarrasin Films, une société de production.

"Buckwheat" était le surnom amusant sa mère lui a donné quand il était bébé, parce qu'il avait de grands pieds.

CT n'a jamais été marié à l'actrice Lori Loughlin. Ils étaient juste bons amis.



L'un des meilleurs amis de CT est acteur Darren Dalton. Dans ses jours de celui qu'elles utilisaient pour vivre ensemble au Mom's House CT en Calabassas, CA.

CT a été marié à l'actrice Chong Rae Dawn de 1989 à 1990. Ils sont tombés amoureux en 1986 sur le tournage du film Soul Man.

La TDM est un golfeur amateur, quand il était gosse, il a appris à jouer au golf à partir de son grand-père, que CT était très proche.

Il a obtenu le "CT" surnom parce que c'était la façon dont il a été noté que sur les cartes de pointage dans les jeux de golf. Mais il aime toujours d'être appelé "Tommy".


La couleur de C. Thomas Howell est le vert

En 2003, CT a été hospitalisé pendant 4 semaines en raison d'une rupture de l'appendice, une maladie très grave, mortelle si elle n'est pas traitée à temps.
(causes rupture de l'appendice péritonite et empoisonnement du sang)

Il a perdu 45 livres et les chirurgiens ont dû sortir 3 pierres de ses intestins, entre autres choses afin de sauver sa vie. C'est la vraie raison derrière son regard Gaunt dans tous ses films entre 2003 et 2005.

En date d'aujourd'hui Tommy est complètement guérie.

Il travaille actuellement avec un entraîneur et il a déjà gagné 12 livres de muscles et son visage a comblé le dos.

Il suit également une protéine régime alimentaire strict et en glucides.

Source : http://www.cthomashowell.net/


Ah bah le pauvre!!!!!! Et vous voulez encore le charcuter??? PTDR!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Téti
Agent de Liaison
Téti


Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Age : 32
Localisation : Dans l'avion de The Expendables
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 26/09/2009

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell   SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 16:44

Oui mais dans la série uniquement X)
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell   SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:29

J'ai trouvé ça, je connais pas, je sais pas si c'est une série ou un film mais il m'a l'air de jouer un gentil pour une fois!!!

https://www.youtube.com/watch?v=1h8qHe9W3yE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
SD44
Incendiaire
SD44


Féminin Nombre de messages : 1085
Date de naissance : 02/10/1977
Age : 46
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 23/09/2009

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell   SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 19:08

Oh j'hallucine, il a joué dans Urgences....the série avec Cm et Wat !!! affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell   SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUR LE NET SAISON 7 SPOILERS GIF
» !!SPOILERS!! Jack Hotchner
» ATTENTION SPOILERS SAISON 5! The Reaper.
» SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch??
» Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: Autres personnages-
Sauter vers: