| SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell | |
|
+19missdu21 Zabou Togé lenem33 stef hotchner gibson lilou HOTCHKISS Pitchette SD44 Téti reideau Chooky musette03 Kariana BlackNight Outis anthony258 lolOw *Marie* 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchette Incendiaire
Nombre de messages : 1097 Date de naissance : 03/07/1989 Age : 35 Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$ Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell. Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Mer 23 Juin 2010 - 12:02 | |
| The reaper. Je suis pas triste qu'il soit mort parce que je pense que toutes les bonnes choses ont une fin. Mais bon, j'espère qu'il y a aura dans la saison 6, un autre grand méchant. | |
|
| |
HOTCHKISS Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 10/01/1967 Age : 57 Localisation : QUANTICO Personnage préféré : HOTCH !!!! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Mer 23 Juin 2010 - 12:14 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Ven 16 Déc 2011 - 13:26 | |
| Après de longues heures de débat (30 secondes) entre de nombreux vertHotch (2 dont je respecterais le droit à l'anonymat ) nous avons émis l'idée que ça pourrait être chouettos que Foyet revienne d'entre les morts pour s'occuper d'une certaine Miss couette-couette.......Vu qu'il reste le plus grand des plus grands psychopathes de CM celui qui nous a toutes et tous fait frissonner par son charisme et son sadisme. Du coup on l'a contacté pour prendre de ses news, il va bien , ça fais deux ans qu'il n'a pu éventrer personne a cause de sa minable défaite lors de sa baston avec Hotch, bref il bouillonne de rage et rêve de se faire la petite brune qui aime courir avec un bonnet. Pour être sur qu'il était toujours à la hauteur on lui a fait passer un petit casting, et le résultat est sans appel...L'Eventreur est toujours au top. Il était super heureux de savoir qu'on lui accordait toute notre confiance pour s'occuper du dossier Hotchestànousetàpersonnedautre . Il peut reprendre le boulot quand il veut (si possible avant que Hotch ne passe une soirée romantique avec Miss couette couette) il sera toujours aussi parfait, il maitrise totalement ce qui l'a rendu aussi célebre, soit une magnifique lame bien brillante. Quoi vous me croyez pas, je vous laisse juger par vous même.... [ - Spoiler:
url=https://servimg.com/view/15730779/422] [/url] Vous voyez on retrouve exactement le même regard et la même classe qui ont su faire la différence entre George et de nombreux petits serial killer
Vous en voulez encore (j'en connais une qui derrière son PC doit faire "ouiouiouiouiouioui OUUUUIIIIII") - Spoiler:
Bien entendu pour ceux qui douterait encore et toujours du potentiel de notre homme pour liquider s'occuper de brunette, j'en ai d'autres | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Ven 16 Déc 2011 - 15:07 | |
| C'était son anniversaire y'a 8 jours et j'lui ai même pas fêté Honte à moi Allez on rattrapera ton anniv', Noël, le jour de l'An, mon anniv', Thanksgiving, le Fête Nationale... à notre prochaine St Valentin, hein Tommy @ Lilou : Comment cela se fait-il que de Timothy, tu sois passée à C.Thomas Si je te surprends à regarder mon psychopathe, je te foyette, c'est compris ? Non mais dis donc Mademoiselle Bref, wouah qu'il est Il a un put*** de charisme se mec, y'a pas à dire ! Il a l'air d'avoir aussi un super smile mais bon vu de profile c'est pas facile à voir mais bon, il a un beau smile C'est décidé, je veux être un imper, une chemise, un pull col cheminée , un jean et un chapeau mais surtout pas un bonnet en laine gris Je veux être photographe aussi pour photographier des STARS mais pas n'importe lesquelles Ensuite, je vais passer le casting de CM pour être aussi une psychopathe et en faire voir à toute notre team et ensuite, j'aurais un topic sur le forum à mon nom "Stef devenue psychopathe number one most wanted" car moi, y'a pas moyen, ils ne m'auront pas car je connais leurs trucs | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Ven 16 Déc 2011 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Ven 16 Déc 2011 - 17:37 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Ven 16 Déc 2011 - 17:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Ven 16 Déc 2011 - 18:02 | |
| Wouah si c'est un vrai char, il a bien dû s'éclater... Moi aussi, j'ai eu l'occasion d'aller dans un char. Le délire, j'ai touché à tout le mec, il était fou tellement je le rendais fou Que de bons souvenirs... Non le char n'était pas armé sinon j'aurais fait un carnage Bon ben la dernière photo est une évidence : Même les STARS font leur petite commission Ah ben si tu trouves Tim en pleine action dans la petite pièce, vazy fait tourner le dossier que je ne sois pas la seule à avoir vu ça | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Ven 16 Déc 2011 - 18:20 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Mar 20 Déc 2011 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Mar 20 Déc 2011 - 16:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Mar 20 Déc 2011 - 16:55 | |
| Il était à Paris lol... mais quand lol ? Vu le temps, c'était pas hier en tout cas Pourquoi on ne m'a pas prévenu ? A quoi ça sert d'habiter près de Roissy et d'être tous les jours à Paname si c'est pas pour avoir d'infos. Bon, c'est décidé, je vais m'installer sur le tarmac du Terminal 1 comme ça, je ne louperais personne Oh cet homme à tout pour plaire : un chapeau de cowboy, des lunettes de mouche, un ceinturon volé à Chuck Norris ... et la chemise blanche En ce qui concerne les gros vers de terre, je n'en ai pas peur alors je suis partante pour faire un petit bain de serpents en sa compagnie Allez Springf83, n'aie pô peur MERCI Lilou, de me faire d'aussi beau K.do | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Mar 20 Déc 2011 - 16:58 | |
| de rien C'est rageant de savoir qu'il était là il y a pas longtemps juste à côté de nous, qu'on aurait pu le voir, le toucher, et qu'on est passé a côté @Springf83: perso j'en raffole pas non plus de ces bebêtes au sang froid, moins j'en vois mieux je me porte. Mais bon je les supporterais tranquillement si C.Thomas est avec moi dans la baignoire...c'est un peu comme si je devais affronter une tornade avec TG ou si je me retrouvais face a un ours, perdue en pleine forêt avec Tim, j'aurais sans doute la trouille mais leur présence suffirait a me rassurer je suis sur que si A.J était dans cette baignoire tu comprendrais mieux le fond de ma pensée. | |
|
| |
| Sujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Mar 20 Déc 2011 - 17:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Mar 20 Déc 2011 - 17:13 | |
| Bah voilà c'est pas une cinquantaine de petit serpents qui vont nous faire peur... Mais uniquement a condition d'être bien entouré perso je pense que Tim, Tom ,Tommy, c'est des hommes, ça peut être la fin du monde dehors, avec eux tu es sur de t'en sortir...un peu comme Bruce Willis quoi...tu te ballade avec des hommes comme eux t'es tranquille, il t'arrivera rien | |
|
| |
| Sujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Mar 20 Déc 2011 - 17:32 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Mar 20 Déc 2011 - 17:38 | |
| Comment j'ai pleurer la première fois que je l'ai vu bah quoi suis sensible moi...même qu'a chaque fois que je le vois je me dis " Non non Bruce laisse Ben mourir on s'en fou de lui!!!" mais il m'écoute pas J'ai toujours dis, moi le jour ou les E.T nous envahissent je file direct chez Bruce.... Non vraiment nos 3T sont des hommes avec qui on ne craint rien surtout mon Tim! | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Mar 20 Déc 2011 - 18:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Mar 20 Déc 2011 - 18:07 | |
| |
|
| |
lilou Psychopathe
| |
| |
| Sujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Ven 20 Juil 2012 - 17:09 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Ven 20 Juil 2012 - 17:19 | |
| T'inquiète je suis impartiale quand j'ouvrirais mon doss sur Tim il y aura aussi des casseroles et note que je les ai caché il n'y a que les curieux qui iront regarder Non mais attend la première il est trop beau dessus...c'est fou ce que l'uniforme de flic va bien a ton psychopathe | |
|
| |
| Sujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell Ven 20 Juil 2012 - 18:16 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell | |
| |
|
| |
| SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell | |
|