Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell

Aller en bas 
+19
missdu21
Zabou
Togé
lenem33
stef hotchner gibson
lilou
HOTCHKISS
Pitchette
SD44
Téti
reideau
Chooky
musette03
Kariana
BlackNight
Outis
anthony258
lolOw
*Marie*
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell   SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:02

The reaper. Je suis pas triste qu'il soit mort parce que je pense que toutes les bonnes choses ont une fin. Mais bon, j'espère qu'il y a aura dans la saison 6, un autre grand méchant.
Revenir en haut Aller en bas
HOTCHKISS
Incendiaire
HOTCHKISS


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 10/01/1967
Age : 57
Localisation : QUANTICO
Personnage préféré : HOTCH !!!!
Date d'inscription : 17/05/2010

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell   SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:14

De tous les méchants de CM (et il y en a vraiment des super !!!!), je trouve que c'est le meilleur.
Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois ça m'angoisse quand je le vois à l'écran... et j'adore être angoissée devant ma télé !!!! youpi1

Un article sur Foyet là (désolé, c'est en anglais...)

http://www.google.com/imgres?imgurl=http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20090929213941/criminalminds/images/thumb/f/fa/Foyet3.jpg/296px-Foyet3.jpg&imgrefurl=http://criminalminds.wikia.com/wiki/George_Foyet&usg=__g07Up585r7CZ4-r28tECfNQefJs=&h=271&w=296&sz=8&hl=en&start=15&itbs=1&tbnid=12JSEamR8uXfBM:&tbnh=106&tbnw=116&prev=/images%3Fq%3Dgeorge%2Bfoyet%26hl%3Den%26safe%3Doff%26gbv%3D2%26tbs%3Disch:1
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell   SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 13:26

Après de longues heures de débat (30 secondes) entre de nombreux vertHotch (2 dont je respecterais le droit à l'anonymat sourit_vert ) nous avons émis l'idée que ça pourrait être chouettos que Foyet revienne d'entre les morts pour s'occuper d'une certaine Miss couette-couette.......Vu qu'il reste le plus grand des plus grands psychopathes de CM diablo celui qui nous a toutes et tous fait frissonner par son charisme et son sadisme.
Du coup on l'a contacté pour prendre de ses news, il va bien , ça fais deux ans qu'il n'a pu éventrer personne a cause de sa minable défaite lors de sa baston avec Hotch, bref il bouillonne de rage et rêve de se faire la petite brune qui aime courir avec un bonnet.

Pour être sur qu'il était toujours à la hauteur on lui a fait passer un petit casting, et le résultat est sans appel...L'Eventreur est toujours au top. Il était super heureux de savoir qu'on lui accordait toute notre confiance pour s'occuper du dossier Hotchestànousetàpersonnedautre . Il peut reprendre le boulot quand il veut (si possible avant que Hotch ne passe une soirée romantique avec Miss couette couette) il sera toujours aussi parfait, il maitrise totalement ce qui l'a rendu aussi célebre, soit une magnifique lame bien brillante.

Quoi vous me croyez pas, je vous laisse juger par vous même....

[
Spoiler:

Vous en voulez encore (j'en connais une qui derrière son PC doit faire "ouiouiouiouiouioui OUUUUIIIIII")

Spoiler:


Bien entendu pour ceux qui douterait encore et toujours du potentiel de notre homme pour liquider s'occuper de brunette, j'en ai d'autres angel
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell   SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 15:07

affraid C'était son anniversaire y'a 8 jours et j'lui ai même pas fêté affraid Honte à moi :bag: Allez on rattrapera ton anniv', Noël, le jour de l'An, mon anniv', Thanksgiving, le Fête Nationale... à notre prochaine St Valentin, hein Tommy blush :love5:

@ Lilou : Comment cela se fait-il que de Timothy, tu sois passée à C.Thomas scratch Si je te surprends à regarder mon psychopathe, je te foyette, c'est compris ? Non mais dis donc Mademoiselle colere
Bref, wouah qu'il est love_4 Il a un put*** de charisme se mec, y'a pas à dire ! Il a l'air d'avoir aussi un super smile mais bon vu de profile c'est pas facile à voir mais bon, il a un beau smile :love5: C'est décidé, je veux être un imper, une chemise, un pull col cheminée nut , un jean et un chapeau :love1: mais surtout pas un bonnet en laine gris siffle Je veux être photographe aussi pour photographier des STARS mais pas n'importe lesquelles :love5: Ensuite, je vais passer le casting de CM pour être aussi une psychopathe et en faire voir à toute notre team et ensuite, j'aurais un topic sur le forum à mon nom angel "Stef devenue psychopathe number one most wanted" car moi, y'a pas moyen, ils ne m'auront pas car je connais leurs trucs :viens!:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell   SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 17:21

affraid affraid affraid tu lui as pas souhaité son anniv!!!!!!

Mais non rassure toi je te le laisse ton C.Thomas!!! C'est juste pour te faire plaisir sourit0 même si je reconnais qu'il a beaucoup de charisme sourit2

Aller rince toi bien les n'oeils

Oui l'éventreur est un homme comme les autres il aime se ballader dans les forets le dimanche après midi

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 6493_110

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 6493_111

En mode chapeau
SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 16146510

chapeau encore...

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 Cthoma10

En mode chapeau de cow boy

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 N7397710

En mode suis comme tous les hommes, suis un grand gamin, je joue avec mon pistolet.

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 N7397714

Celles du dessous m'éclate on dirait un môme, genre je me la joue vrai cow boy sourit0

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 N7397711

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 N7397712

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 N7397713

J'adore perso! En plus le jean lui va vraiment très bien angel angel
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell   SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 17:37

faim1 :love1: :love5: love3 Trop mimi mon psychopathe love_4 Par contre, les lunettes de mouche :bad_mood: c'est pô terrible mais bon, je prends ce qui va avec blush c'est vrai que le jean est super beau siffle
Je savais pas qu'il avait joué dans la P'tite Maison Dans La Prairie et/ou dans Walker Texas Ranger nut
MERCI Lilou :calin: flower :love5:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell   SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 17:55

Si si il jouait le petit fils de Charles...

Bon aller une dernière tournée...après je retourne mater mon psychopathe à moi....vais lui ouvrir un topic aussi sourit_vert

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 N7397715

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 N7397716

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 N7397717


Et là bien sur la question est: mais qu'est ce que c'est que ce rouleau de PQ au dessus de sa petite tête...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell   SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 18:02

Wouah si c'est un vrai char, il a bien dû s'éclater... Moi aussi, j'ai eu l'occasion d'aller dans un char. Le délire, j'ai touché à tout loool2 le mec, il était fou tellement je le rendais fou se-marre Que de bons souvenirs... Non le char n'était pas armé sinon j'aurais fait un carnage youpi1
Bon ben la dernière photo est une évidence : Même les STARS font leur petite commission lol2 loool
Ah ben si tu trouves Tim en pleine action dans la petite pièce, vazy fait tourner le dossier que je ne sois pas la seule à avoir vu ça :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell   SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 18:20

EUH...oui bah le jour ou je vivrais avec lui peut être que j'en aurais une mais pour l'instant non sourit0

Bon en tout cas si avec toutes ces belles images de ton psychopathe tu fais pas des beaux rêves cette nuit je sais pas ce qu'il te faut! dodo_couette dodo_couette si, suis con, Aaron en guise de couverture angel
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell   SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 16:22

D'autres photo de Tommy sourit_vert

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 X2_9cd10

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 N7397719

Je crois que cet homme aime les chapeaux sourit0

et il aime aussi..les serpents pale

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 N7397720

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 N7397721

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 N7397722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell   SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 16:33

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid
Nan mais ça va pas de mettre des photos pareils moi qui suis phobique des serpents!?!?!?!?!?!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid
Voilà j'ai mouru vapes2 et remouru vapes2 vapes2
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell   SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 16:55

affraid Il était à Paris lol... mais quand lol ? Vu le temps, c'était pas hier en tout cas se-marre Pourquoi on ne m'a pas prévenu ? A quoi ça sert d'habiter près de Roissy et d'être tous les jours à Paname si c'est pas pour avoir d'infos. Bon, c'est décidé, je vais m'installer sur le tarmac du Terminal 1 comme ça, je ne louperais personne
Oh cet homme à tout pour plaire : un chapeau de cowboy, des lunettes de mouche, un ceinturon volé à Chuck Norris cant_wait ... et la chemise blanche :love1: :love5: En ce qui concerne les gros vers de terre, je n'en ai pas peur alors je suis partante pour faire un petit bain de serpents en sa compagnie blush

Allez Springf83, n'aie pô peur

MERCI Lilou, de me faire d'aussi beau K.do
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell   SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 16:58

de rien sourit_vert C'est rageant de savoir qu'il était là il y a pas longtemps juste à côté de nous, qu'on aurait pu le voir, le toucher, et qu'on est passé a côté triste5

@Springf83: perso j'en raffole pas non plus de ces bebêtes au sang froid, moins j'en vois mieux je me porte. Mais bon je les supporterais tranquillement si C.Thomas est avec moi dans la baignoire...c'est un peu comme si je devais affronter une tornade avec TG ou si je me retrouvais face a un ours, perdue en pleine forêt avec Tim, j'aurais sans doute la trouille mais leur présence suffirait a me rassurer sourit2 je suis sur que si A.J était dans cette baignoire tu comprendrais mieux le fond de ma pensée. sourit0

Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell   SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:02

lilou a écrit:
je suis sur que si A.J était dans cette baignoire tu comprendrais mieux le fond de ma pensée. sourit0
Mais bien sûr qu'il comprendrait sourit2 :love5: :love1: N'est-ce pas Springf83 angel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Invité
Invité




SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell   SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:08

Oui certes je comprends bien et je prendrais sur moi pour la rejoindre dans cette baignoire mais juste parce que c'est elle :love1: love_4 et puis elle me rassurera en me prenant dans ses jolies petits bras angel
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell   SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:13

Bah voilà angel angel c'est pas une cinquantaine de petit serpents qui vont nous faire peur...

Mais uniquement a condition d'être bien entouré sourit2 perso je pense que Tim, Tom ,Tommy, c'est des hommes, ça peut être la fin du monde dehors, avec eux tu es sur de t'en sortir...un peu comme Bruce Willis quoi...tu te ballade avec des hommes comme eux t'es tranquille, il t'arrivera rien
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell   SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:32

lilou a écrit:
Bah voilà angel angel c'est pas une cinquantaine de petit serpents qui vont nous faire peur...

Mais uniquement a condition d'être bien entouré sourit2 perso je pense que Tim, Tom ,Tommy, c'est des hommes, ça peut être la fin du monde dehors, avec eux tu es sur de t'en sortir...un peu comme Bruce Willis quoi...tu te ballade avec des hommes comme eux t'es tranquille, il t'arrivera rien
C'est vrai que si nous sommes toujours en vie aujourd'hui c'est grâce au magnifique sacrifice de Bruce Willis dans Armagedon vapes2 omg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell   SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:38

Comment j'ai pleurer la première fois que je l'ai vu triste3 triste3 bah quoi suis sensible moi...même qu'a chaque fois que je le vois je me dis " Non non Bruce laisse Ben mourir on s'en fou de lui!!!" mais il m'écoute pas Rolling Eyes J'ai toujours dis, moi le jour ou les E.T nous envahissent je file direct chez Bruce....

Non vraiment nos 3T sont des hommes avec qui on ne craint rien sourit2 surtout mon Tim!
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell   SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:04

Springf83 a écrit:
Oui certes je comprends bien et je prendrais sur moi pour la rejoindre dans cette baignoire mais juste parce que c'est elle :love1: love_4 et puis elle me rassurera en me prenant dans ses jolies petits bras angel

euh ...... se serait plus à toi de la prendre dans tes bras pour la rassurer c'est toi l'homme sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell   SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:07

lenem33 a écrit:
a écrit:
Oui certes je comprends bien et je prendrais sur moi pour la rejoindre dans cette baignoire mais juste parce que c'est elle :love1: love_4 et puis elle me rassurera en me prenant dans ses jolies petits bras angel

euh ...... se serait plus à toi de la prendre dans tes bras pour la rassurer c'est toi l'homme sourit0
Oui ben pas sur ce coup là pale
Bon d'accord on se prendra mutuellement dans les bras l'un-l'autre love3 langue
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell   SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 17:00

Une sublime photo de C.Thomas qui travail dur Razz

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 25193310

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell   SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 17:09

:chaud: Rrrrooo lala le méchant smile sur la première :love1: blush
Suspect :bad_mood: Quant aux autres, t'étais pas obligée colere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell   SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 17:19

T'inquiète je suis impartiale quand j'ouvrirais mon doss sur Tim il y aura aussi des casseroles sourit2 et note que je les ai caché il n'y a que les curieux qui iront regarder sourit0

Non mais attend la première il est trop beau dessus...c'est fou ce que l'uniforme de flic va bien a ton psychopathe sourit0
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell   SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 18:16

:chaud: Le smile, je vois que le smile :chaud: :love1: love3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell   SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 18:20

Ah le smile est très très bien mais j'apprécie l'oeuvre dans son ensemble loool2 loool2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell   SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUR LE NET SAISON 7 SPOILERS GIF
» !!SPOILERS!! Jack Hotchner
» ATTENTION SPOILERS SAISON 5! The Reaper.
» SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch??
» Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: Autres personnages-
Sauter vers: