Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell

Aller en bas 
+19
missdu21
Zabou
Togé
lenem33
stef hotchner gibson
lilou
HOTCHKISS
Pitchette
SD44
Téti
reideau
Chooky
musette03
Kariana
BlackNight
Outis
anthony258
lolOw
*Marie*
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell   SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:49

lilou a écrit:
Candies a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
Candies a écrit:
Tant qu'il ne touche pas à Stana, il peut foutre une raclée à Nathan ! sourit_vert
Il touchera à la Bickett et en plus, il fera ce qu'il fait de meiux : faire pleurer les dames diablo diablo diablo diablo Mon n'héros applaud

Naaaaaaaaaaaaaaan ! sourit0 sourit0 *Va cacher sa Chérie dans un coin.*

Mais t'as combien de chérie toi au juste sourit0 elle est pire que nous avec nos 3T

J'en ai pas mal...

Olivia Wilde :love2: love4 :calin: lovely - Tequila (mon chat) :love2: lovely :love5: - Stana love4 :love2: - Emily Deschanel :love2: :love5: lovely & je pense que c'est tout. Par contre, je crois que je suis une lesbienne refoulée. scratch sourit0 sourit0
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell   SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:54

Candies a écrit:
lilou a écrit:
Candies a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
Candies a écrit:
Tant qu'il ne touche pas à Stana, il peut foutre une raclée à Nathan ! sourit_vert
Il touchera à la Bickett et en plus, il fera ce qu'il fait de meiux : faire pleurer les dames diablo diablo diablo diablo Mon n'héros applaud

Naaaaaaaaaaaaaaan ! sourit0 sourit0 *Va cacher sa Chérie dans un coin.*

Mais t'as combien de chérie toi au juste sourit0 elle est pire que nous avec nos 3T

J'en ai au moins une dizaine..

Olivia Wilde :love2: love4 :calin: lovely - Tequila (mon chat) :love2: lovely :love5: - Stana love4 :love2: - Emily Deschanel :love2: :love5: lovely & je pense que c'est tout. Par contre, je crois que je suis une lesbienne refoulée. scratch sourit0 sourit0
Ouais ben au moins si tu es une "lesbienne refoulée" on aura jamais besoin de te frapper parce que tu regardes trop nos chéris :love5: :love5: et mon psycho d'amour blush :love1: Alors : Stana, c'est la nana dans Castle, Olivia Wilde, c'est N°13 dans House mais Emily Deschanel, c'est qui ? scratch

Et sinon peu importe où tu caches ta chérie, rappelle-toi que mon psychopathe d'amour a sû retrouver blush :love1: Haley qui était sous la protection des Marshaux alors tu penses bien qu'il va vite te la sortir de son trou la tite Bickett diablo diablo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell   SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:57

Emily c'est l'actrice de Temperance « Bones » Brennan, la meilleure série au monde. :love2:

Et bah ton psycho, il faudra qu'il vienne me tuer avant. Serais-tu prête à me voir mourir pour que ton psycho soit légèrement rassasié, très chère amie ? :love2:
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell   SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:59

Hey, le Mister sur mon kit, il est cool. A près, s'il doit foutre la raclée à un personnage dans Castle, qui la mette à Stana, ça donnera du piment à l'épisode se-marre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell   SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 19:05

Ah ouais, Bones. J'avais zappé... Ben quand il en aura fini avec Bickett, il ira taper la discute avec Bones sourit2 Il va toutes les faire pleurer triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell   SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 19:10

stef hotchner gibson a écrit:
Ah ouais, Bones. J'avais zappé... Ben quand il en aura fini avec Bickett, il ira taper la discute avec Bones sourit2 Il va toutes les faire pleurer triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3

Il n'arrivera pas à me battre. diablo T'façons, y'aura ma Tequila pour me défendre. (Enfin ça, c'est quand elle aura accouché de sa deuxième portée cette andouille !)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner


Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Age : 33
Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L')
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties
Date d'inscription : 27/03/2010

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell   SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 20:11

Ah Thomas Howell... love4 love_4 lovely

L'un de mes plus grands coups de coeur en "méchant" ! Very Happy
J'adore cet acteur !

Et pis, il est très sex' aussi... ! sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell   SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 17:18

Un petit cadeau pour ma cops sourit_vert

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 4 48358810
SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 4 53533310
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell   SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 17:33

:love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: Non mais ce qu'il est chérieux mon psychopathe d'amour blush Et dire que tt le monde lui en veut parce qu'il a fait deux-trois trous dans la caboche de la mère Haley mouais1 Quoiqu'il en soit... love_4 lovely :love2: Je veux le mm chez moi avec tous les autres : Thomas :love5: , Mark blush , Hugh blush , l'ex, l'autre ex voire un futur ex love4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell   SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 17:37

Puis il est sérieux en plus, il étudie bien les méthodes de la police sourit2 pour mieux y échapper après sourit0
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell   SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 17:58

lilou a écrit:
Puis il est sérieux en plus, il étudie bien les méthodes de la police sourit2 pour mieux y échapper après sourit0
love_4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell   SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 18:15

C'est vraiment un de mes vilains favoris. Il m'a marqué!!

Je l'ai vu dernièrement dans le dernier Spider-man
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell   SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 15:49

Un petit cadeau pour Stef flower ....enfin pour quand elle passera par ici sourit0

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 4 Photo13
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell   SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 17:33

ça va la faire venir angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell   SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» SUR LE NET SAISON 7 SPOILERS GIF
» !!SPOILERS!! Jack Hotchner
» ATTENTION SPOILERS SAISON 5! The Reaper.
» SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch??
» Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: Autres personnages-
Sauter vers: