| ATTENTION SPOILERS SAISON 5! The Reaper. | |
|
+12Miss Hotchner Boulette lolOw Asil ladieL Chooky Andy reideau Outis anthony258 BlackNight *Marie* 16 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: ATTENTION SPOILERS SAISON 5! The Reaper. Sam 29 Aoû 2009 - 22:38 | |
| Je ne savais pas où placer ce topic donc voilà je le mets ici, si c'est pas bon toutes mes excuses.
Voilà le sujet du sondage THE REAPER. Vous le detestez? Vous l'aimez? Vous ne savez pas où vous placer?? Vous adorez le detester... En clair Vas t l vous manquer si il se fait tuer???
Moi j'ai mis je sais pas trop où aller, ce tueur me fascine, j'aime beaucoup son jeu de rôle déjà et puis je sais pas, si il se fait tuer au 9e épisode il va me manquer beaucoup car en fait peut être que sa rage vient de quelque part et que personne ne veut le comprendre fin je sais pas.
EN clair je crois que voilà:
J'adore le detester ce mec!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION SPOILERS SAISON 5! The Reaper. Sam 29 Aoû 2009 - 22:40 | |
| Moi j'ai aimé et je vais aimé encore je sens mais je crois aussi qu'il ne me manquera pas, j'aimerais encore plus le prochain tueur sanglant qui viendra après lui mdr...Donc j'ai mis "oui et non".... |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: ATTENTION SPOILERS SAISON 5! The Reaper. Sam 29 Aoû 2009 - 22:42 | |
| Alors j'ai déplacé le topic au bon endroit, dans "autres personnages" Donc moi j'ai voté oui. Je dois dire qu'il me fascine et si il se faisait tuer, il me manquerait, parce que j'adore ce psychopathe . Et il est celui que je trouve le plus machiavélique . J'adore ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: ATTENTION SPOILERS SAISON 5! The Reaper. Sam 29 Aoû 2009 - 22:44 | |
| | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: ATTENTION SPOILERS SAISON 5! The Reaper. Sam 29 Aoû 2009 - 22:46 | |
| Moi j'ai voté "oui" et "non" Ben oui d'un côté il va me manquer car il aura pas mal pimenté les zods et créer des vacheries aux membres de la team et puis ce personnage est intéressant, y'a une histoire là dessous ... et l'acteur aussi, faut avouer qu'il joue bien ce rôle! "Non" car il faurdra bien se passé de lui à un moment donnée et puis bon même si j'aime bien le reaper j'ai pas envie que ça soit le nombril du monde!!^^ nan sérieux, il va me manquer mais je pense que j'arriverais à faire face!!! | |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: ATTENTION SPOILERS SAISON 5! The Reaper. Sam 29 Aoû 2009 - 23:18 | |
| j'ai mis j'adore, car c'est vraiment le premier SK de la série qui n'est pas seulement "méchant" mais il est en plus génial
il a une façon de procéder dans ses crimes qui ne peut que fasciner
et il me manquera, je ne souhaite pas qu'il soit là pour tous les autres épisodes de la série, il faudra bien passer à autre chose, mais il me manquera quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION SPOILERS SAISON 5! The Reaper. Ven 25 Sep 2009 - 20:28 | |
| Bon ben moi je le redis et là c'est officiel:
IL VA ME MANQUER GRAVE!!!! L'acteur, le protagoniste (j'aime pas le mot personnage), tout chez lui! Sa voix de ouf! ses manies MDR! Oué bon ok on va l'oublier c'est sûr mais il restera The Reaper, celui qui nous aura fait faire des bonds de 10 mètres sur notre canapé! | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: ATTENTION SPOILERS SAISON 5! The Reaper. Ven 25 Sep 2009 - 20:47 | |
| non, je pense qu'on va le voir beaucoup dans les premiers episodes après il faut savoir passer à autre chose | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION SPOILERS SAISON 5! The Reaper. Ven 25 Sep 2009 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: ATTENTION SPOILERS SAISON 5! The Reaper. Ven 25 Sep 2009 - 22:20 | |
| je ne veux pas qu'il souffre, je veux qu'il en fasse baver à tout le monde que ce soit l'ennemi public numéro 1 qui les empêchera de dormir parce qu'ils auront peur de lui et ils auront raison car il fera quelque chose de si horrible que ça les hantera jusqu'à la fin de leur jour je veux que rien qu'à l'évocation de ce nom, même 10ans après sa mort, ils les fassent encore trembler de terreur je confirme qu'il me manquera vraiment beaucoup | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: ATTENTION SPOILERS SAISON 5! The Reaper. Ven 25 Sep 2009 - 22:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION SPOILERS SAISON 5! The Reaper. Jeu 26 Nov 2009 - 23:41 | |
| Foyet,
Tu nous a fait parler tout l'été, tu nous a fait supposer, dire des conneries et tu nous a surpris aussi!
T'étais un sale type mais on adorais te voir et aussi te destester!
Tu vas nous manquer p'tit gars!
Repose en paix.
Foyet on t'adore! | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: ATTENTION SPOILERS SAISON 5! The Reaper. Jeu 26 Nov 2009 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: ATTENTION SPOILERS SAISON 5! The Reaper. Jeu 26 Nov 2009 - 23:48 | |
| Mais grave. Je me suis trop attacher a cette Unsub. J'y crois pas , ils nous l'on tuez . Je sais il fallais le tuer , avec ce qu'il a fait a notre Hotch et a sa famille et l'équipe. RIP Mister Foyet Tu va nous manquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION SPOILERS SAISON 5! The Reaper. Jeu 26 Nov 2009 - 23:51 | |
| Envie de créer un topic spécial pour lui mais j'ose pas... oui il aura fait vivre l'enfer à Hotch et l'équpe et la famille de Hotch bien sûr mais c'est le seul Unsub que l'on a suivi pendant plusieurs épisodes et on s'est fort attaché à lui! On souffre du syndrôme de Stocholm (c'est ça nan?) à cause de lui! On s'st attaché à un meurtrier fictif bien sûr!! | |
|
| |
ladieL Élève à Quantico
Nombre de messages : 72 Date de naissance : 29/10/1976 Age : 48 Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: ATTENTION SPOILERS SAISON 5! The Reaper. Sam 28 Nov 2009 - 21:10 | |
| RIP the Reaper??? euh pas trop en paix quand même???!!!! avec tout le mal qu'il a fait c'est plut^tot dans les flammes del'enfer qu'il devrait aller, quand même...lol | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: ATTENTION SPOILERS SAISON 5! The Reaper. Dim 29 Nov 2009 - 10:49 | |
| J'ai mis oui....Il va trop me manquer, sérieusement! C'était l'homme de ma vie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION SPOILERS SAISON 5! The Reaper. Dim 29 Nov 2009 - 15:34 | |
| j'ai mis non car ce n'est pas mon unsub préféré |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: ATTENTION SPOILERS SAISON 5! The Reaper. Dim 29 Nov 2009 - 20:56 | |
| Oui et non.
Je l'aimais bien, mais j'pleurerai pas sa perte xD ! | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: ATTENTION SPOILERS SAISON 5! The Reaper. Dim 29 Nov 2009 - 22:20 | |
| - lolOw a écrit:
- Oui et non.
Je l'aimais bien, mais j'pleurerai pas sa perte xD ! Tu oublies que tu parles de ton Diable! Blasphème!!! | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: ATTENTION SPOILERS SAISON 5! The Reaper. Dim 29 Nov 2009 - 22:21 | |
| Euh...(Cherche une excuse....)....Oui meuh..Je préfère mon Dieu ! | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: ATTENTION SPOILERS SAISON 5! The Reaper. Dim 29 Nov 2009 - 22:22 | |
| Ouais, bah cherche encore! | |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: ATTENTION SPOILERS SAISON 5! The Reaper. Dim 29 Nov 2009 - 22:25 | |
| Ouais bah toi, tu serais pas en train de torturer ton Diable ?..Alors hein ! Pas très logique, vu que tu dois torturer pour lui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION SPOILERS SAISON 5! The Reaper. Dim 29 Nov 2009 - 22:51 | |
| Pauvre Reaper MDR!!! Mais laissez reposer en paix!!! Allez plutôt lui porter des roses MDR!! | |
|
| |
Boulette Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 592 Date de naissance : 18/08/1994 Age : 30 Localisation : Ici et là... Personnage préféré : Petite préférence pour Aaron Hotchner... et The Reaper! Loisirs : Le piano, lire, prendre des photos, voyager... Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: ATTENTION SPOILERS SAISON 5! The Reaper. Mer 21 Avr 2010 - 18:32 | |
| J'ai mis oui... IL me manque!! C'était LE meilleur unsub de la série! Le plus diabolique des sociopathes.. Bon faut avouer sur ce coup là que c'est la faute à Hotch! Mais je le pardonne.. Ahh le Reaper... Il a donné quelque chose à cette série... qui, qui... AAHHH!!! J'en perd mes mots | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION SPOILERS SAISON 5! The Reaper. | |
| |
|
| |
| ATTENTION SPOILERS SAISON 5! The Reaper. | |
|