| ATTENTION SPOILERS SAISON 5! The Reaper. | |
|
+12Miss Hotchner Boulette lolOw Asil ladieL Chooky Andy reideau Outis anthony258 BlackNight *Marie* 16 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Hotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: ATTENTION SPOILERS SAISON 5! The Reaper. Mer 21 Avr 2010 - 22:19 | |
| J'ai voté un "oui" franc, direct' & qui vient du coeur ! Mon âme Diabolique aimait au plus haut point ce Tueur. Certes, il était dangereux, intelligent, manipulateur, sadique & tout ce qu'on veut. Il a fait souffrir mon ange n'a moi (Hotch) mais je l'aimais quand même. C'est mon mauvais côté qui parle & je m'en fou de me faire détester ! En plus, l'acteur qui l'incarne... OMG !! Je l'adoreeeeeeeeee !! Bref', George Foyet va me manquer ! Cependant, j'avoue qu'il fallait bien une fin à tout ça... Donc viiiilà ! ^^' | |
|
| |
lolodu66350 Agent Fédéral
Nombre de messages : 221 Date de naissance : 22/10/1996 Age : 28 Localisation : Chez Hotch avec jack et lui !!! Personnage préféré : Aaron Hotchner et son petit Jack (il est trop mignon, comme son père) Loisirs : Regarder esprits criminels, lire le(s) roman(s) d'esprits criminels Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: ATTENTION SPOILERS SAISON 5! The Reaper. Sam 12 Juin 2010 - 11:41 | |
| Si il avait fait du mal à un autre membre de l'équipe oui, mais là j'ai mis oui et non parce que touché Hotch il avait pas le droit. Non sérieusement ça a été un super acteur qui faisait un perso super attachant et détestable à la fois bref, la vie (ou plutôt la série) continue. | |
|
| |
RedSun Incendiaire
Nombre de messages : 1077 Date de naissance : 01/04/1981 Age : 43 Localisation : Tunisie Personnage préféré : Particulièrement Hotch! Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: ATTENTION SPOILERS SAISON 5! The Reaper. Dim 13 Juin 2010 - 0:56 | |
| c'est un bon acteur, ayant pour rôle ce fameux tueur en série qui fascine tout le monde. Mais j'ai mis Non, il ne me manquera pas car il fallait bien que ça finisse et qu'on passe à autre chose. Si l'histoire aurait continué, je me serais trouvé ennuyé. Hasta la vista | |
|
| |
HOTCHKISS Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 10/01/1967 Age : 57 Localisation : QUANTICO Personnage préféré : HOTCH !!!! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: ATTENTION SPOILERS SAISON 5! The Reaper. Lun 14 Juin 2010 - 12:29 | |
| Pour moi, c'était le meilleur : intelligent, machiavélique... et l'acteur est excellent !!! Je sentais l'angoisse monter à chacune de ses apparitions (et pourtant, je ne suis pas facile à impressionner !!!) Rhooo, moi j'aimerais bien qu'il revienne !!!! Imaginez la scène : Hotch et toute l'équipe pense en avoir fini avec lui, mais voilà que cela recommence !!!! Bonjour l'angoisse !!!! En fait, après avoir fait duré le suspens jusqu'à la fin (et torturer mentalement mon petit Hotch), on s'aperçoit que (deux solutions): Foyet avait un frère jumeau encore plus taré et plus méchant ... ou bien qu'il s'agit d'un copycat... Ah... j'adorerais !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION SPOILERS SAISON 5! The Reaper. Mer 14 Juil 2010 - 18:25 | |
| Moi, je préférais Frank a Foyet mais c'est mon avis |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: ATTENTION SPOILERS SAISON 5! The Reaper. Sam 17 Juil 2010 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Psychoslasher Élève à Quantico
Nombre de messages : 15 Date de naissance : 16/12/1988 Age : 35 Localisation : Derrière votre fenêtre (Traque avec mon George) Personnage préféré : Hotch et Foyet (slash et slash encore) Loisirs : Séries télé, musique, être avec mes animaux, regarder le ciel, et penser Date d'inscription : 12/02/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION SPOILERS SAISON 5! The Reaper. | |
| |
|
| |
| ATTENTION SPOILERS SAISON 5! The Reaper. | |
|