Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Reid et Seaver [Spoilers Saison 6]

Aller en bas 
+20
anaisp
Oh-green
Last-Escape
Adie
Carys
lilougeri
Needtickets
Mystic-Dream
Ninouche2109
Miss Sarah
u2pop
lilou
Miss_bulle
RandyChris
dexash
Gubbies
lutin
Jess
Andalusia
Manon...Gray Gubler??
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Reid et Seaver... Une future histoire d'amour?
 Oui! D''ailleurs, ils formeront un beau couple.
 Oui... Mais ça ne m''enchante pas.
 Peut-être. Je ne sais pas mais ça me plairait.
 Peut-être... Mais j''espère sincèrement que ça n''arrivera pas.
 Non, même si j''aimerais que Reid sorte avec elle.
 Non. Pas question qu''il sorte avec elle!
 Non : pour moi, Reid est gay (ou doit le devenir!).
 Naaaan! C''est moi, la future copine de Reid.
 Pas d''avis.
 Autres...?
Voir les résultats
AuteurMessage
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Empty
MessageSujet: Reid et Seaver [Spoilers Saison 6]   Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:20

Comme tout le monde a pu le remarquer, l'équipe s'est agrandie et a accueilli un nouveau membre : Ashley Seaver.

Spencer semble très intrigué par la nouvelle et Garcia est persuadée que notre génie la trouve jolie (cfr la scène au milieu de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Wx2g8L1St6Q ). Par ailleurs, certains -moi angel - ont même remarqué qu'il la zieutait un peu au début de l'épisode suivant, caché derrière un journal. langue

Enfin, la production avait sous-entendu qu'il y aurait peut-être une histoire d'amour pour Reid, dans cette saison.

Ma question est donc la suivante : pensez-vous que ces deux-là vont finir ensemble? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Andalusia
Élève à Quantico
Andalusia


Féminin Nombre de messages : 57
Date de naissance : 02/11/1987
Age : 36
Localisation : nulle part
Personnage préféré : aucun
Date d'inscription : 01/08/2009

Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Empty
MessageSujet: Re: Reid et Seaver [Spoilers Saison 6]   Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:28

Je pense hélas que c'est bien dans l'idée des scénaristes, comme si Reid ne pouvait sortir qu'avec une blonde, genre JJ ou l'actrice qu'il embrasse dans la saison 1. C'est d'un décevant !! quel manque d'audace, de courage, d'innovation.... enerve1
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Agent Fédéral
Jess


Féminin Nombre de messages : 152
Date de naissance : 06/07/1984
Age : 39
Localisation : France
Personnage préféré : Reid
Date d'inscription : 06/01/2011

Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Empty
MessageSujet: Re: Reid et Seaver [Spoilers Saison 6]   Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:33

Andalusia a écrit:
Je pense hélas que c'est bien dans l'idée des scénaristes, comme si Reid ne pouvait sortir qu'avec une blonde, genre JJ ou l'actrice qu'il embrasse dans la saison 1. C'est d'un décevant !! quel manque d'audace, de courage, d'innovation.... enerve1

Totalement d'accord, j'aurais pas dit mieux
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Empty
MessageSujet: Re: Reid et Seaver [Spoilers Saison 6]   Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:17

perso j'ai peur pour l'ambience de al série, j'aime cette série parce qu'il n'y a pas de coté sirupeux entre les membres on sait casi rien sur leurs vies mais dès qu'on en sais un petit bout c'est toujours super! ok ils veulent inover mais bon bof.. après je n'aime pas des masses seaver donc ça n'aide pas!

j'ai bien envi de répondre non de toute manière il est gay! on l'a tous suposé quand même mais bon je vais me retenir
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Empty
MessageSujet: Re: Reid et Seaver [Spoilers Saison 6]   Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:32

Personnellement, moi, j'ai très envie que Reid ait une copine (ou un copain, mais bon, ça me parait moins probable)... Juste parce que j'ai envie de voir comment il réagirait face à sa petite-amie. angel

Ensuite, selon moi, si Reid sort avec elle, cela ne doit pas prendre de trop grandes proportions dans la série. Une allusion de temps en temps, ce serait parfait. Mais des embrassades à tous les épisodes avec les deux qui se posent des questions sur leur couple, ça casserait l'ambiance de la série. Razz

Enfin, si Reid a tourné autour de trois blondes, deux brunes lui ont tapé dans l'oeil (saison 4 -la fille du bar- et saison 6 -la fille de la gare qu'il regarde passer avec un gros air niais-). siffle Donc, ce n'est pas comme s'il n'était attiré que par les blondes. sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Empty
MessageSujet: Re: Reid et Seaver [Spoilers Saison 6]   Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 22:18

Ma réponse était "Oui! D''ailleurs, ils formeront un beau couple." Je vais m'en aller, je risque de me faire mordre siffle

De un, j'ai beucoup aimé la nouvelle du fait que je trouve que l'idée du père tueur en série, c'était pas mal. Mais puis elle est sensible et je crois que je m'identifie un peu trop à elle oufouf1 Surtout, notre (vu avez vu, j'ai mis "notre" Reid et pas "mon" Reid youpi1 ) Reid va pas rester célibataire tout sa vie... Même si j'ai bien essayé de postuler pour jouer sa petite amie, ils ne sont pas intéressés donc je cède ma place angel Arrow J'aimerai aussi voir Spencer qui sort des statistiques à tout bout de champs sur les chances que leur couple dure, mais sans que ça devienne trop encombrant. Du genre , relation un peu secrète comme Garcia & Kevin. Certaines n'aimaient déjà pas la nouvelle, je ne veux pas imaginer ce que ce sera si elle sort avec lui... J'aimerai aussi voir la réaction de l'équipe en apprenant qu'il n'est plus seul. Ca ferait bizarre de dire que le petit génie n'est plus célibataire. Maintenant, il n'y a pas un code qui interdit les relations entre agents ?
Je crois que je suis pour ce couple aussi, parce que l'idée des relations entre deux agents de la même équipe, je l'avais trouvée avec une amie sur un forum avant Garcia et Kevin. Donc ça me fait trop penser à ça et ça me rappelle plein de bons moments donc je ne peux qu'être pour.

Ca mettrait une touche de fraîcheur de la série aussi. Depuis quand n'a-t-on pas eu d'histoire d'amour ? Bien que ce n'est pas le but de CM, je trouve qu'il faut quand même que les profilers aient une vie en dehors du boulot. Maintenant, c'est dur de vivre en permanence avec ce lui ou celle qui partage sa vie sourit1 Et puis, j'espère vraiment qu'ils n'en feront pas tout un plat, genre que CM devienne un remaque des feux de l'amour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Empty
MessageSujet: Re: Reid et Seaver [Spoilers Saison 6]   Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 22:26

tu ne peux pas trop comparer avec kevin et garcia car kevin n'est pas un perso recurent, et en prime ils ne sont pas dans le même service, que la ils seront tout le temps ensemble donc oui ça risque d'avoir de sacré conséquence...
Manon tu as oublier 2 solutions!
1) reid tombe amoureux de seaver mais elle ce n'est pas le cas.
2) seaver tombe amoureuse de reid qui ne percute pas du tout (car en faite il a des vu sur morgan sourit0)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Invité
Invité




Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Empty
MessageSujet: Re: Reid et Seaver [Spoilers Saison 6]   Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 9:50

je partage l'avis de Lutin.
je ne veux pas de relation au sein de l'équipe. Kevin et Garcia ne travaillent que rarement ensemble donc ça ne me dérange pas.
s'il doit sortir avec elle désolée mais j'aurais trés envie qu'elle parte de l'équipe (pas du FBI) et d'avoir des allusions de temps en temps. Sinon, il peut bien sortir avec qui il veut, une victime, une collègue d'une AUTRE équipe, la nana ou le mec qui lui sert le café... ça m'est égal, même si je préfèrerais quelqu'un à l'opposé de lui, plutot déluré.
après il ne faut pas oublier que la plupart des scénaristes ont peur de 'l'effet clair de lune', donc de concrétiser des idylles au sein d'équipe policière.

enfin ce n'est que mon avis, il ne changera pas grand chose aux décisions des scénaristes.

et Lutin j'adore ta solution 2!lol, j'ai bien rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
dexash
Agent rattaché au BAU
dexash


Nombre de messages : 527
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Empty
MessageSujet: Re: Reid et Seaver [Spoilers Saison 6]   Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 11:01

Gubbies a écrit:
Maintenant, il n'y a pas un code qui interdit les relations entre agents ?

Ben écoute, c'est comme ça dans beaucoup de séries... Après, est-ce que c'est le cas en réalité, je n'en sais rien...Dans l'armée c'est "interdit", et y a en plus le DADT...

edit: trouvé ça, qui apporte quelques bribes d'infos


Je pense que de voir reid en couple, ça moucherait un pei Morgan, qui veut toujours lui donner des conseils, mais vu de ma place Seaver manque cruellement de "saveur" - désolée, c'était pas volontaire -

Maiiiis on est avant tout dans une série d'inspiration policière alors je pense que beaucoup de gens ne veulent pas voir ça - et c'est aussi pour ça que je me fais tuer dans chacune de mes fics...
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Empty
MessageSujet: Re: Reid et Seaver [Spoilers Saison 6]   Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 17:03

les filles je soutiens vos avis, la série n'aurais plus la même saveur!!!

dexash ça me rassure je suis pas la seule a trouver seaver fade... je passe le fait qu'elle soit nouvelle car rossi j'ai fini par l'accepter, prentiss m'a bien plus quand elle est arrivé, mais elle j'ai du mal vraiment, mais après ce n'est que mon avis!

rory je crois que je vais finir par écrire un truc la dessus!!! car la "pauvre" seaver n'a pas sa place dans mes écrits (elle est arrivé trop tard c'est sa faute)... je cours bosser sur cette idée!!

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
RandyChris
Élève à Quantico



Masculin Nombre de messages : 6
Date de naissance : 25/08/1989
Age : 34
Localisation : belgique
Personnage préféré : Derek Morgan
Date d'inscription : 12/01/2011

Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Empty
MessageSujet: Re: Reid et Seaver [Spoilers Saison 6]   Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 17:14

Heu J'avoue qu'il ferais un beau couple cependant seaver est molle on dirait qu'elle est tout le temps fatiguer de son passer qu'elle s'integre pas assez dans le groupe comparer a spencer qui lui ramene sa sience et son intelligence et puis comme la dis lutin ca n'aurais plus autant de peps qu'avant.

Je prefere a la limite Garcia et Morgan qui eux ils sont pas ensemble mais qui Joue a une sorte de jeux qui s'appele La seduction lol

Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Empty
MessageSujet: Re: Reid et Seaver [Spoilers Saison 6]   Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 17:37

lutin a écrit:
tu ne peux pas trop comparer avec kevin et garcia car kevin n'est pas un perso recurent, et en prime ils ne sont pas dans le même service, que la ils seront tout le temps ensemble donc oui ça risque d'avoir de sacré conséquence...
Manon tu as oublier 2 solutions!
1) reid tombe amoureux de seaver mais elle ce n'est pas le cas.
2) seaver tombe amoureuse de reid qui ne percute pas du tout (car en faite il a des vu sur morgan sourit0)

J'pouvais pas penser à tout. angel Mais ça fait partie de "Autres", alors! sourit0

Sinon, j'aimerais énormément savoir qui a répondu "Naaan, c'est moi la future copine de Reid". loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Empty
MessageSujet: Re: Reid et Seaver [Spoilers Saison 6]   Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 17:47

c'est po moi mais j'y ai pensé aussi, je fait partie des noooooon je veux pas les voir ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
dexash
Agent rattaché au BAU
dexash


Nombre de messages : 527
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Empty
MessageSujet: Re: Reid et Seaver [Spoilers Saison 6]   Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:33

Manon...Gray Gubler?? a écrit:


Sinon, j'aimerais énormément savoir qui a répondu "Naaan, c'est moi la future copine de Reid". loool

A mon humble avis on pourrait dire "pensée collégiale" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Empty
MessageSujet: Re: Reid et Seaver [Spoilers Saison 6]   Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:31

lutin a écrit:
rory je crois que je vais finir par écrire un truc la dessus!!! car la "pauvre" seaver n'a pas sa place dans mes écrits (elle est arrivé trop tard c'est sa faute)... je cours bosser sur cette idée!!

ah j'aimerais bien lire ça!!

je trouve aussi l'agent Seaver bien fade, j'espère qu'ils vont lui donner un peu plus de caractère au fil des épisodes car j'accroche pas du tout pour le moment, je trouve qu'elle a un air de chien battu en plus.

j'ai pas mis que je serais la prochaine copine de Reid, même si j'y avais pensé pour rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Empty
MessageSujet: Re: Reid et Seaver [Spoilers Saison 6]   Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 22:35

Dernières news... sourit1

http://candystaples.tumblr.com/post/2407110367/ed-bernero-chat

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Miss_bulle
Agent Fédéral
Miss_bulle


Féminin Nombre de messages : 244
Date de naissance : 12/05/1994
Age : 30
Localisation : ici ou là
Personnage préféré : REID (bien entendu)
Date d'inscription : 13/09/2010

Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Empty
MessageSujet: Re: Reid et Seaver [Spoilers Saison 6]   Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:12

NAAAAAAAAAAAAAAAAAN c'est MOI la future copine de Reid !! C'est vrai il serait bien avec une gothique non ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Empty
MessageSujet: Re: Reid et Seaver [Spoilers Saison 6]   Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:03

j'ai mis peut être, mais je ne suis pas du tout pour!!!
Ok physiquement, c'est le petit couple idéal. Mais justement j'aime pas les couples trop beaux pour être vrai.

Non elle est trop fade pour lui. Autant Reid est super craquant et très charismatique, autant elle, désolée, elle est juste belle.
Donc j'espere sincerement que non.

Après j'ai très envie de voir Reid craquer sur une fille. Mais je la vois très différente de lui. Genre les opposés s'attirent.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_bulle
Agent Fédéral
Miss_bulle


Féminin Nombre de messages : 244
Date de naissance : 12/05/1994
Age : 30
Localisation : ici ou là
Personnage préféré : REID (bien entendu)
Date d'inscription : 13/09/2010

Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Empty
MessageSujet: Re: Reid et Seaver [Spoilers Saison 6]   Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:28

Bah oui, qu'est-ce que je dis !

Je n'ai "que" 136 de QI, j'ai quand même réussi à redoubler le CE1 *déliquante*, les maths j'y arrive plutôt bien, pareil pour la physique, l'année prochaine normalement c'est première S mais bon je déteste ça...je passerais mon bac à 19 ans si tout va bien, et...heu...ha oui je gothiquise.

Les opposés s'attirent =D

*sort de son rêve* Quoi, détournement de mineur ? *rerentre dans son rêve* c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Empty
MessageSujet: Re: Reid et Seaver [Spoilers Saison 6]   Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:41

Miss_bulle a écrit:
Bah oui, qu'est-ce que je dis !

Je n'ai "que" 136 de QI, j'ai quand même réussi à redoubler le CE1 *déliquante*, les maths j'y arrive plutôt bien, pareil pour la physique, l'année prochaine normalement c'est première S mais bon je déteste ça...je passerais mon bac à 19 ans si tout va bien, et...heu...ha oui je gothiquise.

Les opposés s'attirent =D

*sort de son rêve* Quoi, détournement de mineur ? *rerentre dans son rêve* c'est pas grave !

Détournement de mineur...t'aura qu'a dire que t'as 18 ans et puis voilou!
qu'est ce que c'est qu'un tout petit mensonge...on a bien le droit de mentir de temps en temps,non? sourit2
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
Agent Fédéral
u2pop


Féminin Nombre de messages : 280
Date de naissance : 19/12/1985
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 18/04/2009

Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Empty
MessageSujet: Re: Reid et Seaver [Spoilers Saison 6]   Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:11

Je pense aussi qu'il y a baleine sous cailloux pour ces deux-là.

Je pense que comme les autres couples qui se sont formés pendant la série, comme Garcia ou JJ, je pense qu'ils essayeront de le cacher et vont se faire griller !

Tant que leur idylle n'empiète pas trop sur l'histoire ça me va, mais en même temps ça rendrait Reid attachant et le sortirait de son rôle de wikipédia.

Par contre j'ai bien peur qu'un jour, les scénaristes décident de tuer la blonde ou de la faire partir, on va le retrouver en miettes chouchou...
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Empty
MessageSujet: Re: Reid et Seaver [Spoilers Saison 6]   Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:21

le sujet n'a plus vraiment de raison d'être car ed bernero a dit qu'il ne se passerais rien entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Empty
MessageSujet: Re: Reid et Seaver [Spoilers Saison 6]   Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 16:03

Mais Ed Bernero va peut-être partir et si ça se trouve, il n'a dit ça que parce que, pour l'instant, Ashley n'est pas très appréciée du public... sourit0

Si elle venait à être aimée, peut-être qu'il y aurait quelque chose entre eux. sourit1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
u2pop
Agent Fédéral
u2pop


Féminin Nombre de messages : 280
Date de naissance : 19/12/1985
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 18/04/2009

Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Empty
MessageSujet: Re: Reid et Seaver [Spoilers Saison 6]   Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 23:31

Ou on peut le prendre à l'envers, s'il y avait quelque chose entre eux, ça la rendrait peut-être plus appréciée...

Enfin y'aura quelques gubleriennes pour la titiller un peu, mais globalement ça devrait la rendre plus attachante...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarah
Élève à Quantico
Miss Sarah


Féminin Nombre de messages : 3
Date de naissance : 05/06/1990
Age : 33
Localisation : Bruxelles en Belgique
Personnage préféré : Reid et Garcia
Loisirs : lire, dormir
Date d'inscription : 28/08/2010

Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Empty
MessageSujet: Re: Reid et Seaver [Spoilers Saison 6]   Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 0:30

Je suis du même avis que les autres, je ne vois pas Spencer avec elle. Elle a pas assez de caractère pour Spencer. Quand j'imaginai Reid avoir une copine/copain je prennais son opposés, quelqu'un de petillant(e).
Elle est beaucoup trop fade pour lui sa fait aucun doute,elle s'impose pas assez. Brf je les imagine pas du tout ensemble,il lui faut quelqu'un de plus VIVANT XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarah-la-folle-483.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Empty
MessageSujet: Re: Reid et Seaver [Spoilers Saison 6]   Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reid et Seaver [Spoilers Saison 6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch??
» [▲ SPOILER] Reid dans la Saison 8
» SUR LE NET SAISON 7 SPOILERS GIF
» SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell
» ATTENTION SPOILERS SAISON 5! The Reaper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: Spencer Reid-
Sauter vers: