| Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] | |
|
+20anaisp Oh-green Last-Escape Adie Carys lilougeri Needtickets Mystic-Dream Ninouche2109 Miss Sarah u2pop lilou Miss_bulle RandyChris dexash Gubbies lutin Jess Andalusia Manon...Gray Gubler?? 24 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Sam 26 Fév 2011 - 4:02 | |
| Franchement, au début, je n'était pas très enchanté par l'arrivé futur de la nouvelle! (Surtout parce qu'elle remplaçait notre chère J.J et que j'étais vraiment très attaché à elle.) Mais bon, au fil des épisodes, je dois admettre que je commence à l'apprécier. Ensuite, pour répondre à ta question Manon, c'est vrai que si on fait bien attention aux détails de certains épisodes, on peut remarquer et se rendre compte que le petit Reid la regarde souvent. Et il y a parfois des petits instants de complicités entres eux. Donc, je dirais que je ne serait pas contre si la production prévoyait de leur créer une histoire d'amour. Ils pourrait former un couple intéressant pour la série. Et comme je l'ai déjà dit, on a déjà remarqué certains moments de complicités donc je ne vois pas pourquoi ils ne s'entendrait pas si jamais ils se mettait en couple. Mais, si il s'avère qu'ils se mette ensemble, je préfèrerait que ce soit pour une histoire légère qui ne dure pas longtemps (Genre, quelques épisodes et c'est fini). Parce que, tout de même, je n'imagine pas vraiment Reid avoir une relation à long terme. | |
|
| |
Mystic-Dream Agent de Liaison
Nombre de messages : 781 Date de naissance : 23/05/1993 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ? Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner Loisirs : Lire, écrire, les séries TV Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Dim 6 Mar 2011 - 13:33 | |
| Je suis plutôt pour, mais à deux conditions : 1. Seaver doit d'abord prendre un peu plus d'importance dans la série. Parce que son côté fade vient à mon avis du fait que les scénaristes n'essaient même pas de développer le personnage. Si c'était le cas, elle serait peut-être beaucoup moins inintéressante. 2. Ça ne doit pas prendre une trop grande part dans la série. Une peu de ship ne fait de mal à personne (quoi moi accro ? xD Nooon) mais il faut que CM reste une série policière.
S'il y a une règle qui interdit les agents d'entretenir une relation, on pourrait objecter que Seaver n'est pas vraiment agent mais juste une stagiaire. Donc ce n'est pas impossible.
| |
|
| |
Gubbies Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 1374 Date de naissance : 28/08/1998 Age : 26 Localisation : À la Congrégation de l'Ombre. Personnage préféré : Spencer & Ashley Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,... Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Ven 11 Mar 2011 - 0:22 | |
| L'article date de vendredi passé - Citation :
- This season, Criminal Minds, which airs Wednesdays at 9PM on CBS 2 in Queens, introduced a new series regular—FBI Agent Ashley Seaver—to the BAU. She was only supposed to be around to help the team with a case on which she had unique insight (her father was a serial killer) and a couple more episodes, but Rachel Nichols was soon added as a series regular, and is now a member of the team.
Some fans have been wondering if she and Matthew Gray Gubler’s Dr. Spencer Reid would be getting together, since they have picked up something possibly between the two. However, according to E! Online, it doesn’t sound like anything’s going to happen—and that’s certainly a good thing. According to Gubler, “I know there is sort of some weird rule in the land of crime dramas where you can’t have interteam romance. But as far as other romance [for Reid]? I would certainly hope so…I have no idea.” Reid has had some romance over the seasons—remember Lila from the season 1 episode, “Somebody’s Watching”?
Nichols has said, “I have a lot of people on Twitter that ask [that]. It goes one of two ways—and I’m kind of in a lose-lose situation! Either people say ‘Yeah, Reid’s going to get some’ or people say ‘Leave my Reid alone.’ [They say,] ‘Ashley Seaver, you’re fine, but if you touch Reid [hand-slits-throat gesture].’” Some fans were already planning to hate Nichols as soon as it was announced she was joining the team because they saw her as a replacement for AJ Cook’s JJ, who was promoted earlier in the season and fans hated to see leave. However, luckily she’s not and she has shown that she’s definitely her own character and worthy of some fan appreciation as Seaver learns the ropes in the BAU.
Meanwhile, Shemar Moore puts it best, as he has said, according to Nichols,
“We don’t have time for love on this show. We have to solve crime. We have to find unsubs. No real time for romance.”
That’s certainly true, and each week, viewers tune in to watch as the team profiles, investigates, kicks down doors, and catches the bad guys. C'est quand même mieux avec l'avis des acteurs | |
|
| |
Mystic-Dream Agent de Liaison
Nombre de messages : 781 Date de naissance : 23/05/1993 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ? Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner Loisirs : Lire, écrire, les séries TV Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Lun 18 Avr 2011 - 19:18 | |
| Waouw ! Trop fière j'ai tout compris ! Bon bha ça m'a l'air un peu compromis non ? | |
|
| |
Needtickets Élève à Quantico
Nombre de messages : 6 Date de naissance : 24/09/1992 Age : 32 Localisation : Paris Personnage préféré : Reid Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Mer 11 Mai 2011 - 23:40 | |
| - lutin a écrit:
- perso j'ai peur pour l'ambience de al série, j'aime cette série parce qu'il n'y a pas de coté sirupeux entre les membres on sait casi rien sur leurs vies mais dès qu'on en sais un petit bout c'est toujours super! ok ils veulent inover mais bon bof.. après je n'aime pas des masses seaver donc ça n'aide pas!
j'ai bien envi de répondre non de toute manière il est gay! on l'a tous suposé quand même mais bon je vais me retenir ahah tout a fait d'accord, j'ai peur que ça change le fait qu'on ne sache que peu de choses sur chacun, la seule histoire qui est arrivé mise a part hotch il était déjà marié bref c'était JJ et c'était avec un autre membre que l'équipe donc c'était bien la j'ai peur que ça change un peu l'ambiance | |
|
| |
lilougeri Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 356 Date de naissance : 04/06/1986 Age : 38 Localisation : avec Hotch et Rossi Personnage préféré : Hotch et Rossi Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Jeu 12 Mai 2011 - 1:15 | |
| Je suis plus enclin à voir leur relation évoluer que de le voir ce conclure en couple. Je veux dire le meilleur des relation TV c'est toujours l'évolution. Une fois que c'est fait ben il n'y a quasiment plus de charme à moins d'entrer dans les détails et la c'est pas mon fort pour une série policière. A part certain couple (cf Buffy/Angel) c'est bien plus marrant quand ils se cherchent (Mulder/Scully, Bones/Booth) et de chercher des petits détailles (comme les coup d'oeil) plutôt que les discours et bisous à outrance surtout dans ce genre de série.
Donc moi je veux les voirs un peu flirter, des petites allusions au faits que ça pourrait leur plaire, des moments de complexité, des petits sursaut de jalousie quand l'autre peu avoir un flirt mais pas d'action. Bref je veux que les coup d'oeil de Reid et les allusions de Garcia continue. Mais pas qu'ils deviennent un couple. Pas avant la fin de la série. | |
|
| |
Carys Agent Fédéral
Nombre de messages : 184 Date de naissance : 30/10/1983 Age : 41 Personnage préféré : Reid et Morgan Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Jeu 12 Mai 2011 - 21:05 | |
| Juste une question, sans rien gacher donc je mets sa en sploier - Spoiler:
elle reste malgré que JJ reviens à la fin de la 6 ??? je n'ai pas encore vue les épisode, mais j'ai toujours imaginé reid avec une brune ^^ | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Jeu 12 Mai 2011 - 21:07 | |
| on en sais rien encore je pense que oui mais après ça va dépendre aussi de paget si elle reviens aussi ou pas... | |
|
| |
Adie Incendiaire
Nombre de messages : 1194 Date de naissance : 25/07/1992 Age : 32 Localisation : Somewhere with..Matthew ? Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Jeu 12 Mai 2011 - 21:26 | |
| - Carys a écrit:
- ] je n'ai pas encore vue les épisode, mais j'ai toujours imaginé reid avec une brune ^^
Moi aussi ! Je trouve ça dommage que Prentiss soit trop vieille d'ailleurs Sinon j'ai dit "peut être mais ça ne me plairait pas du tout" .. Et quand j'y pense, est ce que je veux voir Reid avec une fille ? Pas sûr... Mais bon, on peut pas contrôler la prod, c'est juste que ça ne me plairait pas qu'il sorte avec Ashley étant donné que je ne l'aime pas beaucoup. Puis elle est trop douce. Il faudrait quelqu'un qui secoue un peu Reididouninouchet | |
|
| |
Last-Escape Agent Fédéral
Nombre de messages : 286 Date de naissance : 10/10/1994 Age : 30 Localisation : Quantico. Personnage préféré : Emily Prentiss. Loisirs : Video games. Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Mer 25 Mai 2011 - 17:41 | |
| J'ai répondu : Non. Pas question qu''il sorte avec elle! Pour la simple raison que je n'aime pas du tout ce personnage avec son petit air niais là ! | |
|
| |
Oh-green Agent de Liaison
Nombre de messages : 671 Date de naissance : 08/11/1991 Age : 33 Localisation : Rennes Personnage préféré : Agent Spécial Dr. Spencer Reid Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Jeu 26 Mai 2011 - 21:50 | |
| J'ai dit que : je ne sais pas si ça me plairait. J'ai un peu de mal avec elle, j'la trouve nonchalante, vide et un peu gnian-gnian. En revanche j'adore Reid et j'adorerai le voir se décoincé un peu, je crois que c'est pas la fille qu'il lui faut enfaite. | |
|
| |
anaisp Élève à Quantico
Nombre de messages : 14 Date de naissance : 14/06/1991 Age : 33 Localisation : Reims Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Ven 3 Juin 2011 - 7:01 | |
| Attention, la petite nouvelle sur le forum lance un pavé dans la marre (ne me jetez pas de cailloux s'il vous plaît ) Maintenant que le départ de Rachel Nichols est confirmé, et pour ceux qui appréciaient son personnage, ils vont peut-être faire un compromis et essayer de la ramener d'une façon ou d'une autre. En tant que petite-amie de Reid serait une bonne façon de le faire. Même si je ne vois pas trop Reid avec Seaver (comme vous avez dit auparavant, il lui fait quelqu'un de plus 'pétillant'). | |
|
| |
Meli Élève à Quantico
Nombre de messages : 60 Date de naissance : 01/04/1998 Age : 26 Localisation : France Personnage préféré : Reeeeeid Loisirs : Regarder des séries. Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Dim 10 Juil 2011 - 19:02 | |
| Moi j'avais toujours imaginé Reid & Prentiss enssemble Mais la ils peuvent pas .. Ou JJ Mais Seaver et Reid Sa va pas trop Ashley est représenté souvent plus basse que les autres et tout ou que Reid l'aide a se faire aimer Mais avec Garcia la je voudrais pas Reid , Mon chou choisi la bonne | |
|
| |
Akira Élève à Quantico
Nombre de messages : 20 Date de naissance : 25/04/1992 Age : 32 Localisation : Hell Personnage préféré : Reid, Morgan, Hotch et Garcia (mais je l'es aime tous sauf Ashley) Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Mar 25 Oct 2011 - 17:50 | |
| j'ai voter pour "Naaaan! C''est moi, la future copine de Reid." XD | |
|
| |
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Ven 7 Déc 2012 - 19:33 | |
| La saison est passé, mais non pas question que "REID" sorte avec elle, car c'est moi sa petite amie....notre histoire est top secrète... !!! | |
|
| |
Stefany Incendiaire
Nombre de messages : 1397 Date de naissance : 17/06/1987 Age : 37 Localisation : Quebec Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Jeu 16 Mai 2013 - 17:15 | |
| - Didroune a écrit:
- La saison est passé, mais non pas question que "REID" sorte avec elle, car c'est moi sa petite amie....notre histoire est top secrète... !!!
Désolé mais c'est moi Mais sérieusement je trouve pas qu'ils auraient fait un si beau couple :) Je l'aurais préféré avec Lilas | |
|
| |
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Jeu 16 Mai 2013 - 20:32 | |
| - Stefany a écrit:
- Didroune a écrit:
- La saison est passé, mais non pas question que "REID" sorte avec elle, car c'est moi sa petite amie....notre histoire est top secrète... !!!
Désolé mais c'est moi On fait un deal ?! Je suis la petite amie de Spencer à partir de la fin saison 5 jusqu’à la fin saison 7, c'est à dire tout le temps ou il a ses cheveux courts !!! Je te laisse le reste, OK ???!!! | |
|
| |
Stefany Incendiaire
Nombre de messages : 1397 Date de naissance : 17/06/1987 Age : 37 Localisation : Quebec Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] Jeu 16 Mai 2013 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] | |
| |
|
| |
| Reid et Seaver [Spoilers Saison 6] | |
|