Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???

Aller en bas 
+28
Evily Prentiss
juprentiss
leeloo_86
cathy
lapiequichante
Sykane
Zabou
Last-Escape
Aline1102
RedSun
Luce
Blondie
cm fan
lilou
Adie
Doole
louiseprout
Togé
Tsukiyo
susy
cell
KaliWeir
-Aislinn-
BlackNight
lolOw
Manon...Gray Gubler??
anthony258
*Marie*
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Prentiss et Reid ensemble?
 Oui!!!!!!!
 Non
 Absolument pas! Je veux pas de ça!
 Pourquoi pas?
 Bof sans opinions
 Autres (préciser)
Voir les résultats
AuteurMessage
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Empty
MessageSujet: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 15:47

Si je lance ce sujet c'est parce que je me suis appercue de quelque chose, j'ai comme l'impression que Prentiss à un petit penchant pour Reid. Quand il est en danger je la sens plus inquiète que les autres et je sais pas, j'attends de voir sa réaction quand il sera blessé dans la saison 5! Là on verra si oui ou non elle tient à lui et si elle a des sentiments pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Invité
Invité




Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 15:55

Je pense que oui, Emily tient beaucoup à Reid, mais j'ai du mal à les imaginer ensemble. Je pense que c'est un peu plus proche d'un sentiment maternel qu'amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 16:39

Non!!^^
Comme loreley, je pense plutôt qu'Emily et Reid sont juste de très bons amis!! Et donc bien évidemment quand l'un des deux est touché, l'autre est inquiet! Emily est assez souvent inquiète pour Reid mais je pense que c'est parce qu'elle doit le sentir un peu "fragile", enfin pas fragile comme de la porcelaine mais un peu quoi ... Disons que par rapport aux autres garçons Reid est plus "vulnérable" ... enfin je sais pas, ... je dis ça mais bon ... c'est mon ressenti!!^^ Wink


Dernière édition par anthony258 le Mer 19 Aoû 2009 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 16:50

Je pense effectivement que c'est un besoin de le protéger parce qu'il est le plus faible et le plus jeune de l'équipe. C'est le "p'tit Reid", quoi... Elle avait l'air d'avoir envie de le materner, de le protéger, plus comme une mère que comme une fille amoureuse. En même temps, je peux me tromper, mais je vois ça comme ça, personnellement. hein2

Papa Hotch, Maman Prentiss et Frère Morgan... sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 16:56

Et bien, je réponds comme Anthony258 et Manon. C'est, pour moi, juste de l'amitié et rien d'autre. Ils sont tous inquiets les uns pour les autres dès qu'il y en a un (ou plusieurs) qui se trouve en danger (petit ou énorme)
Comme le dit Manon : C'est une petite famille où Hotch est le papa, Prentiss la "maman", Morgan le frère protecteur (Rossi le grand-père ? sourit2 )
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 16:58

lol! D'accord pour la famille!!! c'est comme ça que je les voit!! (même Rossi, hein lolow!!ptdr!)
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 17:02

anthony258 a écrit:
lol! D'accord pour la famille!!! c'est comme ça que je les voit!! (même Rossi, hein lolow!!ptdr!)
lOol ! Je suis en train de chercher les rôles de JJ et Garcia. JJ pourrait être la grande soeur, et Garcia..euh, la tante excentrique ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 17:05

J'ai mis absolument pas !
Parce que d'une, je ne veux pas d'un couple dans l'équipe.
De deux, c'est plutôt des frères et soeurs.
De trois, comme la 1ère raison ^^ !

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Papa Hotch, Maman Prentiss et Frère Morgan... sourit0
Amen ! :prie:

Edit : ouais, Garcia la tante excentrique ! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Invité
Invité




Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 17:11

J'avais lu une interview d'un des réalisateurs de la série qui faisait cette même comparaison: Gideon était alors la maman, Hotch le père, Morgan et Elle des frère et sœur avec Reid en cadet et JJ la "gentille cousine qui passe par là de temps en temps".

C'est drôle qu'avec les changements de personnages ces rôles dans cette "famille" aient été modifiés, que les nouveaux ne soient pas juste les remplaçants des anciens.

Que ce soit pour Reid et Prentiss ou pour d'autres, j'ai un peu de mal à les voir en couple de toutes façons. Ça casserait toute une dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
-Aislinn-
Agent de Liaison
-Aislinn-


Féminin Nombre de messages : 719
Date de naissance : 13/05/1990
Age : 33
Localisation : Luxembourg
Personnage préféré : Mister Derek Morgan
Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode
Date d'inscription : 07/05/2008

Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 17:15

Je ne vois pas du tout Reid et Prentiss ensemble. Pour moi Reid est le "petit jeune" de l'équipe qu'on cherche à protéger. Prentiss est donc un peu sa grande soeur et c'est par conséquent normal qu'elle s'inquiète pour lui lorsqu'il est en danger...Après tout l'équipe est comme une grande famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 17:15

Les seuls que je pourrais accepter, ce sont Moragn&Prentiss..Et encore, il faudrait que je me force xD..! Mais je pense que ça finirait par rentrer, digérer (et.."rejeter" xD)..
Bref, si chacun peut se trouver un copain ou une copine hors de l'équipe, tant mieux. M'enfin pas tous non plus..Je veux pas que ça devienne un soap non plus !
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 17:23

anthony258 a écrit:
Non!!^^
Comme loreley, je pense plutôt qu'Emily et Reid sont juste de très bons amis!! Et donc bien évidemment quand l'un des deux est touché, l'autre est inquiet! Emily est assez souvent inquiète pour Reid mais je pense que c'est parce qu'elle doit le sentir un peu "fragile", enfin pas fragile comme de la porcelaine mais un peu quoi ... Disons que par rapport aux autres garçons Reid est plus "vulnérable" ... enfin je sais pas, ... je dis ça mais bon ... c'est mon ressenti!!^^ Wink

Exactement lol, elle agit comme une grande soeur envers Reid et on a déjà débattu de ça dans je sais pas combien de sujets déjà mdr.
Et avouons-le Derek a tendance à beaucoup s'en faire aussi pour Reid c'est pas pour autant que vous le pensez gay non ? xD

Reid est simplement le plus fragile de l'équipe (j'entends par là physiquement) parce qu'il donne l'impression d'être plus frêle que les autres lol et c'est pour ça que toute l'équipe s'inquiète plus pour lui que pour un autre mais pour moi ils s'en font tous pour Reid et pas seulement Emily, après c'est le ship de chaque personne qui joue et qui voit plus d'attention de la part d'un perso pour un autre parce qu'il aime ce ship et c'est tout.


Dernière édition par KaliWeir le Mer 19 Aoû 2009 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cell
Incendiaire
cell


Féminin Nombre de messages : 1478
Date de naissance : 05/01/1989
Age : 35
Localisation : Avec toute la Team CM ^^
Personnage préféré : Reid,Emily
Date d'inscription : 17/05/2009

Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 18:13

j'ai mis non .

comme pratiquement tout le monde je pense qu'il y a une forte amitié mais ça n'ira pas plus loin. je vois Prentiss comme une grande soeur
Revenir en haut Aller en bas
susy
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 227
Date de naissance : 04/08/1992
Age : 31
Localisation : vers nantes
Personnage préféré : prentiss et morgan
Loisirs : mangas cm et le japon le chant
Date d'inscription : 31/12/2008

Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 18:59

nn je pense que c'est de l'amitier et tout le monde s'inquiète pour Reid! sourit0
le seul couple que je pourai voir c morgan/prentiss langue
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Agent de Liaison
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 862
Date de naissance : 08/05/1989
Age : 34
Localisation : Toujours au sommet de la vanne \o/!
Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P)
Date d'inscription : 02/07/2009

Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:44

"Non" (fortement sousentendu "Absolument pas! Je ne veux pas de ça!") parce que, comme les autres, je pense aussi que c'est un sentiment maternel ^^. Et tout le monde a un peu tendance à materner Reid, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Togé
Agent de Liaison
Togé


Féminin Nombre de messages : 789
Date de naissance : 07/05/1990
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Hotch ^^
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : Tout plein de chose
Date d'inscription : 09/07/2009

Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:52

j'ai mis non aussi car comme presque tout le monde je pense que c'est de l'amitier.
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 0:10

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




'FAUT QU'ILS SORTENT ENSEMBLE !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 10:03

louiseprout a écrit:
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




'FAUT QU'ILS SORTENT ENSEMBLE !!!!!!!!!!!!

MDR, tu lâches pas le morceau!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cell
Incendiaire
cell


Féminin Nombre de messages : 1478
Date de naissance : 05/01/1989
Age : 35
Localisation : Avec toute la Team CM ^^
Personnage préféré : Reid,Emily
Date d'inscription : 17/05/2009

Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 12:31

mdr Louiseprout !! j'attendais ton commentaire pour ce topic avec impatience !!!mais c'est bizarre je ne suis pas surprise de ta reponse !! sourit0 sourit0

c'était assez prévisible ! sourit0 sourit0 sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 13:00

louiseprout a écrit:
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




'FAUT QU'ILS SORTENT ENSEMBLE !!!!!!!!!!!!

sourit0 bah au moins c'est clair lol, on sait ce que tu penses et ce que tu veux loool
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Invité
Invité




Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 15:35

Oui!!!

Je pense que si Emily avait le même âge que Spencer, on la verrait moins comme une grande sœur et plus comme une petit copine potentielle. Un peu comme avec JJ dans la saison une.
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 21:11

Je suis pas d'accord, personnellement et ça n'engage que moi, ce n'est pas de part leur différence d'âge qui fait que je considère Emily agissant comme une grande soeur mais de part son attitude envers lui car on voit très clairement que c'est une personne protectrice et qui fait particulièrement attention aux personnes qu'elle juge peut-être plus faible que d'autres sur certains points.
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 0:20

Comment ça ma réponse était prévisible ?? sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 0:23

louiseprout a écrit:
Comment ça ma réponse était prévisible ?? sourit_vert
Euh..siffle Je ne saurais l'expliquer. Sûrement qu'on a lu dans tes pensées angel
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 1:32

oui ça doit être ça... mouais1






comme le policier dans heroes
ninja1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reid et Seaver [Spoilers Saison 6]
» SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch??
» SUR LE NET SAISON 7 SPOILERS GIF
» SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell
» ATTENTION SPOILERS SAISON 5! The Reaper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: Emily Prentiss-
Sauter vers: