Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???

Aller en bas 
+28
Evily Prentiss
juprentiss
leeloo_86
cathy
lapiequichante
Sykane
Zabou
Last-Escape
Aline1102
RedSun
Luce
Blondie
cm fan
lilou
Adie
Doole
louiseprout
Togé
Tsukiyo
susy
cell
KaliWeir
-Aislinn-
BlackNight
lolOw
Manon...Gray Gubler??
anthony258
*Marie*
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Prentiss et Reid ensemble?
 Oui!!!!!!!
 Non
 Absolument pas! Je veux pas de ça!
 Pourquoi pas?
 Bof sans opinions
 Autres (préciser)
Voir les résultats
AuteurMessage
Doole
Directeur du BAU
Doole


Féminin Nombre de messages : 3129
Date de naissance : 27/05/1994
Age : 29
Localisation : au SGC
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : regarder CM et Stargate
Date d'inscription : 27/08/2009

Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 22:28

Beurk Morgan et Emily c'est des freres et soeurs pour moi. Hotch et Prentiss c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
susy
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 227
Date de naissance : 04/08/1992
Age : 31
Localisation : vers nantes
Personnage préféré : prentiss et morgan
Loisirs : mangas cm et le japon le chant
Date d'inscription : 31/12/2008

Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 22:43

sa ne change rien !MOI MEME SI MORGAN ETAIT MON FRERE JE BAVERAI DESSUS!! cant_wait langue
Revenir en haut Aller en bas
Doole
Directeur du BAU
Doole


Féminin Nombre de messages : 3129
Date de naissance : 27/05/1994
Age : 29
Localisation : au SGC
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : regarder CM et Stargate
Date d'inscription : 27/08/2009

Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 22:45

A ba moi si Hotch était mon frere sa serait la meme angel
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 23:16

Melany a écrit:
kuroshiro a écrit:
Moi je trouve qu'ils se sont tous rapprochés les uns des autres durant la saison 4 donc la conclusion veut que: ils sortent tous ensemble les uns avec les autres. En plus, comme ça, il n'y a pas de jaloux.

Ou l'inverse lol, personne ne sort avec personne...mdr!!

applaud applaud applaud

ok je => xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 9:18

KaliWeir a écrit:
Melany a écrit:
kuroshiro a écrit:
Moi je trouve qu'ils se sont tous rapprochés les uns des autres durant la saison 4 donc la conclusion veut que: ils sortent tous ensemble les uns avec les autres. En plus, comme ça, il n'y a pas de jaloux.

Ou l'inverse lol, personne ne sort avec personne...mdr!!

applaud applaud applaud

ok je => xD

Nonnnnnnnnn reste!!! A 2 on sera plus forte contre cette invasion de shippeurs mdr starswars

Aller je Arrow aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Incendiaire
Adie


Féminin Nombre de messages : 1194
Date de naissance : 25/07/1992
Age : 31
Localisation : Somewhere with..Matthew ?
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 27/05/2010

Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:28

Moi j'ai mit pourquoi pas... J'aimerai bien, mais ça n'arrivera jamais lol. C'est vrai que tous les deux ont plus une relation de frère et soeur. Puis je la vois plus avec Hotch.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 13:54

alors moi je pense que Prentiss n en a rien a foutre de Reid, qu elle s en balance completement de sa vie et de ces problemes de toxico, qu il peut bien crever demain si ça lui chante elle s en fou elle a prévu aprem shopping avec Garcia. sourit2

bon je deconne comme d hab, bien sur qu elle tient a lui c est une relation de grande soeur qui protege son petit frere :calin: , elle aime le taquiner, enfin moi je vois rien d autre que ça mais bon...
les membres de l équipe forme une famille plus que des collegues de boulot.(bizzard a mon taf c est pas du tout comme ça scratch )

et puis de toute façon je vois Prentiss avec un homme disons un peu plus viril (je dis pas que Reid fais gamin mais bon un tout petit petit peu quand même :pas_taper: ), un homme je sais pas moi disons un mec en costard, qui dirigerais une équipe, n est ce pas Adie?
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Incendiaire
Adie


Féminin Nombre de messages : 1194
Date de naissance : 25/07/1992
Age : 31
Localisation : Somewhere with..Matthew ?
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 27/05/2010

Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:53

Tout à fait Lilou lol
De toute manière c'est sûr, Reid me conviendrait plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cm fan
Senior Profiler
cm fan


Féminin Nombre de messages : 1521
Date de naissance : 19/05/1986
Age : 37
Localisation : dans les étoiles
Personnage préféré : prentiss et reid
Loisirs : sport, dessin, ciné et CM bien sur
Date d'inscription : 25/09/2009

Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 9:55

oui oui, avec Hotch d'accord avec vous les filles, ils feraient un beau couple drunken drunken ,faut pas desespérer sourit0 .
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 10:51

cm fan a écrit:
oui oui, avec Hotch d'accord avec vous les filles, ils feraient un beau couple drunken drunken ,faut pas desespérer sourit0 .


attend imagine un bébé Hotch/Prentiss. avec les genes qu il aurais ce môme il serait trop beau lovely .mais bon je desespere pas...j attend ce moment depuis 3 saisons c est tout.je suis plus a une saison pres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 23:43

Je pense aussi que Reid est un peu le "petit frère" de tous, le plus jeune celui qu'il faut protéger !!!! Emily depuis le départ je la verrais bien avec Hotch !!! je sais pas pourquoi une impression !!! lol allez je lance les paris Emily/Hotch ; Garcia/Morgan et Rossi/Reid !!! lol je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
Agent Fédéral
Blondie


Féminin Nombre de messages : 125
Date de naissance : 14/10/1991
Age : 32
Localisation : Sur le Forum de CM, CI NY, et les 2 de Mentalist :D
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 30/07/2009

Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:03

Je pense que la relation Prentiss-Reid est une relation maternelle, et qu'elle ne se transformera pas en relation amoureuse (et je ne veux pas ! sourit2 )
Tous les membres de l'équipe ont plus ou moins tendance à protéger Reid, Emily y compris.
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Senior Profiler
Luce


Féminin Nombre de messages : 1523
Date de naissance : 06/06/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ...
Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)
Loisirs : Ecouter de la musique
Date d'inscription : 17/06/2010

Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:22

Je fais partit des 27% qui ont dit "Absolument pas ! je ne veux pas de ça !" ... O___o
Attendez, je vais devoir souligner ce que ma mère a dit "il a l'air d'un ado" ^^' (oui ma mère est une anti-Reid T__T) et je trouve que c'est pas tout à fait faux, c'est le personnage qui veut ça. Il fait trop "petit-frère" pour avoir une relation amoureuse avec Emily (ou avec qui que ce soit d'autre xD il est à MOI ! diablo ).
Je préférerais un petit Morgan/Prentiss ^^
Revenir en haut Aller en bas
RedSun
Incendiaire
RedSun


Masculin Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 01/04/1981
Age : 43
Localisation : Tunisie
Personnage préféré : Particulièrement Hotch!
Date d'inscription : 21/05/2010

Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 0:16

J'ai voté non car je ne pourrais pas concevoir un pareil scénario, Reid est Reid, comme le cas pour Hotch et Morgan. No ship. diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com/
Aline1102
Élève à Quantico
Aline1102


Féminin Nombre de messages : 83
Date de naissance : 11/02/1984
Age : 40
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Hotch, JJ
Loisirs : Mes études!!! Le violoncelle et CM en VO quand j'ai le temps
Date d'inscription : 13/06/2010

Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 10:03

Je ne pense pas: ils se font beaucoup de plaisanteries, mais c'est plus amical. Et puis, c'est vrai que je vois mal un couple se former dans l'équipe. J'aime bien les couples Garcia-Kevin et JJ-Will, mais je n'aimerais pas que des membres de l'équipe sortent ensemble. Je trouve que ça casserait un peu la bonne entente entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aline1102.canalblog.com/
Last-Escape
Agent Fédéral
Last-Escape


Féminin Nombre de messages : 286
Date de naissance : 10/10/1994
Age : 29
Localisation : Quantico.
Personnage préféré : Emily Prentiss.
Loisirs : Video games.
Date d'inscription : 25/05/2011

Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 8:26

Je pense plutôt à un sentiment maternel. Elle est (je suppose) un peu plus âgée que lui et je la vois mal en couple avec reid..
Revenir en haut Aller en bas
Http://Last---Escape.skyrock.com/
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 10:20

Reid est le petit frére de l'équipe, celui que l'on protége et que l'on taquine. Je le vois trés mal dans une relation avec Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Sykane
Élève à Quantico
Sykane


Féminin Nombre de messages : 49
Date de naissance : 30/10/1989
Age : 34
Localisation : Toulouse
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 03/05/2011

Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 10:44

je les vois mal ensemble! ils ont plus une relation frère & soeur!
Revenir en haut Aller en bas
lapiequichante
Agent rattaché au BAU
lapiequichante


Féminin Nombre de messages : 493
Date de naissance : 15/04/1986
Age : 38
Localisation : 01
Personnage préféré : Reid!!!
Loisirs : musique, théatre, escalade ...
Date d'inscription : 04/05/2010

Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 12:52

je sais pas si ça a été dis mais le je la trouve pareil avec les autres (ex quand hotch était à l'hosto, ou d'autres) bref quand quelqu'un n'est pas là c'est elle qui s’inquiète et qui le cherche

après c'est sure que reid c'est reid et qu'ils sont collègue et ami donc...

voila mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
http://criminalrpg.forumgratuit.org/
cathy
Élève à Quantico
cathy


Féminin Nombre de messages : 61
Date de naissance : 30/07/1970
Age : 53
Localisation : Haute Normandie
Personnage préféré : Derek
Date d'inscription : 27/10/2010

Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 10:47

Sykane a écrit:
je les vois mal ensemble! ils ont plus une relation frère & soeur!

je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbluntfrance.fr
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 14:24

Je les voient vraiment pas ensemble pour moi c'est plus une relation mère/fils ou grand soeur/petit frère.

Puis je pense que Prentiss et plutôt attirée vers les alpha mâles donc bon je suis pas sûr que Reid soit trop son type et inversement je vois pas Reid avec une fille comme elle. Je le vois bien avec une fille comme Austin la barmaid de la saison 4 qu'il drague en faisant un tour de magie.
Revenir en haut Aller en bas
juprentiss
Agent de Liaison
juprentiss


Féminin Nombre de messages : 651
Date de naissance : 01/10/1992
Age : 31
Localisation : la ou sera Paget Brewster...
Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi )
Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D)
Date d'inscription : 10/12/2011

Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 13:51

J'ai mis absolument pas^^

Je les vois pas du tout ensemble je pense que la plupart des gens ayant répondu a ce sondage ont raison c'est plus une amitié frère/ soeur pas du tout comme couple, et Emily je pense est plus attirée par des hommes dominant. Je ne penses pas que reid soit son genre. Et puis tout de manière je suis pour les histoires d'amour mais pas au sein de l'équipe. Après c'est mon opinion si ca doit se passer ca peut peut-etre sympa mais je vous avouerais que je serais un peu déçu... :)

:emily_addict:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.phrasescoupdecoeur.skyblog.com
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 8:47

Ça va faire un répétitif mais je trouve aussi que la relation prentiss/Reid est plus fraternel comme une grande sœur et un petit frère , mais ont voit tout suite qu'il y as quand même quelque chose de spécial dans un épisode je me souvient pas lequel Reid parle à Emily d'une chose importante et il lui dit quil y a juste elle au courant parce qu'avec les autres il se sentirais comme un " bébé " alors ont voit tout suite qu'il aime se confier à elle mais rien d'amoureux juste des bons amis qui se voit comme des frères et sœur Wink

Parce que en faite l'équipe c'est comme une grande famille :calin:
Revenir en haut Aller en bas
mind-criminal
Élève à Quantico
mind-criminal


Féminin Nombre de messages : 30
Date de naissance : 30/01/1998
Age : 26
Localisation : canada
Personnage préféré : Emily Prentiss et Jennifer Jarreau
Loisirs : jouer au échec avec spencer en esperant pouvoir le battre un jour :D
Date d'inscription : 26/07/2012

Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 23:51

sérieusement j'y avait pas penser du tout! j'ai dit pourquoi pas parce que ces vrai qu'il y a quelque chose de fort entre eux mais de sortir ensemble?? je sais pas. si il sortent ensemble je serai super heureuse mais si sa n'arrive pas ces pas plus grave que sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 11:49

Je n'ai jamais imaginé Emily & Spencer ensemble!!! J'ai toujours vu leur relation comme "grande sœur/petit frère". Ça été ma première impression quand j'ai vu toutes les saisons et c'est toujours le cas aujourd'hui Wink!!!
Je trouve qu'Emily se soucie de tous ses collègues, je n'ai jamais ressentis par ses mots ou son comportement qu'elle en favorisait un plus que d'autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reid et Seaver [Spoilers Saison 6]
» SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch??
» SUR LE NET SAISON 7 SPOILERS GIF
» SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell
» ATTENTION SPOILERS SAISON 5! The Reaper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: Emily Prentiss-
Sauter vers: