| Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? | |
|
+28Evily Prentiss juprentiss leeloo_86 cathy lapiequichante Sykane Zabou Last-Escape Aline1102 RedSun Luce Blondie cm fan lilou Adie Doole louiseprout Togé Tsukiyo susy cell KaliWeir -Aislinn- BlackNight lolOw Manon...Gray Gubler?? anthony258 *Marie* 32 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doole Directeur du BAU
Nombre de messages : 3129 Date de naissance : 27/05/1994 Age : 30 Localisation : au SGC Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : regarder CM et Stargate Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Jeu 27 Aoû 2009 - 22:28 | |
| Beurk Morgan et Emily c'est des freres et soeurs pour moi. Hotch et Prentiss c'est tout | |
|
| |
susy Agent Fédéral
Nombre de messages : 227 Date de naissance : 04/08/1992 Age : 32 Localisation : vers nantes Personnage préféré : prentiss et morgan Loisirs : mangas cm et le japon le chant Date d'inscription : 31/12/2008
| |
| |
Doole Directeur du BAU
Nombre de messages : 3129 Date de naissance : 27/05/1994 Age : 30 Localisation : au SGC Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : regarder CM et Stargate Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Jeu 27 Aoû 2009 - 22:45 | |
| A ba moi si Hotch était mon frere sa serait la meme | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Jeu 27 Aoû 2009 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Ven 28 Aoû 2009 - 9:18 | |
| |
|
| |
Adie Incendiaire
Nombre de messages : 1194 Date de naissance : 25/07/1992 Age : 32 Localisation : Somewhere with..Matthew ? Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Sam 5 Juin 2010 - 12:28 | |
| Moi j'ai mit pourquoi pas... J'aimerai bien, mais ça n'arrivera jamais lol. C'est vrai que tous les deux ont plus une relation de frère et soeur. Puis je la vois plus avec Hotch. | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Sam 5 Juin 2010 - 13:54 | |
| alors moi je pense que Prentiss n en a rien a foutre de Reid, qu elle s en balance completement de sa vie et de ces problemes de toxico, qu il peut bien crever demain si ça lui chante elle s en fou elle a prévu aprem shopping avec Garcia. bon je deconne comme d hab, bien sur qu elle tient a lui c est une relation de grande soeur qui protege son petit frere , elle aime le taquiner, enfin moi je vois rien d autre que ça mais bon... les membres de l équipe forme une famille plus que des collegues de boulot.(bizzard a mon taf c est pas du tout comme ça ) et puis de toute façon je vois Prentiss avec un homme disons un peu plus viril (je dis pas que Reid fais gamin mais bon un tout petit petit peu quand même ), un homme je sais pas moi disons un mec en costard, qui dirigerais une équipe, n est ce pas Adie? | |
|
| |
Adie Incendiaire
Nombre de messages : 1194 Date de naissance : 25/07/1992 Age : 32 Localisation : Somewhere with..Matthew ? Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Sam 5 Juin 2010 - 19:53 | |
| Tout à fait Lilou lol De toute manière c'est sûr, Reid me conviendrait plus | |
|
| |
cm fan Senior Profiler
Nombre de messages : 1521 Date de naissance : 19/05/1986 Age : 38 Localisation : dans les étoiles Personnage préféré : prentiss et reid Loisirs : sport, dessin, ciné et CM bien sur Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Dim 6 Juin 2010 - 9:55 | |
| oui oui, avec Hotch d'accord avec vous les filles, ils feraient un beau couple ,faut pas desespérer . | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Dim 6 Juin 2010 - 10:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Mer 23 Juin 2010 - 23:43 | |
| Je pense aussi que Reid est un peu le "petit frère" de tous, le plus jeune celui qu'il faut protéger !!!! Emily depuis le départ je la verrais bien avec Hotch !!! je sais pas pourquoi une impression !!! lol allez je lance les paris Emily/Hotch ; Garcia/Morgan et Rossi/Reid !!! lol je plaisante |
|
| |
Blondie Agent Fédéral
Nombre de messages : 125 Date de naissance : 14/10/1991 Age : 33 Localisation : Sur le Forum de CM, CI NY, et les 2 de Mentalist :D Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Jeu 22 Juil 2010 - 18:03 | |
| Je pense que la relation Prentiss-Reid est une relation maternelle, et qu'elle ne se transformera pas en relation amoureuse (et je ne veux pas ! ) Tous les membres de l'équipe ont plus ou moins tendance à protéger Reid, Emily y compris. | |
|
| |
Luce Senior Profiler
Nombre de messages : 1523 Date de naissance : 06/06/1997 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi ... Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =) Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Jeu 22 Juil 2010 - 19:22 | |
| Je fais partit des 27% qui ont dit "Absolument pas ! je ne veux pas de ça !" ... O___o Attendez, je vais devoir souligner ce que ma mère a dit "il a l'air d'un ado" ^^' (oui ma mère est une anti-Reid T__T) et je trouve que c'est pas tout à fait faux, c'est le personnage qui veut ça. Il fait trop "petit-frère" pour avoir une relation amoureuse avec Emily (ou avec qui que ce soit d'autre xD il est à MOI ! ). Je préférerais un petit Morgan/Prentiss ^^ | |
|
| |
RedSun Incendiaire
Nombre de messages : 1077 Date de naissance : 01/04/1981 Age : 43 Localisation : Tunisie Personnage préféré : Particulièrement Hotch! Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Ven 23 Juil 2010 - 0:16 | |
| J'ai voté non car je ne pourrais pas concevoir un pareil scénario, Reid est Reid, comme le cas pour Hotch et Morgan. No ship. | |
|
| |
Aline1102 Élève à Quantico
Nombre de messages : 83 Date de naissance : 11/02/1984 Age : 40 Localisation : Belgique Personnage préféré : Hotch, JJ Loisirs : Mes études!!! Le violoncelle et CM en VO quand j'ai le temps Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Ven 23 Juil 2010 - 10:03 | |
| Je ne pense pas: ils se font beaucoup de plaisanteries, mais c'est plus amical. Et puis, c'est vrai que je vois mal un couple se former dans l'équipe. J'aime bien les couples Garcia-Kevin et JJ-Will, mais je n'aimerais pas que des membres de l'équipe sortent ensemble. Je trouve que ça casserait un peu la bonne entente entre eux. | |
|
| |
Last-Escape Agent Fédéral
Nombre de messages : 286 Date de naissance : 10/10/1994 Age : 30 Localisation : Quantico. Personnage préféré : Emily Prentiss. Loisirs : Video games. Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Sam 28 Mai 2011 - 8:26 | |
| Je pense plutôt à un sentiment maternel. Elle est (je suppose) un peu plus âgée que lui et je la vois mal en couple avec reid.. | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Sam 28 Mai 2011 - 10:20 | |
| Reid est le petit frére de l'équipe, celui que l'on protége et que l'on taquine. Je le vois trés mal dans une relation avec Emily. | |
|
| |
Sykane Élève à Quantico
Nombre de messages : 49 Date de naissance : 30/10/1989 Age : 35 Localisation : Toulouse Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Sam 28 Mai 2011 - 10:44 | |
| je les vois mal ensemble! ils ont plus une relation frère & soeur! | |
|
| |
lapiequichante Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 493 Date de naissance : 15/04/1986 Age : 38 Localisation : 01 Personnage préféré : Reid!!! Loisirs : musique, théatre, escalade ... Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Sam 28 Mai 2011 - 12:52 | |
| je sais pas si ça a été dis mais le je la trouve pareil avec les autres (ex quand hotch était à l'hosto, ou d'autres) bref quand quelqu'un n'est pas là c'est elle qui s’inquiète et qui le cherche
après c'est sure que reid c'est reid et qu'ils sont collègue et ami donc...
voila mon humble avis | |
|
| |
cathy Élève à Quantico
Nombre de messages : 61 Date de naissance : 30/07/1970 Age : 54 Localisation : Haute Normandie Personnage préféré : Derek Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Jeu 9 Juin 2011 - 10:47 | |
| - Sykane a écrit:
- je les vois mal ensemble! ils ont plus une relation frère & soeur!
je pense aussi | |
|
| |
leeloo_86 Agent de Liaison
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Jeu 9 Juin 2011 - 14:24 | |
| Je les voient vraiment pas ensemble pour moi c'est plus une relation mère/fils ou grand soeur/petit frère.
Puis je pense que Prentiss et plutôt attirée vers les alpha mâles donc bon je suis pas sûr que Reid soit trop son type et inversement je vois pas Reid avec une fille comme elle. Je le vois bien avec une fille comme Austin la barmaid de la saison 4 qu'il drague en faisant un tour de magie. | |
|
| |
juprentiss Agent de Liaison
Nombre de messages : 651 Date de naissance : 01/10/1992 Age : 32 Localisation : la ou sera Paget Brewster... Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi ) Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D) Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Lun 19 Déc 2011 - 13:51 | |
| J'ai mis absolument pas^^ Je les vois pas du tout ensemble je pense que la plupart des gens ayant répondu a ce sondage ont raison c'est plus une amitié frère/ soeur pas du tout comme couple, et Emily je pense est plus attirée par des hommes dominant. Je ne penses pas que reid soit son genre. Et puis tout de manière je suis pour les histoires d'amour mais pas au sein de l'équipe. Après c'est mon opinion si ca doit se passer ca peut peut-etre sympa mais je vous avouerais que je serais un peu déçu... :) | |
|
| |
Evily Prentiss Agent de Liaison
Nombre de messages : 774 Date de naissance : 29/06/1993 Age : 31 Localisation : Somewhere in my Dreams :) Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan . Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :) Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Lun 6 Aoû 2012 - 8:47 | |
| Ça va faire un répétitif mais je trouve aussi que la relation prentiss/Reid est plus fraternel comme une grande sœur et un petit frère , mais ont voit tout suite qu'il y as quand même quelque chose de spécial dans un épisode je me souvient pas lequel Reid parle à Emily d'une chose importante et il lui dit quil y a juste elle au courant parce qu'avec les autres il se sentirais comme un " bébé " alors ont voit tout suite qu'il aime se confier à elle mais rien d'amoureux juste des bons amis qui se voit comme des frères et sœur Parce que en faite l'équipe c'est comme une grande famille | |
|
| |
mind-criminal Élève à Quantico
Nombre de messages : 30 Date de naissance : 30/01/1998 Age : 26 Localisation : canada Personnage préféré : Emily Prentiss et Jennifer Jarreau Loisirs : jouer au échec avec spencer en esperant pouvoir le battre un jour :D Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Lun 6 Aoû 2012 - 23:51 | |
| sérieusement j'y avait pas penser du tout! j'ai dit pourquoi pas parce que ces vrai qu'il y a quelque chose de fort entre eux mais de sortir ensemble?? je sais pas. si il sortent ensemble je serai super heureuse mais si sa n'arrive pas ces pas plus grave que sa | |
|
| |
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? Sam 13 Avr 2013 - 11:49 | |
| Je n'ai jamais imaginé Emily & Spencer ensemble!!! J'ai toujours vu leur relation comme "grande sœur/petit frère". Ça été ma première impression quand j'ai vu toutes les saisons et c'est toujours le cas aujourd'hui !!! Je trouve qu'Emily se soucie de tous ses collègues, je n'ai jamais ressentis par ses mots ou son comportement qu'elle en favorisait un plus que d'autre!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? | |
| |
|
| |
| Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? | |
|