Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???

Aller en bas 
+28
Evily Prentiss
juprentiss
leeloo_86
cathy
lapiequichante
Sykane
Zabou
Last-Escape
Aline1102
RedSun
Luce
Blondie
cm fan
lilou
Adie
Doole
louiseprout
Togé
Tsukiyo
susy
cell
KaliWeir
-Aislinn-
BlackNight
lolOw
Manon...Gray Gubler??
anthony258
*Marie*
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Prentiss et Reid ensemble?
 Oui!!!!!!!
 Non
 Absolument pas! Je veux pas de ça!
 Pourquoi pas?
 Bof sans opinions
 Autres (préciser)
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:22

moi j' ai mis non je pense que emily se comporte plus comme une mére envers reid. et je vois plus emily sortir avec rossi qu' avec reid
Revenir en haut Aller en bas
cell
Incendiaire
cell


Féminin Nombre de messages : 1478
Date de naissance : 05/01/1989
Age : 35
Localisation : Avec toute la Team CM ^^
Personnage préféré : Reid,Emily
Date d'inscription : 17/05/2009

Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:08

personellement Rossi est la dernière personne avec qui je la vois sortir, je la verrait d'abord avec Hotch mais de toute façon je pense qu'il n'y aura jamais de relation comme ça entre les membres de l'equipe dans CM
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:09

aurore a écrit:
moi j' ai mis non je pense que emily se comporte plus comme une mére envers reid. et je vois plus emily sortir avec rossi qu' avec reid
affraid affraid affraid X1000000

Rossi ??????????? omg vapes2 omg vapes2 (Ca va, c'est clair comme message ?)

hallu T'as bu quoi ? xD!
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:18

MDR!!! C'est Rossi qui va être content!!^^ ben j'avoue qu'ils iraient pas si mal ensemble,nan???mdr
Nan sérieux, je veux pas que CM deviennent les feux de l'amour même si ce sont mes deux persos favoris, donc oublions!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:20

Bon, je vous explique ! Emily reste célib'..ou sort avec..(hum attendez je cherche quelqu'un avec qui elle irait parfaitement parmi tous les acteurs masculins que je connaisse..oui masculins ! Je ne l'imagine pas gay !).. study

Bref, pas de Reid, pas de Rossi (Enfin Morgan ça me va angel )
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:37

lolOw a écrit:
Bon, je vous explique ! Emily reste célib'..ou sort avec..(hum attendez je cherche quelqu'un avec qui elle irait parfaitement parmi tous les acteurs masculins que je connaisse..oui masculins ! Je ne l'imagine pas gay !).. study

Bref, pas de Reid, pas de Rossi (Enfin Morgan ça me va angel )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:59

Mdr..... Tout a été souvent dit, mais pour moi Reid et Prentiss, c'est juste une amitié et une relation fraternelle...

De toute façon, Reid est un le petit frère de tout le monde dans l'équipe... Pour Emily comme pour Derek ou JJ, ou encore Garcia... Ils se font rapidement du soucis pour lui, car c'est leur petit frère limite, lol...

De toute façon, comme je l'ai déjà dit dans plusieurs sujet, cette équipe est comme une famille, on a les papas, et les enfants, pas question de relation ou de ship entre eux!! lol

Et je pense pas que les scénaristes seraient du genre à inclure un ship, il y a des relations très fortes au sein de la team (Morgan Garcia, MorganReid ou les filles entre elles) mais rien d'amoureux!!Je me souviens avoir lu sur "sériescope" (si je me souviens bien !!) une fois un article de Bernero dans lequel il disait ça justement, que l'équipe il l'a voyait comme une famille...J'aime cette idée là!!!

Donc pas Prentiss/Reid in love pour moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
susy
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 227
Date de naissance : 04/08/1992
Age : 31
Localisation : vers nantes
Personnage préféré : prentiss et morgan
Loisirs : mangas cm et le japon le chant
Date d'inscription : 31/12/2008

Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 9:16

prentis et morgan !prentiss et morgan!prentiss et morgan!! langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 14:48

emily ne va pas avec morgan il sont plus comme frére et soeur. mais moi personnelement je la voi plus avec rossi enfin c' est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:33

aurore a écrit:
emily ne va pas avec morgan il sont plus comme frére et soeur. mais moi personnelement je la voi plus avec rossi enfin c' est mon avis

langue Si tenté et je dis bien "si" il devait y avoir une relation entre les persos de la série, je crois que Prentiss irait très bien avec tous!!mdr sauf Reid (nan moi je ne les voit pas du tout ensemble!)
J'aime beaucoup la relation d'amitié entre Rossi et Prentiss mais délà à avoir de l'amour dans l'air je pense pas (même si j'avoue que dans mon fort intérieur je les verais assez bien ensemble, disons que j'aime bien que Rossi soit aux petits soins pour Prentiss!!^^)!!
Bon aller j'oublie cette hypothèse car après ça va faire mal!!mdr :pas_taper: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:37

Mon Dieu, mais où suis-je tombée ?
J'ai du me gourrer dans l'adresse du fofo..je suis tombée sur un remake des feux de l'amour ! hallu
Revenir en haut Aller en bas
susy
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 227
Date de naissance : 04/08/1992
Age : 31
Localisation : vers nantes
Personnage préféré : prentiss et morgan
Loisirs : mangas cm et le japon le chant
Date d'inscription : 31/12/2008

Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:57

dsl lolOw! langue
mais je dis juste que je vois bien prentiss et morgan avoir une relation.
d'ailleur il ferait un couple super sexy siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:58

lolOw a écrit:
Mon Dieu, mais où suis-je tombée ?
J'ai du me gourrer dans l'adresse du fofo..je suis tombée sur un remake des feux de l'amour ! hallu

Mdr je viens de me dire la même chose.... Autant je suis une shippeuse en force autant je ne veux pas de ship dans Criminal Minds!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:41

je suis bien d' accord avec toi prentiss et rossi ferai un beau couple et en plus rossi et toujour la pour aidé prentiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:44

je me suis trompé de mot je suis pas d' accord avec toi c' est rossi est prentiss qui ferai un beau couple
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:46

susy a écrit:
dsl lolOw! langue
mais je dis juste que je vois bien prentiss et morgan avoir une relation.
d'ailleur il ferait un couple super sexy siffle
C'est de l'humour hein ^^ (Qu'on soit bien d'accord..Enfin quand même hein !)

Si tu remontes un peu le topic, tu verrais d'ailleurs que j'ai écrit que si chip il devait avoir (mais j'en veux pas) je le voudrais entre Morgan et Prentiss
Revenir en haut Aller en bas
susy
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 227
Date de naissance : 04/08/1992
Age : 31
Localisation : vers nantes
Personnage préféré : prentiss et morgan
Loisirs : mangas cm et le japon le chant
Date d'inscription : 31/12/2008

Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 2:18

ne t'en fait pas !no soucy!
oui g vu sa et je note aussi que tu as fait une super fic sur ce ship!(au passage) coucou1
donc pour revenir a reid et prentiss c 'est non pour moi(pour ceux qui avait pas compris!lol) langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 10:20

Rahh NON! Prentiss n'est pas assez nunuche pour devenir la 4ème future ex fan de Rossi!!! Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doole
Directeur du BAU
Doole


Féminin Nombre de messages : 3129
Date de naissance : 27/05/1994
Age : 29
Localisation : au SGC
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : regarder CM et Stargate
Date d'inscription : 27/08/2009

Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 18:21

Désolé de rajouter mon grain de sel. Mais moi je verrais bien Hotch/Prentiss. Je trouve qu'ils se sont rapprochés dans la saison 4
Revenir en haut Aller en bas
susy
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 227
Date de naissance : 04/08/1992
Age : 31
Localisation : vers nantes
Personnage préféré : prentiss et morgan
Loisirs : mangas cm et le japon le chant
Date d'inscription : 31/12/2008

Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:36

XD moi je pense que c'est elle et morgan qui se sont le plus rapprochés!
ils s'inquiete souvent l'un pour l'autre... cant_wait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 20:33

Moi je trouve qu'ils se sont tous rapprochés les uns des autres durant la saison 4 donc la conclusion veut que: ils sortent tous ensemble les uns avec les autres. En plus, comme ça, il n'y a pas de jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 22:07

kuroshiro a écrit:
Moi je trouve qu'ils se sont tous rapprochés les uns des autres durant la saison 4 donc la conclusion veut que: ils sortent tous ensemble les uns avec les autres. En plus, comme ça, il n'y a pas de jaloux.

MDR!!! quelle drôle d'idée!!! c'est du jolie!! sourit0 loool2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 22:18

kuroshiro a écrit:
Moi je trouve qu'ils se sont tous rapprochés les uns des autres durant la saison 4 donc la conclusion veut que: ils sortent tous ensemble les uns avec les autres. En plus, comme ça, il n'y a pas de jaloux.

Ou l'inverse lol, personne ne sort avec personne...mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Doole
Directeur du BAU
Doole


Féminin Nombre de messages : 3129
Date de naissance : 27/05/1994
Age : 29
Localisation : au SGC
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : regarder CM et Stargate
Date d'inscription : 27/08/2009

Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 22:19

Ah non moi je veux Hotch/Prentiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 22:26

Noooooooooooooooonnnnnnnnnnnn lol...... mdr

Je ne veux aucun couple et surtout pas mon Hotchounet en couple mdr
A la rigueur, je pourrais peut-être accordé une relation furtive et d'une nuit entre Morgan et Emily mais QueNini, rien d'autre....

Lol, trop de ship tue le ship
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???   Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers saison 5: Prentiss tient elle à Reid???
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reid et Seaver [Spoilers Saison 6]
» SPOILERS saison 5 rapprochement entre Reid et Hotch??
» SUR LE NET SAISON 7 SPOILERS GIF
» SPOILERS SAISON 5: C. Thomas Howell
» ATTENTION SPOILERS SAISON 5! The Reaper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: Emily Prentiss-
Sauter vers: