Invité Invité
| Sujet: Tiens, c'est qui celle là? Dim 17 Sep 2006 - 0:06 | |
| Salut tout le monde,
Eh bien, je vais essayer d'être bref, mais bon, c'est pas ma spécialité, mdr!
Tout d'abord, je me prénome Sélia, j'ai 30 ans, maman d'une pile electrique de 14 mois!
Je préfère prévenir je suis un peu folle sur les bords, donc ne soyez pas surpris si j'ai des coups de folie, elles ne sont que passagères, enfin normalement!
Je suis passionné de psychologie et écriture et de séries US!
Notament CSI:NY (CArmine et GAry) Criminal minds (REid, Hotchner et Gideon) Bone (David) Profiler et pleins d'autres, mais comme j'ai promis d'être courte alors je m'arrête, mdr!
Sinon, j'ai connu la série grace à des magasines de séries, et comme je suis une passionné de la série Profiler, j'ai voulu en savoir plus! Azertynin nous a fait un magnifique petit compte rendu (sur le forum des Expert Manhattan), qui n'a fait qu'accroitre mon envie de regarder la série, maintenant je suis acro!
Bon, comme vous avez pu le remarquer, j'ai été bref, je n'aime pas trop m'éterniser, mdr!
Bon, si vous avez des questions, n'hésitez pas!
A + sur le forum!
Dernière édition par le Lun 18 Sep 2006 - 12:02, édité 2 fois |
|
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens, c'est qui celle là? Dim 17 Sep 2006 - 14:56 | |
| Cool, tu nous rejoins perlnoir, bons posts et amuses toi bien ici ! |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens, c'est qui celle là? Lun 18 Sep 2006 - 16:12 | |
| BIENVENUE PERLNOIR! Ravie de te retrouver sur ce forum! |
|
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Tiens, c'est qui celle là? Lun 18 Sep 2006 - 16:26 | |
| Bonjour | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens, c'est qui celle là? Jeu 21 Sep 2006 - 18:29 | |
| Bienvenue Perlnoir Au plaisir de te lire. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiens, c'est qui celle là? | |
| |
|