Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Celle qui achetait une télé ( I ) Bones maj : 30/06/10

3 participants
AuteurMessage
Carys
Agent Fédéral
Carys

Féminin Nombre de messages : 184
Date de naissance : 30/10/1983
Personnage préféré : Reid et Morgan

Celle qui achetait une télé ( I ) Bones maj : 30/06/10 Empty
MessageSujet: Celle qui achetait une télé ( I ) Bones maj : 30/06/10   Celle qui achetait une télé ( I ) Bones maj : 30/06/10 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 18:27

SAISON : Saison 2 ( je pense, même si je ne l’ai pas vue)

CATEGORIE : Romance, et humour.

RESUME : Le titre parle de lui-même, je crois non ?

ARCHIVES Je serai très heureuse que ce fan fic soit diffusé sur d’autres sites, merci de m’en informer si vous l’utilisez.

DISCLAIMER Je ne touche pas d’argent pour cette fic, que j’écris pour le plaisir.

NOTE DE L’AUTEUR :

Voilà C’est ma toute première fic sur Bones, soyez indulgent s’il vous plait lol ! J’espère que cela vous plaira, j’ai choisi ce couple, car il me fait trop craquer ! et me parait évident ! autrement que dire, apport que cela va être très court par rapport a ce que je fait sur Stargate atlantis, ou Prison break.

A ma saranounette, mon petit crunch qui ma fais aimé cette série ! je t’adore tu est très importante pour moi est ce que tu t’en rend compte ? j’ai adoré c’est deux jours qu’on a passé ensemble ! c’était géniale ! je t’adore mon crunchi !

A mon lapinou, merci d’être la, de me réconforté, de m’écouté d’être si présente, je t’en serait éternelle reconnaissante ! je t’adore mon lapinou en sucre !

A malice, merci de nos longues conversation msn, merci a toi aussi d’‘etre aussi patiente, merci de corrigé toutes mes fics…

A hermione, merci pour tout… je pense que tu comprendra.

A piru, merci pour ces conseille…

Bonne Lecture à tous !!

Le bruit d’une clé, que l’on tourne dans une serrure, résonna dans la pièce, bientôt suivit par le grincement d’une porte, qui s’ouvrit pour laisser apparaître le Docteur Tempérance Brennan… Celle-ci était vêtue d’un pantalon de toile Kaki, d’un débardeur gris et d’une chemise en lin de la même couleur que son pantalon.

Une sacoche, qui semblait avoir fait la guerre, était accrochée à son épaule droite… Ses cheveux en bataille dénotaient qu’elle ne les avait pas coiffés depuis longtemps et la fatigue se lisait sur son visage. Elle jeta négligemment ses clés sur le meuble dans l’entrée, et fit glisser sa sacoche, qui tomba au sol dans un bruit sourd…

Puis, la jeune femme se dirigea vers le salon…Arrivée dans celui-ci, elle se laissa tomber dans le canapé, en poussant un profond soupir… Tout ses muscles étaient endoloris…Il faut dire que la jeune femme ne s’était guère ménagée…Le Docteur Brennan avait passé une semaine à étudier le squelette de cette femme retrouvée dans une rivière…

Jusque là, rien d’anomal me direz vous…le fait est qu’elle n’aurait peut-être pas dû accepter cette planque avec Booth…il lui avait pourtant dit que cela serait dur…

Mais bien entendu, elle ne l’avait pas écouté, n’en faisant qu’à sa tête…Elle n’était pas le Docteur Tempérance Brennan pour rien…Quelque fois, elle aurait aimé être quelqu’un d’autre…C’est ce qu’elle était en y repensant, puisque le nom de Tempérance Brennan n’existait pas…Elle non plus n’existait pas…

Bones secoua la tête, peu désireuse de se plonger de nouveau dans ses sombres pensées… Ce qu’elle avait besoin à cet instant, c’était d’un bon massage et d’un bon bain …Le visage de Booth s’imposa alors à son esprit, mais tempérance secoua de nouveau la tête…Là non plus, inutile qu’elle s’attarde là dessus…Il était tard, elle était fatiguée et la jeune Docteur savait combien, quand son esprit était fatigué, il se mettait à réfléchir beaucoup trop sur Booth…

Et dieu sait que la jeune femme n’avait pas envie de réfléchir sur Booth ce soir. Enfin, elle ne voulait pas s’avouer quelque chose qui devenait évident…Soupirant de nouveau, Tempérance se leva de son canapé et se dirigea vers la salle de bain…Elle en sortit une heure plus tard, une serviette autour d’elle, la mine moins fatiguée qu’à l’entrée…

Brennan se dirigea ensuite vers sa cuisine, et se mit à chauffer un grog bien chaud, pendant qu’elle allait allumer sa chaîne HIFI, où bientôt les premières notes des chants d’une tribu amazonienne emplirent le salon…

Elle se saisit d’un livre, puis partit récupérer son grog.

La jeune femme, son livre et sa tasse allèrent se poser sur le canapé…le marque page en tissu claire indiqua au Docteur Brennan où elle en était arrivé dans sa lecture…cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait plus eu l’occasion de se trouver devant un bon livre…

Tempérance l’ouvrit et se mit à lire…Cependant, à peine ses yeux s’étaient ils posés sur les première lignes, qu’elles lui apparurent floues… essayant de résister tant bien que mal, les lettres ne formèrent plus que des petits points…le sommeil l’emporta bientôt…

Le chant des oiseaux résonnait dans la pièce et parvint aux oreilles de tempérance, de manière floue. Le tout était mêlé à une odeur de café. Une odeur de café ?

La jeune femme fronça les sourcils et le nez. Elle n’avait pas fait de café la veille pourtant… Elle ouvrit doucement les paupières, laissant le temps à son regard de s’habituer à la luminosité…Mais…

Ce ne fut pas l’image de son plafond qu’elle fit apparaître devant ses yeux ce matin là…C’était une personne qu’elle ne connaissant que trop bien, et qui avait pris l’habitude de rentrer chez elle à l’improviste depuis quelque temps…Son visage n’était plus qu’à quelques centimètres du sien…

A suivre…

Dernière édition par Carys le Mer 30 Juin 2010 - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw

Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: Celle qui achetait une télé ( I ) Bones maj : 30/06/10   Celle qui achetait une télé ( I ) Bones maj : 30/06/10 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 18:36

J'aime bien..tu l'aurais pas posté sur FF.net ? Car ça me dit bien un truc scratch
Carys
Agent Fédéral
Carys

MessageSujet: Re: Celle qui achetait une télé ( I ) Bones maj : 30/06/10   Celle qui achetait une télé ( I ) Bones maj : 30/06/10 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 18:55

mdr merci

Oui, je l'ai posté sur ff.net lol tu las déjà lue ? Embarassed
lolOw
Schizophrène
lolOw

Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*

MessageSujet: Re: Celle qui achetait une télé ( I ) Bones maj : 30/06/10   Celle qui achetait une télé ( I ) Bones maj : 30/06/10 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:31

Carys a écrit:
Oui, je l'ai posté sur ff.net lol tu las déjà lue ? Embarassed
Oui ^^
Carys
Agent Fédéral
Carys

MessageSujet: Re: Celle qui achetait une télé ( I ) Bones maj : 30/06/10   Celle qui achetait une télé ( I ) Bones maj : 30/06/10 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 1:28

sa m"apprendra à ne pas mettre des inédit mdr

as tu aimé ? Embarassed
lolOw
Schizophrène
lolOw

MessageSujet: Re: Celle qui achetait une télé ( I ) Bones maj : 30/06/10   Celle qui achetait une télé ( I ) Bones maj : 30/06/10 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 15:47

Carys a écrit:
sa m"apprendra à ne pas mettre des inédit mdr

as tu aimé ? Embarassed
Roh c'est loin tu sais, c'est pour ça que je la relis ici ^^ Sans te mentir, je m'en souviens pas tellement, c'est juste le titre plus la lecture du chapitre qui m'ont fait faire "Tilt"..Mais je vais la relire et je te dirai si tu veux sourit1
Asil
The Reaper...
Asil

Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!

MessageSujet: Re: Celle qui achetait une télé ( I ) Bones maj : 30/06/10   Celle qui achetait une télé ( I ) Bones maj : 30/06/10 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 1:01

J`aime bien moi aussi! Et je ne l`ai jamais lue! sourit0
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Carys
Agent Fédéral
Carys

MessageSujet: Re: Celle qui achetait une télé ( I ) Bones maj : 30/06/10   Celle qui achetait une télé ( I ) Bones maj : 30/06/10 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:19

OMG j'avais carrément oublié que j'avais posté le début de cette fics ici !! désolée pour toutes celle qui ont jeter un oeil et mon laissé un com merci à vous !!!

Maintenant que je suis en vacances, je mettrais les suites plus rapidement juré ! Voici la suite !!

xoxoxox

Ce ne fut pas l'image de son plafond qu'elle vit apparaître devant ses yeux ce matin là…C'était une personne qu'elle ne connaissant que trop bien, et qui avait pris l'habitude de rentrer chez elle à l'improviste depuis quelque temps…Son visage n'était plus qu'à quelques centimètres du sien…

Booth (Avec un grand sourire) – Bonjour Bones !

La jeune femme se leva précipitamment, comme un diable jaillissant de sa boite, souhaitant mettre par ce fait, une distance raisonnable entre elle et le visage, certes très attirant de Booth…

Brennan : - Qu'est ce que vous faites là ?

L'ex-ranger prit un ton désinvolte en bougeant la tête de droite à gauche et en prenant différentes voix, dont l'une d'entres d'elles se voulait être celle de Bones.

Booth : - Bonjours Booth, comment allez vous ? (Voix normale) Moi très bien, même si j'ai eu quelques embouteillages pour venir (Voix féminine) Oh, mon pauvre, vous souhaitez un café ? (Voix normale) Mais volontiers…

Brennan : - Booth ! Aboya t-elle.

Il releva les yeux vers elle. Elle était droite comme un I, les poings serrés, toujours une serviette autour d'elle, chose qu'elle semblait avoir oublié et une petite flamme de colère brulait au fond de ses yeux, ne la rendant que plus attirante…

Brennan : - Qu'est ce que voulez encore, cela fait une semaine que je vous supporte jour et nuit ! C'est tout simplement du harcèlement ! Finit-elle par un petit hochement de tête, en plantant son regard dans le sien.

Sa détermination fit naitre un sourire en coin sur les lèvres du jeune homme…Il adorait la taquiner, à chaque fois elle réagissait au quart de tour…C'est ce qui lui plaisait chez elle…Entre autre chose…Seely prit un air exagéré et secoua la tête, faussement désespéré…

Booth : - Bones, Bones, Bones… Vous recommencez. Je vous ai dit que ce n'est pas comme ça que l'on communique avec l'extérieur.

La jeune femme lui envoya un regard noir.

Brennan : - Pour l'instant, le seul être que je vois ici qui viens de l'extérieur, c'est vous Booth, alors j'ai le droit de vous parler comme bon me semble.

Booth : (soupirant) – Bones…

Brennan : (agacée) – Et cessez de m'appeler Bones !

Seyly sourit à la remarque.

Booth : - Depuis le temps vous devriez être habituée non ?

Brennan le regarda les yeux ronds, la colère, mêlée à la surprise de le voir là , de si bonne heure dans son salon, ne fit qu'accentuer son agacement…

Brennan : - Alors comme ça, je devrais m'y être habituée ? S'emporta-t-elle.

Elle s'avança vers lui, encrant son regard au sien, sa poitrine se soulevant au rythme de sa respiration, qui augmentait de façon anarchique de minutes en minutes. Elle était si près de Booth, qu'il suffisait à celui-ci de baisser les yeux, pour avoir une vue sur son décolleté…Chose qu'il allait faire, quand la voix de Brennan le ramena à la réalité.

Brennan : - Pourquoi ? Parce que c'est moi qui suis insociable ? (Elle le dévisagea de haut en bas) Je trouve que en ce moment, c'est vous qui ne savez pas communiquer.

Elle allait se retourner, quand Booth l'attrapa par le bras…c'est vrai que son arrivée chez elle était un peu…impromptue et improvisée et que… la jeune femme avait bien le droit d'être en colère, ainsi que de lui aboyer dessus…Quoi que... Ca, c'était une chose qu'elle faisait toujours…là n'était pas la question…le fait est que… qu'il n'était pas venu en ce jour chez elle, pour avoir de nouveau une joute verbale…Même s'il devait bien avouer qu'il adorait ça…

Booth : - Je suis désolé Tempérance…

Employer son prénom avait été une bonne chose car, Seely sentit la jeune femme se détendre…Elle resta un moment dos à lui, se demandant si elle allait le planter là, et partir, ou se retourner…Apres mûre réflexion, ce fut pour la seconde option qu'elle opta…s'il était là, c'est qu'il y avait une bonne raison…Brennan soupira, puis se tourna lentement vers Booth, pour lui faire face.

Brennan : (croissant les bras, le regard noir) – Je peux savoir pourquoi vous êtes chez moi ? J'espère que ce n'est pas pour une autre planque, car je vous préviens (levant un doigt) je ne vous supporterai pas une semaine de plus !

Cette réplique fit soulever un sourcil à l'agent du FBI. Le supporter pendant une semaine ? Cela aurait été plutôt à lui de dire cela…c'est lui qui l'avait écouté pendant huit longs jours à parler de ces horribles cadavres et histoires de squelettes, et qui avait dû supporter son mauvais caractère…

Il ne se souvenait même plus du nombre de fois où ils s'étaient disputés…ils avaient arrêté de compter à 10…Bon, il n' y avait pas eu que des inconvénient en 8 jours…ils avaient eu quelques moments de rapprochements…Booth se souvenait parfaitement de ce moment où tempérance avait fait tomber sa carapace et s'était confiée à lui…

Sur ses peurs…Il avait noté un progrès chez la jeune femme, car avant, jamais elle n'aurait parlé comme ça à cœur ouvert…A bien y réfléchir, lui non plus….quand il avait essayé de la réconforter, certes maladroitement, lui aussi avait exposé certaines de ces angoisses….

Choses plutôt inhabituelle chez lui…Lui qui ne se confiait jamais…Mais bizarrement, avec Brennan, il avait l'impression qu'il pouvait tout lui dire…Qu'elle ne le jugerait pas …Certes, elle employait des mots maladroits pour le réconforter, mais qu'importe….Seule sa présence à ses cotés lui suffisait…Booth secoua la tête et reporta son attention sur Brennan, qui toujours les bras croisés, tapotant à présent du pied sur le sol, signe évident de son agacement….

a suivre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Celle qui achetait une télé ( I ) Bones maj : 30/06/10   Celle qui achetait une télé ( I ) Bones maj : 30/06/10 Icon_minitime

Celle qui achetait une télé ( I ) Bones maj : 30/06/10
Page 1 sur 1