Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Micro Fic : Intenable secret(Bones) Rating K+

Aller en bas 
AuteurMessage
sandy8
Élève à Quantico



Masculin Nombre de messages : 8
Date de naissance : 08/12/1989
Age : 34
Localisation : Auvergne
Personnage préféré : Prentiss
Date d'inscription : 27/08/2012

Micro Fic :  Intenable secret(Bones) Rating K+ Empty
MessageSujet: Micro Fic : Intenable secret(Bones) Rating K+   Micro Fic :  Intenable secret(Bones) Rating K+ Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 9:25

Bonjours...

J’espère que ça vous plaira, je n'ai pas encore assez de connaissance d'Esprit Criminel pour en faire une fic' alors en voici une de Bones...

Disclaimer : Bones ne m'appartient pas!
Rating : K+
Pas de spoiler...

Petites cachoteries entre amis...

Quelque part dans Washington un réveil matin sonna, Tempérance Brennan
émergea difficilement du sommeil et tendis la main vers la place a coté d'elle...
Ne touchant que l'oreiller, l'Anthropologue ouvris les yeux surprise, elle étais seule!
Mais la trace en creux ne laissait aucun doute sur le faite qu'elle avait passer
la nuit en bonne compagnie...

Soupirant en sachant qu'elle devrais attendre le soir, pour voir son amour elle se leva et
partis se doucher!
Lorsqu'elle sortis de sa douche, Brennan souris soudain aux anges car
sur la vitre embuée de son miroir étais écris "Je t'aime Tempérance..."
Sa raison lui dictais de nettoyer son miroir mais elle ne pouvais
pas faire ça...
Pas maintenant que ce doux mots d amour tant attendu était inscrits dessus!
Elle murmura pour elle même autant que pour l'homme de sa vie
déjà au travail "Moi aussi...Pour toujours!"

Alors qu'elle buvait son café son téléphone sonna, un sourire aux lèvres
Brennan décrocha
-Bonjours Booth...
Son coéquipier répondis joyeusement
-Salut Bones, écoutez, je passe vous prendre on a une enquêtes...
-Je vous attends, Booth,, vous connaissez le chemin?
Fit elle un fin sourire aux lèvres!
Celui ci ricana et s'exclama "Sur!"

Booth arriva quelques minutes plus tard et Bones grimpa dans sa voiture, un silence
profond s'installa, soucieux de bien commencé la journée Booth commença
-Vous allez bien, Bones?
Celle ci lui répondis d'une voix douce
-Bien merci...Qu'est ce qu'on a?
-Des jeunes on trouver des ossement suspect dans un terrain vague...

Lorsqu'ils arrivèrent sur place ils furent accueillis par un shérif qui leurs montra
les os, Brennan déclara
-Homme, entre 60 et 80 ans, la cause de la mort semble être une balle dans le torse...
Je dirais qu'il est mort il y a entre 2 et 3 jours...
Nous pouvons les emmener...
-A l’institut Jefferson ,je connais la chanson! Plaisanta Booth!
Brennan lui souris et hocha la tête, leurs regards se croisèrent et un instant
un flots de paroles non dites passèrent entre eux...

A l'institut Brennan procéda a l'examen du squelette, Hodgins récolta
des vers et des insectes sur le cadavre tandis que Camille se chargeai du bilan
toxicologique...
Une identité fut obtenus et Brennan fila en avertir Booth qui était
dans son bureaux, ils convinrent d'aller avertir la famille...
Angéla arriva a cet instant et espérant que Booth avait largué Hannah elle
s’exclama "Alors, Booth que devient votre chère journaliste..."
Celui ci lui répondis avec un grand sourire "Hannah a un article très important a rédiger en
ce moment!"
Brennan baissa la tête, cachant son visage a la vue de ses amies, Booth quitta la pièce
et Angéla s'assit près d'elle
-Ma chérie, il faut réagir tu ne peut pas laisser Booth se faire mettre le grappin
dessus par Hannah...
Bones releva la tête des larmes dans les yeux
-Que veux tu que je fasse, Angie?
Bouleversée par la détresse de sa meilleure amie Angéla tenta de la réconforter
-Ça vas s’arranger tu verras...

Mais ça ne s’arrangea pas car Booth et Brennan passèrent la journée a se disputer
a propos de l'enquête et leur amitié semblai en avoir pris un sacrer coups lorsque Brennan
quitta le labo plusieurs heures après que Booth fut partie sans lui dire au revoir!

Au même moment Booth préparait le diner pour la femme de sa vie,
alluma deux chandelle sur la table, il déposa un bouquets de rose a coté...
Lorsqu'il entendis la clé dans la serrure son cœur fit un bond dans sa poitrine!

Brennan arriva devant l'appartement et souris, son amour enfin trouvé était derrière cette porte
et l'odeur qui arrivais jusqu'au couloir lui indiquai qu'il avait fait a diner...
L'anthropologue tourna la clé dans la serrure et entra!

Elle n'eus que le temps de déposer son sac avant que l'homme de sa vie ne la serre contre elle,
Brennan l'embrassa avec amour, la passion les emportant, chaque geste les électrisais de désir...
-Je t'ai laissé un message ce matin...
Brennan souris et entoura son visage de ses mains, plongeant
ses yeux azur dans l’océan noisette de son coéquipier...
-Moi aussi je t'aime Seeley Booth!
Heureux de pouvoir enfin tomber les masques ils s'embrassèrent avec ferveurs...
-Tu ne peut pas savoir a quel point s'est dure de devoir faire
comme si de rien étais...
Booth hocha la tête et dis
-Je n'ai pas envie qu'on me retire ma coéquipière!
Brennan souris et déclara
-Je ne veux pas bosser avec un autre agent!
Soudains Brennan eus un rire amusée
-C'etais bien trouvé le coups de l'article important mais tu aurais pu rester, hein...
Booth equarcilla les yeux
-J'ai préférer partir histoire de ne pas éveillé les soupçon en riant...
-Tu a déjà essayer de faire passer un fou rire pour des larmes? demanda t elle un sourire machiavélique sur
le visage...
Booth la regarda intriguée mais Brennan le poussa contre le mur
et l'embrassa "Si tu continue ma chérie tu vas manger froids!"
Booth répondis a son baiser et ses mains descendirent lentement vers les hanches de Brennan...
"J'ai attendu trop longtemps et puis ca t'apprendra a m'abandonner le matin!"
S'exclama Brennan en arrachant littéralement la chemise de Booth...
Celui ci enleva plus doucement le chemisier de Brennan "Je suis navré mais on m'avais app..."
Il ne pu finir car a cet instant Brennan captura ses lèvres et la passion les submergea...

Trois mois plus tard...

Brennan s'éveilla en sentant une odeur de cafés chaud et de Pancakes délicatement grillés,
elle souris, Booth était merveilleux avec elle...
Elle se leva, la semaine précédente avait été éprouvante, les suspects retords et rusée, aussi elle ne s’étonna de ressentir de la fatigue même après un week end réparateur avec celui qu'elle aimait...

Brennan se dirigea vers la salle de bain et réalisa soudainement que quelque chose avait changés...
Malgré le fait qu'elle fasse du sport et mange équilibré depuis quelque temps ses hanches s’étoffaient et en rentrant son ventre elle ne parvenait plus a obtenir ce ventre totalement plat qu'elle avait seulement quelques semaines plus tôt...
Ses seins avait également pris un léger volume supplémentaire!
Un doute s'insinua dans son esprit et son coeur bondit a l'éventualité que sa fatigue n’était peut être pas du uniquement a son travail...
Les mains tremblantes elle passa une main sur son ventre a la courbe plus tout a fait familière, peut
être que ça n’était pas de l’embonpoint, peut être que...

Elle décida de se fié a son savoir d'anthropologue, elle savait déceler les signes même infimes d'une grossesse chez les autres pourquoi pas elle même?
Sous la douche et devant le miroir, elle réfléchit vite et réalisa autre chose de significatif : elle était en retards, très en retards alors que d'habitude Brennan était régler comme une horloge...
L'oeil avertis de l’anthropologue qu'elle était lui révéla ce qu'elle refusait d’espérer de peur de se trompée...
Elle n’était pas en retards, elle était enceinte!
Un immense sourire illumina son visage et son coeur se mit a battre plus vite, un petit être, union de Booth et d'elle même grandissait dans son ventre, son ventre qui était la preuve même de la réalisation de son rêve...

Brennan s'habilla et rejoignit Booth dans la cuisine, celui ci l’accueillis avec son sourire qui
faisait naître de doux papillon en elle et l'embrassa avec tendresse...
-Bonjours, ma Bones...
Celle ci lui rendis son baiser et resta dans ses bras, avec douceur elle commença
"Tu sais je me suis rendu compte de quelque chose, Booth..."
L'agent haussa les sourcils curieux de savoir ce que la femme de sa vie avait découvert...
Brennan souris avec amour et murmura
-Tu m'a faits un merveilleux cadeau, chaque instant que je passe avec toi rends ma vie plus belle parce que...
Booth sentis l'amour faire battre son coeur, cette déclaration l'emplissait de joie et
il répondis
"Tu est la femme de ma vie, celle que j'ai toujours cherché, et je t'ai enfin trouvé, je t'aime, Bones..."
Brennan captura ses lèvres et prenant délicatement sa main, elle la posa sur son ventre
-Tu vas être papa...
Un instant la peur du rejets lui noua l'estomac mais le sourire de Booth éclipsa le soleil et la rassura jusqu'au fond d'elle même, le bonheur explosa en lui et il la souleva de terre en la serran contre lui
"Mon dieu, Tempérance..."
Il l'embrassa avec ferveur et Brennan ris avec bonheur "Tu est heureux alors?"
Booth chuchota contre son oreille
-Si je suis heureux? Je ne me sent plus de joie, c'est la plus belle chose qui puisse arrivé, un enfant avec la femme que j'aime!
Un instant Brennan réalisa qu'ils avaient un soucis...
-Mais, il y a un gros problèmes...
Le visage de Booth s'assombris et l’inquiétude se lu dans son regards
-Tu...Ne le désire pas?
Les yeux de Brennan s'arrondirent de surprise "N'y pense même pas, bien sur que je veux un enfant de toi, j'en rêve..."
Le soulagement de Booth fit sourire Brennan, parfois ses raisonnement la laissait perplexe...
-Alors qu'elle est le problèmes?
Brennan commença
-Si une anthropologue peut le voir aussi tôt, alors une légiste, un entomologiste et mon assistant s'en rendrons compte très rapidement! Si ça n'est pas déjà le cas, seul Angéla ne verra rien tout de suite quoi que, elle est très observatrice...
Une lueur de compréhension scintilla dans les yeux de Booth
-Eh bien, dans ce cas nous allons devoir le leur dire...
-Mais, si nous ne pouvons plus travailler ensemble, Booth?
Booth réfléchit un instant puis expliqua
-C'est au fouines que nous le dirons, nos amis, ils ne nous trahirons jamais en le disant au F.B.I!
Brennan aquiesca et l'embrassa "Tu marque un point..."

Lorsqu'ils arrivèrent au laboratoire d'anthropologie de l'institut Jefferson, ils avaient cesser de faire comme si de rien était...
Résolut a l'annoncer a leurs amis ils avancèrent vers le petit salon ou les autres membres de l'équipe prenaient un cafés, se tenant par la main ils s'assirent cote a cote dans le canapé...
Angéla les regardaient les yeux ronds, ne remarquant pas que son gobelet de cafés lui brûlait les doigts tant elle était saisi d'ettonement...
Camille et Hodgins les observaient surpris au plus haut point!
Brennan pris la cafetière mais Booth la lui pris délicatement des mains "laisse moi faire..."
L'anthropologue déclara
-Bon, les amis nous avons quelque chose a vous dire...
"Je pense aussi, oui!" Fit Angéla d'un ton mi outrée mi triomphant...
Brennan sourit très largement et expliqua
-Nous avions peur que le F.B.I ne nous empêchent de travaillé ensemble c'est pourquoi cela fait quatre mois que nous vivons cachés!
Camille émis un "Oh!" stupéfait, personne n'avait rien remarqué!
Angéla s'exclama
-Donc la petite scène dans ton bureaux il y a trois mois...
Brennan lui lança un regards d'excuse "Un jolis numéros de clown, je suis navrée je n'avait pas le choix, Angie...Notre dernière dispute doit remontée a..."
Elle réfléchit et regarda Booth "Tu t'en rappels, toi?"
Celui ci lui vint en aide
-Eh, bien pas vraiment sauf si tu prends le coups que tu a faits a Angéla pour une dispute! la taquina il...
Brennan lui mis une tape sur l’épaule et ris doucement,
Hodgins demanda "Mais pourquoi nous dire cela maintenant?"
L'anthropologue répondis tout simplement
-Parce qu'a présent nous ne pouvons plus nous cacher, parce que Angéla n'est plus la seule femme enceinte de ce labo!
La bombe mis un instant a être comprise et interprété
-OH! MON DIEU! Angéla enlaça son amie contre elle en pleurant de joie, Brennan lui rendis son câlin avec affection...
"Merci, Angéla..."
L'artiste pleurait a chaudes larmes
-Ma chérie, je suis si heureuse pour toi, pour vous! Moi qui croyait que Hannah...Oh! Mon dieu!
Camille souriait aux anges "Toutes mes félicitations, vraiment c'est la meilleur nouvelle depuis un moment!"
Hodgins avait les yeux humides et son sourire faisait le tour de son visage
"Angie, calme toi, ce sont les hormones..." blaga t il...
Sa femme se tourna vers lui "Arrête de dire des bêtises, ce ne sont pas les hormones, Jack!"
Celui ci la pris contre lui "Je sais, sinon moi aussi ce sont les hormones!"

Un bonheur sans limites s’ouvrait devant eux et la vie leurs ouvrait les bras...
Revenir en haut Aller en bas
 
Micro Fic : Intenable secret(Bones) Rating K+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bones
» Celle qui achetait une télé ( I ) Bones maj : 30/06/10
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
»  un amour secret
» 1X21 - Les témoins du secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Vos autres créations :: Fanfics-
Sauter vers: