| Bones | |
|
+17Prentimily bikette Emy blueghost05 Christie SophieReid Alexeydan Andy Tya BlackNight KaliWeir kate cookiejj dexash Clemence Ghosthic Satane Manon...Gray Gubler?? 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bones Sam 26 Mai 2007 - 21:55 | |
| (Comme quoi chez moi sa peux changer du jour au lendemain)J'aime beaucoup cette série (il y a 1 mois non) Et voilà ! Et vous , vous en pensez quoi ??? |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Bones Dim 27 Mai 2007 - 11:16 | |
| Elle est superbe! J'adore le léger humour de cette série! Puis les personnages sont très attachants!! (jadore l'innocence de Zack Addy, il me fait penser à Reid, mais en moins beau!) J'adore cette série!! | |
|
| |
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Bones Dim 27 Mai 2007 - 12:32 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Puis les personnages sont très attachants!! (jadore l'innocence de Zack Addy, il me fait penser à Reid, mais en moins beau!)
Jacques a dit ? Desolee mais a chaque fois que je vois ce nom, ca me fait penser a ce jeu. | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bones Dim 27 Mai 2007 - 22:22 | |
| - Ghosthic Satane a écrit:
- Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Puis les personnages sont très attachants!! (jadore l'innocence de Zack Addy, il me fait penser à Reid, mais en moins beau!)
Jacques a dit ? Desolee mais a chaque fois que je vois ce nom, ca me fait penser a ce jeu. J'avais jamais penser sa Zack Sa me fait penser que je m'amuse à parler avec les Z |
|
| |
Clemence Agent Fédéral
Nombre de messages : 136 Date de naissance : 15/05/1990 Age : 34 Localisation : Sur le terrain. Loisirs : l'equitation Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Bones Jeu 30 Aoû 2007 - 14:08 | |
| J'adore cette serie aussi!!! Et purrée David Boreanaz et trop trop trop trop canon!!! et j'adore son personnage!!! vivement la saisson 2!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bones Jeu 30 Aoû 2007 - 16:14 | |
| Moi j'ai déjà rater le premier épisode de la saison 2 (Sa commence bien) mais cet fois çi je le rate pas |
|
| |
| Sujet: Re: Bones Jeu 30 Aoû 2007 - 17:00 | |
| Oui! Ne le rate pas! Moi sur un autre forum j'ai pris le nom de Seeley Booth... J'aime bien ce personnage un peu arrogant et macho... En plus avec Reid, il s'amuse bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bones Jeu 30 Aoû 2007 - 18:31 | |
| Lui aussi il va se battre avec Reid ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Bones Ven 31 Aoû 2007 - 10:43 | |
| Se battre comme quand Reid c'était jeté sur James? Je ne sais pas... Je crois qu'ils vont juste s'insulter! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Bones Ven 31 Aoû 2007 - 17:58 | |
| Tu as gagné, Reid vient de se faire cogner par Booth dans l'appartement de Temperance... (la soeur de Hotch, Nelly, va faire une drôle de tête quand elle va voir l'état de Reid... Aaron va être furieux sur Booth...) Souris devant cette effusion de sang mon enfant! Ce soir, un épisode de la saison 2 de Bones... Je vais l'enregistrer : je suis pas là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bones Ven 31 Aoû 2007 - 18:28 | |
| Moi mes parents regarde Koh Lanta alors j'ai pas le choix je suis obliger d'enregistrer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bones Dim 23 Déc 2007 - 16:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bones Jeu 3 Jan 2008 - 17:15 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Tu as gagné, Reid vient de se faire cogner par Booth dans l'appartement de Temperance... (la soeur de Hotch, Nelly, va faire une drôle de tête quand elle va voir l'état de Reid... Aaron va être furieux sur Booth...)
Souris devant cette effusion de sang mon enfant! J'ai adoré cette scène, sérieux Moi, j'adore le duo Booth/Brennan et Zack/Hodgins. Ces deux derniers sont de grands malades quand ils bossent Pour Tempérance et Seeley, je voudrais qu'il se passe quelque chose, mais pas qu'ils sortent ensemble car ça foutrait en l'air leur complicité. - Spoiler:
ILS SE SONT EMBRASSES DANS LA SAISON 3
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bones Jeu 3 Jan 2008 - 17:41 | |
| oui oui je sais j'ai vu l'episode enfin !!! c'etait trop cchouette !!! - Spoiler:
Mais bon dommage que sa se soit fait que parce qu'ils etaient sous le guy !!!! J'aurais aimer qu'ils s'embrasse de leur plein gré LOL
Sinon la reprise de la saison 2 c'est le 19 janvier il me semble !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bones Sam 12 Jan 2008 - 1:10 | |
| La reprise de la saison 2 ? Sur M6, tu parles ?
Sinon, la reprise de la saison 3 en Amérique, c'est le 24 avril. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bones Mar 15 Jan 2008 - 20:57 | |
| Ils ont repris le tournage alors? Je comprend plus rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bones Jeu 17 Jan 2008 - 22:12 | |
| oui oui je parle de la 2 moi .. enfin c'est que j'ai entendu dire ! Le 24 avril mais c vachement loin sa !! Ils nous cpoupent en plein millieu !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bones Mer 30 Jan 2008 - 23:28 | |
| - st@rbuck a écrit:
- Ils ont repris le tournage alors? Je comprend plus rien
Le tournage n'a pas repris, mais les derniers épisodes tournés reprennent à partir de cette date. strangelo: Ben, on dirait pas que M6 a reppris à cette date |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bones Ven 9 Mai 2008 - 15:30 | |
| Et bein étant l'un des admins d'un fow' sur Bones je pense que j'ai ma place dans ce topic lol Alors je vais posté un certains nombre de spoilers déja tomber car diffuser et d'autre pas Deja le BIG SPOILER SUR LE B&B - Spoiler:
Le prochain baiser échangé ce fera saison 4 et ce sera cette foi un vrai baiser !
- Spoiler:
La saison 4 commençera le 26 Aout et les premiers zod seront à Londres - Spoiler:
2 décès vont subvenir dans cette fin de saison 3
- Spoiler:
Le père de Brennan est aquité dans son proces de peine capital
- Spoiler:
Le prochain zod sera un mix entre Bones et American Idol où Brennan va chanté, Zack sera blaissé dans une explosion, et des coups de feu vont retentir dans le Jeffersonian"
Donc voila j'ai surement oublié des trucs mais bon ça me reviendra :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bones Ven 23 Mai 2008 - 20:22 | |
| Fin de la saison 3 - Spoiler:
Zack est l'apprentis du Gormagone, comme il aide pour l'enquète, il va en hopital psychiatrique au lieu de la prison
|
|
| |
dexash Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 527 Date de naissance : 16/03/1985 Age : 39 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Bones Sam 24 Mai 2008 - 18:33 | |
| Elle est bizarre cette fin de saison, non? Je veux dire... - Spoiler:
Je veux bien qu'on considère Zack, humainement parlant, comme une personnalité un peu faible, mais il est intelligent quand même. Je suppose qu'avec l arrivée de sweets ils avaient un perso "en trop".
Enfin, grmph quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bones Sam 24 Mai 2008 - 21:20 | |
| OMG j'ai vu l'épisode mais j'avais pas compris pour Zack ! - Spoiler:
Y'a aussi à la fin du 3x14, Booth se fait tirer dessus. Et au début du 3x15, quand il se fait passer pour mort: la baffe de Tempe ! Ou plutôt le coup de poing...?
|
|
| |
dexash Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 527 Date de naissance : 16/03/1985 Age : 39 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Bones Sam 24 Mai 2008 - 21:34 | |
| @Aanais : ca ca m a fait rigoler moi - Spoiler:
Je sais pas ce que c'était mais en tout cas ça a fait mal
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bones | |
| |
|
| |
| Bones | |