| Bones | |
|
+17Prentimily bikette Emy blueghost05 Christie SophieReid Alexeydan Andy Tya BlackNight KaliWeir kate cookiejj dexash Clemence Ghosthic Satane Manon...Gray Gubler?? 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bones Dim 25 Mai 2008 - 10:41 | |
| En effet, moi aussi ça m'a fait rire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bones Dim 25 Mai 2008 - 10:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bones Dim 25 Mai 2008 - 17:21 | |
| J'adore cet épisode, vraiment ! Vivement que j'ai les sous-titres ! |
|
| |
dexash Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 527 Date de naissance : 16/03/1985 Age : 39 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Bones Lun 26 Mai 2008 - 11:23 | |
| xpdr la baignoire - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bones Lun 26 Mai 2008 - 20:24 | |
| - Anaïs a écrit:
- OMG j'ai vu l'épisode mais j'avais pas compris pour Zack !
- Spoiler:
Y'a aussi à la fin du 3x14, Booth se fait tirer dessus. Et au début du 3x15, quand il se fait passer pour mort: la baffe de Tempe ! Ou plutôt le coup de poing...?
En fète Brennan était super en colère contre Booth car elle le croyait réellement mort ! Il lui à mentit ! Donc bah elle elle tape quoi:) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bones Lun 26 Mai 2008 - 22:09 | |
| Oui oui, j'avais compris ça mdrr J'adore cette scène: je me la passe en boucle juste après avoir regardé la scène du bisou ! Vous avez déjà essayé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bones Sam 31 Mai 2008 - 22:46 | |
| Désolée pour le double post... Quelques spoilers concernant la saison 4: - Spoiler:
Dans la quatrième saison de Bones, Booth et Brennan vont gérer des changements parmi les fouines, ainsi que dans leur relation, et un groupe d'étudiants débarque pour les aider à résoudre des crimes.
Le producteur exécutif Hart Hanson confirme que Brennan & Booth vont s'embrasser vraiment dans la saison 4.
Brennan jonglera entre deux prétendants dans un épisode à venir - l'un d'eux pourrait être marié et l'autre gay.
Le producteur exécutif de Bones Hart Hanson espère tourner en Angleterre avec l'ancienne guest star Stephen Fry et quelques acteurs britanniques.
Enfin, les principales question de cette nouvelle saison: - Spoiler:
# Zack va-t-il revenir l'année prochaine ? Eric Millegan quitte-t-il Bones à l'issue de la troisième saison ? Il n'est, en effet, pas mentionné dans le casting du premier épisode de la saison 4.
# Booth et Brennan vont-ils enfin se mettre ensemble ? C'est une question que tous les fans se posent depuis le début de la série, et Hart Hanson a pris un malin plaisir à reculer le moment fatidique. Mais après tout, est-ce que si les deux personnages forment un couple, leur relation sera aussi intéressante que jusqu'alors ? Réponse l'an prochain !
# Un ou plusieurs épisodes de la prochaine saison vont-ils être tournés en France ? Nous savons déjà que le premier épisode (de deux heures, selon Hart Hanson) sera tourné le mois prochain en Angleterre.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bones Dim 1 Juin 2008 - 19:10 | |
| J'avais deja posté ces spoilers Enfin euh si je les pas dit ou je le redit, Bones changera de case horaire, ce sera le Merdreci au lieu du Lundi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bones Mer 4 Juin 2008 - 19:59 | |
| Vraiment ? Je vérifie... Édit: Tu as raison, excuse-moi Mais j'ai rajouté un ou deux spoilers dans mon message. Et non, tu ne nous avais pas prévenu pour le changement d'horaire. Merci pour l'info =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bones Mer 4 Juin 2008 - 22:29 | |
| |
|
| |
cookiejj Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 428 Date de naissance : 18/07/1980 Age : 44 Localisation : with reid Personnage préféré : JJ et reid Loisirs : Serie tv Cm, CSI, The Walking Dead,White collar, W13, Rizzoli&Isles NCIS,. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Bones Lun 16 Juin 2008 - 16:04 | |
| fin de saison 3 qui aurait cru?.. ben pas moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bones Lun 16 Juin 2008 - 18:15 | |
| - cookiejj a écrit:
- fin de saison 3 qui aurait cru?.. ben pas moi
De quoi ? |
|
| |
Nombre de messages : 428 Date de naissance : 18/07/1980 Age : 44 Localisation : with reid Personnage préféré : JJ et reid Loisirs : Serie tv Cm, CSI, The Walking Dead,White collar, W13, Rizzoli&Isles NCIS,. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Bones Lun 16 Juin 2008 - 21:39 | |
| c'etait pour pas mettre de spoiler lol - Spoiler:
Pour Zack
| |
|
| |
kate Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 382 Date de naissance : 07/12/1988 Age : 35 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Bones Mar 17 Juin 2008 - 13:14 | |
| - cookiejj a écrit:
- c'etait pour pas mettre de spoiler lol
- Spoiler:
Pour Zack
Que lui est-il arrivé ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bones Mar 17 Juin 2008 - 22:03 | |
| Ah okay, je suis à l'ouest Kate: - Spoiler:
Il travaillait pour un tueur cannibal, il a essayer de noyer un enfant (dans un épisode prédent)
|
|
| |
kate Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 382 Date de naissance : 07/12/1988 Age : 35 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Bones Mer 18 Juin 2008 - 19:45 | |
| - Ilove_JJ&Garcia a écrit:
Kate:
- Spoiler:
Il travaillait pour un tueur cannibal, il a essayer de noyer un enfant (dans un épisode prédent)
Merci Ilove_JJ&Garcia, je suis sous le choc !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bones Sam 28 Juin 2008 - 17:42 | |
| - Spoiler:
T'es sûre que c'était lui qui avait balancé l'enfant dans l'eau pour gagner du temps ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Bones Dim 29 Juin 2008 - 2:51 | |
| - Spoiler:
non moi j'ai compris que zack avais tué le lobbiste, l'enfant c'est le cannibal
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bones Dim 29 Juin 2008 - 12:06 | |
| - Spoiler:
C'était aussi ce que j'avais compris, mais Ilove_JJ&Garcia a l'air de dire autre chose.
Autrement, j'ai bien regardé le 3x08, à la fin, et en effet, le type ressemble à Zach...
|
|
| |
| Sujet: Re: Bones Dim 29 Juin 2008 - 13:33 | |
| Bah les confusions ca arrive. - Spoiler:
maintenant qu'on sait que c'etait zack j'ai reregarder en effet y ressemble a zack l'homme dans l'ombre
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bones Ven 5 Sep 2008 - 18:51 | |
| Hélas j'ai pas pu m'empêcher de lire certain spoilers. Moi qui ne veut jamais lire les spoilers... Pourquoi j'ai lu ceux là? Enfin pas grave, ma faute! Celà dit, j'ai été étonnée de se que j'ai lu mais n'en parlons plus... Et ça, c'est un post inutile! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bones Dim 26 Oct 2008 - 19:00 | |
| Moi, je me retiens de lire les scripts! Tout ça à cause des spoilers que j'ai également lu Le 4x08 est encore dans 10 jours... Je sais pas si je tiendrais Bon, faudra bien! - Spoiler:
Petit trailer pour les intéressés: http://fr.youtube.com/watch?v=WIqwB5ybfFMJ'adore le "Are you sleeping with my daughter?" "No." "Why? Are you gay?" "No!"
PS: Hâtée de voir l'épisode sur le hocket, hein?! (si vous voyez ce que je veux dire ) |
|
| |
| Sujet: Re: Bones Dim 26 Oct 2008 - 19:05 | |
| Il faut que je m'y mette a cette saison 4 j'ai commencé a regarder le premier et j'ai déjà bien ri. Mais j'ai pas le temps de me oser et rgarder un episode tranquille je fais pleins de choses en même temps^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bones Dim 26 Oct 2008 - 19:13 | |
| Moi, j'arrive plus à décrocher Autant je laisse de côté CM, mais Bones, je veux mon épisode par semaine! (bande de méchants: 4 semaines sans, c'est cruel ) |
|
| |
| Sujet: Re: Bones Dim 26 Oct 2008 - 19:19 | |
| 4 semaine sans, j'aurais le temps de rattrapper mon retard alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bones | |
| |
|
| |
| Bones | |
|