je suis super contente que vous aimiez ma fics !!!
Après pour les fautes d'orthographe je vais aller gronder mon correcteur ( oui je sais c'est aussi ma faute mais moi et l'orthographe ça colle pas !!
) et oui j'ai l'intention de faire ma sadique
mais en attendant voila la suite :)
Toute l'équipe était assise dans le jet en direction de Portland. Personne ne parlait, ils étaient tous concentrés sur leur dossier.
Hotch : Morgan peur tu appeler Garcia pour lui demander ce qu'elle a trouvé ?
Derek : tout de suite !
Garcia : Bonjour grand magicien de mon cœur ! Donne moi le bon mots de passe et je te révèlerais tout mes secret !
Garcia accueillait toujours l'équipe avec des phrases dont elle seul connaissait le secret.
Derek : coucou petit cœur ! Tu es sur haut parleur et on aimerait savoir ce que tu as trouvée sur nos quatre victimes.
Garcia : Bien alors pour commencer, les deux couples c'étaient mariés i peut près deux mois. Et pour le moment, la seule chose qui les relies, c'est qu'elles travaillaient toutes dans le domaine de la justice, Mary et Samuel étaient avocats, robert policier et Sarah greffière! Voilà mes loulous c'est tout ce que j'ai put trouvé pour le moment mais je vous rappelle dès que j'ai du nouveau.
Derek : d'accord merci bébé !
Hotch bien on peut faire un débriefing rapide.
Spencer : Notre tueur s'en prend a de jeunes mariée, je suis sur que cela signifie quelque chose pour lui et je pense également qu'il a eu des problème avec les forces de l'ordre ou bien des problèmes juridique !
Emily : Et bien je pense qu'il n'y a rien a rajouter ! En effet encore une fois le petit génie les avaient pris de court ! Ils n'avaient même pas eu le temps d'ouvrir la bouche qu'il avait déjà dit tout ce qu'il y avait à dire.
Quelques minutes plus tard, le jet atterrit à l'aéroport de portland.
JJ : shérif Kilton ? Je suis Jennifer Jarreau du FBI nous nous sommes parlé au téléphone ! Je vous présente les agents Hotchner, Prentiss, Rossi, Morgan et Reid
Kilton : Enchanté ! Je suis ravi que vous ayez put venir aussi vite ! Nous venons juste de trouver deux autres corps.
Hotch : Très bien ! Moi et Rossi nous allons allez sur les lieux des meurtres, JJ et Reid vous allez à la morgue et Prentiss et Morgan allez voir les nouveaux corps. Nous ne devons pas perdre une seule minute !
Chacun se mit en route !
Emily était assise avec Derek à l'arrière du véhicule de police qui était conduit par le shérif Kilton. Emily était comme à son habitude perdu des ses pensées.
Derek commençait vraiment à être inquiet pour de son amie.
Derek : Emily que ce passe t-il ?
Emily fut surprise par cette question : Rien pourquoi cette question ?
Derek : comme ca c'est juste que tu te comportes bizarrement depuis plusieurs mois !
La jeune profiler commençait a êtres énervé par les questions de ses collègues par rapport a son comportement, elle voyait bien qu'ils commençaient a la profiler et elle n'aimait pas ça.
Emily : Non Derek je t'assure que tout va bien !
La voiture c'était arrêté mais Kilton ayant entendu le ton monté entre les deux agents n'avait pas osé leur dire qu'ils étaient arrivés sur le lieu du meurtre.
Derek : d'accord Emily je voulais juste savoir comment tu allais et aussi te dire qu'au cas où tu voudrais me parler je suis là !
Emily sentait la rage monter en elle mais également de la tristesse, de la tristesse car elle ne pouvait pas dire se qui la tracassait a son collègue et aussi au reste de l'équipe
Kilton : excusez moi de vous déranger, mais nous sommes arrivés !
Aux paroles de Kilton, Emily s'empressa de quitter la voiture et claqua violemment la portière de la voiture pour montrer sa frustration et sa colère.
Au fond d'une petite ruelle, deux corps étaient allongés au fond d'une petite ruelle. Les deux jeunes mariés étaient allongés l'un en face de l’avaient été sérieusement amochés.
Emily resta sous le choque par ce qu'elle venait de voir. La jeune mariée était dans gisait dans une gigantesque marre de sang. Mais ce n'est pas ce qui choqua le plus la jeune profiler. La victime portait une longue et belle robe blanche, une robe de marié, sa robe de marié. Le visage d'Emily avait palis, comment était ce possible. Sa robe de mariée, elle en était sur, c'était exactement la même. Les coutures, les broderies, les paillettes, le voile ! Tout était pareille. Emily n'osait plus bouger, son teint blanchit, elle commençait à se sentir mal.
Derek lui était penché sur le marie qui comme ca femme était habillé en tenue de cérémonie. L'homme avait été frappé par de nombreux couts de couteau à l'abdomen.
Derek : Prentiss vient voir ! Je crois que j'ai trouvé quelque chose !
Emily du faire un gros effort pour arrivé a détourner le regard de la robe et ce qu'elle allait voir n'allait pas l'aidée à ce sentir mieux.
Derek qui avait mis ses gangs tenait dans sa main droite un petit bout de papier ensanglanté et avec une voix tremblante il s'adressa à Prentiss
Derek : Emily je crois que ce message t'est destiné !
Emily était terrifiée, ce message lui était belle et bien destiné et disait mots pour mots « vous êtes les prochains agent Prentiss ». A la lecture de ce mot sans s’en rendre conte, Emily c'était évanouie en plein milieu de la scène de crime.
Emily ouvrit difficilement les yeux, sa tête lui faisait atrocement mal, elle ne connaissait pas l'endroit ou elle se trouvait. Tout ce qu'elle arrivait à distinguer était un bureau et des étagères. Quand tout à coup elle sentit une main se poser sur la reconnue tout de suite cette main, c'était celle de Hotch.
Hotch : Hey salut ma chérie ! Comment vas tu ?
Emily : ho j'ai un peu mal à la tête mais sinon je crois que ça va !
Aaron était en train de la regarder tendrement et lui adressa un grand sourire de soulagement.
Hotch : Oui tu es tombée en t'évanouissant tout à l'heure.
Hotch c'était arrêté quelques seconde pour venir s'asseoir a coté de sa douce et repris :
Tu sais que tu nous as fait très peur !
Emily lui rendit son sourire mais d'un coup, elle sursauta elle venait de se rappeler ce qu'il c'était passé
Elle commençait à paniquer
Emily : Hotch mon dieux ! La robe, le message, les mariés !
Hotch posa ses mains sur ces joues pour la calmer, ce qui se eu pour conséquence de calmer immédiatement le jeune femme
Hotch : hey ! Calme toi ! C'est bon ne t'inquiète pas nous avons la situation en main.
Emily : Oui mais le message Aaron, il m'était adressé, il nous était adressé !
Hotch : oui je sais mais nous te mettrons sous protection jusqu'à que l'on retrouve ce malade !
Emily : Aaron et toi alors ? Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit !
Hotch : Encore une fois Emily ne t'inquiète pas ! Il ne m'arrivera rien je te la promet ! Et je ne veux pas pendre le risque que l'équipe découvre notre relation ! En tout cas pas maintenant et pas comme ça ! Bon allez maintenant repose toi ! On s'occupe de tout.
Hotch lui posa un délicat baiser sur le front et se dirigea vers la porte.
Emily : Aaron attend ! Surtout fait attention à toi