Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

  un amour secret

Aller en bas 
+2
EmilyPrentissaddict
lolipop222
6 participants
AuteurMessage
lolipop222
Élève à Quantico
lolipop222


Féminin Nombre de messages : 13
Date de naissance : 13/06/1997
Age : 26
Localisation : sur terre
Personnage préféré : Hotch et Prentiss addict ! :)
Date d'inscription : 16/09/2012

 un amour secret  Empty
MessageSujet: un amour secret     un amour secret  Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 22:38

coucou ! j'ai pris mon courage a deux mains et je me suis lancé dans l'écriture d'une fanficion !!!!
Elle sera principalement centrée sur Hotch et Prentiss mais il y aura aussi tout le reste de l'équipe ! Very Happy
j'espère que ça vous plaira ! ( soyez indulgent svp je débute Embarassed )

Disclamer : cette série et ces personnages ne m'appartient pas, je ne suis pas payé pour ce que j'écris et je le fait donc pour le plaisir !

Voila bonne lecture coucou1



Portland, Oregon

D’après ce qu’elle pouvait voir, la jeune femme se trouvait dans une petite pièce sombre avec pour seule source de lumière une minuscule bougie qui se trouvait sur une table en bois. L’atmosphère était humide, il faisait froid
Elle entendit un bruit, et c’est alors que l’énorme porte qui se trouvait devant elle s’ouvrit. Un homme apparut, il était plutôt de grande taille et était vêtue d’un jeans, d’un vieux tee-shirt crasseux et d’une veille casquette des New York jets qui était sans nul doute, présente pour dissimuler son visage.
Homme : Alors Mary bien dormie ? Lui demanda l’homme avec un petit sourire narquois
La jeune femme lui répondit tout en le fixant avec un regard rempli de haine
Mary : Qui êtes vous ? Qu’est-ce que je fais ici ?
Elle n’eut pas le temps de finir de poser toutes ces questions que l’homme l’arrêta.
Homme : Oh mais voyons ma belle calme toi ! Je te promets que tout sera bientôt fini !
Mary était tétanisée, elle ne pouvait pas bouger, elle sentait les larmes lui monter aux yeux. L’homme à la casquette qui s’avançait vers elle tenait un couteau dans la main droite. Ils n’étaient plus qu’a quelques centimètres l’un de l’autre.
Homme : A oui et j’ai failli oublier ! Tu as le bonjour de Samuel !
Et d’un coup sec et rapide, il lui trancha la gorge.

Quantico, Etat de virginie
L’heure était matinale en ce lundi matin ! Il était 7 heures et la plus part des open-spaces de la BAU étaient vides. Malgré qu’il soit si tôt, cela n’empêchait pas JJ d’être déjà présente à son post en train de travailler sur l’énorme pile de dossiers qui s’était entassée sur son bureau. Peut de temps après, le reste de l’équipe arriva. Ils étaient entrain de parler de leurs occupations respectives du weekend.
Reid : alors Morgan ce weekend ?
Morgan : Ecoute Spencer je te l’ai déjà dit une bonne centaine de fois, tout ce qui se passe durant les weekends de Derek Morgan doit à jamais rester dans la bouche de Derek Morgan !
Garcia : pff ! Laisse tomber Spencer. Je te paris se que tu veux que comme nous il a passé son weekend à se reposer !
Aux paroles de la talentueuse analyste, Reid et Morgan laissèrent échapper quelques rires.
Derek : Et toi Prentiss, comment c’est passe ton weekend ?
Emily ne répondit pas tout de suite a la question, elle était perdu dans ses pensées et trop occupé à regarder le bureau ou se trouvait son patron l’agent Aaron Hotcher.
Derek : Emily tu est la ?
Emily : oh, oui excuse moi Derek ! Heu mon weekend et bien comme d’habitude, rien de très intéressant.
Même si Derek restait très perplexe par la raiponce de sa collègue mais il n’insista pas.


Aaron Hotchner, le chef de section de la BAU était assis à son bureau. Il était en train de finir de lire les rapports de leur dernière intervention.
On frappa à la porte.
Hotch : oui entrez.
Emily : Hotch, il faut qu’on parle.
Hotch : bien sur c’est à quel sujet
Emily c’était assise dans le grand canapé qui se trouvait en face de son patron. Son visage affichait un air triste.
Emily : Arrête Aaron tu sais très bien de quoi je veux te parler !
Hotch : Ecoute chérie je sais très bien que tu as été très déçu tout autant que moi qu’ils ne puissent pas venir à notre mariage. Mais tu connais aussi bien les raisons pour lesquels ont doit garder notre relation secrète.
Emily : Oui je sais mais je me disais juste qu’il serait peut êtres temps de leur en parler ?
Hotch : Emily tu sais que si nous faisons cela nous pouvons dire adieux a l’équipe ! Strauss cherche part tout les moyens a nous séparer et notre relation lui donnerais une bonne raison de le faire !
Emily : Oui je suis désolé, je connais les conséquence pourtant mais c’est juste que ce secret devient de plus en plus dure à garder, ca fait seulement un mois que nous sommes mariés et je ne sais pas combien de temps je pourrais encore tenir !
Pendant que Emily parlait, Hotch c’était doucement rapproché d’elle. Après qu’elle aie fini son discoure, il posa délicatement une main sur son doux visage et lui offrit un langoureux et passionné baisé. Ils se regardaient droit dans les yeux et Aaron lui répondit d’une voix tendre.
Hotch : Oui moi aussi je suis désolé.

Tout le monde c’était rejoint dans la salle de conférence pour la présentation de leur nouvelle affaire. L’équipe n’attendait plus que Hotch et Prentiss
Derek : Vous ne trouvez pas que Emily se comporte bizarrement depuis quelques temps ?
Rossi : Oui c’est vrai que son comportement a changé depuis quelques mois !
JJ : oh mais laissez la un peut tranquille ! Je suis sur que si quelque chose n’allait pas elle nous en aurais parlé !
Garcia : Ou alors, elle a peut êtres enfin rencontré l’amour et elle n’arrête pas de penser a lui ! Et c’est pour ca qu’elle est tout le temps dans la lune en ce moment ! Franchement je trouve mon explication tout a fait plausible !
Tout le monde commença à rire en voyant l’enthousiasme de la jeune informaticienne. Elle savait parfaitement comment leur remonter le moral et les faire rire et ils en avaient souvent besoin durant leurs missions.
Emily et Aaron arrivèrent enfin et JJ prit la parole.
JJ : Bon puisque tout les monde est la on va pouvoir commencé !
Hotch : Vasi JJ nous t’écoutons.
JJ : très bien ! Alors la police de portland a déjà retrouvé quatre personnes, deux hommes et deux femmes qui ont tous été tuées de la même manière. Le tueur leur tranche la gorge et leur acène de nombreux couts de couteaux a la poitrine.
Spencer : Ont à des renseignements sur les victimes ?
JJ : Oui et c’set la que ca devient étrange. Notre tueur s’attaque à chaque fois à de jeunes mariées ! Nous avons donc Samuel et Mary Rayller et Robert et Sarah Willscott.
Hotch : Très bien ! Il n’y a plus une seule second à perdre ! Garcia tu nous sors tous ce que tu peux sur les victimes et tu nous diras tout ca dans le jet.
Garcia : Oui chef !
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

 un amour secret  Empty
MessageSujet: Re: un amour secret     un amour secret  Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 23:38

Salut, Très bon début j'adore Rolling Eyes surtout le fait que Emily et Hotch soit marié Very Happy MDr

Vivement la suite Very Happy :calin: merci2
Revenir en haut Aller en bas
Emy...Riam
Agent Fédéral
Emy...Riam


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 15/11/1994
Age : 29
Localisation : Dans mon lit à attendre que Kenya revienne du véto'
Personnage préféré : Emily PRENTISS et Aaron HOTCHNER
Loisirs : Lire vos Magnifiques Fics et Regarder NCIS, Castle CM et plein d'autres...
Date d'inscription : 12/05/2012

 un amour secret  Empty
MessageSujet: Re: un amour secret     un amour secret  Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 23:18

Salut J'ai Lus Le Dèbut De Ta Fic Et Je La Trouve Asser Bien Pour Une Premiere super1
Meme Si J'ai Trouver Sa Très Court (Chuis Plutot Genre Graaannd Roman study ) Et Puis J'ai Noté Quelque Faute D'orthographe Asser Evidente...
As-tu Une Béta Pour T'aider ?? Bref J'aime Beaucoup Ce Dèbut D'histoire Et J'ai Comme Le Sentiment Que Emily Et Hotch Vous Avoir Une Petite Rencontre Vek Notre Sadike (si c'est faux c'est que mon trèès grand coté sadike me trompe diablo diablo )
Attends Une Suite Vek L'éspérence Qu'elle Arrivera Bientot (et qu'elle sera plus longue cant_wait )
Revenir en haut Aller en bas
lolipop222
Élève à Quantico
lolipop222


Féminin Nombre de messages : 13
Date de naissance : 13/06/1997
Age : 26
Localisation : sur terre
Personnage préféré : Hotch et Prentiss addict ! :)
Date d'inscription : 16/09/2012

 un amour secret  Empty
MessageSujet: Re: un amour secret     un amour secret  Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:52

je suis super contente que vous aimiez ma fics !!! Very Happy Après pour les fautes d'orthographe je vais aller gronder mon correcteur ( oui je sais c'est aussi ma faute mais moi et l'orthographe ça colle pas !! Razz ) et oui j'ai l'intention de faire ma sadique diablo Twisted Evil mais en attendant voila la suite :)


Toute l'équipe était assise dans le jet en direction de Portland. Personne ne parlait, ils étaient tous concentrés sur leur dossier.
Hotch : Morgan peur tu appeler Garcia pour lui demander ce qu'elle a trouvé ?
Derek : tout de suite !
Garcia : Bonjour grand magicien de mon cœur ! Donne moi le bon mots de passe et je te révèlerais tout mes secret !
Garcia accueillait toujours l'équipe avec des phrases dont elle seul connaissait le secret.
Derek : coucou petit cœur ! Tu es sur haut parleur et on aimerait savoir ce que tu as trouvée sur nos quatre victimes.
Garcia : Bien alors pour commencer, les deux couples c'étaient mariés i peut près deux mois. Et pour le moment, la seule chose qui les relies, c'est qu'elles travaillaient toutes dans le domaine de la justice, Mary et Samuel étaient avocats, robert policier et Sarah greffière! Voilà mes loulous c'est tout ce que j'ai put trouvé pour le moment mais je vous rappelle dès que j'ai du nouveau.
Derek : d'accord merci bébé !
Hotch bien on peut faire un débriefing rapide.
Spencer : Notre tueur s'en prend a de jeunes mariée, je suis sur que cela signifie quelque chose pour lui et je pense également qu'il a eu des problème avec les forces de l'ordre ou bien des problèmes juridique !
Emily : Et bien je pense qu'il n'y a rien a rajouter ! En effet encore une fois le petit génie les avaient pris de court ! Ils n'avaient même pas eu le temps d'ouvrir la bouche qu'il avait déjà dit tout ce qu'il y avait à dire.
Quelques minutes plus tard, le jet atterrit à l'aéroport de portland.
JJ : shérif Kilton ? Je suis Jennifer Jarreau du FBI nous nous sommes parlé au téléphone ! Je vous présente les agents Hotchner, Prentiss, Rossi, Morgan et Reid
Kilton : Enchanté ! Je suis ravi que vous ayez put venir aussi vite ! Nous venons juste de trouver deux autres corps.
Hotch : Très bien ! Moi et Rossi nous allons allez sur les lieux des meurtres, JJ et Reid vous allez à la morgue et Prentiss et Morgan allez voir les nouveaux corps. Nous ne devons pas perdre une seule minute !
Chacun se mit en route !
Emily était assise avec Derek à l'arrière du véhicule de police qui était conduit par le shérif Kilton. Emily était comme à son habitude perdu des ses pensées.
Derek commençait vraiment à être inquiet pour de son amie.
Derek : Emily que ce passe t-il ?
Emily fut surprise par cette question : Rien pourquoi cette question ?
Derek : comme ca c'est juste que tu te comportes bizarrement depuis plusieurs mois !
La jeune profiler commençait a êtres énervé par les questions de ses collègues par rapport a son comportement, elle voyait bien qu'ils commençaient a la profiler et elle n'aimait pas ça.
Emily : Non Derek je t'assure que tout va bien !
La voiture c'était arrêté mais Kilton ayant entendu le ton monté entre les deux agents n'avait pas osé leur dire qu'ils étaient arrivés sur le lieu du meurtre.
Derek : d'accord Emily je voulais juste savoir comment tu allais et aussi te dire qu'au cas où tu voudrais me parler je suis là !
Emily sentait la rage monter en elle mais également de la tristesse, de la tristesse car elle ne pouvait pas dire se qui la tracassait a son collègue et aussi au reste de l'équipe
Kilton : excusez moi de vous déranger, mais nous sommes arrivés !
Aux paroles de Kilton, Emily s'empressa de quitter la voiture et claqua violemment la portière de la voiture pour montrer sa frustration et sa colère.
Au fond d'une petite ruelle, deux corps étaient allongés au fond d'une petite ruelle. Les deux jeunes mariés étaient allongés l'un en face de l’avaient été sérieusement amochés.
Emily resta sous le choque par ce qu'elle venait de voir. La jeune mariée était dans gisait dans une gigantesque marre de sang. Mais ce n'est pas ce qui choqua le plus la jeune profiler. La victime portait une longue et belle robe blanche, une robe de marié, sa robe de marié. Le visage d'Emily avait palis, comment était ce possible. Sa robe de mariée, elle en était sur, c'était exactement la même. Les coutures, les broderies, les paillettes, le voile ! Tout était pareille. Emily n'osait plus bouger, son teint blanchit, elle commençait à se sentir mal.
Derek lui était penché sur le marie qui comme ca femme était habillé en tenue de cérémonie. L'homme avait été frappé par de nombreux couts de couteau à l'abdomen.
Derek : Prentiss vient voir ! Je crois que j'ai trouvé quelque chose !
Emily du faire un gros effort pour arrivé a détourner le regard de la robe et ce qu'elle allait voir n'allait pas l'aidée à ce sentir mieux.
Derek qui avait mis ses gangs tenait dans sa main droite un petit bout de papier ensanglanté et avec une voix tremblante il s'adressa à Prentiss
Derek : Emily je crois que ce message t'est destiné !
Emily était terrifiée, ce message lui était belle et bien destiné et disait mots pour mots « vous êtes les prochains agent Prentiss ». A la lecture de ce mot sans s’en rendre conte, Emily c'était évanouie en plein milieu de la scène de crime.
Emily ouvrit difficilement les yeux, sa tête lui faisait atrocement mal, elle ne connaissait pas l'endroit ou elle se trouvait. Tout ce qu'elle arrivait à distinguer était un bureau et des étagères. Quand tout à coup elle sentit une main se poser sur la reconnue tout de suite cette main, c'était celle de Hotch.
Hotch : Hey salut ma chérie ! Comment vas tu ?
Emily : ho j'ai un peu mal à la tête mais sinon je crois que ça va !
Aaron était en train de la regarder tendrement et lui adressa un grand sourire de soulagement.
Hotch : Oui tu es tombée en t'évanouissant tout à l'heure.
Hotch c'était arrêté quelques seconde pour venir s'asseoir a coté de sa douce et repris :
Tu sais que tu nous as fait très peur !
Emily lui rendit son sourire mais d'un coup, elle sursauta elle venait de se rappeler ce qu'il c'était passé
Elle commençait à paniquer
Emily : Hotch mon dieux ! La robe, le message, les mariés !
Hotch posa ses mains sur ces joues pour la calmer, ce qui se eu pour conséquence de calmer immédiatement le jeune femme
Hotch : hey ! Calme toi ! C'est bon ne t'inquiète pas nous avons la situation en main.
Emily : Oui mais le message Aaron, il m'était adressé, il nous était adressé !
Hotch : oui je sais mais nous te mettrons sous protection jusqu'à que l'on retrouve ce malade !
Emily : Aaron et toi alors ? Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit !
Hotch : Encore une fois Emily ne t'inquiète pas ! Il ne m'arrivera rien je te la promet ! Et je ne veux pas pendre le risque que l'équipe découvre notre relation ! En tout cas pas maintenant et pas comme ça ! Bon allez maintenant repose toi ! On s'occupe de tout.
Hotch lui posa un délicat baiser sur le front et se dirigea vers la porte.
Emily : Aaron attend ! Surtout fait attention à toi
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

 un amour secret  Empty
MessageSujet: Re: un amour secret     un amour secret  Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 0:09

Salut, j'aime beaucoup ta fic je trouve que tu as eux une bonne idée Very Happy

Vivement la suite :calin: merci2
Revenir en haut Aller en bas
lyzy92
Élève à Quantico
lyzy92


Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 10/11/1989
Age : 34
Localisation : france
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 03/09/2012

 un amour secret  Empty
MessageSujet: Re: un amour secret     un amour secret  Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 18:37

C'est trop mignion et angoissant en meme temps, j'attend la suite ! Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
emilyhotch18
Agent rattaché au BAU
emilyhotch18


Féminin Nombre de messages : 493
Date de naissance : 18/04/1992
Age : 32
Localisation : sur mon petit nuage avec Hotch et Emily
Personnage préféré : Emily et Hotch
Loisirs : esprits criminels et le théâtre
Date d'inscription : 23/06/2012

 un amour secret  Empty
MessageSujet: Re: un amour secret     un amour secret  Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 22:50

un bon début j'attend la suite avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
angiely
Agent Fédéral
angiely


Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 08/02/1982
Age : 42
Localisation : 76
Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers
Date d'inscription : 22/12/2011

 un amour secret  Empty
MessageSujet: Re: un amour secret     un amour secret  Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 17:35

j'attends la suite avec impatience aussi hâte de savoir ce qui va arriver
Revenir en haut Aller en bas
lolipop222
Élève à Quantico
lolipop222


Féminin Nombre de messages : 13
Date de naissance : 13/06/1997
Age : 26
Localisation : sur terre
Personnage préféré : Hotch et Prentiss addict ! :)
Date d'inscription : 16/09/2012

 un amour secret  Empty
MessageSujet: Re: un amour secret     un amour secret  Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 13:06

Voila la suite !!!!!!! Very Happy désolé pour le retard j'ai eu une panne d'inspiration mais j'espère que vous aimerez quand même ! hein2 merci1


Emily était donc allongé dans l’immense canapé du bureau du shérif kilton. et comme lui avait demandé son chère et tendre elle s’offrit un petit moment de répit et pour enfin dormir un peu.

Flashback

Elle se tenait debout devant la fenêtre qui donnait sur l’immense jardin de la magnifique propriété de l’ambassadrice Elizabeth Prentiss. Emily était vêtue d’une somptueuse robe de bal qui épousait parfaitement ses formes, elle était de couleur rouge, une robe bustier mais avec néanmoins un atout de charme considérable, une légère fente sur le coté qui elle laissait paraitre une partie de sa jambe droite. Tradition des bals masqués oblige, elle portait également un magnifique masque qu’elle avait tout droit rapporté de Venise. Et après des heures et des heures à faire semblant de s’amuser et de sourire, un homme assez grand s’avança vers elle. Il portait un smoking classique noir, le masque qui trônait au milieu de son visage restait très simple pour aller avec le reste de sa tenue. L’homme lui tendit la main et lui demanda.
Homme : m’accorderiez-vous cette danse ?
Et sans réfléchir, comme prise par un moment de folie, Emily accepta.
Ils se trouvaient désormais sur la piste de danse à valser au milieu des autres convives. Emily se sentait bien, elle était comme dans un rêve. Le bonheur l’envahissait de plus en plus après chaque minute. Quand soudain, sans qu’il lui laisse le temps de réagire l’homme se pencha vers son cou et lui dit avec une voix suave.
Homme : Je t’aime Emily Prentiss.
Emily eut un geste de recule, son premier reflexe fut de courir vers la sortie la plus proche. Elle avait besoin de se remettre les idées en place, de respirer.
Cette voix, mais oui cette voix, c’était la sienne elle en était sur.
L’homme l’avait suivie et se tenait derrière elle.
Le cœur d’Emily commençait à battre deux fois plus vite, comment avait elle fait pour ne pas le reconnaître plus tôt ?
Une foule de question lui trottait dans la tête mais sous le cout de l’émotion, la seule qu’elle réussit à poser était la suivante.
Emily : Hotch, Pourquoi ?
Hotch : je te l’ai dit Emily tout simplement parce que je t’aime
Emily restait sous le choque de cette révélation, alors lui aussi il l’aimait. Durant toutes ces années, ils c’étaient toujours aimés sans jamais se l’avouer. Ils avaient chacun préférés garder ca pour eux, surement par peur d’êtres rejeter et ce a cause des maudites règles du FBI.
Emily c’était retourné pour se trouver face à lui. Les larmes commençaient à lui monter aux yeux. Hotch était là, en train de la regarder dans les yeux et il ne savait pas, si les larmes qu’il voyait couler le long de la joue de Prentiss était des larmes de joie, de colère ou bien même de tristesse. Et à vrai dire Emily ne le savait pas non plus.
Sans réellement s’en rendre conte, les deux coéquipiers c’étaient rapprochés l’un de l’autre, ils n’étaient plus qu’à quelques centimètres. Emily posa alors délicatement sa main sur la joue de l’agent Hotchner et plaça ses douces lèvres sur celles d’Aaron. Se fut un long et passionné baiser, un instant magique. Quand ils se séparèrent, Emily vint glisser sa bouche tout près de l’oreille de Hotch. C’était désormais à son tour de lui dire, et avec une voix remplie de bonheur, elle murmura.
Emily : Moi aussi je t’aime Aaron Hotchner.

Fin du Flashback

Aaron sortit enfin du bureau du shérif Kilton, il avait attendu que Emily s’endorme. A travers la vitre il pouvait voir les visages inquiets de ses collègues. Et même si lui l’était aussi, il devait rester concentrer, pour qu’il n’arrive rien a la femme qu’il aime, celle qui était entrer dans sa vie et également dans celle de Jack. Et si il devait lui arriver quelque chose il ne le supporterait pas. Il mettrait donc tout en œuvre pour retrouver le monstre. Après quelques minutes de réflexion, il prit son courage à deux mains et entra dans la salle de réunion.
Hoth : On a du nouveau ?
Rossi leva la tête vers Hotch, et même si son collègue faisait tout pour le cacher, ça se voyait qu’il n’allait pas très bien. Mais Rossi fit comme si il n’avait rien vu et prit la parole.
Rossi : non pas grand chose, il n’y a aucune empreinte sur le bout de papier et sur les scènes des crimes. Garcia fait des recherches plus poussés sur les victimes et sur ce qui pourrai les relier à Emily.
Tout les membres de l’équipe avaient écouté Rossi avec attention. Tous sauf Reid qui regardais fixement le morceau de papier. Voyant son collègue perdu dans ses pensés JJ intervint
JJ : Quelque chose ne va pas Reid ?
Reid : non enfin c’est juste que ce morceau de papier me perturbe. C’est comme si notre suspect était sur de son cout, il a une totale confiance en lui, en disant que Emily est la prochaine il sais très bien que nous allons encore plus la protéger et je trouve ça inquiétant !
Derek : Oui Reid a raison, mais il y aussi un autre point qui me dérange pourquoi le suspect a t-il utilisé le mot vous. Et il s’en prend à Emily alors qu’elle n’est pas mariée.















Revenir en haut Aller en bas
angiely
Agent Fédéral
angiely


Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 08/02/1982
Age : 42
Localisation : 76
Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers
Date d'inscription : 22/12/2011

 un amour secret  Empty
MessageSujet: Re: un amour secret     un amour secret  Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 13:31

bon alors là qui me rend encore plus impatiente pour la suite
même si en ce qui concerne le flashback je trouve que les choses sont un peu précipitées cependant tu laisses tout de même entendre qu'ils étaient avant cet évènement donc pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
emilyhotch18
Agent rattaché au BAU
emilyhotch18


Féminin Nombre de messages : 493
Date de naissance : 18/04/1992
Age : 32
Localisation : sur mon petit nuage avec Hotch et Emily
Personnage préféré : Emily et Hotch
Loisirs : esprits criminels et le théâtre
Date d'inscription : 23/06/2012

 un amour secret  Empty
MessageSujet: Re: un amour secret     un amour secret  Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:28

super applaud vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

 un amour secret  Empty
MessageSujet: Re: un amour secret     un amour secret  Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 23:08

Super Very Happy Qui de l'équipe va découvrir en premier que Hotch et Emily sont marié MDr

Vivement la suite Wink Bisous :calin: merci2
Revenir en haut Aller en bas
Emy...Riam
Agent Fédéral
Emy...Riam


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 15/11/1994
Age : 29
Localisation : Dans mon lit à attendre que Kenya revienne du véto'
Personnage préféré : Emily PRENTISS et Aaron HOTCHNER
Loisirs : Lire vos Magnifiques Fics et Regarder NCIS, Castle CM et plein d'autres...
Date d'inscription : 12/05/2012

 un amour secret  Empty
MessageSujet: Re: un amour secret     un amour secret  Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 15:34

Je trouve cela trèès bien meme si moi aussi je trouve que sa a été un peu précipité...
Bien sur tu fais comme tu veux c'est ta fic. Mais par contre est-ce-que tu te relis avant de poster parceque il y a vraiment des fautes flagrantes !! sourit1 Bien sur je dis ça mais moi je n'ai pas le courage de montrer ce que j'écris donc bravo applaud à toi !! sourit1
Revenir en haut Aller en bas
lolipop222
Élève à Quantico
lolipop222


Féminin Nombre de messages : 13
Date de naissance : 13/06/1997
Age : 26
Localisation : sur terre
Personnage préféré : Hotch et Prentiss addict ! :)
Date d'inscription : 16/09/2012

 un amour secret  Empty
MessageSujet: Re: un amour secret     un amour secret  Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 20:41

merci a tous pour vos encouragements !!! sourit0 et pour te répondre Emy...Riam l'orthographe et moi c'est vraiment mais vraiment pas ça !! :bag:
j'avais un correcteur mais plus de nouvelles donc quelqu'un veut bien prendre ça place ça ne me dérange absolument pas !!!!! et surtout il ne faut pas hésiter a poster ce que tu écris ! même si c'est vrais que c'est un peu dur au début !!! oufouf1 super1
Revenir en haut Aller en bas
lolipop222
Élève à Quantico
lolipop222


Féminin Nombre de messages : 13
Date de naissance : 13/06/1997
Age : 26
Localisation : sur terre
Personnage préféré : Hotch et Prentiss addict ! :)
Date d'inscription : 16/09/2012

 un amour secret  Empty
MessageSujet: Re: un amour secret     un amour secret  Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:31

coucou après une longue absence je poste enfin la suite de fiction !!! j'espère que la suite vous plaira sourit_vert !
Et je tiens a dire un grand merci à Prentimily de m'avoir corrigé ! merci2
voilà ! bonne lecture Very Happy




Hotch laissa échapper un gémissement et entrouvrit lentement les yeux. Non seulement sa tête lui faisait mal, mais pour une raison étrange, il se sentait aussi un peu fiévreux. Il essayait de bouger, mais se rendit vite compte qu'il était ligoté et bâillonné. Il avait du ruban adhésif sur la bouche et avait des liens autour de ses poignets et de ses chevilles. Il y avait aussi une chaîne en métal qui le reliait à sa chaise. Conclusion, il n'avait aucune chance de s'échapper.

L'agent effectua alors un état des lieux. Il se trouvait sur une chaise en métal dans ce qui semblait être un sous-sol. La pièce était à peine éclairée par des petites bougies et il y avait une grande porte en bois qui semblait être accessible uniquement depuis l'extérieur.
Qu’était-il arrivé? Pensait Hotch. Où était-il ? La dernière chose dont il se souvenait était d’être sorti dehors pour aller prendre l’air, pour respirer et après plus rien, le trou noir.

Emily avait fini de se reposer, elle avait rejoint ses collègues pour les aider dans leur enquête, mais quelques minutes plus tard, Morgan rentra comme une furie dans la salle où tout le monde se trouvait.
Il se trouvait devant ses collègues et amis, le visage complètement désemparé. Tout le monde portait son attention sur Derek Morgan.
Derek : Nous avons un problème, Hotch a disparu !
Tous les visages des agents de la BAU se décomposèrent. Personne n’arrivait a croire ce que Derek venait de leur dévoiler. Quant à Emily, elle commençait à sentir les larmes monter dans ses yeux et la colère l’envahir. Tout ce qui se passait, était à cause d’elle, tout était de sa faute. Emily se leva de sa chaise et commença à se diriger vers la porte. Les regards choqués se tournaient maintenant vers elle.
Mais lorsqu’elle voulu passer, elle sentit quelque chose qui la retenait, c’était la main de Morgan qui était entrain de lui tenir fermement le poignet.
Emily : laisse moi passer Derek ! dit faiblement Emily.
Mais il ne la lâcha pas, la jeune femme leva donc la tête pour croiser le regard de Derek. Et ce qu’elle vit la surpris, ce qu’il y avait dans ses yeux n’était pas de la tristesse ou du désarroi mais belle est bien de la colère. Elle n’avait jamais vu un tel regard auparavant.
Derek : Non je ne te laisserais pas passer ! Merde Emily ! ça commence à bien faire. Tu ne sortiras pas de cette pièce tant que tu ne nous aura pas dis ce qu’il se passe réellement.
La jeune profiler commençait à paniquer que pouvait elle répondre à cela ? Ses pensées étaient confuses, elle avait l’impression de ne plus rien contrôler.
JJ : Arrête Derek ! Mais qu’est-ce qu’il te prend ?
Derek : ce qu’il me prend ? C’est que je veux retrouver Hotch, vivant de préférence, et je c’est qu'Emily nous cache quelque chose !
Lorsqu’il dit cela, ce rendant compte de son agressivité, il fit un efforts pour adoucir sa voix et se calmer, il lâcha le poignet d’Emily et regarda JJ.
Emily : Derek a raison ! Je ne peux pas garder ce secret plus longtemps. Et si à cause de ça il devait arriver quelque chose à Hotch je ne le supporterais pas.
Emily pris quelques instants pour se préparer à la réaction de ses collègues et amis quand elle aurait révélée ce lourd secret. Emily et Hotch le gardaient depuis bien trop longtemps. Elle se tenait devant eux, et sentait les larmes couler le long de ses joues. Elle commença avec une voix tremblante à leur expliquer.
Emily : Premièrement, je veux que vous me promettiez que vous me laisserez finir avant de faire des remarques et deuxièmement, je voulais m’excuser.
Tous pouvaient sentir l’inquiétude monter en eux mais hochèrent la tête sans dire un mot.
Emily : Bien ! il y a environs six mois, Aaron et moi avons commencé à entretenir une relation plus qu’amicale, et au fur et à mesure du temps, nous avons appris à nous connaître et à nous aimer. Nous avons emménagé ensemble. Il y a un mois, nous nous sommes mariés.
Elle savait que cette explication était un peu rapide mais elle n’avait pas le courage et la force de rentrer dans les détailles maintenant.
L’équipe resta bouche bée. Cette révélation retentit comme une bombe qui venait de s’écraser sur chacun d’eux. Comment était-ce possible qu'eux, la plus grande équipe de profileurs du pays, qui passait ses journées à traquer des tueurs en série n’ai pas pu remarquer la relation de leur deux collègues ?
Tous ressentaient de la colère ainsi que le sentiment d’avoir été trahis. Et après un long moment de silence, c’est Spencer qui prit la parole le premier.
Spencer : Et vous avez attendu tout ce temps pour nous le dire ! Il a fallu que l’un de vous deux se fasse enlever pour nous révéler votre secret ! Je croyais qu’on était une famille, et surtout que je pouvais avoir confiance en vous !
Reid était vraiment énervé contre ses « soi-disant » amis, et avant même que quelqu’un est pu dire quelque chose, il était déjà sorti de la salle de conférence. Morgan se leva avec une telle violence qu’il fit valser sa chaise a l’autre bout de la pièce et sans rien dire il suivit Reid.
JJ ne savait pas trop quoi penser, elle était peut être un peu déçue mais également heureuse pour ses deux amis. Et malgré toute cette agitation, elle avait réussit a garder son sang froid. D’une voix sereine, elle dit.
JJ : Ne t’inquiète pas, il faut juste leur laisser un peu de temps, ils vont revenir ! Et pour le moment il faut se concentrer sur l’enlèvement de Hotch.
Rossi : JJ a raison nous parlerons de tout cela plus tard, pour le moment notre seule priorité est de retrouver Hotch !

Heures depuis la disparition : 5
Lieux : Inconnu

Hotch commençait un peu mieux à se rappeler ce qui c’était passé. Il se souvenait être sorti dehors pour prendre l’air, respirer et penser à autre chose. Sans qu’il ait eu le temps de réagir il avait sentit une grande force l’assommer à l’arrière du crane. Ensuite il c’était évanoui et ne savait pas ce qui c’était passé jusqu'à ce qu’il se réveille. Mais tout en se remémorant tout ça, il devenait de plus en plus inquiet. Ces collègues avaient ils remarqué sa disparition ? Ce malade avait il également enlevé Emily ? Comment allait elle ? Pourquoi le tueur faisait-il tous cela ? Plein de questions fusaient dans sa tête à cette instant précis et c’est alors que le bruit de la porte le tira de ses pensées. Aaron mis quelques instants à s’habituer à la lumière et également à distinguer la silhouette qui s’avançait vers lui, c’était celle d’un homme.
Homme : Bonjour Aaron, comment allez vous ?
Hotch ne pris pas la peine de répondre, il voulait défier l’homme qui se trouvait en face de lui. Mais cette insubordination commença à énerver le suspect qui répéta sa question plusieurs fois. Celle ci resta sans réponse. L’homme donna alors un coup de poing dans la mâchoire de l’agent Hotchner, ce qui eu pour effet de faire basculer sa chaise. Il se retrouva donc couché au sol avec une douleur qui devenait de plus en plus grande.
Homme : dois-je répéter ma question agent Hotchner ? dit l’homme avec un léger ton moqueur.
Hotch : je vais bien merci ! Et maintenant que j’ai répondu à votre saleté de question dite moi ce que vous voulez !?
Revenir en haut Aller en bas
Emy...Riam
Agent Fédéral
Emy...Riam


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 15/11/1994
Age : 29
Localisation : Dans mon lit à attendre que Kenya revienne du véto'
Personnage préféré : Emily PRENTISS et Aaron HOTCHNER
Loisirs : Lire vos Magnifiques Fics et Regarder NCIS, Castle CM et plein d'autres...
Date d'inscription : 12/05/2012

 un amour secret  Empty
MessageSujet: Re: un amour secret     un amour secret  Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 1:26

Roohh J'ai honte !! :bag:
Désolé de ne pas avoir commenté. J'avais pas vu que t'avais posté les suites... J'ai rattrapé mon retard et je suis impatiente d'avoir la suite faim1
Je trouve toujours que pour une première fois c'est très bien !! applaud Bon maintenant j'espère qu'Emily va elle aussi se faire kiddnapper par le tueur diablo diablo En faite j'avais 2 questions, et je crois pas que c'était pas marqué dans ta fic:
De une: Combien de temps le tueur retient ses victimes, et d'habitude il les prend pas en meme temps ??
Et de deux: Qu'est-ce-qu'il leurs fait au couples ?? C'est écrit qu'ils étaient amochés donc il les bat, mais encore ?? C'est tout ??
Bref, Vivement La Suite !! merci2
Revenir en haut Aller en bas
angiely
Agent Fédéral
angiely


Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 08/02/1982
Age : 42
Localisation : 76
Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers
Date d'inscription : 22/12/2011

 un amour secret  Empty
MessageSujet: Re: un amour secret     un amour secret  Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 10:23

coucou

je viens de finir de lire j'attends la suite avec impatience
j'ai un peu les même questions qu'Emy...Riam
Revenir en haut Aller en bas
lolipop222
Élève à Quantico
lolipop222


Féminin Nombre de messages : 13
Date de naissance : 13/06/1997
Age : 26
Localisation : sur terre
Personnage préféré : Hotch et Prentiss addict ! :)
Date d'inscription : 16/09/2012

 un amour secret  Empty
MessageSujet: Re: un amour secret     un amour secret  Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 22:12

merci beaucoup ! ça me fait plaisir de savoir qu'il y a encore des personnes qui prennent le temps de lire ma fics langue merci2
Et pour les questions je n'y avait même pas pensée Shocked ! Mais du coup j'y répondrais dans la suite ! sourit1
merci3
Revenir en haut Aller en bas
Emy...Riam
Agent Fédéral
Emy...Riam


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 15/11/1994
Age : 29
Localisation : Dans mon lit à attendre que Kenya revienne du véto'
Personnage préféré : Emily PRENTISS et Aaron HOTCHNER
Loisirs : Lire vos Magnifiques Fics et Regarder NCIS, Castle CM et plein d'autres...
Date d'inscription : 12/05/2012

 un amour secret  Empty
MessageSujet: Re: un amour secret     un amour secret  Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 12:57

La suite elle arrive quaand ?? siffle
Revenir en haut Aller en bas
lolipop222
Élève à Quantico
lolipop222


Féminin Nombre de messages : 13
Date de naissance : 13/06/1997
Age : 26
Localisation : sur terre
Personnage préféré : Hotch et Prentiss addict ! :)
Date d'inscription : 16/09/2012

 un amour secret  Empty
MessageSujet: Re: un amour secret     un amour secret  Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 14:07

surement ce week-end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 un amour secret  Empty
MessageSujet: Re: un amour secret     un amour secret  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un amour secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour compliqué.
» The Secret Circle France
» Micro Fic : Intenable secret(Bones) Rating K+
» L'amour perdu
» L'amour ou la mort(ronnie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics en cours-
Sauter vers: