| Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour | |
|
+6Evily Prentiss stef hotchner gibson Zabou emilyhotch18 Candies LévanaHotchner 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LévanaHotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1223 Date de naissance : 21/06/1995 Age : 29 Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour Dim 5 Aoû 2012 - 20:58 | |
| Bon alors, je me lance dans l'écriture d'une fic. Je met un spoiler pour ceux qui ne voudrait pas connaître l'intrigue de l'histoire. - Spoiler:
Elle ne concernera que 2 Profilers. Hotch et Prentiss. Tous les 2 auront leur histoire chacun en parallèle. Leurs psychopathes respectifs feront leur retour. J'accorderai à Emily une fin plus crédible que celle que l'on a pu entendre à la fin de la saison 7 de CM. Et bonne nouvelle pour les Bethkillers, je réserve à Beth de bonnes surprises.
Ce début est plutôt court car je fais mes débuts dans l'écriture de fic. Chapitre 1 Aaron Hotchner était chez lui, avec son fils Jack, ils étaient à table. Jack regarda son père avec attention et lui dit : -Tu sais papa, moi je l'aime pas trop ta nouvelle copine. -Qui ça ? Beth ? -Oui. Je trouve qu'elle est pas belle, et puis elle parle trop. En plus, avant on faisait les choses tous les deux et maintenant, elle vient tout le temps s'incruster. -Tu sais,... Aaron fut interrompu par la sonnerie de son portable. Il le regarda alors: Appel entrant Beth. -Oh non … Soupira Jack. Emily était chez elle, avec Sergio, son chat. Elle attendait la visite de son amie qu'elle n'avait pas vu depuis plus d'un an. Elles ont tellement de choses à se raconter depuis tout ce temps. Elle songeait à leurs retrouvailles. Comment allaient-elles se passer ? Que se diraient-elles ? Elle pensait même à beaucoup de questions sans importance. -Tout va bien se passer, dit-elle. Oh non, je suis en train de parler toute seule. A ce moment là son téléphone sonna. Appel entrant : Jessica. Emily répondit au téléphone. La voix ne lui semblait pas familière. -Allô ? -Elle est morte. Répondit la voix. Jessica est morte, et si tu ne fais rien, je tuerai une personne chaque jour, jusqu'à ce que tu m'aie retrouvé. Regarde par ta fenêtre. Tu vois la femme qui est en train de téléphoner dans cette cabine ? Et bien, si tu ne me retrouve pas à temps, elle va mourir. Emily et la voix raccrochèrent. Elle était bouleversée par ce qu'on venait de lui dire... Son amie était morte. Emily s'apprêta à sortir quand elle entendit une explosion. Elle jeta un œil à la fenêtre. -Oh mon dieu, c'est pas possible. La cabine téléphonique venait d'exploser, avec son occupante. Emily reçu un texto. Il y était écrit : Je suis de retour, et cette fois ci Lauren Reynolds ne s'en sortira pas. Aaron décrocha. Il n'eut pas le temps de parler, que la personne a l'autre bout parla. -Agent Hotchner, je vous avais pourtant demander de me laisser tranquille. Vous ne m'avez pas écouter. Je pensais qu'après la mort d'Haley, vous comprendriez. Visiblement ce n'est pas le cas. Je suis de retour, rassurez vous agent Hotcher, Beth est avec moi. Elle est mon seul moyen de vous atteindre. Je ne lui réserve pas une fin comme celle d'Haley, si tragique, mais disons, plus... cruelle... Ahahah -Foyet ! Je vais vous retrouver ! Et cette fois-ci je vous tuerais. -Ahah ! Encore une promesse... TO BE CONTINUED... Alors ce début, vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Candies Incendiaire
Nombre de messages : 1311 Date de naissance : 05/09/1998 Age : 26 Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ? Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily. Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ? Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour Dim 5 Aoû 2012 - 21:55 | |
| OMG, j'aime trop ton idée ! *-*
La suite, la suite, la suuuuite ! | |
|
| |
emilyhotch18 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 493 Date de naissance : 18/04/1992 Age : 32 Localisation : sur mon petit nuage avec Hotch et Emily Personnage préféré : Emily et Hotch Loisirs : esprits criminels et le théâtre Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour Dim 5 Aoû 2012 - 22:52 | |
| GENIAL ce début est trop top impatiente pour la suite | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour Dim 5 Aoû 2012 - 23:25 | |
| | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour Lun 6 Aoû 2012 - 7:51 | |
| | |
|
| |
Evily Prentiss Agent de Liaison
Nombre de messages : 774 Date de naissance : 29/06/1993 Age : 31 Localisation : Somewhere in my Dreams :) Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan . Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :) Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour Lun 6 Aoû 2012 - 8:04 | |
| J'aime beaucoup surtout l'idée de faire revenir nos deux psychopathe et en plus c'est sûre que j'adore vu que l'histoire parallèle est sur ma chérie Super impatiente de lire la suite P.s : Je sent un peu de sadisme jadoooore | |
|
| |
Nombre de messages : 1223 Date de naissance : 21/06/1995 Age : 29 Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour Mar 7 Aoû 2012 - 12:36 | |
| Merci pour vos commentaires. J'ai été contente de les lire et surtout je suis contente que mon idée vous plaise. Pour la suite, au mieux je la posterai en fin de semaine, ou sinon en début de semaine prochaine. Je n'ai pas trop de temps à lui consacrer. J'espère que vous me resterez fidèles | |
|
| |
Candies Incendiaire
Nombre de messages : 1311 Date de naissance : 05/09/1998 Age : 26 Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ? Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily. Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ? Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour Mar 7 Aoû 2012 - 12:42 | |
| Bien sûr qu'on te restera fidèles ! | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour Mar 7 Aoû 2012 - 14:17 | |
| Prend ton temps, on sait être patientes quand une fic nous plait | |
|
| |
| Sujet: Re: Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour Mar 7 Aoû 2012 - 15:10 | |
| Merci les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour Mar 7 Aoû 2012 - 15:38 | |
| j'ai bien aimé, et Jack m'a bien fait rire. |
|
| |
| Sujet: Re: Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour Mar 7 Aoû 2012 - 15:54 | |
| Voilà pour vous mes chères lectrices. J'ai fait au mieux en espérant que ce chapitre vous plaira. Chapitre 2 Emily était toujours chez elle. Après le message qu'elle venait de recevoir, elle jugea qu'il était trop dangereux de sortir pour le moment. Doyle devait être dans le coin à la surveiller, à l'observer. La police et les pompiers étaient arrivés à la cabine téléphonique qui venait d'exploser. Une foule était présente. Prentiss regarda alors par la fenêtre, en espérant que Doyle ne se trouve pas dans cette foule. Quelqu'un sonna à la porte. Elle ne voulait pas ouvrir. On ressonna. Après quelques minutes elle se décida enfin à aller ouvrir. Néanmoins, elle regarda par le judas qui c'était. Personne. Tout ce qu'elle aperçut, c'était une enveloppe, jaune canari, posée sur le tapis rouge qui ornait ce long couloir. Personne à l'horizon. Elle ouvrit la porte et s'empressa de ramasser cette enveloppe. Aaron ne décolérait pas. Pourquoi n'avait-il pas cesser de chercher Foyet ? Comment Foyet avait-il pu s'en prendre à Beth ? Arriverait-il à s'en prendre à Jack cette fois-ci ? Pourquoi Foyet revenait-il à la charge 2 ans après la mort d'Haley ? Trop de questions se bousculaient dans sa tête. Par sécurité, il se devait d'emmener Jack loin d'ici, loin de lui, contre son désir. Et si Foyet l'observait ? Comment allait-il faire pour que Jack soit mit à l'écart sans être vu par ce dernier ? Il fallait répondre à cette question avant qu'il ne soit trop tard... Emily regardait l'enveloppe. Elle était grande mais ce qui attira l'œil d'Emily était le nom du destinataire : il y avait écrit en lettres noires LAUREN REYNOLDS chez EMILY PRENTISS. -Oh mon dieu ! Pensait Emily. C'est une lettre de Doyle... Elle se décida enfin à l'ouvrir. Elle resta stupéfaite. Cette enveloppe qui semblait si normale quand elle l'avait aperçut sur le seuil de la porte, était devenue en l'espace de quelques minutes l'objet de sa hantise. Le contenu de cette enveloppe n'était pas très... rassurant. Il y avait des photos d'elle sortant de la BAU, des photos d'elle traversant la rue. Mais aussi des photos où elle traversait le parc non loin de son immeuble, et même une photo d'elle entrant dans le hall de l'immeuble. Sur la dernière photo, elle découvrit la plus horrible image. C'était elle, regardant par la fenêtre, le téléphone à l'oreille, regardant la cabine téléphonique. Doyle était là, il l'observait réellement, et ce depuis longtemps. Mais surtout, il était sous sa fenêtre quand il lui a téléphoné peu avant l'explosion. Une femme se trouvait dans une pièce noire, enfin pas totalement, car elle était éclairée par une toute petite ampoule. Elle était immense. Elle regarda autour d'elle. Il n'y avait rien, on ne pouvait voir que les murs complètement délabrés. Elle essaya de bouger, mais cela lui était impossible. Elle regarda alors ses pieds, il étaient noués aux pieds de chaise, et ses poignets l'étaient aussi, mais eux au dos de la chaise. Elle aperçut également une porte en métal, une porte blindée. -Qu'est ce que je fais ici ? Se demandait-elle. Où je suis ? Qui je suis ? Tout à coup un bruit sourd l'éjecta de ses pensées et la fit revenir à la réalité en l'espace de quelques secondes. La porte s'ouvrit et laissa place à un homme. Il avait un masque sur le visage. Un masque noir. Il avait aussi une capuche. -Qui êtes vous ? Demanda la femme. -Ah ah tu ne sais pas qui je suis, mais moi je sais qui tu es Beth !! -Qu'est ce que vous me voulez ? -Oh ! A toi ? Rien. Mais disons que tu es mon seul moyen de pression contre l'agent Hotchner. Agent Hotchner... Ce nom ne lui était pas inconnu. Beth se souvint peu à peu. Elle cria : -Aaron !! A l'aide au secours ! -Tais-toi ! lui répondit l'homme. A partir de maintenant c'est moi qui parle. Aaron n'est pas là pour te sauver. Ne te fatigue pas à l'appeler.. Il s'apprêtait à quitter la pièce quand il se retourna et dit : -Au fait, je suis George Foyet. Tu as déjà du entendre parler de moi. Ils m'ont surnommé l'éventreur de Boston. Mais peu t'importe qui je suis, puisque tu ne pourra jamais raconter ce qu'il t'es arrivé. -C'est pas possible c'est un cauchemar. Répondit Beth. -Et ton cauchemar ne fait que commencer... Ahahah !!! et il referma la porte, la laissant seule dans cette pièce immense. TO BE CONTINUED...
Alors ça vous a plu ? Vous en voulez encore ? | |
|
| |
Prentily Élève à Quantico
Nombre de messages : 48 Date de naissance : 03/03/1994 Age : 30 Localisation : France Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour Mar 7 Aoû 2012 - 18:11 | |
| Super cette fic J'aime bien l'idée que les histoires du passé d'Emily et Hotch soient en parallèle, continue comme ça c'est vraiment très bien ! J'ai hâte de lire la suite | |
|
| |
emilyhotch18 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 493 Date de naissance : 18/04/1992 Age : 32 Localisation : sur mon petit nuage avec Hotch et Emily Personnage préféré : Emily et Hotch Loisirs : esprits criminels et le théâtre Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour Mar 7 Aoû 2012 - 18:36 | |
| c'est super bon courrage pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour Mar 7 Aoû 2012 - 19:33 | |
| Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour Mar 7 Aoû 2012 - 19:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour Mar 7 Aoû 2012 - 19:47 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour Mar 7 Aoû 2012 - 21:58 | |
| J'adore!!! Une histoire avec mon chéri et Foyet C'est trop bien, surtout n'hesite pas à tuer Beth et à faire de mon chéri le psychopathe le plus sexy du monde Continue j'ai hâte de lire la suite!!!! | |
|
| |
Evily Prentiss Agent de Liaison
Nombre de messages : 774 Date de naissance : 29/06/1993 Age : 31 Localisation : Somewhere in my Dreams :) Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan . Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :) Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour Mer 8 Aoû 2012 - 8:25 | |
| Vraiment bien cette suite Y'a ma chérie son passé et Doyle moi JADOORE Elle est trop bien ta fic j'attend la suite avec impatiente | |
|
| |
Emy...Riam Agent Fédéral
Nombre de messages : 124 Date de naissance : 15/11/1994 Age : 30 Localisation : Dans mon lit à attendre que Kenya revienne du véto' Personnage préféré : Emily PRENTISS et Aaron HOTCHNER Loisirs : Lire vos Magnifiques Fics et Regarder NCIS, Castle CM et plein d'autres... Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour Mer 8 Aoû 2012 - 21:23 | |
| Elle trop bien ta fic et j'ai une suposition: Doyle et Foyet se sont marié et leur veux de mariage sont de faire souffrir la personne qu il deteste le plus et d aider l'autre. Doyle se fait charcuter par Foyet pour ses experiences Et Foyet se fais tester ses armes contre lui. Mais ce qui les unis se sont le trefle marquer sur la fesse droite de Foyet et les cicatrices qu'il y a sur Doyle !! Sa fait comme dans Scream 1 ou Billy et son pote se poignarde à tour de rôle: Foyet: Je te poignarde et après tu me tire dans l épaule. Doyle: OK, mais fais sa vite !! F: T inquiete je sais se que je fais D: C est pour sa que tu t entraine sur moi ?? F: Chéri on en a déjà parlé non ?? D: Oui désolé... ??: Mais vous etes tarés !! Ian et George se retournèrent pour faire faces à Beth. D: Et si on commençaient par elle ?? F: Avec plaisiiir !! La porte se défonssa et Aaron et Emily arrivèrent, un paquet de pop corn à la main. E: On a raté quelque chose ?? D: Nan, on va commencer par elle. Beth: Aaron quesqu il se passe ?? A: Tait toi, garde ta salive pour crier. Beth: Pourquoi ?? E: Tu as voulus me voler mon Aaron, tu devais payer !! En faite Hotch, Prentiss, Foyet et Doyle étaient devenus amis quand, à la grande stupeur de tout le monde, c était Prentiss qui avait organisé le mariage pour rendre service à une ancienne amie et que c était Hotch qui les avait marié. The End !! Supposition justifié !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour Mer 8 Aoû 2012 - 22:54 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour Mer 8 Aoû 2012 - 22:58 | |
| Ouais bah non l'histoire est très sympa mais je change les protagonistes vous m'en voulez pas hein Parce que mon Doyle dans les bras de Foyet c'est juste pas possible Vous avez cas prendre Foyet et Tobias tiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour Mer 8 Aoû 2012 - 23:01 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
| |
| |
EmilyPrentissaddict Agent Fédéral
Nombre de messages : 150 Date de naissance : 04/02/1994 Age : 30 Localisation : New york Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Série Américaine Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour Jeu 9 Aoû 2012 - 4:04 | |
| J'adore ton idée est super Vivement la suite bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour | |
| |
|
| |
| Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour | |
|