Coucou
Désolée pour cette longue attente, mais je suis très occupée en ce moment.
Donc, voilà, je vous met la suite de la suite de ma fic. Pour la peine, elle est est un peu plus longue que les autres chapitres. En espérant qu'elle vous plaise toujours autant.
Bonne lecture
Chapitre 3
Le lendemain matin... Aaron n'avait pas pu fermer l'œil. Jack était finalement resté avec lui cette nuit. Hotchner ne savait plus quoi penser et les mêmes questions tournaient en boucle dans sa tête. Il se demandait toujours comment éloigner Jack de tout danger potentiel ? Il ne devait pas être mêlé à cela. Pas cette fois-ci. En tant que père, il se devait de le protéger. Cette âme innocente ne devait pas connaître la souffrance, pas une 2ème fois.
Aaron était assis dans son lit, enroulé dans sa couette. Jack avait passé la nuit à ses côtés. Il avait besoin de savoir que son fils était là, près de lui, et qu'il ne lui arriverait rien dans la nuit. Ce besoin de vouloir préserver son fils lui était venu depuis la naissance de Jack. En rentrant à la BAU, il s'était juré qu'il protègerai ses enfants de toutes les atrocités qu'il pouvait rencontrer dans son travail. Malheureusement, il n'avait pas réussi à le protéger le jour de la mort de sa mère... Enfin, il avait quand même réussi, en partie. Tous ces souvenirs firent monter les larmes aux yeux de cet homme fort, qui ne montrait jamais ses émotions, ses sentiments. Le petit bonhomme qui se trouvait à côté de lui ouvrit les yeux.
- Bonjour papa !
- Salut bonhomme. Aaron serra Jack dans ses bras.
- Tu as bien dormi papa ?
Aaron réfléchi un instant avant de lancer un petit :
- Oui, mon petit bonhomme.
Ils se dirigèrent tous les deux vers la cuisine pour déjeuner. Aaron n'était néanmoins pas très rassuré. Son pire ennemi l'attendait peut-être dans un coin sombre de la maison...
Emily se trouvait toujours dans son appartement. Elle avait réussi à fermer les paupières et s'endormir. Elle se réveilla brusquement, elle fit un bon dans son lit. Son téléphone était en train de sonner, voilà ce qui l'avait réveillée. Elle regarda le numéro. Appel inconnu. Elle n'osa pas répondre, puis après un court instant de réflexion, elle décrocha.
- Allô ?
- Lauren, c'est moi. Tu as reçu mon enveloppe ?
- Oui. Et je m'en serait bien passer crois moi.
- Peu m'importe ce que tu penses et ce que tu crois. C'est moi qui établit les règles du jeu. Tu te souviens de ce que je t'ai dit ? Une personne mourra chaque jour, jusqu'à ce que tu m'aie retrouvé.
- Qu'est ce que tu veux ? Pourquoi est ce que tu tues des innocents ? C'est...
- Declan est innocent. Tu m'as bien fait croire qu'il était mort. Et maintenant tu refuses de me dire où il est. Tant que je ne l'aurai pas, des gens mourront...
- De toute façon, c'est inutile de tuer des innocents pour lui. Tu ne le trouveras pas, je ne te dirais pas où il est !!!
- Très bien. Alors une personne va mourir aujourd'hui.
Il raccrocha. Emily resta bouche bée après ce qu'elle venait d'entendre. Elle comprit alors que Doyle agissait de cette façon pour retrouver Declan, pour retrouver son fils. Elle se devait de retrouver Ian avant que d'autres innocents ne meurent.
Beth continuait de crier de toutes ses forces, d'appeler au secours. A quoi bon. Personne ne l'entend de toute façon. Pourtant, elle ne se décourageait pas. Tout à coup, de l'autre côté de la porte, elle entendit un homme qui cria :
- SILENCE !!!! Je ne peux pas me concentrer !!! Tu fais trop de bruit !!!
- Tant mieux! Pensa t-elle. Elle recommença a crier de plus belle.
L'homme ouvrit violemment la porte.
- Tu vas la fermer ??!!! Lança Foyet. Tu m'empêches de me concentrer !
- Vous concentrer à quoi ? Demanda Beth toute apeurée.
- A la façon dont tu vas mourir ! Et plus tu criera, plus ta fin sera cruelle !
- Je ne vais pas mourir, vous n'allez pas me tuer ! Aaron va me retrouver, et c'est lui qui vous tuera !
- Ahah ! Il m'a déjà juré au moins trois fois qu'il me tuerais, et... Je suis toujours là !
Il s'approcha brusquement de Beth, se pencha sur elle, et lui arracha un ongle. Elle cria de douleur. Il lui en arracha un deuxième. Elle cria encore plus fort. Il lui en arracha alors un troisième. Elle ne cria pas, malgré la douleur. Elle ne pleura pas non plus, ses larmes étaient comme figées. Elle regarda alors Foyet droit dans les yeux. Celui-ci fit un sourire diabolique, puis se releva. Beth venait de comprendre que le seul moyen pour que Foyet arrête de la torturer était qu'elle ne crie pas. Foyet lui jeta un dernier regard et il s'exclama :
- Ne t'en fais pas ! Ça repousse. Mouahaha !!!
Il claqua la porte, qui émit un long et sourd grincement. Le bruit résonna.
Aaron était choqué par ce qu'il venait d'entendre. Il avait tout entendu de la discussion que venait d'avoir Foyet et Beth. Son ennemi juré lui avait téléphoné, juste avant d'entrer dans la pièce, comme s'il avait voulu le torturer, lui aussi, à distance. Heureusement, Jack était en train de regarder un dessin animé dans le salon. Il n'avait rien entendu de toute cette horreur.
Emily angoissait. Une personne allait mourir, aujourd'hui, par sa faute. Tout cela parce qu'elle s'obstine à ne pas vouloir rendre Declan à son père. Pendant un court instant, elle se demanda si elle ne devait pas laisser Doyle revoir son fils. Elle revient alors à la réalité quand un bruit sourd venant du couloir de l'immeuble la fit sursauter. Elle ouvrit la porte brusquement, et se précipita à l'ascenseur. Le bouton ne réagissait pas. Elle leva alors son regard vers le panneau d'affichage au-dessus de l'ascenseur. Il n'indiquait pas de numéro d'étage, mais indiquait Hors service. Au même moment, son téléphone sonna. Elle décrocha.
- Alors Lauren ! Qu'est ce que tu fais ? Celui-ci non plus tu n'as pas réussi à le sauver ! Ce n'est que le début de ton pire cauchemar.
Puis, elle entendit le Bip bip, qui signifiait que la personne à l'autre bout venait de raccrocher.
TO BE CONTINUED ...
Voilà voilà, j'espère que ça vous a plu