| 2x04 - Psychodrama | |
|
+4livia Matthew&Mika hadley Admin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: 2x04 - Psychodrama Mar 19 Sep 2006 - 21:17 | |
| Gideon, Hotchner and their team profile a bank robber who forces his victims to undress before he flees the crime scene, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, Oct. 11 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Guy Norman Bee directed the episode from a script written by Aaron Zelman. Gideon, Hotchner et leur équipe font le profil d'un voleur de banque qui force ses victimes à se déshabiller avant de quitter la scène du crime.The profilers are brought onto the case when it becomes clear that the perpetrator's behavior is escalating from simple crimes for profit to abusing his captives. The team believes his motives are not based on money and must identify what is causing his behavior to become more violent in order to catch the culprit. Les profilers sont chargés de l'affaire quand il apparait que le comportement du criminel est en train de s'aggraver, passant de simples vols pour le profit à des actes de violence sur ses victimes. L'équipe pense que ses motivations ne sont plus basées sur l'argent. Ils doivent identifier ce qui cause ce comportement de plus en plus violent afin de le capturer.GUEST CAST: Unsub Sheppard: Jason Wiles Claire Henderson: Jean St. James F.B.I. Professor: Brian Hatton Agent Wallace: David Fabrizio Detective Murad: Marco Sanchez Security Guard Jiminez: Chris Warner Parole Officer: Terrell Clayton Roland Lynch: Gary Wolf Bill Henderson: Michael Chieffo Darren Henderson: Austin David Young Karen Sheppard: Connie Cooper Scared Woman: Jennifer Wetzel Jeffrey: Asher Axe Andrew: Tyson Chambers Réalisateur : Guy Norman Bee Scénariste : Aaron Zelman
Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2x04 - Psychodrama Mer 20 Sep 2006 - 11:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2x04 - Psychodrama Ven 22 Sep 2006 - 7:28 | |
| - Azertynin a écrit:
Unsub Sheppard: Jason Wiles
Il jouait pas dans New York 911 lui ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2x04 - Psychodrama Ven 22 Sep 2006 - 10:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2x04 - Psychodrama Ven 6 Oct 2006 - 15:07 | |
| Oh, un épisode avec Jason Wiles dans esprits criminels! Je crois que je vais préparer une cassette vidéo pour ce jour (oui j'ai une télé-magnétoscope et oui ça existe encore) parce que si j'attends la sortie DVD, j'ai le temps de me marier et d'avoir 6 enfants (je signale qu'actuellement je suis célibataire, ce qui rend la tache encore plus dure.)! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2x04 - Psychodrama Jeu 12 Oct 2006 - 18:28 | |
| l'épisode d'hier soir a réussie a battre celui de LOST et ca c'est géant CBS' "Criminal Minds" had a 10.9/16 in the 9 p.m. hour, beating the 10.2/15 for ABC's "Lost," though the ABC drama averaged more viewers. FOX's baseball was third, outdoing the 5.0/8 for NBC's "Biggest Loser." The CW was last with the 2.2/3 for "One Tree Hill." |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2x04 - Psychodrama Sam 14 Oct 2006 - 17:41 | |
| Graôw. Beau. |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: 2x04 - Psychodrama Sam 14 Oct 2006 - 23:28 | |
| J'ai adoré ! Même si j'ai pas tout compris. Attention fan de Hotch, c'est l'épisode à ne surtout pas manquer. Ca commence d'entrée avec Haley qui débarque à la BAU. Elle vient lui rappeler qu'il devait venir avec elle voir son père à l'hôpital. Hotch s'en veut à mort d'avoir oublié et pour la première fois depuis le début de la série, on le voit très affecté, avec presque des larmes dans les yeux. J'ai pas tout compris à l'histoire mais en gros, un cambrioleur de banque oblige ses victimes à se déshabiller. Gideon comprend très vite que son comportement va devenir plus violent. Et effectivement, sur une vidéo surveillance, on le voit obliger un enfant à frapper sa mère. Face à son refus, il abat l'enfant devant la mère. C'en est trop pour Hotch qui part s'isoler un moment. Gideon va le voir. A un autre moment, il prend quelques instants, seul dans la voiture pour regarder une petite vidéo des premiers pas de son fils sur son portable. Donc tout un épisode qui montre le conflit intérieur que vit Hotch entre son désir d'être avec sa famille et ses obligations (et ambitions) professionnelles. Et pour le réconfort final, c'est Gideon (la maman de l'équipe ) qui s'y colle, comme d'habitude , avec un épilogue de nuit dans le jet (j'adore) où il lui demande comment il va. Reid est peu présent et à part à la fin où il est sur le terrain, le reste du temps il travaille dans les bureaux locaux de la police en compagnie de J.J. J'espère que les scénaristes ne vont pas trop prendre l'habitude de le mettre derrière un bureau. Le retour des lunettes !!! Heureusement, il les porte peu dans cet épisode. A voir aussi, une belle poursuite moto contre voitures. Il me semble même que c'est la première de la série. Oups, raté, le suspect a pris la fuite en moto et ils n'ont pas pu le rattraper. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2x04 - Psychodrama Dim 15 Oct 2006 - 0:35 | |
| Spenceeeeeeeeeeeer !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2x04 - Psychodrama Dim 15 Oct 2006 - 0:46 | |
| reid tres mignon avec ses lunettes de soleil
j ai hate de voir l episode |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2x04 - Psychodrama Dim 15 Oct 2006 - 11:04 | |
| j'ai 2 zodes de retard , Damned ! faut que je mette le turbo moi ! En tout cas ça donne envie, je trouve Thomas Gibson génial, à mille lieux de Dharma et Greg, c'est ça le talent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2x04 - Psychodrama Lun 16 Oct 2006 - 12:30 | |
| J'trouve pas les sous-tiiiiitres. |
|
| |
hadley Agent Fédéral
Nombre de messages : 124 Date de naissance : 18/06/1988 Age : 36 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: 2x04 - Psychodrama Lun 16 Oct 2006 - 13:02 | |
| - Mila a écrit:
- J'trouve pas les sous-tiiiiitres.
Dites moi normalment je les prends sur le site series-vo.com mais depuis 1 semaine il marche plus la page se marque "Impossible d'afficher la page" alors je me demande si c'est que moi ou c'est pour tout le monde pareil, quelqu'un à l'explication ? Moi je dis si le site fonctionne plus ben on est pas la panade jusqu'au cou car c'était le seul à ma connaissance pour les sous titres de cette série !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2x04 - Psychodrama Lun 16 Oct 2006 - 13:55 | |
| |
|
| |
hadley Agent Fédéral
Nombre de messages : 124 Date de naissance : 18/06/1988 Age : 36 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: 2x04 - Psychodrama Lun 16 Oct 2006 - 14:03 | |
| - marli a écrit:
- ils sont dispo là aussi (du moins les 2 1ers zodes pour l'instant) http://www.seriessub.com/forum/index.php
Non sur seriessub il y a que le 1er en v.f et d'ailleurs ils étaient partenaires de series-vo car c'est sur series-vo que se trouvent la team des traducteurs de Criminal Minds donc sans series-vo ils peuvent rien faire !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2x04 - Psychodrama Lun 16 Oct 2006 - 22:01 | |
| Alors je me demande ou j'ai pécho le 2eme en VF ! je perds la tête, ça devient inquiétant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2x04 - Psychodrama Lun 16 Oct 2006 - 22:07 | |
| y'aurait-i une âme généreuse qui ait les sous-titres de cet épisode? |
|
| |
hadley Agent Fédéral
| Sujet: Re: 2x04 - Psychodrama Lun 16 Oct 2006 - 22:41 | |
| - Mila a écrit:
- y'aurait-i une âme généreuse qui ait les sous-titres de cet épisode?
Non moi mes sous titres vf s'arrète au 2x03 inclus Mais on est un peu hors sujet là oups Edit de mon message : le site series-vo viens d'expliquer les problemes qu'il y a eu explications ici http://www.subfrance.com/ donc les sous titres de l'épisode 4 vont bientot être là !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2x04 - Psychodrama Jeu 14 Déc 2006 - 2:06 | |
| je sais pas comment vous vous débrouillez mais moi tous les épisodes de la saison deux je les ai en VOST ! Et je n'ai pas trop aimé cet épisode...un peu tro long a mon gout et pas assez de reid |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: 2x04 - Psychodrama Jeu 18 Déc 2008 - 23:33 | |
| [quote="Azertynin"] quote] C'est trop image sont superbe, Reid est juste magnifique | |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: 2x04 - Psychodrama Jeu 18 Déc 2008 - 23:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2x04 - Psychodrama Ven 19 Déc 2008 - 10:56 | |
| IL est toujours magnifique notre baby Reid |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
| Sujet: Re: 2x04 - Psychodrama Ven 19 Déc 2008 - 22:11 | |
| Mais là il est juste trop beau | |
|
| |
livia Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 332 Date de naissance : 15/01/1980 Age : 44 Localisation : vendée Personnage préféré : dereck morgan, Spencer Reid, Penelope Garcia Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: 2x04 - Psychodrama Mar 1 Sep 2009 - 11:42 | |
| épisode très captivant qui nous entraine dans une certaine folie car tu vois que le preneur d'otages pète de plus en plus les plombs et tu te demandes où et comment ça va finir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2x04 - Psychodrama | |
| |
|
| |
| 2x04 - Psychodrama | |
|