Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jason Wiles (S02E04 Psychodrama)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Jason Wiles (S02E04 Psychodrama) Empty
MessageSujet: Jason Wiles (S02E04 Psychodrama)   Jason Wiles (S02E04 Psychodrama) Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:32

Jason Wiles et Esprits Criminels (S02E04 Psychodrama)

Dans Esprits Criminels il joue le rôle de : Caldeb Dale Sheppard, un braqueur de banque tueur en série qui s'ignore.

JASON WILES

Jason Wiles (S02E04 Psychodrama) 135jasonwiles1withname4jk

Date de Naissance : 25 Avril 1970, Kansas City, Missouri, USA.
Nom de naissance : Jason Austin Wiles.
Surnom : Jay.
Taille : 1,79 m.
Marié(e) à Joanne Roberts Wiles (16 November 1996 - jusqu'à maintenant) (a demandé le divorce) 2 enfants.

Mini Biography

Né à Kansas City, Missouri, Jason Wiles a grandi à Lenexa, Kansas.
Indécis après avoir terminé ses études et après avoir manqué l'opportunité de jouer au football, il commence à travailler pour le Département des parcs et des loisirs.
Un an plus tard, le film "Mr. & Mrs. Bridge" (1990) est venu tourner au Kansas. C'est alors que Wiles comment à s'intéresser à la réalisation de film en travaillant sur le tournage. Pas longtemps après, "Sometimes They Come Back" (1991) (TV), basé sur un livre de Stephen King, vient en ville et travaille avec l'équipe aussi bien qu'il apparait dans quelques scènes dans les bonus.

Après avoir travaillé pour ces films, Wiles s'aventure à Los Angeles, où il apparait dans quelques publicités avant d'atterrir dans une "after-school special".
Beaucoup pense que la grande rupture arrive quand il prend le role de Colin Robbins dans "Beverly Hills, 90210" (1990), d'autres ont plus conscience de son talent dans la peau de Bosco dans la série "Third Watch / New York 911) (1999).
Il a joué l'officier de police "Maurice 'Bosco' Boscorelli dans 2 séries différentes (la première fois dans "Third Watch / New York 911" et la seconde fois dans "E.R / Urgences" (Saison 8 épisode 19 "Brothers and Sisters", un crossover entre ces 2 séries.

Récemment il s'est essayé à l'écriture et au boulot de metteur en scène au théatre.

les infos sur l'acteur est une traduction résumé de
"IMDb Mini Biography By: JASONWILES.NET".
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Jason Wiles (S02E04 Psychodrama) Empty
MessageSujet: Re: Jason Wiles (S02E04 Psychodrama)   Jason Wiles (S02E04 Psychodrama) Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 11:30

Ah, il est plus mignon sur ta photo que dans NY911 xD!
J'ai pas trop d'avis sur l'acteur, mais j'me souvenais même pas qu'il avait joué dans CM ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Wiles (S02E04 Psychodrama) Empty
MessageSujet: Re: Jason Wiles (S02E04 Psychodrama)   Jason Wiles (S02E04 Psychodrama) Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 11:59

purée je l'avais pas reconnu !!! loool par contre je le trouve mieux dans new york 911 que sur cette photo langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Wiles (S02E04 Psychodrama) Empty
MessageSujet: Re: Jason Wiles (S02E04 Psychodrama)   Jason Wiles (S02E04 Psychodrama) Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 16:38

j ai meme pas fait attention que c ete lui Rolling Eyes
je reregarderez l episode merci pour l info merci2 :calin:
Revenir en haut Aller en bas
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664


Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques 64
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect
Date d'inscription : 03/12/2012

Jason Wiles (S02E04 Psychodrama) Empty
MessageSujet: Re: Jason Wiles (S02E04 Psychodrama)   Jason Wiles (S02E04 Psychodrama) Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 9:26

une photo de lui avant

Jason Wiles (S02E04 Psychodrama) 10484110

lol2 :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Jason Wiles (S02E04 Psychodrama) Empty
MessageSujet: Re: Jason Wiles (S02E04 Psychodrama)   Jason Wiles (S02E04 Psychodrama) Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 18:27

Je le préfère nettement avec les cheveux courts (en fait, les cheveux mongs pour les mecs, c'est pas trop mon style).
Je le connaissais (pas personnellement, bien sûr) avant CM. Il avait joué l'officier de police Boscorelli dans Third Watch, ou New York 911. Une super série, d'ailleurs (enfin, je n'aimais pas trop Cruz). Un bon cop show mais pas vraiment centré sur les enquêtes, mais qui les mêlait avec les tracas de la vie des héros, à la fois flics, pompiers et ambulanciers. Le personnage de Wiles était un peu le type sympa à fond dans son rôle de policier mais un peu casse cou, parfois au grand dam de ses partenaires. Bref, j'ai bien aimé cette série, et ça faisait bizarre de le revoir en méchant dans CM, puis à nouveau en victime dans CM.

En fait, d'ailleurs, il y a plusieurs acteurs de Third Watch qui ont joué dans CM, parce que Bernero était, je crois, un des créateurs de Third Watch...
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Jason Wiles (S02E04 Psychodrama) Empty
MessageSujet: Re: Jason Wiles (S02E04 Psychodrama)   Jason Wiles (S02E04 Psychodrama) Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 12:26

Bah déjà notre cher Will Lamontagne jouait dans NY911 !..

Moi, contrairement à toi, j'aimais bien Cruz xD ! Et dans le serie final, elle se rattrape quand même Wink Au contraire, Bosco me soûlait, comme Faith.. you_ouh Alors elle, si j'aurai pu la baffer siffle Oh, et j'ai jamais aimé Kim River (?) alors j'aimais pas Kim (oui c'est qu'ils ont cherché pour les prénoms !).. en fait, j'aimais pas grand monde xD ! .. oufouf1
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Jason Wiles (S02E04 Psychodrama) Empty
MessageSujet: Re: Jason Wiles (S02E04 Psychodrama)   Jason Wiles (S02E04 Psychodrama) Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 14:17

Je n'ai jamais vu le final de New York 911 grrrrrrr !! Enfin, si, juste le final où Sully raconte ce qui est arrivé ù tout le monde dans le futur...
Ah oui, Will !
Revenir en haut Aller en bas
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664


Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques 64
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect
Date d'inscription : 03/12/2012

Jason Wiles (S02E04 Psychodrama) Empty
MessageSujet: Re: Jason Wiles (S02E04 Psychodrama)   Jason Wiles (S02E04 Psychodrama) Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 9:36

je me souviens pas du final et il me semble pas que je les vue non plus triste4

sinon je détestée Cruz je peux pas me l enquiller colere, j adorais kim river I love you et je l apprécie toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Jason Wiles (S02E04 Psychodrama) Empty
MessageSujet: Re: Jason Wiles (S02E04 Psychodrama)   Jason Wiles (S02E04 Psychodrama) Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 10:33

Les goûts et les couleurs Razz

Je vous le conseille, le final. De mémoire, je l'avais trouvé pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664


Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques 64
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect
Date d'inscription : 03/12/2012

Jason Wiles (S02E04 Psychodrama) Empty
MessageSujet: Re: Jason Wiles (S02E04 Psychodrama)   Jason Wiles (S02E04 Psychodrama) Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 10:56

lolOw a écrit:
Les goûts et les couleurs Razz

Je vous le conseille, le final. De mémoire, je l'avais trouvé pas mal du tout.



ne se mélange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason Wiles (S02E04 Psychodrama) Empty
MessageSujet: Re: Jason Wiles (S02E04 Psychodrama)   Jason Wiles (S02E04 Psychodrama) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Wiles (S02E04 Psychodrama)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2x04 - Psychodrama
» Jason Gideon
» Jason/Reid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les acteurs :: Guest Stars-
Sauter vers: