| Un nouveau, comme beaucoup dans cette file !! | |
|
+14shemargirl Boulette Hasty lolOw Asil SD44 Carys crazy-star Manon...Gray Gubler?? Chooky BlackNight Andy anthony258 sagittarius 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sagittarius Agent Fédéral
Nombre de messages : 132 Date de naissance : 09/12/1981 Age : 42 Localisation : Toulouse - 31 Personnage préféré : David Rossi Loisirs : Tous les sports - Généalogie - CM sur mon portable dans le métro Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Un nouveau, comme beaucoup dans cette file !! Ven 29 Jan 2010 - 0:40 | |
| Bonjour à tous,
Bravo d'abord pour ce forum qui est une source d'informations géniale pour les fans de la série, dont je fais partie depuis maintenant environ 2 ans. On y trouve tout, et surtout le fait de pouvoir partager avec d'autres accros, leurs meilleurs moments, leurs personnages préférés, etc ...
Je m'appelle Florian, j'ai 28 ans, une femme que j'adore, 2 adorables filles et je vis dans la ville Rose. Je travaille pour l'aéronautique.
Je suis également passionné de généalogie, et je traîne pas mal sur le net afin de remplir mon arbre.
Je compte participer pas mal sur le forum pour combler d'une part mes connaissances des personnages mais aussi débattre avec les membres sur les arguments d'aimer tel ou tel épisode ou personnage.
Les galeries d'art, vidéos etc vont aussi beaucoup me ravir je pense !!
Bonne soirée à tous et vive esprits criminels | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Un nouveau, comme beaucoup dans cette file !! Ven 29 Jan 2010 - 7:16 | |
| Sans déconner??? Tu vis dans la ville rose??? T'aime bien le perso de David Rossi??? ça fait plez!!! Et en plus tu es sagitaire!!! ça fait beaucoup de coicidence!!mdr Peut être que la ville rose aime esprits criminels et le perso de Rossi plus que les autres!! En tout cas je te souhaite la bienvenue parmi nous!! | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Un nouveau, comme beaucoup dans cette file !! Ven 29 Jan 2010 - 10:39 | |
| Welcome .
Un Fans de Rossi c'est génial .
Au plaisir de te lire . | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Un nouveau, comme beaucoup dans cette file !! Ven 29 Jan 2010 - 12:52 | |
| Ah !! ENFIN !!! un élu !!! Oui, enfin un homme sur le fofo remplie que de filles pratiquement et je dois dire que ça fait plaisir de voir quelqu'un qui aime bien Rossi en perso numéro 1 . Je connais quelqu'un qui va se sentir moins seule (hein anthony258 ? ). Tu travailles dans l'aéronautique... genre Snecma ? ou pas du tout ^^ Donc, faisons les choses correctement, parce que j'allais presque l'oublier, mon neurone qui réfléchis sommeillait encore là . Bref, Bonjour et Bienvenue parmi nous . Mais dis moi... tu regardes quoi, comme autres séries ? Y a pas que CM dans la vie, y a Ebly... bon ça va, je sais c'est pourri et en plus je l'ai déjà fait, mais ayant une émeutte neuronale, j'suis à cours de blague .. Ne sois pas effrayé si tu vois des Reidfans ou Morganfans ou même, des Hotchfans, te sauter dessus pour tenter de te convertir... Viens sur le chemin de la droiture et rejoins la Hotchmania Nan, je plaisante, j'aime bien aussi Rossi =) . Bref, je vais me taire, enfin taire mes doigts . Bonne journée et au plaisir de te lire . ps : non de non ! qu'est-ce que je blablate là. | |
|
| |
Nombre de messages : 132 Date de naissance : 09/12/1981 Age : 42 Localisation : Toulouse - 31 Personnage préféré : David Rossi Loisirs : Tous les sports - Généalogie - CM sur mon portable dans le métro Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Un nouveau, comme beaucoup dans cette file !! Ven 29 Jan 2010 - 14:45 | |
| hello c'est vrai que je n'ai pas vu bcp de mecs en surfant sur le forum mais ca change rien pour moi au contraire !! je travaille a airbus en fait pas a la snecma pourquoi tu connais ? comme autre serie j aime bien regarder aussi les series medicales et heroes. merci de l accueil faut que j aille bosser A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Un nouveau, comme beaucoup dans cette file !! Ven 29 Jan 2010 - 14:52 | |
| - sagittarius a écrit:
- je travaille a airbus en fait pas a la snecma pourquoi tu connais ?
Euh, connaitre c'est vite dit, je connais quelqu'un qui travaillait à la Snecma et cette personne m'avait donné un beau polo qu'elle avait eu pour fêter un truc au sujet d'ariane 4 . Sur le polo c'est marqué "116 Ariane 4" mais je sais plus pourquoi . ça doit etre sympa de travailler dans l'aéronautique, mais un peu compliqué je pense . | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Un nouveau, comme beaucoup dans cette file !! Ven 29 Jan 2010 - 15:08 | |
| | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Un nouveau, comme beaucoup dans cette file !! Ven 29 Jan 2010 - 16:03 | |
| Bienvenue à toi Ô CMFan Je pense que tu devrais te plaire par ici!! Cool en plus un Fan de Rossi qui va pouvoir tenir compagnie à Anthony258 bon certes ça aurait été mieux si t'avais été Fan de Hotch m'enfin... A très vite dans un topic PS: c'est marrant mais pourquoi j'ai toujours l'impression que tous les toulousains travaillent dans l'aéronautique!! à chaque fois que j'ai eu l'occaz' d'en croiser ils étaient là dedans bon enfin un peu normal quand même vu l'activité autour | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau, comme beaucoup dans cette file !! Ven 29 Jan 2010 - 18:16 | |
| Sois le bienvenu sur le forum, ô homme rare. C'est pas mal qu'on ait un autre Fan de Rossi... Notre pauvre Anthony se sentait très seule, voire désemparée, devant les troupeaux d'HotchFans et MorganFans, ainsi que devant la suite - royale?- Reidienne. (Quoi? )Bons posts et bon amusement! | |
|
| |
crazy-star Agent Fédéral
Nombre de messages : 263 Date de naissance : 10/10/1991 Age : 33 Localisation : ici Personnage préféré : Je les aime tous, mais Morgan quand même un peu plus Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Un nouveau, comme beaucoup dans cette file !! Ven 29 Jan 2010 - 18:19 | |
| Bienvenue Florian! Have fun! | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: Un nouveau, comme beaucoup dans cette file !! Ven 29 Jan 2010 - 19:12 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Sois le bienvenu sur le forum, ô homme rare.
C'est pas mal qu'on ait un autre Fan de Rossi... Notre pauvre Anthony se sentait très seule, voire désemparée, devant les troupeaux d'HotchFans et MorganFans, ainsi que devant la suite -royale?- Reidienne. (Quoi? )
Désemparée?! c'est presque ça!!ptdr nan mais sérieusement c'est vrai qu'il y a pleins d'Hotchmania et Reidmania ... et aussi des Morganmaina ... Autant dire que je suis totallement ... euh ... "envahie" je dirais!!! Je crois que c'est le mot juste !!lol Mais moi je dis, faut de tout pour faire un monde!!lol | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Un nouveau, comme beaucoup dans cette file !! Ven 29 Jan 2010 - 19:13 | |
| Exactement... et puis on l'adore trop notre Rossi national il déchire surtout quand il bosse avec Hotch | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: Un nouveau, comme beaucoup dans cette file !! Ven 29 Jan 2010 - 19:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau, comme beaucoup dans cette file !! Ven 29 Jan 2010 - 19:15 | |
| Merci à vous toutes pour l'accueil !!! Excusez mon manque d'emploi des smileys, j'avoue que je n'ai pas trop l'habitude de m'en servir je vais essayer de m'y mettre !!! L'ambiance sur le forum a l'air vraiment cool, et je me félicite de m'être inscrit. Aujourd'hui en revenant du boulot j'ai regardé 3x17, l'épisode où JJ se dévoile enfin au grand jour, et avoue sa liaison avec Will Lamontagne ! Un tournant encore de notre série favorite. Je suis vraiment accro à CM et j'en regarde facilement deux à trois par semaine, voire plus, j'en suis pour l'instant à 2 fois saison 1 & 2, 1 fois et demi la saison 3 et pas encore entièrement la saison 4 ! A airbus je suis ingénieur en électricité, c'est pas trop difficile, mais c'est du travail de bureau quoi ! J'aime bien les avions aussi mais moins que CM bien sûr Quant aux différents clans Reid, Hotch, Morgan et Rossi. C'est vrai que nous ne sommes pas nombreux de Rossi addicts (2 je crois avec Anthony258), mais j'ai noté que cette dernière était une vraie fanatique. J'ai regardé ton excellent travail sur les signatures et avatars, c'est superbe, continue comme ça, tu portes haut les couleurs de Dave !!! Il peut être fier de toi !! A+Tard | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: Un nouveau, comme beaucoup dans cette file !! Ven 29 Jan 2010 - 20:15 | |
| Ouaiiii je suis une vrai fanatique de l'acteur et du personnage!!!mdr Un tel talent doit de la reconnaissance de ma part!! En tout cas merci pour le compliment concernant mes créas! | |
|
| |
Carys Agent Fédéral
Nombre de messages : 184 Date de naissance : 30/10/1983 Age : 41 Personnage préféré : Reid et Morgan Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Un nouveau, comme beaucoup dans cette file !! Lun 1 Fév 2010 - 18:51 | |
| tiens je ne mettais jamais posé la question, mais combien Hommes il y a t il sur le forum en tout ? en tout cas bienvenu parmi nous ! Si tu veux des infos sur esprit criminel tu vas être servie ! Le forum est géniale pour sa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau, comme beaucoup dans cette file !! Lun 1 Fév 2010 - 21:13 | |
| Oui bonne question !!
Est-ce qu'un de nos admins peuvent donner la réponse à cette question ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau, comme beaucoup dans cette file !! Lun 1 Fév 2010 - 21:52 | |
| Il n'est pas possible de connaitre le nombre d'hommes et de femmes sur un forum rapidement. à part, s'amuser à les compter 1 par 1 . à ma connaissance il n'y a que Kévin10 et toi, en hommes, qui soient actif ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau, comme beaucoup dans cette file !! Lun 1 Fév 2010 - 21:55 | |
| actif !! C'est vite dit, je viens à peine d'arriver !!! Merci pour ta réponse quoiqu'il en soit !! | |
|
| |
SD44 Incendiaire
Nombre de messages : 1085 Date de naissance : 02/10/1977 Age : 47 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Un nouveau, comme beaucoup dans cette file !! Lun 1 Fév 2010 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Un nouveau, comme beaucoup dans cette file !! Mer 3 Fév 2010 - 14:43 | |
| Hey! Hum, j'arrive après la bataille... Enfin, si bataille il y a eu....Chouette, un homme! Mais....ça va être trop dur de te convertir au Derekaïsme... Bon, on fera avec, tant que c'est Rossi, et pas Hotch ou Reid que tu apprécies! Noooon, aucune rivalité entre Hotchaddict, Reidaddict et Derekaddict....Bref, je voudrais pas te faire peur, hein! Encore bienvenue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau, comme beaucoup dans cette file !! Mer 3 Fév 2010 - 21:59 | |
| Hello Asil Merci pour ton message | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Un nouveau, comme beaucoup dans cette file !! Jeu 4 Fév 2010 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Hasty Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 364 Date de naissance : 12/12/1992 Age : 31 Localisation : corrèze city Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Un nouveau, comme beaucoup dans cette file !! Ven 5 Fév 2010 - 21:59 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau, comme beaucoup dans cette file !! Sam 6 Fév 2010 - 23:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau, comme beaucoup dans cette file !! | |
| |
|
| |
| Un nouveau, comme beaucoup dans cette file !! | |
|