| Paget DE NOUVEAU dans New York Unité spéciale | |
|
+8Prentimily manu29 angiely NTACvic lilougeri stef hotchner gibson AdelineHotchner EmilyPrentissaddict 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EmilyPrentissaddict Agent Fédéral
Nombre de messages : 150 Date de naissance : 04/02/1994 Age : 30 Localisation : New york Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Série Américaine Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Paget DE NOUVEAU dans New York Unité spéciale Ven 20 Juil 2012 - 23:58 | |
| | |
|
| |
AdelineHotchner S.S.A.
Nombre de messages : 2245 Date de naissance : 27/08/1990 Age : 34 Localisation : Le Havre, Normandie Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Paget DE NOUVEAU dans New York Unité spéciale Sam 21 Juil 2012 - 1:26 | |
| GÉNIAL ! Super nouvelle, merciiii ! L&O SVU est ma 2ème série préférée, je sens que ce 1er épisode de 2h va être énormeeeee ! | |
|
| |
Nombre de messages : 150 Date de naissance : 04/02/1994 Age : 30 Localisation : New york Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Série Américaine Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Paget DE NOUVEAU dans New York Unité spéciale Sam 21 Juil 2012 - 1:53 | |
| - AdelineHotchner a écrit:
- GÉNIAL ! Super nouvelle, merciiii ! L&O SVU est ma 2ème série préférée, je sens que ce 1er épisode de 2h va être énormeeeee !
OuI je suis trop d'accord avec toi sa va être géniale et sa nous conselera après son départ de CM =D. | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Paget DE NOUVEAU dans New York Unité spéciale Sam 21 Juil 2012 - 13:31 | |
| - stef hotchner gibson a écrit:
- EmilyPrentissaddict a écrit:
- AdelineHotchner a écrit:
- GÉNIAL ! Super nouvelle, merciiii ! L&O SVU est ma 2ème série préférée, je sens que ce 1er épisode de 2h va être énormeeeee !
OuI je suis trop d'accord avec toi sa va être géniale et sa nous conselera après son départ de CM =D. Vous avez penser au fait qu'elle pourrait n'avoir qu'un mini rôle et n'apparaitre 15 secondes
- Spoiler:
Je vous taquine les filles... j'adore taquiner mes n'oranges
MDr j’espère pas mais normalement non car c'est elle qui va s'occuper de l'affaire mais si elle pouvait rester plus longtemps genre toute la saison ce sera trop géniale mais la je croit que je rêve :'( | |
|
| |
lilougeri Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 356 Date de naissance : 04/06/1986 Age : 38 Localisation : avec Hotch et Rossi Personnage préféré : Hotch et Rossi Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Paget DE NOUVEAU dans New York Unité spéciale Mar 24 Juil 2012 - 0:18 | |
| Il y a un peu plus d'info sur le rôle. Apparemment l'intrigue de fin de saison va emmené un changement temporaire de capitain. C'est Adam Baldwin qui prendra la suite pendant au moins 3 épisode. Paget étant d’après les sources est chargée de cette affaire et du remplacement de cragen on peut penser qu'elle sera aussi la pour la conclusion de l'affaire. Donc on peu peut être également espérer une apparition dans le troisième épisode. La c'est moi qui extrapole.
Dernière édition par lilougeri le Mar 24 Juil 2012 - 0:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Paget DE NOUVEAU dans New York Unité spéciale Mar 24 Juil 2012 - 0:25 | |
| - lilougeri a écrit:
- Donc peut être également espérer une apparition dans le troisième épisode.
Se serait géniale :) Croisons les doigts | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Paget DE NOUVEAU dans New York Unité spéciale Mer 25 Juil 2012 - 12:30 | |
| Il faut absolument que je voie cet épisode !!! Patience... J'espère qu'elle aura une présence significative, en tout cas, par rapport à l'épisode dans lequel elle avait joué. Non pas que son rôle était nul, mais bon, voilà, elle ne faisait pas vraiment grand chose... Allez, là, je veux une femme déterminée cherchant des poux à Cragen et sa brigade | |
|
| |
AdelineHotchner S.S.A.
Nombre de messages : 2245 Date de naissance : 27/08/1990 Age : 34 Localisation : Le Havre, Normandie Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Paget DE NOUVEAU dans New York Unité spéciale Mer 25 Juil 2012 - 15:36 | |
| Olivia Benson VS Paget, yeaaaaaaaaaaaaah, j'veux du lourd, et d'la fight ! mdr | |
|
| |
lilougeri Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 356 Date de naissance : 04/06/1986 Age : 38 Localisation : avec Hotch et Rossi Personnage préféré : Hotch et Rossi Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Paget DE NOUVEAU dans New York Unité spéciale Mer 25 Juil 2012 - 16:43 | |
| | |
|
| |
angiely Agent Fédéral
Nombre de messages : 100 Date de naissance : 08/02/1982 Age : 42 Localisation : 76 Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Paget DE NOUVEAU dans New York Unité spéciale Mer 25 Juil 2012 - 19:40 | |
| | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Paget DE NOUVEAU dans New York Unité spéciale Mer 25 Juil 2012 - 19:52 | |
| | |
|
| |
manu29 Agent de Liaison
Nombre de messages : 903 Date de naissance : 22/01/1987 Age : 37 Localisation : Finistère Personnage préféré : Emily PRENTISS Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Paget DE NOUVEAU dans New York Unité spéciale Jeu 27 Sep 2012 - 21:41 | |
| Je viens de visionner l'épisode de NYUS dans lequel joue Paget et ben je l'ai trouvé pas mal du tout!
Bon j'avoue que je n'ai pas tout compris étant donné qu'il était en VO mais je l'ai trouvé super dans ce rôle! | |
|
| |
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Paget DE NOUVEAU dans New York Unité spéciale Jeu 27 Sep 2012 - 21:45 | |
| - manu29 a écrit:
- Je viens de visionner l'épisode de NYUS dans lequel joue Paget et ben je l'ai trouvé pas mal du tout!
Bon j'avoue que je n'ai pas tout compris étant donné qu'il était en VO mais je l'ai trouvé super dans ce rôle! Tu l'as vu où Manu ? ça fait une heure que je le cherche partout... | |
|
| |
dody27 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 516 Date de naissance : 27/02/1993 Age : 31 Localisation : Rennes Personnage préféré : Spencer, JJ, Emily, Penelope, Derek, Hotch, Dave.... Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Paget DE NOUVEAU dans New York Unité spéciale Jeu 27 Sep 2012 - 21:52 | |
| Je t'ai envoyé des liens en MP | |
|
| |
| Sujet: Re: Paget DE NOUVEAU dans New York Unité spéciale Jeu 27 Sep 2012 - 22:46 | |
| Je suis d'accord avec vous notre Paget était juste magnifique, et ce rôle lui allait à merveille - Spoiler:
Même si j'avoue je ne m'attendait pas du tout au fait qu'à la fin Olivia l’arrête pour la mette en prison MDr Sa fait bizarre de l'a voir de l'autre coté alors qu'on a pris l'habitude de la voir jouer son rôle d'agent du FBI
| |
|
| |
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Paget DE NOUVEAU dans New York Unité spéciale Jeu 27 Sep 2012 - 22:53 | |
| - EmilyPrentissaddict a écrit:
- Je suis d'accord avec vous notre Paget était juste magnifique, et ce rôle lui allait à merveille
- Spoiler:
Même si j'avoue je ne m'attendait pas du tout au fait qu'à la fin Olivia l’arrête pour la mette en prison MDr Sa fait bizarre de l'a voir de l'autre coté alors qu'on a pris l'habitude de la voir jouer son rôle d'agent du FBI
Comme je ne comprends rien a la VO please help ^^ Pourquoi elle se fait arrêter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Paget DE NOUVEAU dans New York Unité spéciale Jeu 27 Sep 2012 - 22:56 | |
| - Prentimily a écrit:
- EmilyPrentissaddict a écrit:
- Je suis d'accord avec vous notre Paget était juste magnifique, et ce rôle lui allait à merveille
- Spoiler:
Comme je ne comprends rien a la VO please help ^^ Pourquoi elle se fait arrêter ?
- Spoiler:
En gros de ce que j'ai compris elle a fait qu'elle que chose en rapport avec l'enquête contre de l'argent qui lui à permis de payer une opération pour sa fille handicaper (mais j'ai pas compris ce qu'elle à fait mais il me semble que ce ne soit pas très grave enfin elle à tuer personne MDr tu peut te rassurer
| |
|
| |
NTACvic Incendiaire
| Sujet: Re: Paget DE NOUVEAU dans New York Unité spéciale Ven 28 Sep 2012 - 14:56 | |
| Je le confesse, j'ai préféré regarder SVU que Criminal Minds, car Paget était dans SVU. Ca faisait bizarre de la voir au départ dans un autre rôle, mais ce qui était bien, c'est que c'était un bon rôle de guest, intéressant, avec un rebondissement auquel je ne m'attendais pas ! - Spoiler:
En fait, au momrnent où Olivia, à la fin, regarde la photo de la fille de Paget, enfin son personnage, j'ai tilté qu'il y aurait une affaire du genre "la personne au dessus de tout soupçon qui en réalité, profite de son statut pour faire des choses illégales", bien que la raison était compréhensible. Mais en effet, voir Paget avec des menottes, ça tranche radicalement avec Emily agent du FBI défendant la veuve et l'orphelin !
Et c'était drôle de revoir Brooke Smith dans la même scène avec Paget, vu qu'elle jouait une des mères dans CM, le 5*16 ! En résumé, un bon svu avec - Spoiler:
affaire de corruption, prostitution impliquant des personnes haut placé dans la justice | |
|
| |
Nombre de messages : 516 Date de naissance : 27/02/1993 Age : 31 Localisation : Rennes Personnage préféré : Spencer, JJ, Emily, Penelope, Derek, Hotch, Dave.... Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Paget DE NOUVEAU dans New York Unité spéciale Ven 28 Sep 2012 - 22:00 | |
| Ça y est je l'ai enfin regardé! Effectivement c'était un très bon épisode!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paget DE NOUVEAU dans New York Unité spéciale Ven 28 Sep 2012 - 22:12 | |
| - dody27 a écrit:
- Ça y est je l'ai enfin regardé! Effectivement c'était un très bon épisode!!
Moi g pas vraiment compris grand chose MDR ^^ elle avance la traduction ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Paget DE NOUVEAU dans New York Unité spéciale Ven 28 Sep 2012 - 22:59 | |
| | |
|
| |
| |
| |
angiely Agent Fédéral
Nombre de messages : 100 Date de naissance : 08/02/1982 Age : 42 Localisation : 76 Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Paget DE NOUVEAU dans New York Unité spéciale Lun 1 Oct 2012 - 17:19 | |
| j'adore Paget lol comment on -t-il fait pour ne pas la garder à CM ils sont vraiment pas fin | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Paget DE NOUVEAU dans New York Unité spéciale Lun 1 Oct 2012 - 18:28 | |
| - angiely a écrit:
- j'adore Paget lol comment on -t-il fait pour ne pas la garder à CM ils sont vraiment pas fin
En l’occurrence cette fois, c'est elle qui a décidé de partir . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paget DE NOUVEAU dans New York Unité spéciale | |
| |
|
| |
| Paget DE NOUVEAU dans New York Unité spéciale | |
|