| Paget DE NOUVEAU dans New York Unité spéciale | |
|
+8Prentimily manu29 angiely NTACvic lilougeri stef hotchner gibson AdelineHotchner EmilyPrentissaddict 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angiely Agent Fédéral
Nombre de messages : 100 Date de naissance : 08/02/1982 Age : 42 Localisation : 76 Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Paget DE NOUVEAU dans New York Unité spéciale Lun 1 Oct 2012 - 19:51 | |
| - Zabou a écrit:
- angiely a écrit:
- j'adore Paget lol comment on -t-il fait pour ne pas la garder à CM ils sont vraiment pas fin
En l’occurrence cette fois, c'est elle qui a décidé de partir . en y étant tout de même bien pousser... toutes façons peu importe pour moi, j'espère qu'on continuera de la voir dans d'autres choses comme pour cette série elle a énormément de talent j'espère que certains producteurs en tireront profits les producteurs de law and orders eux ne sont pas passé à côté et c'est le plus important | |
|
| |
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Paget DE NOUVEAU dans New York Unité spéciale Sam 30 Mar 2013 - 14:57 | |
| Les épisodes 1 & 2 de la saison 14 ou notre PAGET a joué, seront diffusés chez nous le LUNDI 8 AVRIL à 22h45 sur TF1 !!! | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
Nombre de messages : 2324 Date de naissance : 16/10/1986 Age : 38 Localisation : Pyrénées Atlantiques 64 Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect Date d'inscription : 03/12/2012
| |
| |
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Paget DE NOUVEAU dans New York Unité spéciale Mar 9 Avr 2013 - 13:20 | |
| J'ai adoré les 2 épisodes hier soir, Paget était super belle , quel classe !!! J''avoue avoir aimé qu'elle soit du côté obscure et encore elle a fait tout ça pour le bien être de sa fille, donc ça peut se comprendre , mais ça n'excuse pas tout. D'ailleurs les scènes ou elle est et parle de sa fille m'a beaucoup touché . Qu'est-ce que ça lui va bien le rôle de maman !!! En tout cas ça change de la voir endosser un rôle si on peut dire plus ou moins "pas gentil" !!! Paget montre qu'elle est capable de jouer n'importe quel rôle, c'est une très bonne actrice !!! Encore une très belle performance de sa part !!! J'aurais bien vu cette coupe de cheveux pour la saison 8 de CM, si elle avait du continuer, bien que je suis fan de sa franche !!! New York Unité Spéciale est l'une de mes séries favorites et les 2 premiers épisodes de cette saison 14 m'ont conquise, l'histoire autour du capitaine Cragen et du reste de l'équipe ma tenue en à l'aine. Et le plus qui a rendu ces 2 épisodes si captivants, c'est bien évidemment la présence de PAGET !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paget DE NOUVEAU dans New York Unité spéciale Dim 20 Oct 2013 - 18:35 | |
| Elle claque la Prentissou dans SVU comme même : | |
|
| |
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Paget DE NOUVEAU dans New York Unité spéciale Dim 20 Oct 2013 - 19:31 | |
| - Didroune a écrit:
- Elle claque la Prentissou dans SVU comme même :
Haaaaaaaaa Là tu me ravis ma didroune ! Deux chouchoutes réunis la classe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paget DE NOUVEAU dans New York Unité spéciale Dim 20 Oct 2013 - 19:36 | |
| Quand je vais recevoir le coffret de la saison 14 (pour très bientôt d'ailleurs ), il va y en avoir des créas sur elles 2 !!! | |
|
| |
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| |
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Paget DE NOUVEAU dans New York Unité spéciale Dim 20 Oct 2013 - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Paget DE NOUVEAU dans New York Unité spéciale Dim 20 Oct 2013 - 20:55 | |
| | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Paget DE NOUVEAU dans New York Unité spéciale Lun 21 Oct 2013 - 12:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paget DE NOUVEAU dans New York Unité spéciale | |
| |
|
| |
| Paget DE NOUVEAU dans New York Unité spéciale | |
|