| New York Unité Spéciale | |
|
+24cathy viveslesaltosrouges Miss Hotchner Didroune LévanaHotchner *Louna* Evily Prentiss Prentimily dody27 AdelineHotchner Jjuliegarcia juprentiss marydelmusic Last-Escape manu29 Admin reideau aillysienne Andy *Marie* KaliWeir lolOw cookiejj Claire 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: New York Unité Spéciale Jeu 3 Mai 2007 - 20:56 | |
| Je n'ai vu aucun topic traitant de cette série donc j'en poste un. Vous aimez bien la série NY Unité Spéciales? Moi oui, c'es la seule des New York qui me plaise. J'adore Benson et Stabler et Finn aussi. Je ne trouve pas de forums sur cette série, beaucoup de skyblog mais peu de forums pourtant elle fait succès j'ai entendu dire.
Biz. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New York Unité Spéciale Jeu 3 Mai 2007 - 21:34 | |
| Moi j'adooooooree cette série je manque pas une miète mais j'aime plus NY Section criminelle Mais pour le moment le ship Olivia/Elliot m'intrigue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New York Unité Spéciale Sam 6 Oct 2007 - 1:47 | |
| Il existe un forum très sympa sur cette série, c'est par ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New York Unité Spéciale Dim 21 Oct 2007 - 12:07 | |
| J'aime aussi cette série car elle est très proche de la réalité et les cas sont tuojuors traités de façon intéresante. En plus on voit des policiers qui s'investissent et qui peuvent souffrir de certaines enquêtes. Ca donne une dimension humaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New York Unité Spéciale Ven 23 Nov 2007 - 22:16 | |
| Elliot est som tempérament explosif, Ice-T et ses bonnes répliques, Munch et sa philosophie particulière, Novak et ses "il me faut des preuves plus tangibles si vous voulez un mandat" et puis Olivia, personnage fort sympathique. Ah oui qu'elle est géniale cette série, dommage que TF1 la massacre en diffusant les épisodes n'importe comment ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New York Unité Spéciale Ven 23 Nov 2007 - 23:58 | |
| - kalina a écrit:
- Elliot est som tempérament explosif, Ice-T et ses bonnes répliques, Munch et sa philosophie particulière, Novak et ses "il me faut des preuves plus tangibles si vous voulez un mandat" et puis Olivia, personnage fort sympathique. Ah oui qu'elle est géniale cette série, dommage que TF1 la massacre en diffusant les épisodes n'importe comment !
j'aurai pas dis mieux !!!! j'approuve à 100% |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New York Unité Spéciale Sam 24 Nov 2007 - 1:01 | |
| - Citation :
- j'aurai pas dis mieux !!!!
j'approuve à 100% Entre fan, on se comprend^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New York Unité Spéciale Sam 24 Nov 2007 - 10:55 | |
| Je suis d'accord TF fait ce qu'elle ça devient plus qu'agacant . D'autant plus qu'elle fait ça avec de nombreuses séries. Des passages sont coupés, des épisodes dans le désordre, des épisodes qui disparaissent... et j'en passe. Aucun respect pour le téléspectateur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New York Unité Spéciale Dim 25 Nov 2007 - 14:59 | |
| Résultat, on ne comprend plus rien ! L'évolution des personnages est niée en puissance puisque la chaine se justifie en disant "Ce genre de séries n'a pas besoin d'être diffusée dans l'ordre puisqu'il n'y a pas de fil conducteur". Ah d'accord mais pour comprendre Elliot, Olivia, Cassey, Ice-T et Munch ? On fait comment ???? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New York Unité Spéciale Lun 26 Nov 2007 - 13:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New York Unité Spéciale Ven 7 Déc 2007 - 1:19 | |
| j'adore cette série, c'est mon rendez-vous du samedi soir en ce moment c'est vachement sombre, mais toujours très bien abordé. et j'adore le duo Finn/Munch sinon, je suis totalement d'accord avec vous, TF est "pas très malin" de mettre les épisodes dans le désordre... quand on voit un épisode traitant de l'ascendance d'Olivia (avec bien sûr l'explication totale vers le milieu/fin) alors qu'on est au courant de rien, on pédale dans la semoule pour comprendre de quoi ils causent! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New York Unité Spéciale Ven 7 Déc 2007 - 12:45 | |
| Le prétexte de Tf1 c'est que la série n'a pas d'évolution très importante donc soit disant la possibilité de diffuser commes elle veut ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New York Unité Spéciale Ven 7 Déc 2007 - 22:39 | |
| Ben oui mais bon si une série est faite dans un ordre précis...
après tout ça doit pas leur couter plus cher de les diffuser dans l'ordre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New York Unité Spéciale Sam 8 Déc 2007 - 23:42 | |
| En plus tout est déjà dans l'ordre je vois pas pour quel besoin ils se permettent de placer un épisode avant un autre ! Un coup Olivia a les cheveux tout court puis la semaine d'après ils sont mi-longs... Diffuser une saison dans le bon ordre c'est trop demander ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New York Unité Spéciale Jeu 13 Déc 2007 - 18:28 | |
| ta bien raison, je les trouve lourd de les mettre en désordre, on arrive pas à suivre ensuite, mais bon j'adore cette série, surtout avec mes personnages préféres Olivia et Eliott, trop bon duo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New York Unité Spéciale Jeu 13 Déc 2007 - 19:40 | |
| C'est vrai qu'ils forment un bon tandem, mon perso préféré c'est Novak, n'empêche, elle sait bien endurcit depuis qu'elle est arrivée ! |
|
| |
Claire Agent de Liaison
Nombre de messages : 612 Date de naissance : 04/12/1990 Age : 33 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: New York Unité Spéciale Jeu 13 Déc 2007 - 20:09 | |
| Oh oui ! Tu as raison pour Novak ! Moi, j'adore Munch (dommage, on ne le voit pas assez !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New York Unité Spéciale Jeu 13 Déc 2007 - 20:11 | |
| Ah notre philosophe de la bande, mdr, avec Ice-T ils forment la paire ces deux là !!! |
|
| |
Claire Agent de Liaison
Nombre de messages : 612 Date de naissance : 04/12/1990 Age : 33 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: New York Unité Spéciale Jeu 13 Déc 2007 - 20:13 | |
| Oh oui ! A eux deux, ils sont terribles, j'adore ! Munch était plus présent dans la saison une et il était trop fort (dommage que Fin n'était pas encore là !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New York Unité Spéciale Jeu 13 Déc 2007 - 20:25 | |
| Certains sont plus centrés sur lui, comme avec la chercheuse sourde qui est fondatrice d'un site web centré sur le suicide, d'ailleurs j'aime bien ceux où l'on en apprend un peu plus sur eux. Raaa par contre celui où Novak se fait agresser dans son bureau tout ça parce qu'elle a incité une jeune femme roumaine (il me semble) à parler de son viole et que le frère considère que la substitut du procureur est responsable du "déshonneur de la famille" , celui là il me stresse un max ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New York Unité Spéciale Jeu 13 Déc 2007 - 20:47 | |
| oui il est terrible celui là... elle est salement amochée |
|
| |
Claire Agent de Liaison
| Sujet: Re: New York Unité Spéciale Jeu 13 Déc 2007 - 20:54 | |
| Oui, la pauvre ! L'épisode est croisé avec NY cour de Justice, je crois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New York Unité Spéciale Jeu 13 Déc 2007 - 21:01 | |
| Je me souviens plus, je me souviens qu'il y a un crossover avec NYPD police judiciaire avec Jack, celui où la fille est une véritable garce mais pour le reste no idea |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New York Unité Spéciale Ven 14 Déc 2007 - 0:01 | |
| je me souviens pas de celui la... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New York Unité Spéciale | |
| |
|
| |