Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 New York Unité Spéciale

Aller en bas 
+24
cathy
viveslesaltosrouges
Miss Hotchner
Didroune
LévanaHotchner
*Louna*
Evily Prentiss
Prentimily
dody27
AdelineHotchner
Jjuliegarcia
juprentiss
marydelmusic
Last-Escape
manu29
Admin
reideau
aillysienne
Andy
*Marie*
KaliWeir
lolOw
cookiejj
Claire
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:56

Je n'ai vu aucun topic traitant de cette série donc j'en poste un. Vous aimez bien la série NY Unité Spéciales? Moi oui, c'es la seule des New York qui me plaise. J'adore Benson et Stabler et Finn aussi. Je ne trouve pas de forums sur cette série, beaucoup de skyblog mais peu de forums pourtant elle fait succès j'ai entendu dire.

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:34

Moi j'adooooooree cette série je manque pas une miète mais j'aime plus NY Section criminelle amour2 Mais pour le moment le ship Olivia/Elliot m'intrigue se-marre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 1:47

Il existe un forum très sympa sur cette série, c'est par ici
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 12:07

J'aime aussi cette série car elle est très proche de la réalité et les cas sont tuojuors traités de façon intéresante. En plus on voit des policiers qui s'investissent et qui peuvent souffrir de certaines enquêtes. Ca donne une dimension humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:16

Elliot est som tempérament explosif, Ice-T et ses bonnes répliques, Munch et sa philosophie particulière, Novak et ses "il me faut des preuves plus tangibles si vous voulez un mandat" et puis Olivia, personnage fort sympathique. Ah oui qu'elle est géniale cette série, dommage que TF1 la massacre en diffusant les épisodes n'importe comment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 23:58

kalina a écrit:
Elliot est som tempérament explosif, Ice-T et ses bonnes répliques, Munch et sa philosophie particulière, Novak et ses "il me faut des preuves plus tangibles si vous voulez un mandat" et puis Olivia, personnage fort sympathique. Ah oui qu'elle est géniale cette série, dommage que TF1 la massacre en diffusant les épisodes n'importe comment !

j'aurai pas dis mieux !!!!

j'approuve à 100% love4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 1:01

Citation :
j'aurai pas dis mieux !!!!

j'approuve à 100%

Entre fan, on se comprend^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 10:55

Je suis d'accord TF fait ce qu'elle ça devient plus qu'agacant enerve1 . D'autant plus qu'elle fait ça avec de nombreuses séries.
Des passages sont coupés, des épisodes dans le désordre, des épisodes qui disparaissent... et j'en passe. Aucun respect pour le téléspectateur enerve1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:59

Résultat, on ne comprend plus rien ! L'évolution des personnages est niée en puissance puisque la chaine se justifie en disant "Ce genre de séries n'a pas besoin d'être diffusée dans l'ordre puisqu'il n'y a pas de fil conducteur". Ah d'accord mais pour comprendre Elliot, Olivia, Cassey, Ice-T et Munch ? On fait comment ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 12:27

Et ben on tente de comprendre hallu1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 13:44

DocYuna a écrit:
Et ben on tente de comprendre hallu1 lol!

top_1 lool c'est une bonne idée, reste plus qu'à la mettre en pratique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 1:19

j'adore cette série, c'est mon rendez-vous du samedi soir en ce moment Rolling Eyes se-marre
c'est vachement sombre, mais toujours très bien abordé.
et j'adore le duo Finn/Munch

sinon, je suis totalement d'accord avec vous, TF est "pas très malin" de mettre les épisodes dans le désordre... quand on voit un épisode traitant de l'ascendance d'Olivia (avec bien sûr l'explication totale vers le milieu/fin) alors qu'on est au courant de rien, on pédale dans la semoule pour comprendre de quoi ils causent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 12:45

Le prétexte de Tf1 c'est que la série n'a pas d'évolution très importante donc soit disant la possibilité de diffuser commes elle veut ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 22:39

Ben oui mais bon si une série est faite dans un ordre précis...

après tout ça doit pas leur couter plus cher de les diffuser dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 23:42

En plus tout est déjà dans l'ordre je vois pas pour quel besoin ils se permettent de placer un épisode avant un autre ! Un coup Olivia a les cheveux tout court puis la semaine d'après ils sont mi-longs...
Diffuser une saison dans le bon ordre c'est trop demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:28

ta bien raison, je les trouve lourd de les mettre en désordre, on arrive pas à suivre ensuite, mais bon j'adore cette série, surtout avec mes personnages préféres Olivia et Eliott, trop bon duo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:40

C'est vrai qu'ils forment un bon tandem, mon perso préféré c'est Novak, n'empêche, elle sait bien endurcit depuis qu'elle est arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:09

Oh oui ! Tu as raison pour Novak ! Moi, j'adore Munch Very Happy (dommage, on ne le voit pas assez !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:11

Ah notre philosophe de la bande, mdr, avec Ice-T ils forment la paire ces deux là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:13

Oh oui ! A eux deux, ils sont terribles, j'adore ! Very Happy
Munch était plus présent dans la saison une et il était trop fort (dommage que Fin n'était pas encore là !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:25

Certains sont plus centrés sur lui, comme avec la chercheuse sourde qui est fondatrice d'un site web centré sur le suicide, d'ailleurs j'aime bien ceux où l'on en apprend un peu plus sur eux. Raaa par contre celui où Novak se fait agresser dans son bureau tout ça parce qu'elle a incité une jeune femme roumaine (il me semble) à parler de son viole et que le frère considère que la substitut du procureur est responsable du "déshonneur de la famille" , celui là il me stresse un max !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:47

oui il est terrible celui là...
elle est salement amochée
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:54

Oui, la pauvre ! L'épisode est croisé avec NY cour de Justice, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:01

scratch Je me souviens plus, je me souviens qu'il y a un crossover avec NYPD police judiciaire avec Jack, celui où la fille est une véritable garce mais pour le reste no idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 0:01

je me souviens pas de celui la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Unité Spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» AJ Cook
» Paget dans New York Unité Spéciale, le 11/10/2009
» Paget DE NOUVEAU dans New York Unité spéciale
» Unité d'une génération (14 parties)
» New York Section Criminelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Les autres séries :: Séries policières-
Sauter vers: