Invité Invité
| Sujet: New York Section Criminelle Jeu 26 Avr 2007 - 21:30 | |
| Je ne peux pas me passer de cette série, qu'est-ce que vous pensez de cette série?
Dernière édition par st@rbuck le Lun 23 Fév 2009 - 23:56, édité 1 fois |
|
cookiejj Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 428 Date de naissance : 18/07/1980 Age : 44 Localisation : with reid Personnage préféré : JJ et reid Loisirs : Serie tv Cm, CSI, The Walking Dead,White collar, W13, Rizzoli&Isles NCIS,. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: New York Section Criminelle Lun 16 Juin 2008 - 15:56 | |
| C'est une très bonne série aussi un peu tortueuse, mais on se prend très vite aux histoires | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: New York Section Criminelle Ven 5 Sep 2008 - 19:15 | |
| excellente série qui repose surtout sur le jeu des acteurs. |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New York Section Criminelle Mar 2 Déc 2008 - 17:22 | |
| Vincent d'Onofrio je crois... Lui, on peut dire qu'il tenait la série sur ses épaules! Enfin c'est du moins mon avis... |
|
Invité Invité
| Sujet: NEW YORK : SECTION CRIMINELLE Mer 10 Déc 2008 - 12:17 | |
| oui tu as tout a fait raison, je sais qu'ils ont des épisodes nouveaux mais je sais pas pourquoi TF1 ne les passe pas , parfois certains épisodes on le voit pas , les producteurs ont diminuer son rythme de tournage , a cause qu'il etait fatiguer et avait des malaises parfois , mais il continus normalement. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: New York Section Criminelle Mar 30 Déc 2008 - 17:25 | |
| - sandra-du -FBI a écrit:
- les producteurs ont diminué son rythme de tournage , à cause qu'il était fatigué et avait des malaises parfois .
Il n'a pas supporté le service militaire ?! Je l'ai trouvé super en "Baleine" (pour ne pas dire "énorme", en raison d'un jeu de mots foireux) dans "Full metal jacket", et le voir dans "NY : Section Criminelle" et bien ça fait plaisir ! Sa partenaire est chouette, elle aussi. |
|
Invité Invité
| Sujet: NEW YORK : SECTION CRIMINELLE Sam 7 Fév 2009 - 2:21 | |
| moi j'adore cette serie je ne rate pas un seul épisode et j'adore vincent d'onofrio |
|
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: New York Section Criminelle Mar 9 Juin 2009 - 23:10 | |
| J'adore également cette série! Je me laisse entraîner par les enquêtes et j'espère pour la nouvelle saison une histoire amoureuse entre Goren et Eames. Les producteurs nous mettent l'eau à la bouche et depuis quelques saisons j'ai l'impression que ces deux là se rapprochent!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New York Section Criminelle | |
| |
|