Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 New York Section Criminelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




New York Section Criminelle Empty
MessageSujet: New York Section Criminelle   New York Section Criminelle Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 21:30

Je ne peux pas me passer de cette série, qu'est-ce que vous pensez de cette série?


Dernière édition par st@rbuck le Lun 23 Fév 2009 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cookiejj
Agent rattaché au BAU
cookiejj


Féminin Nombre de messages : 428
Date de naissance : 18/07/1980
Age : 43
Localisation : with reid
Personnage préféré : JJ et reid
Loisirs : Serie tv Cm, CSI, The Walking Dead,White collar, W13, Rizzoli&Isles NCIS,.
Date d'inscription : 14/06/2008

New York Section Criminelle Empty
MessageSujet: Re: New York Section Criminelle   New York Section Criminelle Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 15:56

C'est une très bonne série aussi un peu tortueuse, mais on se prend très vite aux histoires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ncis.com/index.php
Invité
Invité




New York Section Criminelle Empty
MessageSujet: Re: New York Section Criminelle   New York Section Criminelle Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:15

excellente série qui repose surtout sur le jeu des acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Section Criminelle Empty
MessageSujet: NEW YORK : SECTION CRIMINELLE   New York Section Criminelle Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:49

j'adore , les acteurs sont excellent et les enquétes passionantes , TF1 repasse les mercredis applaud New York Section Criminelle Sectio13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Section Criminelle Empty
MessageSujet: Re: New York Section Criminelle   New York Section Criminelle Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:22

Vincent d'Onofrio je crois... Lui, on peut dire qu'il tenait la série sur ses épaules! Enfin c'est du moins mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Section Criminelle Empty
MessageSujet: NEW YORK : SECTION CRIMINELLE   New York Section Criminelle Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 12:17

oui tu as tout a fait raison, je sais qu'ils ont des épisodes nouveaux mais je sais pas pourquoi TF1 ne les passe pas , parfois certains épisodes on le voit pas , les producteurs ont diminuer son rythme de tournage , a cause qu'il etait fatiguer et avait des malaises parfois , mais il continus normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Section Criminelle Empty
MessageSujet: Re: New York Section Criminelle   New York Section Criminelle Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:25

sandra-du -FBI a écrit:
les producteurs ont diminué son rythme de tournage , à cause qu'il était fatigué et avait des malaises parfois .

Il n'a pas supporté le service militaire ?! you_ouh

Je l'ai trouvé super en "Baleine" (pour ne pas dire "énorme", en raison d'un jeu de mots foireux) dans "Full metal jacket", et le voir dans "NY : Section Criminelle" et bien ça fait plaisir !
Sa partenaire est chouette, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Section Criminelle Empty
MessageSujet: NEW YORK : SECTION CRIMINELLE   New York Section Criminelle Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 2:21

moi j'adore cette serie je ne rate pas un seul épisode et j'adore vincent d'onofrioNew York Section Criminelle Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

New York Section Criminelle Empty
MessageSujet: Re: New York Section Criminelle   New York Section Criminelle Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 23:10

J'adore également cette série! Je me laisse entraîner par les enquêtes et j'espère pour la nouvelle saison une histoire amoureuse entre Goren et Eames. Les producteurs nous mettent l'eau à la bouche et depuis quelques saisons j'ai l'impression que ces deux là se rapprochent!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Contenu sponsorisé





New York Section Criminelle Empty
MessageSujet: Re: New York Section Criminelle   New York Section Criminelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Section Criminelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mlle Ezra nouvelle criminelle ...
» New York Unité Spéciale
» Affrontement à New York (3 parties)
» Les anciens de Third Watch (New York 911)
» AJ Cook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Les autres séries :: Séries policières-
Sauter vers: