Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les anciens de Third Watch (New York 911)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tchancayre
Agent Fédéral
Tchancayre


Féminin Nombre de messages : 200
Date de naissance : 10/10/1980
Age : 43
Localisation : Sud Ouest Powaaaaaaaaaa
Personnage préféré : Tous
Date d'inscription : 30/06/2009

Les anciens de Third Watch (New York 911) Empty
MessageSujet: Les anciens de Third Watch (New York 911)   Les anciens de Third Watch (New York 911) Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:30

Désolée si le sujet a déjà été abordé j'ai rien vu de tel... Embarassed

J'ai remarqué qu'il y a bcp de seconds rôles joués par les anciens acteurs de Third Watch (New York 911). Je sais pas si vous connaissez cette série mais je crois qu'ils sont à peu près tous passés !!!!

- le taré qui cambriole les banques et fait faire des trucs aux clients (Jason Wiles, Bosco dans NY911)

- celui qui arrache le coeur des femmes (Eddie Cibrian) + la première femme qu'il enlève dans l'épisode (qui jouait une secouriste)

- le "padre" qui parle avec Morgan dans l'épisode avec le cannibale (qui fait manger de l'humain à tout le monde) et où Morgan remet sa foi en question;

- la substitut du proc' dans l'épisode avec l'Unsub qui se réveille 2 ans après sans souvenir de ses crimes

- le fou qui prend un train en otage dans la saison 1

- le flic qui veut absolument la peau de Derek en l'accusant du meurtre des enfants dans le 2x12 (et qui jouait aussi un flic)

- la flic qui les accueille à Miami et qui drague (et se fait draguer par sourit_vert ) Morgan

- le chef des pompiers dans l'épisode où l'écologiste fait brûler des familles entières (qui jouait un secouriste)

Et enfin le meilleur pour la fin, Will La Montagne qui jouait un flic dans NY 911... sourit1

Je me demande si les responsables du casting étaient pas les mêmes pour NY 911 ???? sourit2

Et sinon de temps en temps y a une tête que j'ai déjà vue autre part mais ça m'a moins marqué :sun:

Et vous, vous reconnaissez bcp de seconds rôles ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Les anciens de Third Watch (New York 911) Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de Third Watch (New York 911)   Les anciens de Third Watch (New York 911) Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:52

Ben la présence des acteurs de Third Watch s'explique par le fait que Ed Bernero était aussi le producteur/scénariste de Third Watch sourit0 .

Y a celui qui joue le flic dans l'épisode 14 de la saison 4 aussi qui me dit quelque chose. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
 
Les anciens de Third Watch (New York 911)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New York Unité Spéciale
» Affrontement à New York (3 parties)
» New York Section Criminelle
» AJ Cook
» 11x05 - The Night Watch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les acteurs :: Guest Stars-
Sauter vers: