| AJ Cook | |
|
+53marinadam Jjuliegarcia juprentiss stef hotchner gibson Zabou marydelmusic Sykane sitedoo Audrey gbraeme71 Sarah MlleEzra NTACvic leeloo_86 Scully livia lutin Shouhaips special agent louis AliJoueux Ninouche2109 lenem33 RedSun MarYion anthony258 katepeggy Asil reideau Sheperd *Marie* aillysienne louiseprout cocochanel cell BlackNight susy Chooky lovepinkys Andy lolOw Matthew&Mika Tya KaliWeir lilougeri titefille lureglo -Aislinn- cookiejj amina dexash nadia12 Ghosthic Satane Manon...Gray Gubler?? 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: AJ Cook Sam 26 Mai 2007 - 12:04 | |
| Bienvenue sur le topic consacré à l'actrice AJ Cook: BIOGRAPHIE:Nom : Cook Prénoms : Andrea Joy Surnom : Dre, A.J. Date de naissance : 22 Juillet 1978 (Oshawa, Ontario,Canada) Nationalité : canadienne Signe du zodiaque :cancer Parents :Mike et Sandra Cook Frères/Sœurs : Nathan, Paul, Angela. Taille : 1m69 Yeux :bleu Relations : elle a épousé Nathan Anderson en Septembre 2001. Ils sont les heureux parents d'un petit Mekhai Allan, qui a vu le jour le 13 Septembre 2008. Profession : actrice Filmographie:The Virgin Suicides (1999) Destination Finale 2 (2003) Faits marquants…Elle est une membre active de l’Eglise Jésus christ. En tant que Mormone, elle n’accepte ses rôles que si sa foi le lui permet. Elle a suivi des cours de jazz et de ballet et devient actrice en suivant des cours d’art dramatique à l’age de 17 ans. Son premier job ? Serveuse chez McDonald. http://www.ajcook.com/ son site officielhttp://ajcook.fan-sites.org/ fansitehttp://www.imdb.com/name/nm0176882/ sur sa carrièrehttp://www.jamd.com/image/in-search/aj+cook/#0g83732752 ses dernières photos(biographie réalisée par Lila La Profileuse).Voilà personne n'as encore ouvert un sujet sur elle alors je le fait J'aime beaucoup cette actrice
Au faite j'ai vue un clip à la TV https://www.youtube.com/watch?v=dd8OciuN-n4 (J'aime beaucoup la chanson ) Il y une fille avec un pull rose dans le clip qui ressemble beaucoup à Aj sa me fait trop rire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AJ Cook Lun 25 Juin 2007 - 17:12 | |
| 2 petites infos que certainement tout le monde connait : AJ cook a joué dans True Calling ( compte à rebours sur Teva ) elle interpretait la meilleure amie de True . On elle a également joué aux côtés de Kirsten Dunst dans Virgin Suicides. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AJ Cook Lun 25 Juin 2007 - 18:35 | |
| Je n'est jamais vu le film mais je connais ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AJ Cook Lun 25 Juin 2007 - 19:01 | |
| J'adore cette actrice ^^. On peut pas dire qu'elle soit le perso important de CM mais en meme temps, si elle etait pas la ca manquerait. Rien que le lien avec Spenc' ca la rend attachante. Humm après dans Tru calling, je trouve qu'il lui avait collé un role niais (la serie en elle meme est très sympa) : l'archetype de la blonde potiche Sinon un ptit souhait : Messieurs les createurs et decideurs de CM, y'aurait il une possibilité de mettre JJ plus en avant ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: AJ Cook Mar 26 Juin 2007 - 17:04 | |
| - Ajira a écrit:
Sinon un ptit souhait : Messieurs les createurs et decideurs de CM, y'aurait il une possibilité de mettre JJ plus en avant ? C'est clair! C'est un personnage qui a un vrai potentiel : ils pourraient l'utiliser à profit! Mais je trouve que dans la saison 2, on la voit un peu plus souvent...(je crois) mais pas encore autant que le "reste" de l'équipe! J'aime beaucoup cette actrice : elle joue très bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AJ Cook Mar 26 Juin 2007 - 18:35 | |
| Je trouve pourtant qu'on la voie beaucoup dans la saison 2 Surtout dans l'épisode de la semaine passé sur rtl-tvi (Episode 16) elle était même sur le terrain ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AJ Cook Mar 26 Juin 2007 - 19:32 | |
| Revelations et The Big Game ^^ Mais, n'ayant pas vu les episodes qui suivent, est ce que JJ est plus présente ? Et surtout, petit hors sujet, est ce que Spenc' est marqué par son enlèvement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AJ Cook Mer 27 Juin 2007 - 11:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AJ Cook Lun 2 Juil 2007 - 18:46 | |
| - Ajira a écrit:
- Revelations et The Big Game ^^
Mais, n'ayant pas vu les episodes qui suivent, est ce que JJ est plus présente ? Et surtout, petit hors sujet, est ce que Spenc' est marqué par son enlèvement ? Oui, quand même! Surtout quand il voit des photos des scènes du crime! Il se met trop à la place des victimes et il en fait (limite) des cauchemards éveillés! En plus, il devient très agressif envers le reste de l'équipe! Il faut mal au coeur et ce qui est énervant c'est que les autres ne remarquent rien. Sauf Derek qui lui parle ensuite dans l'avion. En plus : - Spoiler:
Il se pourrait que Reid prenne de la drogue, il s'est enfermé dans les toilettes et au moment où il venait de sortir les flacons de drogue de son sac, Gideon le cherchait et a crié son nom, ce qui l'a empêché de prendre de la drogue. Mais si ça se trouve, il en a prit par après!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AJ Cook Lun 2 Juil 2007 - 19:27 | |
| Ben la scene finale de Revelations, le 2x16, etait assez équivoque. M'enfin esperons que les scenaristes nous fassent un bon petit retournement pour lui ( Perso je vois bien Derek lui mettre une sacré rouste ....) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AJ Cook Lun 2 Juil 2007 - 21:46 | |
| Oh non pas Derek ! Hotch se serait plus marrant |
|
| |
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: AJ Cook Mar 3 Juil 2007 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AJ Cook Mar 3 Juil 2007 - 12:22 | |
| Oui c'est vrai excuse Pour revenir au sujet de AJ Elle à jouer dans un film récament ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AJ Cook Ven 10 Aoû 2007 - 14:52 | |
| J'ai trouvé le site de AJ en fouillant sur des sites consacrés à CM! J'ai aussi trouvé une adresse mail (apparament celle de son agent) et je lui ait écrit (en anglais), vous croyez qu'elle parle français? Je pense qu'un acteur de CM parle français ou je confond je pense....... Espérons qu'elle réponde.
Biz. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AJ Cook Ven 10 Aoû 2007 - 22:23 | |
| Ah bon ! Eh bien, ça dépend de ce que tu lui as écrit... Que lui as-tu écrit ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AJ Cook Ven 10 Aoû 2007 - 22:28 | |
| Euh ben c'est ma vie privée!!!! lol. Bah que je l'adorais et que je trouvais qu'elle jouait bien! Que j'adorais le jeu de JJ Jareaux mais que j'adorais aussi la femme qu'elle est et que j'espèrais qu'elle me réponde ou m'envoie un autographe.............. Voudrais bien écrire à MGG mais je trouve pas son adresse..........
Biz. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AJ Cook Ven 10 Aoû 2007 - 22:33 | |
| Ah ! Bah j'espère aussi qu'elle/qu'il te répondra. Good luck ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AJ Cook Jeu 13 Déc 2007 - 1:27 | |
| tiens nous au courant de si elle t'a répondu, je croise les doigts et j'espère qu'elle va te répondre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AJ Cook Jeu 13 Déc 2007 - 19:45 | |
| Miss_spencer, tu as le courage que je n'ai pas !!!! Donne nous des nouvelles !! |
|
| |
nadia12 Agent Fédéral
Nombre de messages : 184 Date de naissance : 26/06/1976 Age : 48 Personnage préféré : JJ HENRY HOTCH WILL Loisirs : Tennis Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: AJ Cook Jeu 13 Déc 2007 - 23:22 | |
| | |
|
| |
nadia12 Agent Fédéral
Nombre de messages : 184 Date de naissance : 26/06/1976 Age : 48 Personnage préféré : JJ HENRY HOTCH WILL Loisirs : Tennis Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: AJ Cook Sam 15 Déc 2007 - 17:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AJ Cook Mer 26 Déc 2007 - 18:03 | |
| moi je l'ai connu dans "coeur rebelles" j'ai tout de suite accroché, je la trouve super, et je suis contente qu'elle joue dans esprits criminels, ca nous permet de continuer à la voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AJ Cook Mer 26 Déc 2007 - 23:07 | |
| coeur rebelles c'est pas la series avec des jeune délinquants ? Parce que je la regardait mais je voit qui elle etait dedan !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AJ Cook | |
| |
|
| |
| AJ Cook | |
|