- lilougeri a écrit:
- sur cmf le mercredi 30 septembre à 10 heures. Il faut envoyer un mail au moderateur pour avoir le mots de passe.
Petit problème pour moi le lendemain je bosse mais bon!
Qui a assisté au chat ce matin (4h00 du mat, heure française) avec AJ Cook comme invitée?
J'y étais et j'avoue à regret m'y être fermement ennuyée! :-(
Les questions étaient très politiquement correctes et les réponses tout autant voire stéréotypées.
Bien loin des interventions de Paget Brewster. Cette jeune femme a un humour incroyable et le politiquement correct, elle ne connaît pas!
Elle dit ce qu'elle pense et pense ce qu'elle dit et franchement vous ne voyez pas l'heure et demi passer!
J'avoue que ce n'est que mon troisième chat avec les acteurs de la série (2 avec PB et celui-ci).
Cela me conforte dans l'idée de ne pas participer à tous les rendez-vous. D'une part en raison de de l'heure matinale ( pour rappel, à partir de 3h-3h30 vous devez vous enregistrer puis début le chat à partir de 4:00 du matin) -> une chance pour moi, la journée était prévue pour être calme).
D'autre-part, il y le choix des invités et je regrette d'avoir manqué le rendez-vous avec Ed Bernero. Vela devait être génial! :-)
A+ tard,
gbraeme71