| AJ Cook revient pour 2 saisons | |
|
+4Manon...Gray Gubler?? lutin crazy-star HotchLove 8 participants |
Auteur | Message |
---|
HotchLove Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 411 Date de naissance : 23/04/1991 Age : 33 Localisation : Moselle Personnage préféré : Aaron "Hotch" Hotchner <3 Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: AJ Cook revient pour 2 saisons Jeu 21 Avr 2011 - 12:45 | |
| La bonne nouvelle qui ma fait sourire. AJ Cook revient pour 2 saisons (7&8 normalement) - Spoiler:
Ca y est, c'est signé ! Plus tôt cette semaine, Deadline annonçait que l'actrice américaine A.J. Cook était en négociations pour reprendre son rôle de J.J. dans Esprits Criminels, un an après avoir été remerciée par les producteurs. L'actrice a finalement signé pour deux saisons et réintégrera le cast en tant que personnage régulier. Elle fera une apparition dans le dernier épisode de la saison, diffusé le 18 mai prochain, et sera de retour de manière permanente à l'automne pour la saison 7.
Les fans de la comédienne et du personnage de JJ ont pu apercevoir A.J. Cook cette saison dans Esprits Criminels. L'actrice a en effet accepté de participer aux deux premiers épisodes de la saison pour expliquer son départ et elle a également tourné un épisode dans lequel sa collègue Paget Brewster quittait la série. Cette dernière a récemment tourné un pilote de comédie pour NBC mais pourrait réintégrer le cast d'Esprits Criminels à la rentrée si NBC ne met pas la comédie à l'antenne.
A.J. Cook a été contactée en fin de semaine dernière pour reprendre son rôle après que les scénaristes et les producteurs de la série ont réfléchi à de nouvelles idées pour son personnage. Son retour correspond également au départ du producteur exécutif et showrunner Ed Bernero, qui laisse sa place à Erica Messer.
Source : http://www.ozap.com/actu/esprits-criminels-aj-cook-retour-contrat/412470 | |
|
| |
crazy-star Agent Fédéral
Nombre de messages : 263 Date de naissance : 10/10/1991 Age : 33 Localisation : ici Personnage préféré : Je les aime tous, mais Morgan quand même un peu plus Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: AJ Cook revient pour 2 saisons Jeu 21 Avr 2011 - 13:05 | |
| C'est cool, en espérant que la série dure encore deux saisons, avec toute l'équipe, j'ai entendu dire que Gibson et Moore n'avaient pas encore renouvelé leur contrat... | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: AJ Cook revient pour 2 saisons Lun 25 Avr 2011 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: AJ Cook revient pour 2 saisons Lun 25 Avr 2011 - 21:20 | |
| Merci pour l'article! Je me réjouis de voir la "nouvelle JJ". | |
|
| |
crazy-star Agent Fédéral
Nombre de messages : 263 Date de naissance : 10/10/1991 Age : 33 Localisation : ici Personnage préféré : Je les aime tous, mais Morgan quand même un peu plus Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: AJ Cook revient pour 2 saisons Lun 25 Avr 2011 - 21:42 | |
| Trop chou sa dernière réaction! Je me demande qui a dessiné son nom sur sa place! ^^' | |
|
| |
AliJoueux Agent de Liaison
Nombre de messages : 832 Date de naissance : 18/09/1997 Age : 27 Localisation : Orléans Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: AJ Cook revient pour 2 saisons Mar 26 Avr 2011 - 8:38 | |
| - crazy-star a écrit:
- Trop chou sa dernière réaction! Je me demande qui a dessiné son nom sur sa place! ^^'
Ouaip ^^ Je me demande ce que ça donne ^^ | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: AJ Cook revient pour 2 saisons Mar 26 Avr 2011 - 8:49 | |
| Merci pour l'article Vivement que l'on voit sa | |
|
| |
special agent louis Agent Fédéral
Nombre de messages : 185 Date de naissance : 15/01/1985 Age : 39 Localisation : france Personnage préféré : tout le monde Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: AJ Cook revient pour 2 saisons Mar 26 Avr 2011 - 12:54 | |
| Merci pour l'article!
Le monde du business est impitoyable... Mais il y a quand même de bonnes choses qui se preoduisent de temps à autre...
| |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: AJ Cook revient pour 2 saisons Mar 26 Avr 2011 - 21:19 | |
| A.J Cook qui revient de façon permanente pour les 2 prochaines saisons... Je suis trooop contente !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AJ Cook revient pour 2 saisons | |
| |
|
| |
| AJ Cook revient pour 2 saisons | |
|